CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [W40k] Questions

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 01:16:34

Tu considère que perdre 5 croiseurs léger en attaquant une des planètes les mieux défendus de l'imperium et se trouvant à deux pas de Terra c'est se faire meuler la gueule?

Quand l'autre n'a aucune perte, et que le nécrons croit pouvoir faire son touriste, oui.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 10:13:48

"Tu considère que perdre 5 croiseurs léger en attaquant une des planètes les mieux défendus de l'imperium et se trouvant à deux pas de Terra c'est se faire meuler la gueule?

Quand l'autre n'a aucune perte, et que le nécrons croit pouvoir faire son touriste, oui. "

Si il n'y a pas eu de perte côté impéiaux c'est parce qu'ils n'y a pas eu bataille, les nécrons étaient venu chercher un truc et ils n'ont pas attaqué les installations impériale. Si ils s'étaient défendu, ils auraient foutu un beau bordel avant d'être endommager et de disparaitre.

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 01:26:41

Dans le même genre, si les Tau n'avaient pas défendu dal'yth ils se rseraient ait défoncer la tronche, bref, les SI ne font pas partie du flouff.

Void_Dragon Void_Dragon
MP
Niveau 8
08 octobre 2009 à 06:51:06

Dans le codex nécron, le rapport impérial sur cet attaque désigne le coup de l'opération comme étant "prohibitif".
A monj avis ça veut dire qu'il y a eut des pertes eu des infrastructures endommagées.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 09:09:56

Non, c'est le coup en munition gaché pour tirer dans le vent jusqu'à ce que les vaisseaux s'arrête ainsi que la mise en quarantaine (donc la perte) du sîte d'aterissage. :rire2:

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:26:51

que la mise en quarantaine (donc la perte) du sîte d'aterissage

Mise en quarantaine de quoi? tu dégulingus, pouf picétou, qui va mettre en quarantaine la zone? L'inquisition? c'te blague, c'est mars.

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 04:37:40

Pis tiens, les amis de l'AM pourront même étudier les restes s'il y'en a

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 09:55:32

"que la mise en quarantaine (donc la perte) du sîte d'aterissage

Mise en quarantaine de quoi? tu dégulingus, pouf picétou, qui va mettre en quarantaine la zone? L'inquisition? c'te blague, c'est mars. "

Porta, je te conseil vivement de te procurer le codex en questions avant de répondre des conneries, il est dit page 11 du codex que certain membre de l'AM veulent carrement détruire le complexe autour de la zone d'aterissage. Et si tu t'y connaissais en fluff necron, tu saurais qu'il n'y a jamais de reste.

QC_Mike QC_Mike
MP
Niveau 9
09 octobre 2009 à 18:32:00

:up: anti flood

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 05:13:24

Porta, je te conseil vivement de te procurer le codex en questions avant de répondre des conneries, il est dit page 11 du codex que certain membre de l'AM veulent carrement détruire le complexe autour de la zone d'aterissage. Et si tu t'y connaissais en fluff necron, tu saurais qu'il n'y a jamais de reste.

Mon dieu, le fluff est tuer, sinon tu as le droit comme tout être vivant doué de conscience, et donc en tant que tel de me répondre à moi même, aussi être vivant doué de conscience, de me parler avec courtoisie, a moins que cela ne te soit inconnu, ce qui ne semble pas être le cas.

Maintenant pour ce qui est du bordel nécron, on en est sur pour du nécron basique et autre couennerie du genre, mais quid d'un vaisseau spatiale?! Et si oui, ou se retrouvent-ils?! Dans une planète? Ouch va falloir beaucoup de place.

Et les bâtiments concrons quand il se font fondre en petit cube à coup de fuseur?! sont-ils aussi téléporter?! est-ce que la téléportation marche sur ouat' milliards d'années lumières, sachant qu'une planète remplie de croncrons près de Terra ne doit guère courir les rues?! ( ou ca sent la coucounnerie de type ''et si y'avait une usine dans mars?! )

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 11:17:50

Je te rappel Porta que les necrons n'utilisent pas le warp mais une méthode de teleportation instantané sans limite de portée qui leur a permis de colonisé une bonne partie de la galaxie avant même l'apparition des Eldars ou de l'Empereur. Donc ce n'est pas un probléme de rappeler des troupes et vaisseau détruit sur Mars. De plus, je te rappel que les vaisseau, ils faut bien en endroit pour les construires, ils n'ont pas spawner dans l'espace comme ça d'un coup, donc la place ils l'ont, sachant que les nécrons possédent un vaisseau de la taille d'une planête (très inspiration Star Wars pour le coup) donc la place pour les vaisseaux ils l'ont.

Les batiments necrons ont été construit par les necrontyrs de leurs vivant, ils n'ont donc pas les avantages des véritables construction necron, détruire un batiment necron est facile mais les necrons le reconstruirons manuellement (ou leurs esclaves s'en chargeront).

Si tu veux plus de précision (comme le nom du Magos Prime qui veux faire sauter l'installation autour du sîte du crash à la bombe à fusion avant de tout recouvrir de ferrociment) je te conseil de nouveau de te procurer le codex necron. Tu dois bien avoir un ami ou quelqu'un dans ton entourage qui l'a.

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 11:44:38

Le vieux débat en mousse spotted :noel: .

"sachant que les nécrons possédent un vaisseau de la taille d'une planête (très inspiration Star Wars pour le coup) donc la place pour les vaisseaux ils l'ont. "

Si tu veux parler du Monde Machine, il s'est fait powner par nos amis les marsouins, et tiens, bizarre, pas de téléportation pour lui, puisque dans le codex sm, ils disent que les "tarés en robes rouge", pour reprendre l'expression d'Arax, examinèrent les restes. Après, que ça soit en contradiction avec du vieux fluff V3, ptetre, surement même, m'enfin bon.
___________________________________

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:18:33

Tu parle de quel monde machine ? Moi je te parle du truc qui a fait faire un détour à la flotte ruche Leviathan. Tu ne confond pas avec un monde necropole ? Parce que ça il y en a déjà eu de détruit, une escouade la deathwatch en fait pêter un dans le codex necron.

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:27:26

Nope, une belle nouveauté kikitoudur de Geu weu, ils ont pis ça dans le codex tout aussi kikitoudur ( ça va bien ensemble non , :fou: ) Sm V5.
Un Monde Machine plein de croncrons qui détruisait tout sur son passage, stoppé par une force d'intervention space marines et par le sacrifice héroique des Astral Knights.
___________________________________

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:36:20

Un monde nécropole n'est pas un vaisseau spatial. Il parle du Monde Machine nécron, une histoire stupide du GBN V5 où quelques marines détruisent un vaisseau de la taille d'une planète. En effet dans cette histoire le machin n'a pas pu se téléporter (en même temps il en faudrait de la place)

Et rien ne dit que les vaisseaux nécrons se téléportent si ils sont détruits. Au contraire ils tentent de se désengager dès qu'ils sont désemparés et reçoivent de gros malus si leurs vaisseaux sont véritablement détruits dans BFG. Je supose que cela doit représenter le fait qu'au contraire, leurs vaisseau sont réparable mais il faut pour celà qu'ils rentrent d'eux même au bercail. Les pertes en revanche doivent être dificile (voir impossible) a combler du fait que l'industrie nécron n'est plus ce qu'elle était :noel:

Et tant que j'y suis, pour le coup de "la mise en quarantaine du complexe" il s'agit du labirynthe de Noctis, un complexe de mines innexploitées donc les mettre en quarantaine, il y a pire comme drame. En plus ils comptent même peut être le faire péter à coup de bombes à fusion et les lecteurs de Mechanicum savent ce que beaucoup suposent:

:spoiler:
Le Labirynthe est le lieu où se cache l'essence du Dragon, prisonnière. Si on fait péter le complexe le Dragon ne pourra plus jamais sortir.

fin du :spoiler:

Du coup certes c'est effrayent que ces vaisseau se soient faufiler mais ça reste moyen niveau efficacité.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:53:04

Au contraire, si tu fais sauter le complexe, le Dragon va s'en échapper, je rappel que les C'Tan n'ont pas de corps matériel que l'ont peut emprisonner mais ce sont des êtres de pur energies.

Dans BFG, les vaisseaux necrons se détruise au lieu se laisser capturer, si l'un d'eux est trop endommager les autres l'explose.

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:07:08

Pour les vaisseu tu peut donc en déduire qu'ils ne peuvent pas se téléporter, sans quoi nul besoin de les détruire soit même.

Et pour le Dragon, il est emprisonné dans un "truc" complexe créé par l'Empereur et ne peut entrer en contact avec des gens que si ceux ci entrent en contact avec le "truc". Donc si le "truc" est enterré, il n'y a pas de risque que quelqu'un puisse entrer en contact avec lui et le libérer.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:30:03

Si tu fais sauter le complexe, tu fera sauter ou endommagera l'appareil, donc le Dragon pourra s'échapper, peux être pas tout suite mais il pourra.

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 01:11:53

Je te rappel Porta que les necrons n'utilisent pas le warp mais une méthode de teleportation instantané sans limite de portée qui leur a permis de colonisé une bonne partie de la galaxie avant même l'apparition des Eldars ou de l'Empereur.

Merci je sais déjà toussa, sauf pour le coup de la colonisation oucque tu as fumer, puicque à la création des zoneilles, les croncrons étaient toujours sur leurs planètes à s'enerver contre les ancien, et qu'ils ne risquaient pas vraiment de coloniser toute la galaxie, auquel cas y'aurait des nécropoles partouche.

Donc ce n'est pas un probléme de rappeler des troupes et vaisseau détruit sur Mars. De plus, je te rappel que les vaisseau, ils faut bien en endroit pour les construires, ils n'ont pas spawner dans l'espace comme ça d'un coup, donc la place ils l'ont, sachant que les nécrons possédent un vaisseau de la taille d'une planête (très inspiration Star Wars pour le coup) donc la place pour les vaisseaux ils l'ont.

Le vaisseau de la taille de la planète, je vex bien avoir des sources, jamais entendu parler de ceci cela, quand aux vaisseaux, ils font pas pouf j'apparais, mais je pense pas me tromper en disant qu'ils ont pas été construis pendant les derniers 40.000 ans de warhammer 40.000, mais qu'il existent depuis que les croncrons ont appuyer sur le bouton veille.

Les batiments necrons ont été construit par les necrontyrs de leurs vivant, ils n'ont donc pas les avantages des véritables construction necron, détruire un batiment necron est facile mais les necrons le reconstruirons manuellement (ou leurs esclaves s'en chargeront).

Problème, les nécrontyrs n'ont rien construis du tout, puicqu'après avoir prêter allégeance au C'tan de leur étoilé, ca a fait POUF je viens de chez peugeot...

Un Monde Machine plein de croncrons qui détruisait tout sur son passage, stoppé par une force d'intervention space marines et par le sacrifice héroique des Astral Knights.

Bon bah paf ton supayr vaisseau planète, si le monsieur a raison.

Il parle du Monde Machine nécron, une histoire stupide du GBN V5 où quelques marines détruisent un vaisseau de la taille d'une planète. En effet dans cette histoire le machin n'a pas pu se téléporter (en même temps il en faudrait de la place)

Ah bah la les histoires àkon... Ca manque pas ca tiens...

Et pour le Dragon, il est emprisonné dans un "truc" complexe créé par l'Empereur et ne peut entrer en contact avec des gens que si ceux ci entrent en contact avec le "truc". Donc si le "truc" est enterré, il n'y a pas de risque que quelqu'un puisse entrer en contact avec lui et le libérerEt pour le Dragon

J'ai peur de la réponse mais... C'est pas le machin oucque l'empereur envoit le dragon dans l'espace à je ne sais plus quel siecle? arg

Si tu fais sauter le complexe, tu fera sauter ou endommagera l'appareil, donc le Dragon pourra s'échapper, peux être pas tout suite mais il pourra.

Si c'est juste une question de mur, que le machin le recouvre, ou pas ne changera rien un problème, si il peut jouer les fantômes, il jouera les fantômes, maintenant je ne pense pas qu'ils puissent s'amuser à faire le casper...

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 10:53:43

"Le vaisseau de la taille de la planète, je vex bien avoir des sources, jamais entendu parler de ceci cela, quand aux vaisseaux, ils font pas pouf j'apparais, mais je pense pas me tromper en disant qu'ils ont pas été construis pendant les derniers 40.000 ans de warhammer 40.000, mais qu'il existent depuis que les croncrons ont appuyer sur le bouton veille. "

Source ? le codex necron, tu a même une jolie image du dit vaisseau avec la flotte ruche leviathan qui fais un gros détours pour l'éviter.

"Un Monde Machine plein de croncrons qui détruisait tout sur son passage, stoppé par une force d'intervention space marines et par le sacrifice héroique des Astral Knights.

Bon bah paf ton supayr vaisseau planète, si le monsieur a raison. "

Si il faut sacrifier un chapitre pour arrêter un vaisseau seul (même de la taille d'une planête) qu'est-ce que ce sera contre une flotte.

" Je te rappel Porta que les necrons n'utilisent pas le warp mais une méthode de teleportation instantané sans limite de portée qui leur a permis de colonisé une bonne partie de la galaxie avant même l'apparition des Eldars ou de l'Empereur.

Merci je sais déjà toussa, sauf pour le coup de la colonisation oucque tu as fumer, puicque à la création des zoneilles, les croncrons étaient toujours sur leurs planètes à s'enerver contre les ancien, et qu'ils ne risquaient pas vraiment de coloniser toute la galaxie, auquel cas y'aurait des nécropoles partouche."

Procure toi le codex necrons et tu verra qu'il y est dit noir sur blanc qu'ils ont colonisé la galaxie et que c'est lors de leurs explorations qu'ils ont rencontré les Anciens. Les necrontyrs étaient le plus vaste empire planétaire après celui des Anciens (avant la guerre bien sur).

"Les batiments necrons ont été construit par les necrontyrs de leurs vivant, ils n'ont donc pas les avantages des véritables construction necron, détruire un batiment necron est facile mais les necrons le reconstruirons manuellement (ou leurs esclaves s'en chargeront).

Problème, les nécrontyrs n'ont rien construis du tout, puicqu'après avoir prêter allégeance au C'tan de leur étoilé, ca a fait POUF je viens de chez peugeot... "

Tu te plante la, les necrontyrs ne sont pas tous devenu des machines d'un coup. Il a fallu du temps pour que ce peuple accepte la transformation, certain necrons (les seigneurs) ont même dû convaincre les leurs que la transformations étaient bénéfique. Et après la guerre contre les Anciens, les C'Tans et les necrons avaient asservis d'innombrable planêtes et peuples pour avoir des esclaves et surtout du bétail qui se reproduise pour avoir de la nourriture en abondance.

"Si tu fais sauter le complexe, tu fera sauter ou endommagera l'appareil, donc le Dragon pourra s'échapper, peux être pas tout suite mais il pourra.

Si c'est juste une question de mur, que le machin le recouvre, ou pas ne changera rien un problème, si il peut jouer les fantômes, il jouera les fantômes, maintenant je ne pense pas qu'ils puissent s'amuser à faire le casper... "

Concernant ce point, je rappel que les C'Tan contrôle l'espace et le temps, qu'ils peuvent distordre la réalité et la modifié à leur guise, donc si tu fais sauter le complexe, la machine qui retiens le Dragon va soit pêter soit être privé de son alimentation, dans ce cas le Dragon recemment réveiller pourra, au choix:

- bouffer la planête Mars si il a un petit creux
- s'échapper sous sa forme d'origine (d'énergie) et aller bouffer un ou deux systéme solaire pour se refaire une santé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment