CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [W40k] Questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
stealers stealers
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 07:34:07

les dreadnought normaux je ne sais pas mais il est quasi sur sue les dreadnought vénérables ont leur mots à dire quand on parle de stratégie

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 13:37:59

Bof, les dreadnoughts normaux aussi, certains ont tout de même plus d'années de service derrière eux que toute la compagnie réunie dans laquelle ils servent :lol: .

captainmoumoute captainmoumoute
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 15:10:13

sachant que les dreadgnouth sont tous de grands guerriers ils doivent avoirs leurs mot a dire mais je ne pense pas que ce soit leurs rôle de commander

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:08:28

Non, bien sur, ce n'est pas leur rôle, mais je pense qu'en l'absence d'un capitaine ou d'un chapelain...

Gulliman Gulliman
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:11:49

M'kay merci .
Donc un gros un dreadnought prendra le commandement qu'en cas de force majeur ( absence d'officier important etc ) ?

genestaelers genestaelers
MP
Niveau 5
05 mai 2009 à 18:41:03

Je ne pense pas car les dreadnought ne son pas appte a commander se sont les reste d'un space marin trop grievement blesser et qui a eu l'honneur d'etre enfermer dans se sercofage mais il faut savoir que l'esprit humain est coupler a se moment a un esprit de la machine et que les dreadnought pour partire au combats doivent etre revoyer en les dopent et réendormie en ellevent les dopent + le temps passe et plus l'esprit humain s'efface au profil de celui de la machine qui ne devein plus qu'un instrument accomplissant la volonter de l'emmpreur celle les dreadnought venerable son appte a conseiller mais pas a commender il conseilleron les autre marins sur la marche a suivre si on le lui demende

Gulliman Gulliman
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:43:11

Okay

Gulliman Gulliman
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:57:53

Si un seigneur necrons gardes un minimum d'inteligence et de conscience , peut il faire preuve d'autonomie ?

stealers stealers
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:33:02

je pense que oui après tout les C'tans ne peuvent pas être partout il faut bien que les nécrons puissent être commandé en leur abscence.

D'ailleurs à propos des nécrons je ne sais pas si c'est ça qui a été dit mais je crois qu'ils se sont robotisés eux-même pour échapper a leur soleil meurtrier puis quand ils sont partis dans l'espace ils ont rencontré les anciens (créateurs de toutes les espèces et ancêtres des eldars).
Y a eu la guerre mais les nécrons perdaient malgré leur technologie car les anciens maitrisait le voyage dans le warp donc ils ont vendu leur âmes aux C'tans.

Voilà je crois que c'est ça mais si vous voulez je vérifierai sur le codex nécron

:noel:

Gulliman Gulliman
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:39:57

Okay
merci

genestaelers genestaelers
MP
Niveau 5
05 mai 2009 à 22:55:18

Non pas du tous stealers les necron se son robotiser appres que les C'tan se sois manifester car avent il devais etre endormie dans des cuve refrigerent pour ne pas mourire a cause de la durée des vayages

Ils créere les 1er corp mecanique pour les C'tan

stealers stealers
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 07:40:40

peut être je vais vérifier je me souviens plus trop

genestaelers genestaelers
MP
Niveau 5
06 mai 2009 à 07:51:33

Moi je m'en souvient car les necron son les plus grand ennemis de la grand Devoreus qu'est la flottes Ruche

bilahalebi bilahalebi
MP
Niveau 3
22 mai 2009 à 00:03:05

STOP niveau commendement des dreadnought quand un commandant deviens un dread il perds son grade mais il peut être appelé a commender très souvent!

Un évenement connu reste un assault éssuyé par la black légions dirigé par un dread space wolf et pas n'importe lequel! C'était un favoris de Russ en personne!

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:57:47

Surement Bjorn Main-Terrible ? :hap:
Effectivement, un dreadnought vieux de plus de dix mille ans, ancien Loup-Suprème et favoris du Loup, ouais, je pense pas qu'ils osent lui dire: "Nan mais t'es moisi, toi, rendors-toi !" :noel:

Vinmole Vinmole
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 11:05:01

Petite question :
Arrive-t-il qu'une escouade de space marine puisse être composée de marines venant de différents chapitres ?
Par exemple une escouade de sept Spaces Wolves et trois Blood Angels (chapitres pris au hasard pour l'exemple).

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 12:56:04

Il n'y a qu'un seul cas où différents chapitres sont mélangés en une seule escouades.
C'est la Deathwatch, le bras armé (Ordre Militant) de l'Ordo Xéno. Théoriquement, chaque marine de chaque chapitre est sensé effectuer un service de dix ans au sein de cet ordre (Ce chapitre, en fait).
Il est donc plus que fréquent de retrouver des frères de différents chapitres au sein d'une même escouade, et leur capitaine sera encore d'un autre chapitre. :ok:

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 13:00:08

Sorry du double post.
J'ajouterais que la deathwatch ne suis pas les marquages codex, il repeignent leur armure en noire, hormis un épaulière qu'ils laissent aux couleurs de leur chapitre originel.

Ah, et puis on pourrait presque dire que les Chevaliers Gris sont un peu dans le même cas, sauf que pour eux c'est permanent et que les marines ne se souviennent pas de leur premier chapitre, vu qu'ils s'aperçoivent les chapelains dudit chapitre qu'une fraction de seconde ( un peu exagéré ) avant d'être enlevé pour aller sur Titan.

Vinmole Vinmole
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 13:49:52

Merci pour les infos ^^

Go concours d'écriture maintenant.

Vinmole Vinmole
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 14:25:27

J'ai encore besoin d'un petit coup de pouce :

J'aimerai des précision quand à l'arme appelée fuseur (ou multi-fuseur)

Une escouade de space marine peut-elle être consitutée de marines "classiques" et de quelques marines en armure terminator ou une escouade est elle entièrement "classique" ou entièrement terminator ?

Concernant l'armure terminator, faut-il avoir fait preuve d'un héroïsme particulier, avoir reçu une médaille ou n'importe quel space marine peut être formé et equipé de ce type de protection ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment