CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [W40k] Questions

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Ghost_2245 Ghost_2245
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 10:47:10

Désolé pour le double post mais j'ai une petite question sans réponse , et je crois que c'est le topic idéal pour la poser ...
Alors : Les space marines d'assaut ont une seul attaque par défaut dans leur profil , seulement vu que sa fai un moment que j'ai pas relu les petites règles j'ai oublier deux trois trucs et je me demande comment j'ai pu en arrivée la ...(je m'éloigne) , seulement un pistolet que se soit bolter ou plasma bref compte comme une armes de corps a corps voyez ? bien qu'il n'ajoute pas de bonus , et que ces marines sont aussi équiper d'une armes de corps a corps , donc au final sa nous fait un total de combien d'attaque pour ses marines ? 2 - 3 ? merci pour vos réponse

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 10:52:42

D'accord avec le vieux pour tout, sauf une chose, enfin c'est pas que je sois pas d'accord, je rectifie seulement:

"un space marine en armure energetique peut trés bien utilisez un fulgurant, celui-çi n'est pas rattacher à l'armure pour l'energie, mais seulement pour une facilité d'utilisation ( éviter de le perdre en corps à corps par exemple, ou plus facile à attraper quand on est en armure totore et qu'on est bien encombré niveau mouvement ) "

Là, j'ai jamais dis le contraire, j'ai simplement dis que le fulgurant est l'arme de tir standard du marine en armure totor. C'est juste après que je cite quelques unes des armes uniquement accessibles aux terminators :ok: .

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
14 août 2009 à 11:16:42

Oouuuh, pavé César :ouch:

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 12:04:07

les marines d'assaut ont 2 attaques au CaC car ils manient deux armes de CaC ce qui leur donne un bonus de +1 sur leur caractéristique de base, quand il charge ils ont 3 attaques car ils ont encore un bonus de +1 (comme tout le monde) :ok:

un genestealers a 2 attaques de bases qui peuvent annuler les sauvegardes d'armure, avec des griffes tranchantes il a 3 attaques et 4 quand ils chargent, ils se déplacent mieux à couvert et pratiquement aussi vite que les marines d'assaut :noel:

Conclusion : les genestealers poutrent les marines d'assaut :mort:

Ghost_2245 Ghost_2245
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 13:43:55

Ouai les genestealers sont puissant j'ai déjà jouer avec un ami qui avait ces petites bestioles , elles sont rapides et déferle un torrent d'assaut au CaC , mais ils ne résiste pas au deferlentes de bolt du canon d'assaut du dread , mais sinon les marines se font trancher en petites rondelles ...
merci pour ta réponse , sa ma permis d'enlever un doute .

Bénis est l'esprit trop étroit pour se laisser gagner par le doute .

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 14:31:30

au CaC les genestealer ont une chance contre le dread :noel:

enfin j'ai jamais essayé je préfère envoyer le carnifex :mort:

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 16:22:25

Là, j'ai jamais dis le contraire, j'ai simplement dis que le fulgurant est l'arme de tir standard du marine en armure totor. C'est juste après que je cite quelques unes des armes uniquement accessibles aux terminators

Mea culpa dans ce cas.

Conclusion : les genestealers poutrent les marines d'assaut

Et la les marines d'assaults ont deux lances flammes et froutch les stealers.

Oouuuh, pavé César

bahq uand je vois des trucs qui me font tiquer je réponds, j'y peux rien!

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
14 août 2009 à 16:31:26

Ouais bin bon, tu dois avouer que pour du pavé, c'est du pavé :ouch:

Ghost_2245 Ghost_2245
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 17:00:49

:rire:
Sinon les dreadnought ne peuvent pas commander même si ils étaient auparavant des personnes le pouvant , car en devenant dreadnought ils font parti de l'élite et redevienne des "combattant" , et même si il y aurait pendant une bataille aucune personne pouvant relever la tache ben je pense que chaque escouades est un peu indépendante et comporte un sergent ou quelque chose du genre donc elle "s'auto-commande" et le dread na pas a ajouter son grain de sel je pense , apres le sergent le plus haut placé peut peut être prendre le relais mais bon ...
Sinon une escouade de terminators avec quelques poings tronçonneurs sa peu faire un carnifex en p'tit bout ? :p)

Gamma1702 Gamma1702
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 17:10:40

et pis je vois mal un dreagnouth faire les signes genre vous deux avancés ou serrer le point alors qu'il a un canon laser

Gamma1702 Gamma1702
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 17:13:10

dsl double pot mais le coup j'ignore l'armure c'est sur un 6 sur le jet de toucher, donc imaginons que y'en ai 4, et ben seul 2 tueront car le autres loupet statistiquement évidement leur jet pour blesser

Ghost_2245 Ghost_2245
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 17:41:02

"mais le coup j'ignore l'armure c'est sur un 6 sur le jet de toucher, donc imaginons que y'en ai 4, et ben seul 2 tueront car le autres loupe statistiquement évidement leur jet pour blesser"
tu peu préciser de quoi tu parle ? j'ai pas compris qui attaque quoi ... :question:

Gamma1702 Gamma1702
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 18:06:42

je parle des genestealers contre les sma

Ghost_2245 Ghost_2245
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 18:46:17

De toute façon même si les tyranides sont nombreux (l'Empereur seul sait qu'il sont nombreux ) et que leur force est généralement puissante au corps a corps , mais ...
Face a des Ultramarines ils ne peuvent vaincre la colère de l'Empereur même si ils sont des milliards , rien ne peut arrêté la croisade des justes ! :fou:

Gamma1702 Gamma1702
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 18:51:54

déjà mais en therme de regles c'est forcé puisqu'il est impossible que des genestealers chargent des sma, l'inverse parcontre est aisé. L'assaut de genestealers sur sma est impossible tan que l'on a un tant soi peu de sens tactique

Ghost_2245 Ghost_2245
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 18:58:06

ha bon ? les stealers sont les unités d'infantrie tyranides les plus puissantes (en termes de rapidité nombres unité/attaques ) au CaC , ils sont largement capable de battres des Sma , après tout dépend des équipement et des dés ...

Gamma1702 Gamma1702
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 19:26:39

le nombre d'attaque sera le meme 3 contre 3 mais pour une initiative supérieur il se mange des tirs de bolts, plasma ou des jets de prométheum en feu et ca sa fait mal et ca peut meme pousser à dfuir (à moins que les genestealers soient sans peur mais je rois pas)

Ghost_2245 Ghost_2245
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 19:39:22

Si les marines charge oui ils auront l'avantage mais sinon les genestealers sont quand même plus fort après si ils chargent les marines ont peu de chance de survie , et je sais de quoi je parle l'ayant vécu , mai sinon les marines peuvent gagner , tout dépend de la situation

Gamma1702 Gamma1702
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 20:09:39

disons que si tu as reussi à charger des sma avec tes gene ton adverssaire était vraaiment mauvais

Ghost_2245 Ghost_2245
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 20:23:15

C'est pas moi qui avait les tyty , je joue space marines .
J'ai la tête d'un xenos :question: :ouch:
disons que l'on a fait une partie avec le même nombres de point et c'était une partie pour apprendre les règles a des débutant , j'avais rien de mieux a faire qu'aider mon prochain donc ...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment