CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Un voleur dans l'ombre

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Screater Screater
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:45:50

Pour rapidement décrire l'équipage:

Caractéristique principale; Niveau d'intelligence; Caractéristiques secondaires

Grind: Sadique, d'intelligence normale, fainéant et loyal

Rick: Gentil, d'intelligence normale, un peu trop optimiste et très protecteur

Angel: Réfléchie, d'intelligence supérieure, assez impulsive.

Sinon j'ai finis de dessiner l'équipage, je vous envoie l'image dès que possible :ok:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

Screater Screater
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:17:59

Chapitre 14: Troubles

Le pirate retira sa dague de son adversaire qui s'écroula par terre, agonisant. Il fait alors tournoyer son arme et jeta un coup d’œil au reste de l'équipage adverse. Celui-ci le regardait comme effrayé, puis ils commencèrent à fuir. Finalement Grind, Rick et Angel se retrouvèrent seul sur le pont du bateau capturé. Le tireur s'avança alors vers son capitaine.

-Sérieusement, si un bateau te plait tu peux l'acheter plutôt que de le voler, le sermonna-t-il

-Voler à un voleur est-ce voler? Lui fit remarquer le pirate.

-Grind a raison, ces pirates on surement volé ce bateau à quelqu'un d'autre au par avant, bon je vais vérifier l'intérieur.

-Ouais, en espérant ne pas le perdre celui-ci... marmonna le voleur.

En effet, leur ancien bateau de taille très modeste avait coulé lors d'une attaque contre des pirates, attaques qu'ils subissaient toujours plus fréquemment, ce qui énervait Rick au point que son surnom commençait à être reconnu à travers North Blue puisque dès qu'il croisait un adversaire il l'éliminait si celui-ci montrait le moindre signe d'agressivité. Cela faisait un certain temps que la bataille de Gern était passée, bientôt deux semaines et à chaque île où il n'y avait pas de base de la marine un drapeau pirate se dressait fièrement.

Pourtant, s'ils avaient vu un nombre incroyable d'étendard différent, trois d'entre eux revenaient fréquemment: Le premier symbolisait un crâne avec trois sabres tous verticales, placés derrières la tête de mort. Le second représentait une hache brisée par un marteau. Le dernier représentait...

-Un crâne d'où sort des insectes... murmura Angel alors que l'équipe venait d'arriver sur une nouvelle île. L'emblème de ma mère encore...

-Ta mère à conquis toutes ces îles? Elle doit être vachement forte... frissonna Rick.

-Non elle répudie l'idée de se salir les mains, elle préfère utiliser des charmes sur les capitaines pour les utiliser à sa guise.

-Elle en avait utilisé un sur moi non? Alors pourquoi est-ce que je ne suis pas attiré par elle? Demanda le capitaine.

-C'est juste, mais tu étais sous l'effet du poison à ce moment là non? Cela t'as empêcher de tomber dans le panneau, les deux effets ne pouvant se cumuler... Expliqua-t-elle.

Le capitaine resta devant le drapeau un moment puis il bougea. Rick était allé, comme d'habitude faire le plein de munitions, tandis qu'Angel était partie chercher des renseignement à la taverne.

-Et merde, on dirait bien que je vais devoir me bouger pour acheter des provisions, soupira-t-il.

Il prit alors la route du marché, le village était essentiellement construit sur des pontons et des pilotis suspendu au dessus de l'eau. Il croisa beaucoup de gens parlant autour de lui et en passant devant une affiche Wanted à son nom il eu le réflexe de cacher son visage en mettant une capuche. Si l'endroit était hors d'atteinte de la marine, il ne l'était pas des chasseurs de primes et ils n'étaient pas très dur à remarquer. Généralement penché depuis une fenêtre d'auberge à regarder les gens passer, ou alors assit dans une taverne à observer les clients d'un œil vigilant.

Ce genre de ville était le rêve pour eux, car pour les pirates inexpérimentés elles semblaient parfaite, pas d'autorité de la marine, l'endroit entier était à eux! Mais les chasseurs de primes y rôdaient et capturaient le moindre pirate ayant fait un pas sur ces îles. Mais pour ce faciliter la tâche ils avaient tendance à, plutôt que de chercher des têtes connues, chercher celles qui étaient en ville, et pour cela le mieux était de voir quel pavillon pouvait on admirer au port. Mais Grind avait tout prévu, il n'avait pas de pavillon et le bateau récemment pris n'était pas à leur effigie, ce qui faisait que les chasseurs de primes ne les cherchaient pas eux, mais les propriétaires réelles du navire.

Il arriva finalement à la place du marché et il soupira d'ennui. Ce qu'il aurait préféré chercher des renseignements comme Angel ou juste prendre soin de ses armes comme Rick... soudain il eu un flash: Rick, il n'avait pas de capuche sur sa veste, et il avait un look particulièrement reconnaissable, quand on voyait un type en bottine, short et avec une veste ouverte sur un torse nu, des cheveux noirs et portant des pistolets on savait directement à qui on avait à faire. De même pour Angel, ses cheveux rouges, ses pieds constamment nus et son pantalon de toile large et son tee-shirt lui donnaient un air sauvage assez unique.

Heureusement qu'elle avait la présence d'esprit de ne pas aller en ville avec son arme, contrairement au tireur, car si des pistolets pouvaient passer inaperçus, une faux, c'était autre chose. Il était devant les étales et piochait un peu au hasard de la nourriture et payait pour rapidement retourner au bateau. En chemin il vit quelques chasseurs de primes en question voler et s'écraser à l'eau devant un Rick déchainé.

-Revenez vous battre! Revenez! Bande de lâche! Attaquer par derrière comme ça! Vous... Il fut coupé par Grind qui vint le saisir par le col et le trainer jusqu'au navire

-Viens là toi, ça va pas bien de faire autan de grabuge? Tu veux que tout les chasseurs de primes du coin remarquent notre présence? Lui souffla-t-il.

-Qu'ils viennent, je peux tous leur botter le cul!

-Je n'en doute pas, mais je pense qu'après les événements de Gern on devrait laisser les choses se tasser, finit-il en entrant dans le navire où Angel était en train de tabasser des intrus à main nues.

-Désolé, j'ai fais aussi discrète que j'ai pu, mais ils m'ont repéré...

-Pas grave, le problème n'est pas les simples sous-fifres comme eux, mais les hommes de...

-Je le sais parfaitement. Je pense qu'on devrait passer une nuit à l'auberge, ça nous changerait du bateau.

-Je resterais au bateau dans ce cas, opina le tireur, je ne dors bien qu'en mer, je suis décidément trop habitué à la vie de pirate...

La rousse acquiesça. Mais le capitaine haussa alors les sourcils et parla.

-Dîtes, au juste, c'est quoi vos histoires? Enfin, comment vous êtes arrivés là? Je sais que toi Rick t'a vécu en tant que pirate dès le plus jeune âge, et que toi Angel tu es la fille d'une sorcière, mais, justement, comment vous êtes arrivés jusqu'à notre rencontre?

-Oulala! Si je devais tout raconter... ça prendrait un temps fou! Il faudrait qu'on reste dormir ici pour que je puisse finir mon histoire! Soupira le tireur.

-De même pour moi, mais toi, tu en as une aussi non?

-Euh... ba à vrai dire oui, mais tout comme vous, ça risque de prendre du temps...

-Bon ba on reste tous ici ce soir alors! C'est génial je dormirais pas tout seul pour une fois! S'exclama le tireur.

-T'as peur du noir? Demanda le capitaine avec une pointe de moquerie.

-Hein ?! C'est ça fous-toi de ma gueule!

-Oh! Hé! Du calme. Bon qui est-ce qui commence à raconter son histoire pendant que je prépare à manger?

-Toi! Dire les deux garçons en cœur en pointant la rousse du doigt. Tu nous doit plus d'explications à propos de ta mère!

-Je crains que vous ayez encore raison... Bon, ba asseyez vous ça va être long.

__________

Je m'excuse pour ce chapitre très court, mais trois longs suivront alors tenez bon :ange:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 11:25:46

Ce qui m'a le plus intrigué, c'est les deux autres pavillons, ils ont leur importance ou pas?

Screater Screater
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 11:27:02

Oui tu verras plus tard, après les trois chapitres :oui:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

jul-61 jul-61
MP
Niveau 5
21 avril 2012 à 20:17:40

Donc on va en apprendre plus sur leur passé, bien :-)

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:05:48

Bon je vais pas faire comme la dernière fois où j'ai pas sortit de chapitre pendant... longtemps :noel:

Mais là, niveau inspiration c'est dead :(

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:03:49

Trouve un moyen de te ressourcer, moi je fais souvent avec des trucs comme ça:

http://www.youtube.com/watch?v=CNcP2h9YUFE&feature=plcp

KiraNero KiraNero
MP
Niveau 9
13 mai 2012 à 13:43:13

:up:

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:03:07

je suis en train d'écrire la suite :ok:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:05:00

Check!

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:10:10

Petit preview pour pas vous faire trop patienter :ok:

Chapitre 15: L'enfance d'une sorcière

7 ans avant...

-Obéis-moi!

-Jamais!

-Je suis ta mère!

-Non!

Le coup partit tout seul et la petite fille tomba par terre. Elle entendit la lourde porte se fermer derrière elle. Encore une fois Angel avait tenu tête à sa mère et celle-ci avait très peu apprécié. Elle l'avait donc enfermé dans une sombre salle pour lui faire comprendre qu'elle devait obéir. La rousse essuya d'un geste le sang dégoulinant de son front et elle donna un coup de pied dans la porte en fer. Ce qui n'arrangea pas son cas loin de là, lui meurtrissant le gros orteil plus qu'autre chose.

KiraNero KiraNero
MP
Niveau 9
13 mai 2012 à 17:10:04

c'est plutôt court, comme chapter... :(

fake! :-p

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:14:33

Ça s'appelle une preview, un petit bout du vrai chapitre :ok:

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:09:40

La raison de ma petite absence c'est ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-84214-1-0-1-0-fic-black-bullet.htm oui, écrire plusieurs fic en même temps c'est pas facile :non:

Chapitre 15: L'enfance d'une sorcière

7 ans avant...

-Obéis-moi!

-Jamais!

-Je suis ta mère!

-Non!

Le coup partit tout seul et la petite fille tomba par terre. Elle entendit la lourde porte se fermer derrière elle. Encore une fois Angel avait tenu tête à sa mère et celle-ci avait très peu apprécié. Elle l'avait donc enfermé dans une sombre salle pour lui faire comprendre qu'elle devait obéir. La rousse essuya d'un geste le sang dégoulinant de son front et elle donna un coup de pied dans la porte en fer. Ce qui n'arrangea pas son cas loin de là, lui meurtrissant le gros orteil plus qu'autre chose.

Elle s'assit donc dans une coin de la salle. La pièce était carré, avec du carrelage froid, des murs en pierres et une porte blindée. Il n'y avait rien si ce n'était la petite lampe pour l'éclairer. Finalement Angel se leva et fit les cents pas. Encore une journée à passer dans cette prison. À chaque fois qu'elle refusait d'obéir c'était la même chose. À force elle avait l'habitude...

...

-Tu n'as toujours pas réussi à la mater?

-Non elle reste toujours aussi sauvage... je crains que ce soit du à son totem.

-Le loup est l'un des totems les plus forts, mais aussi l'un des plus incontrôlable. Tu ne pourras jamais la briser.

-Je le ferais. Je peut t'assurer que je le ferais.

Les deux sorcières se regardèrent quelques instant. L'une avait de longs cheveux rouges et portait une tenu noir uniforme sans manches avec une capuche, l'autre était totalement couverte de bandelette, seul ses cheveux blonds et yeux étaient visibles, brillant d'une lueur violette. Elles étaient dans une salle plongée dans l'obscurité, dont le sol était de fait de marbre et les murs d'une pierre noire. Les sorcières étaient assises sur des petits tabourets de la même pierre noire que les murs.

-Sinon, maîtrise-t-elle la transformation?

-Ça commence à venir, ne t'inquiète pas...

-Et toi?

-Tu sais très bien que ce pouvoir m'est inaccessible, pour l'instant tout du moins...

-Tu comptes le faire donc?

-Oui... quand elle arrivera à maturité je la tuerais et je lui volerais ses pouvoirs...

...

La petite rousse était allongée par terre dans sa prison, le pire dans cela était le faite de ne rien avoir à faire, strictement rien, juste attendre. Lorsque la porte s'ouvrit elle sursauta et elle se prépara en position de combat. À la porte se tenait sa mère et une autre sorcière entièrement recouverte de bandage avec deux yeux violets brillants. Elle commença à paniquer mais se retint de le montrer, elle devait être forte, jamais elle ne céderais. Elle ne savait qu'est-ce qu'avais prévu Veluca mais elle savait que ce ne serait pas une bonne chose pour elle de laisser son plan aller à son terme.

-Ma chère enfant, je te présente Dealya, ta tante.

-C'est donc ta fille. Elle n'a pas l'air de t'apprécier, fit remarquer la dénommé Dealya

En effet, même si la jeune rousse ne pouvait pas se transformer complétement elle pouvait déjà le faire en partie, ainsi elle était entrain de grogner de manière menaçante, découvrant de véritable croc et ses oreilles étaient devenues légèrement plus pointues.

-Mon dieu ma fille, je déteste quand tu fais ça! Arrête tout de suite! Lui ordonna la rousse.

Et d'un geste elle fit apparaitre de sa main une petite araignée qui grossit à une vitesse phénoménale, celle-ci attrapa l'enfant et la ligota dans une toile.

-Reste tranquille veux-tu? Bon, nous allons recommencer une autre épreuve.

-Quelle genre d'épreuve? Demanda la tante.

-Des petits combats pour réveiller un peu ses aptitudes, répondit la mère sur un ton lugubre.

Une araignée apparue de nouveau et prit la rousse sur son dos. Le groupe traversa plusieurs couloir avec le même sol en marbre et les mêmes murs en pierre noire. Le seul éclairage était une luciole géante qui volait au dessus des trois femmes. Elles passèrent devant un certain nombre de portes en métal qui devaient receler des horreurs à en faire frémir et finalement la mère s'arrêta devant l'une d'elle. Un mille-patte sortit de son dos et rétrécit pour entre dans un petit orifice et pour y tirer un levier qui fit s'ouvrir la porte dans un abominable grincement.

La luciole s'avança en première et éclaira la sale. C'était une arène, de taille moyenne, suffisante pour dix personnes à tout casser, avec un sol en sable et des gradins du même marbre que le sol des couloir et avec la même pierre noire pour les murs. L'insecte lumineux se plaça en haut, tel un lustre pendant qu'une araignée emporta l'enfant dans l'arène. Les femmes allèrent devant une petite table avec quelques boutons.

Angel se libéra de la toile, mais c'était trop tard elle était enfermé, les murs étaient trop hauts pour êtres escaladés. Sa mère appuya sur un bouton et une antenne sortie du plafond et pointa vers la fille. Durant quelques secondes se fut le silence le plus totale jusqu'à ce que la rousse appuie sur un autre bouton et que de l'électricité partie de l'antenne pour frappe l'enfant. Angel hurla avant de s'effondrer par terre.

Un scorpion géant sortit du sable et fit claquer ses pinces. La petite fille se releva lentement et vit le monstre à quelques mètres d'elle. La peur pouvait se lire dans ses yeux.

-Attaque là mais ne la tue pas! Ordonna la mère.

Le monstre se jeta sur l'enfant et la frappa d'un coup de pince. Elle vola jusqu'à s'écraser sur un des murs. Elle se releva de nouveau, essuyant encore le sang qui coulait sur son front et jetant un regard de tueur à la bête. Le scorpion couru à toute allure vers Angel qui fit un large saut par dessus. Sa mère la regardait avec un sourire malsain. Les jambes de la jeune fille étaient devenus plus longues, surtout les pieds, elle avait des crocs à la place des dents, des oreilles pointues et ses yeux étaient devenus orange.

-Tu vois? Elle commence toujours à commencer à se transformer très facilement après avoir reçu le laser sensibilisant, le hic c'est après pour une transformation totale, elle se met à perdre le contrôle de son corps. Fit remarquer la rousse d'un air déçu.

-Je vois...

-Non tu ne vois pas, la transformation complète n'est que le début, après cela je ferais monter sa puissance à son paroxysme et alors je la tuerais et je lui volerais ses pouvoirs. Dit-elle avec un ton sadique.

-Tu es très ambitieuse, mais tu n'as pas peur de perdre le contrôle? Fit remarquer la femme-momie alors qu'Angel et la bête se battait et que la fille devenait au fur et à mesure plus bestiale.

Dealya ne savait que penser de tout ça. Elle était fidèle à sa maitresse Veluca mais elle trouvait que les traitements infligés à cette pauvre fille étaient répugnants. Devait-elle se rebeller et prévenir le conseil des sorcières? Non sinon elle serait éliminer bien avant, la rousse avait des insectes espions partout. Mais pour cette enfant, c'était injuste.

-Voyons Dealya, tu crois vraiment que je n'avais pas prévu ça? En dehors des moments où je l'y autorise ma fille a ses pouvoirs totalement bridés, elle est comme ligotée. Tu vois, rien ne peux m'échapper, pas même toi...

Un hurlement de douleur retentit soudain dans la salle. L'enfant avait désormais une fourrure lui recouvrant entièrement le corps et un début de museau. Elle était agenouillée par terre en se tenant la tête, hurlant de douleur. Des griffes avaient poussé au bout de ces doigts, son apparence était à cheval entre un humain et un loup. Elle avait un pelage gris avec une longue rayure rouge là où se trouvait ses cheveux auparavant. Les hurlements donnèrent froid dans le dos à Dealyas tandis que la mère ne pouvait retenir un sourire de plaisir.

-Regardes, elle a presque fini sa transformation, il faut juste la pousse un peu... Sur ce, elle appuya sur un bouton et l'antenne revint pour électrocuter de nouveau l'enfant loup qui hurla de douleur de plus belle, puis d'un signe de la main elle ordonna a son Scorpion d'attaquer.

-Arrête! Tu ne vois pas qu'elle souffre assez! Fini par crier la femme-momie en appuyant sur un bouton pour éteindre la machine et en étranglant la bête avec un bandelette.

Veluca la regardait tétanisée, mais son regard changea du tout au tout et elle redevint impassible.

-Je crains que notre petite rencontre touche à sa fin ma chère, je vous prierais de rentrer chez vous, dit-elle d'un ton froid et rude.

-Je... je m'excuse.. Dealya parti sur ces mots, totalement effrayée.

-Tu as vraiment de la chance tu sais? Demanda la mère à sa fille qui avait repris forme humaine, bon, ça suffit pour aujourd'hui.

Elle claqua des doigts et une araignée descendit du plafond pour ficeler l'enfant et la ramener dans sa prison. Là bas elle resta longtemps allongée épuisée, sans suffisamment de force pour dormir ni pour rester réellement éveillée, elle resta donc dans un état de semi-torpeur en voyant défiler devant ses yeux des scorpions, des araignées, Veluca et cette Dealya.

D'ailleurs qui était-ce cette Dealya? Elle lui avait sauvé la mise, elle n'était pas comme ça mère qui ne tenait qu'à faire des expérience. Elle entendit soudain un craquement étrange. Elle réussi à se relever mais ne vit rien. Un nouveau craquement. Qu'était-ce? Encore un test de sa mère surement, elle se prépara en position de combat malgré sa grande fatigue et sa grande faiblesse. Soudain son carrelage éclata et elle vit apparaitre la femme-momie sortant d'un trou.

Les deux filles se regardèrent un moment, puis l'ainée murmura:

-Viens je vais te faire sortir d'ici...

Remarquant que la jeune fille ne bronchait pas elle sortit de son trou et se rapprocha d'elle.

-écoutes, si tu restes ici ta mère va finir par te tuer, je prend des très gros risque en te faisant venir ici, maintenant...

Un bruit sourd venait de retentir, coupant net la femme. Alors tout se passa très vite, la porte s'ouvrit et Dealya jeta Angel dans le passage et Veluca apparu, le visage tordu par le fureur et une terrible envie de meurtre. L'enfant glissa durant ce qui lui sembla des heures jusqu'à voir la fin du tunnel et elle sortie brutalement, arrivant dans les égouts d'un village. Elle lança un regard en arrière et elle vit au loin à flan d'une montagne un manoir d'où émanait de la lumière. Elle respira un moment jusqu'à comprendre qu'elle était libre et elle courue alors.

...

-Regardez... qu'est-ce que c'est?

-C'est horrible? comment peut-on faire ça?

Angel regarda les gens parle, toute la foule était rassemblé autour de quelque chose. Elle s'approcha et se glissa entre les personnes. Voilà une semaine qu'elle avait fuit de sa prison, un petit couple de vieux l'avait vu trainer dans la rue, seule, pieds nus et mal habillé et ils l'avaient recueillie. Finalement elle déboucha jusqu'au bord du cercle que formait les gens et elle s'horrifia. Devant elle, clouée à un mur, le ventre ouvert et le cœur arrachée, se tenait Dealya. Avec à côté, écrit sur le support: "Je te retrouverait"

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:42:47

Écrire plusieurs fic en même temps... jamais fait mais ça doit pas être simple.
Sinon excellent chapitre. I need the suite.

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:05:39

:up:

KiraNero KiraNero
MP
Niveau 9
18 mai 2012 à 07:26:32

pas de sweet, pas d'up! :dehors:

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 09:15:00

Mais qu'un seul commentaire :oui: pour plusieurs personnes :-(

KiraNero KiraNero
MP
Niveau 9
18 mai 2012 à 10:02:34

pas de sweet, pas de coms... :hum:

:fou: :noel: :o)) :-)))

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:06:20

Oui mais pour le chapitre 15 je veux dire :fou: qu'un seul com' :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment