CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Un voleur dans l'ombre

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:54:27

Je paris que je sais où Rick va tomber, à peu près. Sinon je commence à comprendre le sens du pavillon, il doit y avoir un rivalité entre ce pirate au marteau et le type avec des haches :oui:

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:57:27

Nope, j'en dis pas plus :o)) Sinon désolé, un chapitre moins long que les deux derniers :-((

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:04:12

Comment :ouch: Me serais-je fait avoir?

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:09:44

OMG je viens de découvrir un nouveau animé: Deadman Wonderland, j'en suis à l'épisode 2, mais c'est exactement comme j'aime, bien glauque, sangla

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:10:30

Owned by tab :noel:

OMG je viens de découvrir un nouveau animé: Deadman Wonderland, j'en suis à l'épisode 2, mais c'est exactement comme j'aime, bien glauque, sanglant, avec un héros que j'aime bien et Shiro qui est totalement délirante :cute: Allez voir c'est géant! :noel:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:36:07

Déjà vue, il n'y a que douze épisode si je me souviens bien. Mais le mieux c'est quand même de lire les scans parce que l'anime n'est pas complet.....bon en ce moment les scans n'avance plus parce que la mangaka est enceinte donc va falloir être patient :pf: :-((

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:27:05

Je préviens juste d'une absence, à partir de la fin du week-end qui vient je suis pas là :ok:

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:44:44

Je suis de retour! :noel: Pour vous jouer d'autre mauvais tours! :sournois: Bon je file commencer le chapitre :ok:

ClarinetteDu63 ClarinetteDu63
MP
Niveau 9
28 juillet 2012 à 16:32:53

Tu te crois dans Pokémon? :rire:
:okjesors: :sarcastic:

ENIH ENIH
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 18:46:19

Petit coucou a screater,je vais commencer a lire ta fic je pense :noel:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 21:36:51

Nouveau lecteurs! On fête ça avec un nouveau chapitre? :noel:

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 21:54:41

Coucou ENIH comment ce porte le blabla "Qui voudrait discuter ce soir" ? :noel:

J'y viens.... plus du tout juste parce que j'ai la flemme :-( Désolé... Sinon merci de passer lire et commenter, et RomRom, le chapitre est a moitié fini mais là je lis les Scan de Soul Eater m'voyez :noel: Donc désolé mais je peux pas :ok:

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 21:57:24

Raaah! C'est chiant :-(( !

Regardez cette page :d)

http://picasaweb.google.com/mangalex002/SoulEaterTome11#5319478739322732834

C'est écris tout petit on peut RIEN LIRE! :r-(( Je suis obligé de me défoncer les yeux :-(

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 22:02:12

j'adore ta fic ScreaterV2 ! :bravo:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 22:13:11

Mode plein écran recommandé :oui: et encore :(

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 22:20:23

AYA! 200éme POSTE EST POUR MOI! :-((

Cool :hap: C'est le début de la gloire, 200 postes :cuyte: :fete:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 22:21:22

Me-me-mega fail :hap:

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 22:34:25

Je sais je fail mes smileys c'est car je me déglingue les yeux avec ses scans avec une écriture en tout petit :-( :hap:

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 22:38:47

:lol:

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 17:29:52

Chapitre 19: Révélation sur l'étranger! Grind et Angel piégés dans l'arène!

-Mince alors ma tête...

La vue du capitaine était totalement brouillée, il se souvenait avoir bu comme un sac, incité par les villageois et ensuite... rien. Il tenta de se masser la tête avec une main mais il emporta l'autre avec. Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte qu'il était enchainé. À côté de lui Angel dormait, mais il manquait Rick. Grind se releva et se cogna la tête contre le plafond qui était particulièrement bas. La pièce était ronde, en pierre et une énorme porte en bois renforcée de fer lui bloquait la voie.

-Euh... merde?

...

Lentement, Rick ouvrit les yeux. Il avait un mal de chien aux côtes et il avait l'impression d'être emmêlé dans une tonne de drap. Non ce n'était pas qu'une impression. Il l'était bel et bien. Il surgit brusquement du lit dans lequel il était allongé et s'écrasa à genoux avant de cracher du sang. Sous ses mains se trouvait du parquet: ou était-il et les autres?

Tout lui revint en mémoire en un éclaire. L'île, le piège que se voyait gros comme une maison et dans lequel ces deux amis étaient tombés, la fatigue, Mormond, le coup de marteau. Rien qu'en pensant au coup qu'il s'était pris la douleur s'intensifia. Il rampa vers la porte et fut ébloui par la lumière du soleil quand il aperçu une ombre. Ce pantalon, ce torse ces muscles.

-Non... non c'est impossible... Darnh! Enfoiré...

-Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, assura la silhouette qui apparut plus clairement.

En effet l'esprit de Rick lui avait joué un tour, la personne ici présente était beaucoup plus jeune et maintenant qu'il distinguait son visage il vit qu'il avait les cheveux noirs, et non blanc, et qu'au lieu de porter une coupe iroquoise il laissait ses cheveux partir dans tout les sens. Il suintait de sueur et derrière lui se trouvait une sorte de terrain d'exercice avec un poteau portant de violentes traces de nombreux coups.

-Mais tu as cités Darnh, j'imagine que tu as connus mon père, et tu dois surement lui en vouloir à mort comme beaucoup de gens, ça fait déjà un point commun entre nous deux! L'individu souriait en tendant la main vers le pirate allongé par terre.

Celui-ci resta horrifié. La ressemblance n'était pas du à une coïncidence. Ce type était le fils du meurtrier de tout ces amis. Le tireur empoigna la main tendue et la broya sous la pression de ses doigts alors que la colère déformait ses traits.

-Toi, je vais te buter...

-Je doute que cela ne fasse quelque chose à mon père, mais voudrais-tu me lâcher la main que je te ramène au lit? Tu as de sérieuses blessures.

-Tout mes amis... mon enfance... à néant... par ta faute!

-Par celle de mon père pas la mienne, et croit moi je le déteste tout autant que toi. L'individu se renfrogna. Maintenant lâche moi.

Le tireur lâcha la main du jeune homme et commença à se relever par lui même, supportant la douleur, il chercha d'instinct ses pistolets à ses côtés.

-Alors tu veux te battre? Je t'ai déjà expliqué que je ne suis responsable en rien dans la mort de tes proches.

-Si je te tue je vengerais mon père, j’exterminerais toute la vie de ce type, je le plongerais dans le désespoir le plus total avant de l'achever par pure pitié! Le pirate cracha un peu de sang et resserra les points en comprenant qu'il n'avait pas ses colts.

-Dis-donc t'en as des projets! Mais vu ton état t'es pas prêt de les réaliser, mais si tu veux je t'y aiderais!

-Tu... quoi?

-Je te l'ai déjà dis, je hais encore plus ce salaud que toi. Il a détruit toute ma vie.

-De quoi? Euh attend je suis pas sur de comprendre...

-Tu m'étonnes! Bon retournes te coucher t'es pas encore rétabli.

D'un mouvement, le jeune homme prit le tireur sur ses épaules et le transporta sur le lit sans douceur. Il repartit alors vers l'extérieur mais s'arrêta avant. Il se retourna et min son poing contre son torse.

-Mon nom est Aryom, et toi?

Rick le regarda quelques instants encore un peu étonné, puis il répéta la même action.

-Mon nom est Rick.

...

-Angel debout!

D'un coup de pied dans le bras le capitaine réveilla la médecin qui grogna et se releva avec lourdeur. Elle regarda le cachot pendant quelques instants hébétées et sa mine se renfrogna alors. Elle donna un grand coup de pied dans la porte mais étant donné qu'elle n'avait pas de chaussure elle sentit très vite une douleur fulgurante lui parcourir le gros orteil, lui rappelant quelques souvenirs.

-Laissez moi sortir! Je vais vous réduire en bouilli! Elle bourra le bois de coups de poings en vain.

-On s'est fait avoir comme des bleus, et cette porte à l'air trop solide pour être détruite, on va trouver un autre échappatoire, lui expliqua le capitaine et tâtant les murs.

-Tu cherches quoi? Un passage secret? On est pas dans un roman tu sais? Soupira-t-elle.

-Nan c'est pas ça que je cherche... ah voilà! Le voleur désigna une pierre plus vieille que les autres, il pouvait même mettre ces doigts dans l'interstice entre elle et celle du dessus.

Il s'y accrocha alors et se remit à chercher au dessus une nouvelle pierre où il pouvait avoir une prise. Continuant sur sa lancé il grimpa quelques mètres comme cela avant de faire signe à Angel de le suivre. Elle haussa les épaules et fit de même. Ils continuèrent ainsi sur deux ou trois mètres avant d'atteindre le plafond et une petite fenêtre avec des barreaux qui laisser filtrer le peu de lumière dans la prison.

L'ouverture étant au niveau du sol, leur cachot devait être à facilement 6 mètres sous terre. De là les deux pirates pouvaient voir la route de terre battue, des pieds allant et venant dans de multiples directions, ils pouvaient même entendre des brides de discussions. Les deux voix qui parlaient ne ressemblaient pas à celle de quelques citoyens normaux.

-Et là BIM! Je lui est mis une de ces droites! Il a rien vu venir! Héhé!

-Nan mais moi en fait, je préfère y aller avec des renforts en métal, je sais plus comment ça s'appelle mais avec tu fais super mal!

-À ouais! En tout cas on lui a bien appris, ce crétin d'Aryom ne reviendra plus embêter le boss!

-Je me demande tout de même pourquoi il s'entête autant, tout les mois c'est la même chose, il vient dans le village et on lui met une rouste. Enfin, je m'attacherais presque à lui à force s'il donnait pas des coups aussi violents.

Les propos qui suivirent n’atteignirent pas Grind et Angel qui était complétement largués et qui n'y comprenaient rien. Le village semblait occupé par un groupe de malfrat qui avaient surement profité de leur ivresse pour les kidnapper. Mais vu la manière dont parlaient ces deux là ils étaient là depuis assez longtemps. Voir depuis toujours. Une masse d'hypothèse chamboulaient la tête du capitaine. Finalement ses bras lui firent mal à force de le tenir suspendu et il lâcha et se réceptionna en bas sans trop de difficulté et la rousse le rejoignit bien vite.

-Bon ba tout ça ne nous avance pas tellement, on a pas pus récupérer beaucoup d'information et les barreaux ont l'air trop solide pour qu'on les brise, soupira le voleur.

-On va attendre alors?

-Ouais, juste ça. Il se posa alors en tailleur et attendit.

La lumière passant par l'orifice près du plafond devenait rouge, signe que le soleil se couchait, quand enfin la porte s'ouvrit. Un pirate apparut, vêtu de peau d'animal, il leur ordonna de se lever et le fit avancer. Ils montèrent des escalier sans trop savoir ce qu'il se passait et au bout d'un moment l'escalier s'arrêta et droit devant eux, au bout du couloir une vive lumière brillait.

Lorsqu'il arrivèrent finalement à l'air libre le soleil les éblouit si fort qu'il leur fallut une bonne minute pour s'habituer alors que dans leur oreille résonnait une violente clameur.

-Et bah merde alors, s'étonna le capitaine.

-Mais c'est quoi ce délire, murmura Angel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment