CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Un voleur dans l'ombre

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
jul-61 jul-61
MP
Niveau 5
16 avril 2012 à 13:26:12

C'est vrai qu'il est un peu court, et tu pourrais appliquer ce que vient de dire romrom, faire un seul chapitre plutot que deux un peu court, mais sinon, c'est maintenant que l'aventure commence vraiment :ok:

Screater Screater
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 15:08:47

Chapitre 7: D'île en île

-J'y crois pas mais qu'il est con...

-Excuses moi mais quand tu t'échappes de prison tu penses pas forcément à aller chercher des vivres! Aïe! Mes côtes! Grind se tordit de douleur.

-Et en plus on doit trouver un médecin pour tes blessures... non mais sérieusement.

Cela faisait deux jours que Rick et Grind étaient partis de Falkreath Et malheureusement ils n'avaient pas de vivre. Ils mourraient de faim et de soif, se laissant voguer en espérant trouver une île.

-Ça serait con de mourir comme ça... tu crois que l'eau de mer est buvable? On peut toujours pécher en plus. Demanda Grind.

-Me fais pas rire, tu compte pécher avec quoi? Et pas question de boire de l'eau de mer.

Ainsi ils se laissèrent voguer. La barque semblait à peine avancer quand on ne voyait que la mer à porté de vue. Les estomacs gargouillaient bruyamment, rappelant à chaque instant la faim qui les tenaillait. Rien, c'était le calme le plus plat au quel Grind n'avait jamais assisté, il commençait déjà à regretter son foyer, ses bagarres de rue, le métier de pickpocket... Sérieusement, qui plus est il connaissait à peine son nouveau compagnon. Mais quel idée de se jeter dans une telle aventure, en plus l'autre lui avait cédé directement la place de capitaine... et les responsabilités qui allaient avec.

-Dis là bas à l'horizon... Commença le voyou.

-Ouais je vois, je crois que c'est bien une île, on y sera dans la soirée... si on est encore vivant. Mon dieu que j'ai faim!

-Au fait t'as de l'argent?

-Pourquoi t'en a pas? Me dis pas que t'en a pas sinon je vais t'écharper!

-Si si, j'en ai calme toi! Lui intima Grind en lui montrant le porte monnaie qu'il avait dérobé.

-Finalement t'es peut-être pas tellement débile...

-Un quoi?! Répète un peu si t'ose!

-Je t'assure que si on se bat maintenant on crèvera de faim encore plus certainement...

-Ba quoi? Tu te dégonfle?

-Je suis le meilleur tireur de tout les temps! Je n'ai jamais raté une seule cible!

-Et bien tu me rateras moi! Et je t'en collerais une tellement grosse que t'arrêtera définitivement de te vanter à tout vas...

Trop las pour répliquer, Rick se laissa tomber d'épuisement, la tension montait. La faim et la soif s'intensifiait à chaque instant. Finalement Grind se laissa tomber à ses côté, lui aussi trop faible pour continuer à manœuvrer le bateau. Ils se laissèrent alors aller, ils ne pouvaient dormir à cause de leurs besoin en nourriture et en eau. Ils passèrent ainsi les plus longues heures de leurs vies à espérer atteindre au plus vite l'île. Les pires scénarios passèrent dans la tête de Rick. Et si l'île n'était pas habité? Et si ils mourraient avant? Et si on monstre marin les engloutiraient? Et si...

-Putain Rick avec des "Et si" on pourrait refaire le monde alors maintenant ta gueule! Lui intima Grind.

Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait pensé tout haut. Et cette faim... cette faim... Le temps passait si lentement...

-Regarder une barque!

-Il y a deux gars à l'intérieur! Surement des pirates, on en fait quoi?

-Des pirates? Qu'est-ce que t'en sais, il y a pas de pavillon.

-On devrait les mettre où?

-Dans l'auberge bien sur!

-Des pirates dans l'auberge... Très peu pour moi on devrait les laisser crever, on sait même pas ce qu'ils ont!

-J'ai juste faim merde! Et soif! J'ai pas bouffé ni bu depuis deux jours! Lui gueula Grind qui avait encore un peu de force.

-Finalement l'auberge c'est peut-être une bonne idée...

En quelques minutes des brancards furent apportés et les villageois apportèrent les deux pirates à l'auberge. On leur donna à boire et à manger, au plus grand bonheur de Grind qui surprit plus d'un villageois avec son appétit insatiable. Il ne s'arrêtait de manger que pour respirer et encore.

-Ah une bonne bière ça dessèche bien! Faite passer plus de rôti de boeuf j'ai faim!

-Fait gaffe tu vas engloutir nos économie, lui fit remarquer Rick.

-Oh non on vous l'offre, c'est normal. Cette île est très riche en ressource et personne n'a souffert de la faim depuis des lustres ici, alors c'est le moins qu'on puisse faire pour l'honneur du village. Lui expliqua le Barman.

-C'est gentil de votre par en tout cas. Le remercia Rick.

-Ouais c'est ça, c'est gentil, merci. Lui balança Grind tout en engloutissant tout ce qui lui passait sous la main.

Soudain le poing de Rick s’abattit sur la tête du pauvre capitaine.

-Maintenant que j'ai repris des forces je peux enfin le faire! Ah ça me démangeait depuis longtemps! Allez viens Grind on s'occupe de deux ou trois achats et on y va!

-Attendez! Le barman lui attrapa le bras, l'empêchant de s'en aller. Vous pourriez faire quelque chose pour nous s'il vous plait?

-Comme quoi? Lui demanda Grind.

-Et bien vous devez surement savoir que Falkreath a été attaqué récemment.

-On le sait très très bien, approuva le voyou.

-Et bien figurez vous que d'autre villes on était attaqué comme ça!

-Ah bon? Et alors qu'est-ce que ça peut nous faire, lui répondit le capitaine.

-Mais t'es vraiment un ingrat! Et pirate reçu un nouveau coup de poing.

-Il se trouve que ce n'est pas une coïncidence, c'est une attaque massive des pirates, ils tentent de s'emparer de North Blue!

-Ouais ba ils ont échoué à Falkreath.

-C'est aussi leur seul défaite... la marine a été pris de court, les pirates préparent une véritable rébellion!

-Ah, c'est dommage ça, mais quel est le rapport avec cette petite île?

-Et bien cette "petite île" comme vous dpite, figurez vous qu'elle regorge de ressource. Bois pour les navires, pains pour la faim, bière pour la soif, il y a tout ce qu'il faut pour des pirates ici!

-Et vous voulez qu'à nous deux tout seul on arrête les forbans? T'a de l'espoir le vieux.

-Mais vous n'êtes pas n'importe qui! Vous avez battu le capitaine Jiguro! Vos têtes son mises à prix à 4 millions de Berry pour Grind, Le Voleur du Nord et à 1 million pour Rick au pistolets.

-Rick au pistolets? Mais c'est complétement ringard! S'indigna celui-ci.

-Attends, tu te soucis juste de ça? Je tiens à te faire remarquer qu'on est rechercher! On va avoir la marine au cul!

-En plus j'ai qu'un million... se lamenta le tireur.

-Alors vous acceptez de nous protéger?

-Tu préfères faire quoi toi?

-C'est toi le capitaine, c'est toi qui choisi.

-Ce petit vieux m'a attristé, et puis on a de la bouffe à volonté alors je crois qu'on va les défendre.

-Attends, t'es juste intéressé par la bouffe...

Rick Et Grind passèrent une nuit à l'auberge, prévoyant d'entrainer quelques villageois à se défendre avant l'attaque. Au fond de soi, le Capitaine devait avouer qu'il ne voulait pas revivre les mêmes problèmes qu'a Falkreath, il sortit alors en pleine nuit pour s'entrainer dans son coin. Il donnait des coups dans un arbre, le contournant le plus rapidement possible et le plus silencieusement, le tailladant à l'aide de son couteau. Il tenta plusieurs attaques à mains nues, laissant des gros trous dû au choc. Finalement, il remonta se coucher, il dut admettre qu'il stressait, l'idée d'attendre l'attaque lui était insupportable, il ruminait tout ça dans sa tête quand soudain il eut une idée.

-Vite Rick réveille toi!

-Quoi? quoi attend il est quelle heure... mais il fait encore nuit bouffon! On va devoir entrainer des péons demain et toi tu me réveille à je sais pas quelle heure?

-J'ai une meilleur idée que de les entrainer, le calma Grind.

-Hein quoi?

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 15:16:32

Ouaip, un nouveau chapitre. Bien, bien tout ça, j'espère juste voir l'arrivée de nouveau personnage assez vite pour être franc.

Screater Screater
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 15:18:08

T'inquiète, ça vient :ok:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

Screater Screater
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 15:23:34

Double post pour annoncer que je comptais peut-être sortir encore un chapitre ce soir pour rattraper celui de ce matin qui était, il est vrai, bien trop court :ange:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 15:25:14

Ce serait cool et quoi qu'il en soit j'ai hâte au prochain. En attendait je vais peut-être me mettre à l'écriture moi aussi...

jul-61 jul-61
MP
Niveau 5
16 avril 2012 à 21:40:17

Oui, c'est un bon chapitre, et si il y a un nouveau chapitre ce soir :-)

Screater Screater
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 00:08:40

Chapitre 8: J'ai une idée

-Une idée? Putain tu me réveille aussi tôt parce que tu as une idée?

-Ouais, une putain d'idée, ça va déchirer! En plus on aura pas à entrainer ces péons.

-Okay, bon vas-y exposes moi ton truc.

Le voyou s'assit sur le lit en tailleur et souriait de toute ses dents.

-On va...

Le Lendemain matin.

-T'es vraiment fou tu sais Grind? Lui dit Rick en s'épongeant les cheveux trempés.

-C'est se qui me rend génial, lui répondit l'interloqué en laissant un grand sourire de fierté lui fendre le visage.

-Tu pense sérieusement que ça marchera? Lui fit remarqué l'autre avec un air inquiet.

-Je ne pense pas, j'en suis sur.

-Bon dans ce cas on fais quoi en attendant? On entraîne les villageois? Lui demanda Rick.

-Ghé!? Je te rappelle qu'on a fait tout ça pour pas avoir à les entrainer justement! S'exclama le vagabond.

-Hein? C'était pour ça que tu l'a fais toi?

-Carrément, en plus je suis crevé, je vais dormir, on a travaillé toute la nuit pour te rappeler.

-M'en fous, je vais quand même préparer les villageois. Mieux vaux deux précautions qu'une. Fit remarquer le tireur.

-Ouais c'est ça, viens juste pas me réveiller avant l'attaque. Lui répondit l'autre en s'installant sous l'arbre sur lequel il s'était entrainé hier.

...

Le jeune pirate était entouré par une foule de personnes dont l'âge variait du sien à la cinquantaine. Il se gratta la tête bien embarrassé, avec au temps de monde à gérer tout seul il allait avoir du mal. Si au moins ce flemmard de Grind avait bien voulu bouger son gros cul, pensa-t-il intérieurement. Il avait vraiment l'impression de tout faire ici. Il soupira puis se reprit et regarda les hommes et les quelques femmes qui étaient venus.

-Okay, ça me plait pas vraiment de jouer au professeur, mettez ça en tête, alors le premier qui me soûle peut d'ors et déjà se casser, vous êtes là pour apprendre la maniement des armes en une journée, c'est peu mais on va faire avec. Des questions?

-Pourquoi vôtre ami ne vous aide pas?

-Parce que c'est un gros porcs qui peut pas se bouger un strict minimum pour aider les gens.

-J'ai tout entendu! Lui cria le concerné.

-Tant mieux. Bon je veux deux groupes, ceux qui n'ont pas une carrure de combattant et ceux qui ont quelques biscottes. Et trichez pas!

Rapidement les deux groupes se formèrent, au grand désespoir de Rick qui vit rapidement que le groupe dominant était celui des peu musclés, mais qu'est-ce qu'on y pouvait, ces gens étaient des simples villageois qui n'avaient pas besoin de se former au combat, en tout cas pas jusqu'à aujourd'hui. Le tireur avait prévu de faire un groupe de combattant rapproché et un groupe de tireur. En une journée il ne pourrait jamais totalement les former, il craignait déjà le pire. Dans quel galère s'étaient-ils embarqués?

Rapidement il donna ses instructions. Il fit venir des poteaux pour permettre aux villageois qui combattront en première ligne d'améliorer leur maitrise des armes. Et quelles armes? Des fourches, des faux et des lances. On se serait cru au moyen-âge. Pendant ce temps, à l'aide d'arcs, l'autre groupe s'entrainait à tirer dans des bottes de foins pour le combat à distance. Des arcs sérieusement... Décidément la situation allait être tendu lors de l'assaut. Le peu de fusil qu'il y avait sur cette île était distribué aux meilleurs tireurs avec pour ordre de faire attention aux munitions.

-Alors ça avance? Demanda le capitaine.

-Tu te fous de moi? Tu bouge pas un pouce et tu demandes: ça avance? S'indigna le tireur.

-t'inquiète mon plan va marcher.

Le barman se rapprocha pour regarder ses compères s'entrainant. Il se positionna à côté de Grind et resta quelques instants silencieux.

-Vous savez surement qu'il y a eu une bataille entre la Marine, Say Getsuga et Domne le Sanglant dernièrement. Fit remarquer le bonhomme.

-Non. répondit le capitaine.

-Oui. Affirma le tireur.

-Et bien au terme du combat Domne le Sanglant et mort.

-Ah. La remarque du vagabond insinuait clairement qu'il n'en avait rien à faire.

-C'est à cause de sa mort que tout ça est arrivé.

-Hein? Cette fois il était bien plus intéressé.

-En effet, cette homme était extrêmement protecteur. Je me souviens quand il est passé ici alors qu'il n'avait même pas de prime. Il avait déclaré que cette île était sienne. Il avait chassé les pirates qui nous occupaient et nous tyrannisaient. Il était accompagné de son neveu, un gamin extraordinaire. Puis petit à petit il s'est forgé un empire ici. Mais désormais il est mort. Alors tout les pirates de North Blue veulent rafler les restes.

-Alors c'est pour ça... pensa Rick. J'avais déjà beaucoup entendu parlé de ce Domne, je me le serais plus imaginé en brute sanglante comme dans les Sklads à son sujet.

-Rick?

-Ouais?

-Cet empire...

-Nan t'es pas sérieux...

-Je suis pas près de me ruer sur Grand Line contrairement à la majorité des pirates. On a pas d'équipage en plus. Je crois qu'on va se faire une petite aventure avant ça...

-Oh putain, il est sérieux...

-Attend gamin! S'écria le barman. Tu... tu vas essayer de reconstruire ce qu'il a fait?

-Ouaip... et d'ailleurs... Il s'arrêta pour prendre une grande bouffé d'air, JE DÉCLARE QUE CET ILE EST SOUS MA PROTECTION! LE PREMIER QUI Y TOUCHE SE FERA BOTTER LE CUL!

Tout les habitants se tournèrent vers le capitaine qui souriait à pleine dent, fière de son coup. Ils le regardèrent comme s'il était fou, les yeux près à sortir des orbites et la mâchoires décrochées.

-Allez, allez reprenez l'entrainement ! Leur intima Rick, en jetant un coup d’œil à son capitaine, celui-ci était déjà en train de se craquer les jointures.

-Vivement ce soir, que je dégomme tout. Dit-il d'un ton particulièrement effrayant.

...

Dans le quartier général de la capitale de North Blue il n'y avait jamais eu une telle agitation. Les coursiers couraient partout pour porter au plus vite les messages, les marines étaient en sous effectifs tellement de soldats furent mobilisés. Sortant de l'infirmerie en ouvrant la porte d'un grand coup, un capitaine avançait à grand pas vers le bureau de son supérieur. Les soldats qui le virent firent un bond en arrière et se poussèrent pour le laisser passer en faisant le salut. Le gradé continua d'avancer jusqu'à la salle qu'il cherchait où se trouvait un homme ayant une carrure assez fine, des cheveux longs et bruns retenus par une queue de cheval.

Il avait un visage normal, mais une certaine retenu et sévérité dans son expression et ses gestes montrait qu'il n'était pas n'importe qui.

-Oh capitaine, je vois que vous êtes rétablis, que voulez-vous?

-Je voudrais aller défendre l'île de Gern, près de Falkreath.

-Oh mais malheureusement nous sommes dépassés, Gern devra se passer de nous.

-Là bas se trouvent deux dangereux criminels que je pourrait ramener qui plus est.

-Oh oui en effet, Grind le Voleur du Nord et Rick aux pistolets... 5 millions de Berry au total. Ce n'est pas incroyable.

-Mais chef, j'y tiens vraiment, eux plus les pirates qui attaqueront... Qui plus est l'île est une mine de ressources importante, surtout durant ces temps de crise.

-Bon et bien si vous y tenez vraiment vous y irez mais avec le strict minimum d'homme.

-Je pourrais y aller seul sans problème.

-Ne vous vantez pas trop... Permission accordé, allez y Capitaine Jiguro.

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 09:34:34

Yes! Donc comme ça il ne veut pas se lancer à l'assaut de Grandline? A voir, j'attends toujours la suite et je me demande quel genre de pirate compte attaquer l'île.

jul-61 jul-61
MP
Niveau 5
17 avril 2012 à 10:31:43

Donc on peut imaginer Grandline dans un bout de temps, moi je suis pressé de voir l'attaque :-)

Screater Screater
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:14:04

Vu que je dessine plutôt bien je pense que je pourrais accompagner ma fic de dessin, si toi aussi tu en veux RomRom n'hésite pas à me demander :ok:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:15:22

Ah, si a l'occasion tu as le temps, je pense que je te demanderais un peu oui, :merci:

dragorbak dragorbak
MP
Niveau 3
17 avril 2012 à 14:31:04

Allelujah !! je ne suis donc pas le seul à faire des chapitres courts !! :fete: :fete:
Et ta fic est vraiment captivante, j'ai lu ces quelques chapitres en moins de 15 minutes et j'attends aussi la suite avec impatience ^^

Screater Screater
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:42:54

Chapitre 9: La bataille commence, Grind révèle son côté démoniaque, un nouveau compagnon apparait.

-Tsss sérieux... Ces villageois on va leur botter le cul, et l'île sera à nous. Aucune chance de perdre, ils se défendront comment? Avec des fourche? Des râteaux?

Tout l'équipage hurla de rire, c'était une véritable fête qui s'était organisé sur le pont du navire des pirates du renard, équipage connu pour être composé de chasseur, trappeur et de hors-la-loi, tous vêtus de peu de bête, armés d'arcs généralement ou de hache. En effet le capitaine était très conservateur des coutumes nordiques. Il ne supportait pas les armes à feu, il dû alors faire abstraction à la différence qu'il y avait entre un archer et un tireur en développant de formidable talent d'archer. Celui-ci se leva de son trône, composé d'os d'animaux divers, pour reprendre à la boutade lancé par un de ses hommes.

-Les villageois ne sont pas le problème, je crains surtout la marine et les autre pirate. Nous ne sommes surement pas les seuls à convoiter cette île!

-La marine? Elle peut rien faire! On l'a déjà bousillée sur l'autre île, on va se faire un empire en un rien de temps! Vous avez tué deux officiers à vous tout seul, Regorth le Renard, recherché pour 15 millions de Berry! Vous ne pouvez pas perdre!

-En effet je ne crains pas les officiers de la marine, ils ne sont rien pour moi. Mais je ne suis pas la seul pointure de cette mer, autant prendre nos précautions, Nous allons leur montrer ce que signifie le Renard!

Un hourra d’allégresse s'éleva de l'équipage en liesse et les hommes reprirent leur repas, buvant et se goinfrant.

...

-Ils ont bien progressé tes péons? Demanda Grind.

-Ils se débrouillent comme ils peuvent, je commence à m'inquiéter pour ce soir.

-Et mon plan alors?

-Euh, sérieusement, tu crois qu ça va marcher?

-Ce sera énorme, j'ai hâte!

-Regarde lui! S'exclama alors Rick en désignant du doigt un villageois s'entrainant à la fourche.

-Hum... ouais c'est un péon et alors? Dit Grind d'un ton indifférent.

-Mais non! Regarde comment il se bat! Il est vachement doué!

-Comment "elle" se bat, pas il. Lui fit remarquer le capitaine.

En effet, la jeune femme armée d'une faux bougeait très vite, avec une certaine grâce autour de son poteau tout en lui assenant des coups puissants, elle leva alors sa faux et finit pas trancher en morceau le bout de bois. Elle s'arrêta alors le temps de s'éponger le front. Rick en profita pour mieux la regarder. Elle était vêtu d'un foulard rouge, noué autour du cou, d'un simple tee-shirt en d'un pantalon de toile. Elle était pied nu, même malgré la fraicheur de l'après-midi d'automne. Remarquant qu'on l'observait, elle se tourna vers le pirate et leur lança un regard de défi que le tireur évita alors qu'au contraire Grind souriait de pleine dent en la regardant avec son air carnassier. Elle finit baisser les yeux, un air lugubre voilant son visage.

Elle avait des cheveux rouges, allant jusqu'au milieu du dos, retenu en queue de cheval. Elle avait un air résigné, tenace, fronçant les sourcils. Ses yeux étaient eux aussi rouges, lui donnant presque l'air d'un démon, surtout avec le ciel orangé derrière elle.

-Le ciel... murmura Grind... Merde! Le ciel! S'exclama-t-il alors.

-Bien vu capitaine, je crains que le combat va arriver plus vite que prévu, je vais rassembler les villageois!

-Okay je m'occupe de l'idée, Puis se tournant vers le Barman qui assistait toujours à l'entrainement, Oh le vieux! Tu peux aller distribuer les fusils aux personnes que Rick te désigneras? Ah et j'aimerais des volontaires pour m'aider à une tâche!

Quelques mains se tendirent, dont celle de la jeune femme. Il prit avec lui trois personnes, un jeune de son âge, au cheveux presque vert tellement ils étaient noirs, un homme d'âge mur, chauve et avec une barbe grise assez impressionnante, et après un instant de réflexion il prit la manieuse de faux avec lui.

-J'aimerais bien avoir vos noms. Leur demanda-t-il.

Le jeune s'avança en premier.

-Josh.

La femme s'approcha à son tour.

-Angel.

Et finalement le plus vieux avança.

-Grank

-Ok, ça me va, venez, j'ai juste besoin que vous gardiez le silence le plus total à propos de ce que vous allez voir.

Le plus vieux leva un sourcil, visiblement intrigué, pendant que le jeune semblait très excité à l'idée d’aller voir quelque chose de secret, néanmoins la femme semblait préoccupée par autre chose. Elle finir par retenir le Capitaine pour lui faire remarquer.

-On ne prend pas d'arme?

-Ba... si ça vous chante. Répondit Grind.

Les trois volontaires repartir alors à la cage d'arme, Josh revenant en premier en courant avec un sabre de fortune, Angel avec sa faux et ils durent attendre quelques minutes pour voir réapparaitre Grank, tenant au bras une lance. Celui-ci souriait étrangement. La petite compagnie pu alors reprendre leur trajet, sortant du village par un petit sentier. Ils marchèrent quelques minutes à travers les sapins avant de voir un gros levier.

-À quoi ça sert? Demanda la femme.

-Ça, vous le découvrirez bien assez tôt. Répondit Grind, un sourire au lèvre.

...

Le gros navire de la marine naviguait à toute allure, sur sa proue, fièrement dressé, se trouvait le Capitaine Jiguro. Il fumait un gros cigare, son regard plein de haine, même ses hommes ne l'approchaient plus, par peur de son aura chargée de haine. Son sabre à moitié sorti du fourreau reflétait le rouge du ciel, un rouge sang. Finalement un homme eu le courage d'approcher l'homme imposant et de parler.

-Capitaine... nous allons... bientôt accoster sur l'île.

-Nous nous cacherons près de la baie du village, il faut prendre ces pirates par surprise, tous! Son regard se remplissait d'une haine toujours plus grande. Toute ses pensées étaient tournées vers les deux jeunes pirates. Sa main se referma sur la poigne de son sabre, prêt à en découdre. Il ne se laisserait pas aller cette fois, il avait le permit de les éliminer et il n'allait pas se gêner.

Pendant ce temps, Le vaisseau s'approcha à toute vitesse de l'île, silencieux mais pourtant gigantesque. Il s'ancra tout près de la baie, parfaitement camouflé par des branches, des bâches vertes et d'autres artifices ayant pour but de le cacher à la vue de tous.

...

-Et bien Regorth, j'espère que tu m'obéira, n'est-ce pas? Mon amour... La voix que venait de prononcer ces mots l'avait fait sur un ton sensuel, mais néanmoins glacé, froid, dans une chambre de bateau.

-Oh oui, ma belle... Je suis totalement à vos ordres... Le capitaine des pirates du Renard était à genou, le regard dirigé vers une femme vêtue d'une grande robe noire, aux cheveux rouges et au regard rouge, tenant dans la main un long bâton sur lequel des crânes et des os étaient suspendus.

-Bien bien... n'oublie pas que je veux que tu ne touche pas à ma fille.

-Si tel est votre désir, Ô douce Veluca...

-Maintenant soit un bon garçon et fait moi un rapport.

-Notre espion a infiltré le village sans problème, Grank a même réussi à se rapprocher de Grind Le Voleur du Nord qui réside dans ce village, il a aussi annoncé que ce village lui appartenait.

La femme poussa un soupir et regarda l'homme qui avait baissé la tête. Elle le tenait au creux de sa main, il était son chien, obéissant au moindre ordre, elle aurait pu lui ordonner de sauter d'une falaise, il aurait obéi. Elle contrôlait de la même manière un certain nombre de capitaine dans la région. Elle avait tout, richesse, influence, pouvoir. Il ne lui manquait que des terres, et voilà que l'Empereur du Nord, Domne le Sanglant venait de mourir laissant sont territoire en pâture à tout ces chiens de pirate. Mais c'était elle qui posséderait tout cela, mais avant elle avait quelque chose à récupérer là bas...

-Ordonne à Grank de lancer l'embuscade, nous devons éliminer les gêneurs au plus vite. Il ne faut qu'elle s'enfuit. Si tu échoue je te torturerais, entends-tu?

L'homme couina et se releva, fit une courbette rapide et partit les jambes à son cou hors de la chambre. Il se saisit de son escargophone et appela son espion qui possédait une oreillette.

-Grank! Lance l'assaut! Maintenant!

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:53:15

Ahaa, nous voila lancé en pleine intrigue, je suppose que cette Angel sera la prochaine à embarquer?

Screater Screater
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:54:33

Mystère :ok:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:19:21

Ouh le clash! C'est quoi ses pouvoirs à cette fille. J'attends la suite avec hâte.

P.S: Et pour tout te dire il y a un personnage en particulier que j'ai hâte aussi de voir comment tu vas l'introduire...

jul-61 jul-61
MP
Niveau 5
17 avril 2012 à 21:37:19

Ce sont de bon chapitres, et une sorcière, ça promet d'être intéressant :-)

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:00:26

Des sorcières oui. Moi, j'ai bien des dragons alors pourquoi pas :-)
Encore une fois, vivement la suite, et sait pas pourquoi je sent qu'il va y avoir une histoire d'alliance de sorcière ou un truc comme ça...

Screater Screater
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:19:18

Content que cette volée de chapitre vous fasse plaisir :-)

Sinon désolé si jamais la qualité n'est pas autant au rendez-vous que chez Romrom par exemple, mais j'écris au feeling, sans réel plan, directement dans la boite de message :ok:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment