CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Black Bullet

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:08:39

Prologue: Bienvenu à Sarajevo

Attention: L'histoire qui va suivre est en majeur parti fictive, bien que basée sur la guerre de Bosnie-Herzégovine de 1992-1995.

-Lieutenant... Lieutenant! Lieutenant réveillez vous!

J'ouvris les yeux avec difficulté. Où étais-je? À oui... La guerre. Nous sommes à Sarajevo, centre multiculturel où vivent toutes les ethnies de la Bosnie-Herzégovine. Le pire endroit du monde. Les trois factions pilonnent l'endroit à coup d'obus sans même tenir compte s'ils tuent des Bosniaques, des Serbes ou des Croates... Je me redressa un peu et j'essuyai la sueur de mon front.

Ce qu'il se passe, c'est que la Yougoslavie vient d'éclater, du coup tout le monde veut son indépendance, et au final la Bosnie-Herzégovine, habitée par ces trois peuples est déchirée. Et ici, c'est le pire endroit du monde. Sarajevo. La ville des snipers. On ne sait pas ou ils sont, qui ils sont, qui sont leurs cibles. Tout ce qu'on sait, c'est qu'à cause d'eux, sortir dans la rue est synonyme de mort.

Mon nom de code est Volk. j'appartiens à une organisation secrète nommée Black Bullet, notre but est de mener la guerre à son terme. Nous avons été crée en secret par l'OTAN pour pouvoir mener des actions violentes contrairement aux Casque Bleu qui sont juste là pour s'interposer.

Un homme d'une vingtaine d'année, de couleur de peau blanche, avec les cheveux courts et une légère barbe portant un pantalon de toile, des bottes militaires, un chemise à manche courte et un gilet pare-balle s'approcha de moi

-Allez Volk lève-toi! On a du pain sur la planche!

Il me tendit une main que j’attrapai. Lui c'était Money, notre capitaine. Un jeune surdoué pour l'art du meurtre qui nous avait tous dépassé. Il était assez petit, un mètre soixante cinq environ, et profitait pleinement de sa taille pour devenir invisible. Son arme fétiche était une M1Garand munie d'un silencieux. Il avait aussi un couteau accroché à son gilet au niveau du cœur, il disait que ça le protégeai des balles. Je n'y croyais pas au fond de moi, c'était comme avoir un porte bonheur.

Moi je le dépassais en taille, je faisais un mètre soixante treize, j'étais lieutenant, j'avais trente sept ans, et de par mes origines russes j'inspirais la méfiance de la par de mes coéquipiers. Je portais une petite barbe, à cause du manque d'hygiène, les cheveux longs tiré en arrière, j'étais vêtu d'un tee-shirt sans manches, d'un gilet pare-balle comme tout le monde, du même pantalon de toile que tout le monde et des mêmes bottes militaires que tout le monde. Je portais mon couteau à l'épaule, il était attaché à une lanière de cuire. Mon arme était un AK-47 sans accessoires, ce qui me désavantageais lors des missions, mais c'était comme ça, j'étais un Russe, tout le monde se méfiait de moi.

Je suivit Money à travers le bunker où nous nous terrions jusqu'à une pièce obscure, seulement éclairée par une petite lame à huile. Trois personnes attendaient là.

-Bon Volk je te présente les nouveaux. Peter Aaron!

-Présent! Répondit un jeune homme de un mètre quatre vingt deux, plutôt trapu avec des cheveux bruns courts, des yeux bleus et une cicatrice au droit.

-Français vu l'accent, rigola le capitaine. Bon nom de code?

-Eagle. Dit-il avec un certain sang-froid.

-Déjà pris, lui répondit-il en secouant la tête.

-Eiffel.

-Ok ça me va. on en suite Sean MacCaffery!

-Présent! Répondit un homme approchant de la quarantaine faisant à peu de choses près ma taille avec des cheveux bruns et des yeux d'un marrons très profond.

-T'es pas un bleu toi hein? ça fera plaisir à Volk d'être pas le seul de sa tranche d'âge! Nom de code?

-Wave

-Ok! Bon enfin le dernier William Doug!

-Présent! Finit le dernier, un peu plus grand que le capitaine, à la peau très pâle et aux cheveux d'un noir jais coupés à ras.

-Nom de code qu'on en finisse?

-Black Star.

-Bon ok, tout le monde, bienvenu à Sarajevo, chez les Black Bullet, trois règles! De un, vous m'obéissez au doigt et à l’œil! Si je vous dis de sauter, vous sauter! Mais vous inquiétez pas je ne vous ordonnerais rien qui pourrais vous couter la vie. De deux, on essaye d'aider dans la mesure du possible la population. De trois, on ne sort pas à l'air libre n'importe comment.Sauf si vous tenez à vous retrouvez avec une balle en pleine tête. Comme je disais, bienvenu à Sarajevo!

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:13:03

Enfin elle est arrivée :bave: Excellent :bave: :content:

thehunter77 thehunter77
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:14:00

Ouai on l'attendais plus vas sur la fic de sanji il veut pas postez la sweet car y a pas de monde :hap:

Sanji37 Sanji37
MP
Niveau 12
05 mai 2012 à 17:15:05

thehunter :d) Je fais ce que je veux ! :hap:

J'aime bien ! :bave:
Mais le nom de code de mon personnage est bidon... J'aime pas eiffel :hap:
Tant pis :)
Sinon, excellent :ok:

thehunter77 thehunter77
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:16:11

D'ho t'es la toi :hap:

dclikmc dclikmc
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:16:38

:ok: génial

Sanji37 Sanji37
MP
Niveau 12
05 mai 2012 à 17:19:45

thehunter :d) Evidemment, je suis partout :hap:

thehunter77 thehunter77
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:20:56

Jerry sanji :hap:

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:35:56

Géniale ! :bave:

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:49:06

Si tu veux mieux décrire Sean MacCaffrey, et bien voila sa tenue :ok:
http://1.bp.blogspot.com/_OmxMRyjlFyg/TKFxbyqOgII/AAAAAAAAAIo/muzPc-m7rXg/s1600/SEALwoodland_01.jpg

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:17:59

Je suis en train d'écrire le Chapitre 1 :ok: Et pour me proposer des personnages, faite le sur le topique [HS] Black Bullet :ok:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

enzo17041998 enzo17041998
MP
Niveau 5
05 mai 2012 à 20:27:02

parfait
mais il y avait plus de M1 garand dans les années 90 mais des M14 :ok:

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:37:01

M'en fout, j'y trouverais une explication, genre "C'est mon grand père qui me l'a légué" ça passera :nah:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

enzo17041998 enzo17041998
MP
Niveau 5
05 mai 2012 à 20:39:04

A quand la suite? :bave:

Fratak Fratak
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:44:15

Alors la non.
Un français qui se nomme Peter Aaron ?

T'as vu ça ou toi ?

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:44:40

Ce soir si je m'arrête pas d'écrire :ok:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

enzo17041998 enzo17041998
MP
Niveau 5
05 mai 2012 à 20:46:10

ok cool :bave:
il va y avoir un sniper dans le groupe?

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:47:08

C'est un personnage proposé par Sanji, c'est lui qui a choisi le nom, et puis tu sais il suffit que le grand père sont un anglais, il arrive en France, son fils s'appelle Aaron et son petit-fils aussi :ok:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

Fratak Fratak
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:48:32

Et bien un prénom français serait plus approprié.

enzo17041998 enzo17041998
MP
Niveau 5
05 mai 2012 à 20:48:45

j ai un prenom et un nom italien mais je suis français donc un français peut avoir n importe quel nom
un français ne s appelle pas toujours André Pierre hein!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment