CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Un voleur dans l'ombre

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Screater Screater
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:34:34

J'ai toujours pas reçu :question:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:48:00

C'est bon ce coup ci?

Screater Screater
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:04:01

Ok je l'ai reçu :-)

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:07:53

Tant mieux :-)

Screater Screater
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:36:02

Au cœur de la Bataille II

Grind était allongé sur le banc de sa cellule le regard vide. Il n'aurait jamais cru finir en prison. Était-il comme ses criminels ? Le méritait-il ? Il regarda le couloir sombre d’où émanait une sombre lourdeur. Le silence le plus totale. Il ne pouvait surtout pas rester là, il DEVAIT sortir, s'échapper de ces ténèbres, jamais, au grand jamais il ne mènera une vie comme un Hors-la-loi, quitte à mourir. Soudain le silence fut rompu.

D'abord une longue et retentissante sirène sonnait ce qui semblait être une alerte, puis un cri, une clameur s'éleva au ciel. Quelques secondes plus tard, des bruits sourds retentirent. Grind monta à la fenêtre en un instant et vit le boulet de canon lui foncer droit dessus.

...

-Capitaine! Que devons nous faire?

-Répondez leurs! Que les vaisseaux A et D attaquent leur flanc droit!

-Entendu Capitaine!

-Quels sont les dommages?

-Le vaisseau A a la proue détruite par un boulet, les docks ont subit quelque léger dommage et se sont effondrés! Ah et la prison a aussi été touché!

-Combien y avait-il de prisonnier?

-Un seul capitaine!

-Bien, envoyer deux hommes le récupérer, moi je vais sur le vaisseau B pour prendre ces pirates en face à face!

-Vous êtes sur? Ils ont une dizaine de navire!

-Ils ne sont rien d'autre que de la vermine, faites feu avec les canons installés sur les docks pour couvrir mon avancer.

-euh... Soit capitaine!

Jiguro fronça les sourcils et un sourire presque malsain se dessina sur ses lèvres. Personne ne lui échappait, pas même ces misérables pirates qui croyaient pouvoir s'emparer de la ville comme ça. Il sortit son sabre et monta sur le vaisseau B tandis que des coups de canons se faisait de nouveau entendre. La riposte des marines se faisait entendre.

...

Rick toussa et se releva tant bien que mal. Son navire avait été touché et commençait déjà à sombrer. Pas la peine de rester plus longtemps, il ramassa ses pistolets tombés par terre et en quelques sauts habiles il arriva en haut du mat d’où il pouvait voir le désastre. Une tour de la ville s'était effondrée, un vaisseau prenait feu, deux de leurs navires sombrait en plus du sien et le feu commençait à se propager de bâtiment en bâtiment.

Pas le temps de réfléchir, deux vaisseaux de la marine les avaient accosté et les soldats commençait à pénétrer sur le navire. Rick pris alors ses pistolets en mains et sauta en tirant dans tout les sens. Arrivé en bas il se réceptionna sur les pieds tandis qu'une dizaine de soldats tombaient. A peine relevé que d'autre marines lui fonçaient dessus sabre à la main. Il perça alors le pont du navire et se retrouva dans la cale, puis il visa en l'air et tira de nouveau. Il entendit alors des bruits de personnes s’effondrant. D'un bond il refit surface et tira de nouveau pour éliminer le reste des marines. Rick rangea ses pistolets et souffla, se croyant tiré d'affaire quand son visage se tordit de douleur.

...

-Kof ! Kof ! Kof ! Putain! Les salauds...

Dans une salle pleine de fumée une personne se relevait lentement. L'endroit était dévasté, un mur avait été arraché, laissant un gros trou donnant une vue sur la baie. Le plafond s'était effondré des débris de rocher énorme jonchaient le sol.

Grind s'appuya sur le mur quelques secondes, puis il vit les deux marines s'approcher.

-Grind! Grind! Venez avec nous si vous voulez survivre!

-Oui oui, bien sur...

-Allez mon gars, vient là.

Grind fit quelque pas vers eux, chancelant puis à quelque mètres des marines s'effondra.

-Mince, tu crois qu'il est mort?

-Attend je vais voir. Le deuxième marine s'approcha et se pencha au dessus du corps inerte.

Soudain Grind se releva et donna un puissant coup dans la mâchoire du pauvre soldat qui tomba par terre totalement assommé.

-Hein quoi? Hé on viens te sauver et toi tu nous accueilles comme ça? Crois pas t'en tirer aussi facilement! Hurla l'autre marine en tirant son sabre.

-Fais gaffe avec ton couteau tu pourrais te faire mal. Le nargua Grind. Puis il glissa au pied du marine et lui décocha un formidable coup de pied dans le torse que l'envoya voler.

Le vagabond regarda quelques instants le désastre qui se déroulait sous ses yeux puis il expira. Finalement il allait devoir se casser d'ici. Il partit dans le sens opposé pour trouver une barque quand justement des pirates dans un petit rafiot accostèrent tout près de lui. L'homme qui mit pied à terre en premier portait un tricorne et avait une grande moustache noir. Grind se plaqua contre un mur pour éviter l'affrontement quand il vit accroché au mur un avis de recherche au nom de Dominico, pour 8 millions de Berry.

-Je pense que j'aurais bien besoin d'argent si je devais me casser d'ici. Pensa Le vagabond. Puis il sortit de sa cachette et cria:

-Hé! C'est bien toi Dominico?

L'intéressé se retourna et regarda le jeune homme qui l'avait hélé.

-Parce que j'aurais bien besoin d'argent tu vois, et devant moi j'ai comme qui dirait une somme phénoménal. Ajouta-t-il avec un sourire carnassier.

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:46:52

Yaaahaa! De l'action :banzai: ! J'aime, et comme je suppose que Rick et Grind vont se croiser je me demande comment ça va se passer

Screater Screater
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:51:34

Prochain chapitre ce soir :banzai:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

Screater Screater
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:00:11

Au cœur de la bataille III

Rick se releva en se massant le dos, puis se retourna avec quelques difficultés. En face de lui se tenait un homme portant un long manteau.

-Ah l'enflure, il m'a eu par derrière... Mais dis moi, tu n'es pas un simple marine n'est-ce pas?

-En effet, mais pas besoin de t'expliquer qui je suis puisque tu va mourir dans l'instant.

-Vraiment?

-Je me présente, Lieutenant Karako

-Euh attend...

Mais sans lui laisser de temps le gradé lui fonça dessus sortant de sous sa cape l'arme avec laquelle il avait percuté Rick, une double masse qu'il faisait tournoyer à toute vitesse.

-Holà! D'un tir le pirate déstabilisât l'arme qui partie en arrière entrainant son manieur avec.

-Hé ba, tu vaut pas grand chose! S'exclama Rick en repartant en arrière les mains dans les poches.

Mais soudain il fut de nouveau percuté en pleine mâchoire cette fois, l'envoyant valser. Le marine était sortit du plancher à toute allure, créant un puissant choc. Dans la même seconde il fit pivoter sa masse pour frapper de l'autre versant en plein dans la tête Rick qui partit s’écraser dans le plancher. Toujours dans le même élan celui-ci fonça en faisant de nouveau tournoyer sa masse meurtrière pour assener le jeune homme. Mais lorsque la masse s’abattit elle ne toucha pas sa cible, le pirate ayant fait un roulé-boulé pour passer derrière son adversaire. Il essuya rapidement le sang qui lui bouchait la vue puis tira une salve que son ennemi, à sa grande surprise, renvoya d'un mouvement étonnement rapide pour le poids de l'arme. Rick sentit sa propre balle lui percer la chaire, il s'effondra à genou tandis que son adversaire se rapprochait de lui.

-Tu vois? Il est inutile de lutter gringalet!

"Coup de masse vertical, meilleur moyen de l'éviter pour un maximum de dégât ensuite: Sauter et se poser sur l'arme"

La voie avait retentit dans la tête de Rick et celui-ci ne savait que faire, mais mu par un instinct de survie incroyable il sauta en l'air droit vers la masse, l'évita et la laisse se bloquer dans le plancher puis se posa dessus pour empêcher son ennemi de la relever. Il braqua alors son pistolet en plein sur son adversaire.

-La partie est finie.

...

-Tu veux me battre? Toi? Un simple citoyen? Le capitaine ria aux éclats, rapidement imité par ses hommes.

-Ne me juge pas trop vite moustachu! Le provoqua Grind.

-Attends, tu me cherches là?

-Non je vais cueillir des champignons! Lui répondit Le voyou.

-Hé! hé! tu me plais toi... ça te dirais de te joindre à moi?

-Me joindre à toi? Non merci je crois que je préfère continuer à cueillir des champignons.

-Dans ce cas... Ramenez le moi, vivant dans la mesure du possible, ordonna Dominico.

Dans l'instant, tout les hommes sautèrent hors du rafiot pour foncer sur le voleur qui souriait encore plus. Alors que tout les sabres et pistolets étaient braqués sur lui, il sauta contre le mur d'une maison, poussa sur ses jambes pour se projeter au dessus des malandrins et retomber sur eux en envoyant quelques dagues pour se débarrasser d'un bon quart de ses adversaires. Puis il commença à s'engager dans un corps à corps effréné, distribuant des coups de pieds dans tout les sens et envoyant des coups de poings en pleine mâchoire.

Finalement un pirate l'envoya dans l'eau d'un coup de pied dans les côtes. Les rides de l'eau causé par la chute.

-Bande d'incapable... murmura Dominico.

-Mais chef on l'a eu! Il reste plus qu'à le repéch... Le pirate fut coupé par un coup de poing tellement puissant qu'il partit voler dans un mur. Avant que ses camarades autour de lui puissent comprendre ce qui se passait il furent projeté par un coup de pied latérale. Les quelques pirates restant se tournèrent vers un Grind trempé, dans une position de combat, un sourire carnassier aux lèvres.

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:04:35

Je comprends toujours pas quel est le but de tout ça du coup j'ai toujours hâte d'avoir la suite :ok:

jul-61 jul-61
MP
Niveau 5
13 avril 2012 à 19:32:18

Jaime bien le début de cette fic, pour le personnage principale il serait logique que ce soit Grind, mais seul l'avenir nous le dira :-)
Et je t'enverai un perso si tu le souhaite

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:44:08

Une suite pour bientôt? Parce que j'ai hâte d'avoir des éclaircissements

Screater Screater
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:06:03

Je suis en train de l'écrire, surement pour ce soir, ou demain matin au plus tard :ok:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

Screater Screater
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 10:39:00

Chapitre 5: Le Final: La Bataille n'a qu'un gagnant! 1

Les deux adversaires se regardaient en chien de faïence, tout deux près à se jeter sur l'autre. Le jeune vagabond se prépara et sortit une dague de son dos. Il se courba, comme pour se préparer à un bond. De l'autre côté le capitaine souriait de toutes ses dents, sortant deux pistolets de son arsenal.

-Je vais te le réitérer ma proposition petit... veux-tu te joindre à moi?

-Me joindre à un puant comme toi? Jamais! Mon nom est Grind, retiens ça!

-Ne soit pas insolent! Hurla Dominico.

Il appuyait alors sur la gâchette, tirant balle sur balle. Au même moment, Grind avait sauté sur le côté et s'était appuyer sur le mur pour se projeter au pied du pirate qui sortit déjà deux sabres pour le trancher, puis Grind tourna rapidement sur lui même et se retrouva derrière lui. Il lui enfonça son coude, appuyant sur son bras pour donner plus de puissance. Le capitaine se tordit alors en arrière.

-Frappe de l'ombre!

Le vagabond fit alors un bond en arrière, et regarda son coude, l'air perplexe. Celui-ci était en sang. Au même moment le capitaine reprit une position de combat, en commençant à rire lentement.

-T'es un vrai paranoïaque en fait...

-En effet, lui répondit le capitaine en souriant de toute ses dents. Il enleva sa cape, révélant une armure bien enfoncée à l'endroit où Grind avait frappé. Celui-ci se massait le coude, son coup s'était retourné contre lui.

-Cette armure est gênante non? Tu voudrais pas l'enlever?

-Ohoh! Non merci, très peu pour moi, je n'ai pas envie de subir les picotements des moucherons dans ton genre!

-Moucheron? Moi? Grind prépara de nouveau sa dague. Dans son œil luisit une lueur rougeoyante.

-C'est ça, vient vers moi!

Le voleur sauta alors dans l'eau, en ressortit à toute vitesse, se cala contre un mur se projeta encore, atterri au sol, fit une roulade à toute vitesse pour passe derrière son adversaire et sans perdre sa vitesse il sauta sur le dos de son adversaire et donna deux coups sur les lanières de cuir qui retenait l'armure. Il s'éloigna de nouveau. L'armure tomba, pièce par pièce.

-Je crains que le moucheron va t’embêter encore longtemps, le nargua Grind.

-Ce gamin... il est pas normal...

Il le regarda quelques secondes, puis sortit un énorme fléau qu'il fit tourner autour de lui.

-Essaye de me toucher gamin! Si tu t'approche tu sera réduit en bouilli par...

Le pirate s'arrêta. Grind n'était plus là. Nul part. Il avait disparu. Sa peur grandissant, le pirate fit tourner de plus en plus vite son arme destructrice. Il entendait quelque chose... Des bruits rythmés, des sortes d'impulsions. C'était lui, il était en train de sauter quelque part, il prenait de la vitesse mais ou?

Derrière!

Le pirate y envoya son fléau qui fut paré par un grand sabre.

-Hé bien Dominico, on dirait que ta petite attaque à raté. L'homme qui venait de parler portait une longue veste blanche avec les insignes de la marine?

-Jiguro! Salaud! C'est toi qui a envoyé ce gosse?

-Ce gosse? Quel gosse?

-Grind, tu l'entend n'est-ce pas?

-En effet, il est quelque par autour de nous, il n'est pas stupide, il se cache pour frapper là où on ne l'attend pas.

-Alors!? Tu l'a envoyé pour me tuer hein? C'est quoi? Un assassin?

-Oh! non non! Juste un voleur errant, il était enfermé dans ma prison au dernière nouvelle, mais je craint qu'il se soit échappé. Bon tu a perdu la partit, ta flotte est en train de se faire couler, et je suis là pour t'arrêter en personne.

-Essaye toujours mouton de la marine!

-Tu ne crois quand même pas t'en...

Le marine s'arrêta... Il venait de prendre un formidable coup de poing dans la mâchoire. Grind venait de surgir d'une maison à toute allure. Lorsque celui-ci vit celui qu'il avait touché il prit peur.

-Merde j'ai mal visé! ça pue j'ai touché à un capitaine de la marine!

Au même moment il dut faire une pirouette pour éviter le coup de fléau qu'essayait de lui infliger Dominico.

Le gradé se releva lentement, et regarda les deux adversaire.

-Vous deux... je vais vous mettre derrière les barreaux, mais avant vous allez morfler!

-Je ne copte ni me faire attraper par un moucheron, ni par un capitaine de la marine! Hurla le pirate.

-La prison c'est pas cool, alors très peu pour moi!

Au même moment les trois adversaires se jetèrent les uns sur les autres.

...

Rick appuya sur la gâchette.

-La parti est terminée...

Il appuya de nouveau... Encore une fois.

-Attend, c'est pas sérieux là? J'AI PLUS DE MUNITIONS!!!

Le Lieutenant souleva alors sa masse projetant le tireur en l'air.

-Et une nouvelle victoire pour moi! Bon je rentre au port avant que ce rafiot ne coule.

...

La dague de Grind para le sabre de Jiguro alors qu'il donnait un puissant coup de point dans la tête de celui-ci au même moment où Dominico lui envoya son fléau dans le dos et où le marine lui mettait un puissant coup de pied dans le ventre. Une drôle de bagarre commença alors. Aucun des combattants ne pouvaient mettre un coup sans en recevoir un. À chaque attaque ils recevaient tous les trois des dommages.

-Putain ça c'est pas très cool, allez réfléchi il fait se sortir de là! Pensa Grind.

Alors qu'ils tentèrent tous les trois en même temps de ré-attaquer quelque chose tomba du ciel dans leur direction.

-Attend c'est quoi ça? dis le marine en pointant la chose du doigt.

-Un oiseau? demanda Grind

-Pourquoi un oiseau? C'est un boulet de canon, c'est plus logique, ou un morceau de bois qui aurait volé durant une explosion...

-nan c'est...

-UN HUMAIN!!! Hurlèrent les trois en même temps alors que Rick tombait violemment sur le marine.

-Ouf heureusement qu'il y avait de quoi amortir la chute... Ba quoi? Demanda-t-il en voyant les regards stupéfiés des deux autres combattants.

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:14:03

Ah, enfin tout le monde est réuni! Voyons donc ce qui va suivre.
Félicitations, ton histoire est très prenante. :ok:

Screater Screater
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:14:40

Merci :content:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

jul-61 jul-61
MP
Niveau 5
15 avril 2012 à 20:51:23

En effet, moi aussi elle me captive, je veux juste lire la suite maintenant :-)

Screater Screater
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 11:01:48

Chapitre 6: Le Final: La Bataille n'a qu'un gagnant! 2

-Okay okay... pour commencer, tu vas BOUGER TON GROS CUL DE LÀ! Hurla Jiguro en envoya un coup de poing destructeur à Rick.

-Euh... c'est qui lui? Demanda Grind.

Pendant ce temps, Dominico avait profité de l'agitation pour se placer derrière Grind, il leva son fléau dans le but de l'écraser en un coup quand la cible vit l'ombre de son adversaire et eu le réflexe de se jeter en avant pour éviter l'arme destructrice. Il se releva très vite pour foncer sur le pirate qui avait coincé son arme dans le sol quand il se pris un puissant coup de pied dans les côtes qui l'envoya en arrière. Lorsqu'il se releva pour la deuxième fois, il ne pus éviter les deux coups de feu tirés par Dominico. Les balles perforèrent sa chair et il s'écroula à genou.

Au même moment, Rick qui venait d'atterrir pour la deuxième, entendit les coups de fou et se releva directement. Il vit alors Dominico tenant deux pistolets tenant le marine en joug. Des pistolets... il avait besoin de munition. Il pris alors son élan et couru pour faucher les jambes du capitaine et lui récupérer ses armes. Il fit un bond pour reculer hors du combat et recharger.

Pendant ce temps, profitant du faites que le pirate était désarmé Jiguro fonça sur lui pour lui assener le coup de sabre final.

-N'oublie pas que je suis un arsenal vivant Jiguro! Hurla le pirate en se relevant et en prenant deux sabres pour parer l'attaque.

Mais les compétences au sabre du marine était nettement meilleurs que celles du pirate qui para avec difficulté avant de se prendre deux violent coup de pied dans les genoux et de tomber à terre. Alors, avant même qu'il ne puisse réagir sa tête tomba. Le coup final avait été porté.

-Tu croyais sérieusement pouvoir prendre cette ville Dominico? Le marine pris alors une cigarette qu'il alluma. Il ne reste plus que vous deux, reprit-il alors en désignant Grind à genou se tenant les côtes et Rick qui était en position de combat.

Le voyou se releva alors tant bien que mal et regarda le tireur.

-Je doute que tout seul on face le poids...

-L'ennemi de mon ennemi est mon ami. Lui répondit le tireur.

Grind pris place aux côtés de Rick et sortit sa dague.

-Alors dans ce cas allons-y!

Le pirate fit un tir de suppression qui força le marine à se planquer derrière un mur pendant que le vagabond, d'un bond, contourna le mur. Il sortit sa dague se préparant à frapper le capitaine qui n'eut d'autre choix que de se jeter sur le côté, hors de sa couverture. Il se prit alors une balle dans la cuisse se qui le fit chanceler, alors profitant de sa faiblesse Grind sauta juste en face de lui et d'une pirouette se plaça derrière pour lui assener un coup de coude dans la colonne vertébral. Le capitaine se prit une seconde balle sans pouvoir répliquer alors que le voyou en profita pour lui assener une talonnade dans le ventre se qui le faisait de plus en plus plier. Rick et Grind se ramenèrent tout les deux au corps à corps pour donner le coup de poing final. Le gradé s'écroula alors inconscient.

-Bon, dit Grind, on a un rafiot sous la main et des marines à nos trousses.

-Yep, ça me parait logique. Acquiesça Rick. On se casse de là.

Ils montèrent alors sur le bateau et ils firent voile vers une nouvelle île.

-Alors près pour une vie de piraterie moussaillon? Demanda le tireur.

-Qui a dit que se serait toi le capitaine? Lui répondit le voyou.

-Je dois t'avouer que j'ai jamais était fait pour commander... capitaine. Un sourire se dessiner sur les lèvres des deux compères qui éclatèrent alors de rire, quittant une île encore fumante à cause des combats.

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

Screater Screater
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 11:05:23

Musique écouté durant la réalisation de ce chapitre plutôt court:

http://www.youtube.com/watch?v=PQ9iPjcp1EE&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=U_TABTXgo20&feature=related

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:05:44

C'est vrai qu'il est un peu court, tu aurais du le greffer au précédent. Ceci dit on est enfin fixé, c'est partit pour le début de l'aventure!

Screater Screater
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:23:03

En effet, mais je ne pouvais pas le raccrocher au chapitre suivant du coup je l'ai laissé comme ça :oui:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment