CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Un voleur dans l'ombre

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:01:41

Petite question, si vous deviez mettre un thème à ces 5 personnages, vous choisiriez quoi? :noel:

Grind :d)

Rick :d)

Angel :d)

Veluca :d)

Darnh :d)

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:13:31

Grind :d) http://www.youtube.com/watch?v=iF3dxVJPKV4 feel the power à 1m20 :content:

Rick :d) http://www.youtube.com/watch?v=75hQJylsOdw&feature=related

Angel :d) http://www.youtube.com/watch?v=ksGAa7iI1So

Veluca :d) http://www.youtube.com/watch?v=yGd56qo3Cqo&feature=related pour elle je savais pas trop....

Darnh :d)http://www.youtube.com/watch?v=k4lCaZjvg5k

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:42:05

Grind :d) En fait le thème de Grind que tu a choisi se rapproche un peu de ce à quoi je pensais, même si je le voyais beaucoup plus sur des bonnes grosses lignes de basses donc j'hésite toujours entre plusieurs musiques dont celles-ci:

http://www.youtube.com/watch?v=e6CDOG5TjNw

http://www.youtube.com/watch?v=iCBL33NKvPA

Rick :d) Là par contre le thème que tu a choisi s'éloigne beaucoup de ce à quoi j'avais pensé, mais en fait c'est un personnage très polyvalent à qui tout vas donc moi j'avais pensé à ça ne serait-ce que pour le titre :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=kDBbZ10LD1s

Angel :d) J'avoue n'avoir toujours rien trouvé pour elle :hum: Mais c'est vrai qu'un thème joyeux lui va bien, néanmoins elle est moins enfantine, plus aventurière.

Veluca :d) Veluca... est un personnage... dangereux... jamais elle ne cessera de vous traquer... de vous poursuivre... sans répit... alors voici les deux thèmes qui lui vont le mieux...

http://www.youtube.com/watch?v=lwEexNUGyHc

http://www.youtube.com/watch?v=Y-6q50aY4ZI

Darnh :d) C'est pas dur, ce type c'est l'expression même de la folie, de la démence...

http://www.youtube.com/watch?v=k7la0SndoCI

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:55:18

Grind :d) Je te la remet avec les images:

http://www.youtube.com/watch?v=BYrun2nYNyc&feature=related C'est pour ça que je trouve que ça lui va bien :oui:

Angel :d) Ce que je t'ai présenté n'est pas vraiment enfantin, mais faut jouer au jeu pour comprendre je pense, en tout cas Lucia (la sorcière au début) lui ressemble je trouve, mais c'est que mon avis.

Veluca :d) Quand j'ai vu les dents de la mer, je sais pas pourquoi mais j'ai réagit comme ça :rire: :rire:

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:27:35

Comme je risque de pas finir ce soir je déjoue la malédiction en faisant une preview! :peur:

Chapitre 17: Mendiant, Voleur, Voyou, et fière de l'être!

-Hahahahaha! Ah les mecs! Vous avez eu une putain d'enfance de merde! Hurla de rire Grind.

-Déjà, je suis pas un mec, lui répondis Angel, et ensuite je suis tout à fait normale!

-Ouais c'est ça, c'est pour ça que tu te ballades en T-shirt et pieds nus en plein nord? Demanda Rick sarcastiquement.

-M'en fous, mon sang de sorcière m'immunise au froid, enchaina celle-ci fièrement.

-Hein?! Mais c'est pas juste! Je veux être un sorcier moi aussi! Dès qu'il fait froid moi je me les cailles!

-Oui bah aussi si tu portais des vêtements plus chauds t'aurais moins froid, fit remarquer le capitaine.

-Oh! Moi au moins je soigne mon look et je sors pas avec des vêtements vieux de dix ans!

-Répète un peu! S'exclama le voleur.

-Et dis moi Grind, si tu nous parlais de ton enfance maintenant? Dit Angel.

-Bon ok...

...

7 ans au par avant...

-Arrêtez le! Au voleur! Au voleur!

Le jeune courait à toute vitesse dans les ruelles de Falkreath, renversant les passants, les étales du marcher et même les deux marines qui tentèrent de l'attraper en lui barrant la route. Il avait tout au plus quinze ans, des cheveux noirs jais, un brin de poil au menton, une lueur farouche dans ses yeux bruns...

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:13:57

Chapitre 17: Mendiant, Voleur, Voyou, et fière de l'être!

-Hahahahaha! Ah les mecs! Vous avez eu une putain d'enfance de merde! Hurla de rire Grind.

-Déjà, je suis pas un mec, lui répondis Angel, et ensuite je suis tout à fait normale!

-Ouais c'est ça, c'est pour ça que tu te ballades en T-shirt et pieds nus en plein nord? Demanda Rick sarcastiquement.

-M'en fous, mon sang de sorcière m'immunise au froid, enchaina celle-ci fièrement.

-Hein?! Mais c'est pas juste! Je veux être un sorcier moi aussi! Dès qu'il fait froid moi je me les cailles!

-Oui bah aussi si tu portais des vêtements plus chauds t'aurais moins froid, fit remarquer le capitaine.

-Oh! Moi au moins je soigne mon look et je sors pas avec des vêtements vieux de dix ans!

-Répète un peu! S'exclama le voleur.

-Et dis moi Grind, si tu nous parlais de ton enfance maintenant? Dit Angel.

-Bon ok...

...

7 ans au par avant...

-Arrêtez le! Au voleur! Au voleur!

Le jeune courait à toute vitesse dans les ruelles de Falkreath, renversant les passants, les étales du marcher et même les deux marines qui tentèrent de l'attraper en lui barrant la route. Il avait tout au plus quinze ans, des cheveux noirs jais, un brin de poil au menton, une lueur farouche dans ses yeux bruns et il portait un simple jean et un t-shirt à manche longue. Pour échapper à ses poursuivants qui se faisaient de plus en plus nombreux, il sauta à travers une fenêtre, atterrissant en plein dans un salon où dinait une famille.

-Je ne fais que passer! Fit-il et saluant de la main avant de reprendre sa course devant les yeux abasourdis des habitants.

Il grimpa à quatre pattes les escalier alors qu'il entendait en bas que ses traqueurs tenter de passer à leur tour par l'ouverture trop étroite pour eux. Il se rua, d'étage en étage, ouvrant une porte d'un coup d'épaule et se retrouva sur les toits rouges de la ville. Sans s'arrêter le voleur continua, glissant sur les tuiles et sautant au dessus des ruelles. Au bout d'un moment il regarda en arrière et vit les soldats aboutirent sur le toit d'où il venait. Il était suffisamment loin, ils ne le rattraperont jamais. Il sourit et fit un signe de la main avant de se laisser tomber dans une ruelle sur peuplée.

Arrivé en bas il plongea la main dans sa poche et en ressortit une somme d'argent considérable. Il esquissa un sourire de satisfaction mais il cacha bien vite son bien, de peur d'attirer les suspicions et les convoitises. Il marcha tranquillement sur quelques mètres avant de sentir une main s'accrocher à son épaule. Il sentit ses cheveux se dresser et il se retourna lentement.

-Salut Grind! Fit un autre jeune du même âge.

-Oh putain tu m'as fait une de ces peurs! Soupira le dénommé Grind. Bon tiens prend ta part et file, murmura-t-il en donnant quelques billets.

Le voleur se retourna et fit face à une trentaine de gamin, allant d'un âge exagérément jeune à la fin de l'adolescence. Il soupira et commença à distribuer l'argent. À chaque fois qu'il donnait la monnaie à un gamin, il filait, sans même remercier. Petit à petit tout le monde s'en alla, sauf une petite fille qui devait avoir dix ans à peine, elle avait des cheveux bruns crasseux et elle portait une robe qui avait du être blanche au départ, mais qui, désormais, était noire de crasse.

-Tu as eu ton argent non? Allez ouste, va te payer de quoi manger, vis ta vie!

-Non. répondit celle-ci en se mordillant le doigt.

-Hein? S'étonna-t-il.

-J'ai plus mon argent...

-Tu l'as quand même pas perdu! Cinq seconde après que je te l'ai donné?!

-Ne me gronde pas s'il-te-plait!... C'est les méchants monsieur...

-Les méchants... monsieur? Demanda le voleur qui n'y comprenait plus rien alors que la fillette était au bord des larmes.

-Oui, ils arrêtent pas de nous prendre tout notre argent...

-Oh non... mais j'y crois pas! Décris les moi. Ordonna-t-il en se posant à genoux devant la petite qui commencer vraiment à pleurer.

-Ils sont grands, et ils sont tous pareils, il y en a des tas! Ils nous surveille quand tu nous donnes de l'argent et dès qu'on part ils nous suivent pour nous prendre notre argent... ils ont pas le droit c'est des méchants voleurs! Ouin! Ouin! Elle éclata définitivement en sanglot devant Grind.

-Bon euh... ok mais je t'ai demandé de les décrire tu vois?

-Mais euh...

-Bon tu vas me les décrire oui ou non! S'emporta-t-il. Merde! Non non ne pleurs pas arrête, mais arrête bon sang, mais merde!

-Ils... ils... t'es méchant toi aussi!

-C'est bon! C'est moi qui paye ta bouffe pour rappel! S'exclama-t-il.

-Même! Bouda-t-elle avant d'envoyer un fulgurant coup de pied... vous savez où...

Le voleur gémi une flopée de jurons en se pliant en deux de douleur. Il lui fallu au moins une minute pour reprendre son souffle et se relever. La petite fille était désormais blême et regardait derrière lui. Grind se retourna et il vit que deux hommes de stature imposante lui faisait face. Ils étaient vêtu d'un costume noir, ils avaient des cheveux noirs, ils avaient des lunettes noires. Bref ils avaient tout des chiens de gardes de ces riches milliardaire.

-Bonjour messieurs, je peux quelques choses pour vous? Demanda-t-il à mi-voix, toujours légèrement plié à cause de la douleur.

-Monsieur Erik. Nous vous cherchions.

-Oh appelez moi Grind voyons, et sans me répéter ni paraitre impoli, que me voulez-vous?

-Monsieur.... Grind, notre patron aimerait beaucoup vous parler de vos talents particuliers.

-Désolé, j'ai du mal à saisir ce dont vous voulez parler... Fit-il sur un ton hésitant.

-Suivez-nous et vous comprendrez, vous verrez qu'à la clé il y a... beaucoup à gagner. L'un des deux hommes sortit une mallette qu'il entrouvrit, laissant voir des dizaines de liasses de billets soigneusement rangées. Grind tendit lentement la main avec avidité quand soudain l'homme ferma la valise d'un coup sec.

-Bon et bien... je vous suis, fit le voleur qui était de plus en plus intrigué et surtout alléché à l'idée de récupérer une telle somme.

Et ils se mirent en route. En marchant à travers les rues délavées du quartier pauvre, Grind réfléchi à l'offre. Il avait déjà bien compris que ces hommes étaient ceux qui martyrisaient les gamins, et apparemment en parlant de ces talents, leur patron voulait sans doute parler de son art du vol. Tout cela le menait à la conclusion que...

-Euh dîtes les quartiers riches c'est dans l'autre sens! Fit remarquer le jeune.

-Qui a dit que le patron habitait au quartier riche?

C'est bien ce qu'il pensait, il fléchi la tête réfléchissant. Une sale affaire de mafieux, à tout les coups. Mais tant qu'il y avait de l'argent à la clé et qu'il n'avait pas d'avis de recherche sur sa tête et qu'il restait dans l'anonymat...

Finalement ils arrivèrent devant un grand, très grand manoir, qui contrastait étonnamment bien avec le tout bidonville qui l'entourait. On le fit ensuite entrer et les deux gardes s'arrêtèrent là, dans le hall, lui intimant de continuer par le grand escalier. Les marches étaient tapissées de velours, le bois des murs était brun, lisse et propre sans la moindre imperfection, les lumières étaient diffuses et l'ambiance qui en résultait était... des plus sombres.

Grind déglutit et continua son périple dans la demeure, effleurant des doigts les murs, les meubles et les objets de valeur qui s'y trouvaient. Il commença à se balader au hasard, totalement perdu, passant devant multiples portes, toutes verrouillées. Cela devenait presque malsain. Il finit par être attiré par le seuil de l'une d'elle. Les lettres "Welcome Mr. Grind Erik" étaient marquées dans le bois, en or. Le voleur déglutit. Décidément le coin devenait VRAIMENT effrayant. Il posa sa main sur la poignée et la fit tourner.

Il sursauta lorsqu'il se rendit compte qu'elle s'ouvrit toute seule. Il pénétra dans la pièce de moins en moins rassuré. Sur un siège de velours était encore gravé son nom. Il s'approcha et s'assit dessus. Il y avait un bureau, du même bois sombre qui décorait toute la demeure et de l'autre côté un autre siège, et enfin une grande baie vitrée donnant sur le tout Falreath. Le voleur s'étonna de voir que l'endroit où il se situait était... étonnamment haut. Même trop, pourquoi n'avait-il jamais vu ce manoir s'il dominait si bien la ville?

-Bonjour, Monsieur Erik. Oh attendez, Grind, je suppose que vous préférez que l'on vous appelle comme ça n'est-ce pas?

Le voleur sursauta et senti son pouls s'accélérer à une vitesse effrayante, il se leva et se tourna pour faire face à l'homme... où la chose qui lui faisait face. Il était enveloppé d'une grande cape noire, il portait un chapeau de cowboy de la même couleur, et un masque toujours ombre. Le tout le couvrait intégralement, seul ses yeux d'un étrange rouge ardent se voyaient.

-Qui... qui êtes-vous? Comment savez-vous mon nom?

-Assez de question, partez! Ordonna l'individu.

-Hein? Quoi?

-J'ai dit, partez, non fuyez serait le mot correcte. Prenez vos jambes à votre cou MAINTENAT! Le dernier mot avait était dit avec une telle violence que tout le manoir trembla, ça avait été comme un grondement sourd d'animal.

-D'abord, fit Grind littéralement effrayé, dîtes-moi, pourquoi m'avoir demandé?

-Ce n'est pas moi, qui vous ai demandé...

-Que.. quoi? vous vivez bien ici non?

-Non encore heureux! Maintenant partez je suis là pour vous éviter une mort des plus atroce.

-Attendez je VEUX des explications, bafouilla le voleur qui n'y comprenais définitivement rien.

-Bon on va être claire, gronda l'homme aux yeux rouges d'un ton menaçant. Je suis là pour t'éviter une mort certaine préméditée par la personne vivant ici qui t'as justement invité dans son piège, alors maintenant COURT! Un nouveau grondement retentit.

-Bon, euh d'accord. Accepta Grind qui devait avoué qu'il n'était pas contre mettre un terme à tout ça au plus vite.

Il s'avança vers la porte quand soudain les yeux rouges de l'homme s'écarquillèrent et il se jeta sur le voleur. Tout se passa en une seconde, le fauteuil où était assit le jeune vola en éclat et la table aussi, une puissante vague noire déferla dans la pièce et détruisit presque tout. Il ne resta que des débris de bois de toute part, cette ombre flottante et l'homme en noire qui était allongé au dessus du voleur.

-Arff... j'étouffe! Dégagez de là!

L'individu se releva très vite et lorsqu'il regarda de nouveau l'ombre flottante, elle avait laissé place à un autre homme. Celui-ci avait les même cheveux noirs jais que Grind, mais tirés en arrière, il avait un petit bouc, taillé avec soin et il portait un costume noire. Il affichait un petit air attristé.

-Oh, je l'ai manqué! C'est ta faute! S'énerva-t-il légèrement en gardant une sorte de dignité noble.

-Gérald! Tu es complétement cinglé! Fit l'individu aux yeux rouges.

-Voyons père, on dit que c'est héréditaire, ria-t-il.

-Père?! C'est ton père? Et c'est quoi cette historie! S'exclama Grind qui sentait qu'il allait péter un câble.

-Oh, je t'aurais presque oublié, mon chère...

Un rugissement terrible le coupa, dévastant la salle, ou plutôt ce qu'il en restait, pétrifiant l'espèce de noble.

-Père, c'est très impoli, bon laisse moi en finir vite, fit-il en se transformant en une matière noire, chargeant le voleur.

Le jeune se sentit soulevé, puis un grand éclat, comme du verre qu'on brisait, mais il n'y voyait rien, tout était noir! Il sentit ensuite un terrible choc et il pu de nouveau voir. Il se trouvait au bas de l'endroit où aurait du se trouver le manoir, mais celui-ci avait disparu? À ses côtés se trouvait l'homme en noir. Il se releva alors précipitamment et s'affola.

-Okay vous êtes qui! Et c'était quoi ça! Et... et pourquoi on essai de me tuer, c'est quoi ce manoir MERDE JE VEUX DES EXPLICATIONS! Hurla-t-il. Il resta comme ça, un doigt levé en signe d'avertissement, alors que tout le monde autour le regardait comme s'il était fou. Ses gens n'avaient pas souvenir du manoir ou quoi? Tout était totalement embrouillé dans sa tête. Alors un détail le frappa. L'homme n'avait plus les yeux rouges.

-On va en parler ailleurs d'accord? Demanda-t-il en retirant son foulard, laissant voir une peau presque pâle.

-D'accord, okay, euh bah... on y va? Fit le voleur sur un ton nerveux.

...

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:14:23

Le jeune et l'homme étaient assit dans un bar miteux des quartiers pauvres, sirotant au comptoir.

-Donc pour te résumer la situation...

-Pas de résumer! Le coupa Grind, une explication complète, d'accord?

-On va couper la poire en deux, ria l'individu, un résumé plutôt complet d'accord? je ne peux pas tout t'expliquer mais ça viendra assura-t-il en hochant la tête.

-D'accord, je t'écoute.

-Dans ma famille, on possède une sorte de... pouvoir, ouais, une sorte de pouvoir. Donc t'as pu voir qu'on pouvait... manipuler de... l'ombre, ouais on va dire de l'ombre. C'est un talent qui se transmet de génération en génération, et à chaque fois c'est l'ainé qui en hérite.

-Donc le type... Gérald c'est ça? C'est votre fils ainé?

-Non, fit l'homme et hochant la tête. En fait il a tué l'ainé pour obtenir son pouvoir, mon premier fils, Jake, était très faible, il n'utilisait jamais son pouvoir, il préférait s'instruire et vivre en érudit, un très bon choix soit dit en passant! Mais... Gérald lui était le second, et même si on ne transmet que le pouvoir au premier, les autres ont souvent de bonnes aptitudes en rapport. Gérald était un visionnaire, un combattant, il n'a jamais supporté de voir se pouvoir gâché, alors il a tué Jake et ensuite, comme chacun de mes fils avaient des aptitudes particulières, ils les a tous tué, jusqu'au dernier. La voix de l'homme s'était éteint sur la fin de son récit.

-Et ensuite? demanda Grind avide d'en savoir plus.

-Ensuite et bien, il a commencé à tué les oncles, les tantes, les grands-parents. Il est devenu incontrôlable.

-Vous vous êtes l'ainé de votre famille?

-Non moi je suis le cadet, j'ai eu une chance énorme qu'un de mes fils ai pu hérité du pouvoir de l'ainé... ou une malchance. Désormais il traque toute la famille, même moi, il a tué ma femme, sa propre mère et il me cherche. Je suis, le dernier survivant.

-Et pourquoi m'a-t-il demandé alors?

-Oh ça c'est tout simple! Gérald ne se limite plus au pouvoir de notre famille, il s'intéresse à tout ceux qui sont un peu exceptionnel, les possesseurs de fruit du démons où les grands sabreurs par exemple, tout le monde!

-Et le rapport avec moi? Le pressa Grind.

-Tu es un voleur exceptionnel pas vrai? Et bien ça lui suffit! Tu es dans son collimateur désormais!

-Mais ce type est cinglé! Il a eu tout ce pouvoir dès le début?

-Non! Non non non! ria l'homme, au début son pouvoir était à peine un dixième de ce qu'il est aujourd'hui!

-Et puis je comprend pas, c'est quoi ce pouvoir? Comment... enfin je veux bien croire au fruit du démon mais ça?!

-En effet, dur à croire hein? Mais je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps avec des histoires de famille, ça me prendrait trop de temps à tout t'expliquer.

-Bon et vous avez prévu un truc pour votre taré de fils?

-Et bien je vais tenter de l'éloigner d'ici, je pensais partir pour Grand Line, là bas, s'il veut me poursuivre, il devra se frotter au plus fort, je pense que ça l'empêchera un moment de continuer à massacrer des innocents.

-Bon bah, bonne chance et... Grind n'eut jamais le temps de finir sa phrase, en un instant l'auberge où les deux hommes parlaient vola en éclat, le bois parti en fumé, les personnes brûlèrent, le verre éclata, tout se détruisit pour ne laisser place qu'à un cratère. Heureusement pour le voleur l'homme l'avait protégé de sa cape. Lorsqu'ils se relevèrent, au centre de la calamité se trouvait une ombre noire où luisait deux yeux rouges.

L'onde de choc vint sans prévenir et renversa les deux survivant qui s'écrasèrent à nouveau à terre, lorsqu'ils se relevèrent pour la deuxième fois l'ombre avait laissé place à Gérald, lissant sa veste et époussetant ses manches.

-J'ai toujours eu un don pour les entrées en scènes, tu ne trouves pas père? Demanda-t-il.

-Tu es complétement fou! Tu as tué des innocents! Qui n'avaient rien de ce que tu convoitait!

-Mais ils étaient près de toi, et c'est toi que je cherche.

-Si tu me veux viens me chercher, siffla-t-il alors que sa peau se teintait de gris et s'assombrissait et que ses yeux rougeoyaient.

Le noble haussa un sourcil et se transforma lui, en un véritable pilier de fumée noire, tourbillonnant et dévastant tout autour de lui, laissant seulement échapper la lumière de deux yeux rouges, ardent comme des braises. Les deux êtres se ruèrent l'un contre l'autre et leurs deux poings se rencontrant créa une véritable déflagration de flamme et d'ombre. Mais celle-ci n'était pas le résultat de la collision de deux attaques. Elle était le résultat d'une seule frappe, celle de Gérald qui dépassait de cent fois la puissance de celle du père qui vola en arrière après avoir tenu quelques secondes.

Tout s'enchaina alors, une lame d'ombre apparut dans la main de la créature qui se rua sur l'homme noir, donnant un puissant coup vertical que celui-ci para en sortant une simple dague de sa poche. Mais celle-ci ne résista pas et cassa, laissant l'attaque passer et lui trancher le buste. De nouveau il partit en arrière, Se relevant au quart de tour.

-Père père père, les combats contre toi sont tous d'un ennui mortel, tu ne fait que fuir, et tu prétend défendre les gens contre moi? Mais si tu t'échappe à chaque combat, comment fais-tu pour protéger... ce gamin par exemple.

La créature se jeta littéralement, sabre en l'air, prêt à coupé Grind en deux. Celui-ci ouvrit des yeux grands comme des soucoupes en comprenant qu'il n'avait plus d'échappatoire. Il se laissa tomber en voyant la lame arriver à toute allure, ne sachant comment l'éviter, comment survivre!

-Okay... okay... ça va aller... ce n'est rien... je n'ai pas fui tu vois?

-Le vieux... murmurèrent le voleur et le noble en même temps alors que la couverture d'ombre de Gérald disparaissait.

Le père s'était interposé, bloquant le coup avec sa chaire. Son avant bras, à moitié coupé, avait stoppé la lame. Son regard brûlait et il se saisit de l'arme et la repoussa, puis il donna un grand coup de pied dans le ventre de Gérald qui ne réagi pas. S'enchaina alors une série de coups, puis le soulevant par la peau du coup, le père s'apprêta à l'achever d'un coup de dague dans le cœur sans même que le fils n'ai réagi mais celui-ci sembla reprendre conscience.

-Oui ça me parait bien... à Grand Line... j'y trouverais plus de pouvoir...

Le père le lâcha sous l'effet de la surprise et le jeune se redressa et s'épousseta puis il se transforma en ombre.

-Je n'ai pas besoin de vos pouvoirs dérisoires, vous ne m'êtes d'aucune utilité. Fit-il sur un ton rêveur.

La fumée noir emplie alors l’atmosphère et tout devint noire.

...

-Kof kof kof! Arf... merde qu'est-ce que ce passe? Toussa Grind.

-J'aimerais bien te répondre, fit une voix un peux plus loin.

Tout l'endroit était dévasté et les bâtiments étaient tombés en ruines, au loin, le voleur entendait déjà les bottes des marines accourant. Il se releva d'un bond et saisissant l'homme en noir, il commença à fuir le champ de bataille. Il lui fallu une dizaine de minutes pour se calmer et s'arrêter, haletant, loin du cratère et des autorités qui arrivaient sur place. Il était désormais à l'abri dans les ruelles. Il posa le corps du père contre un mur et il s'assit en face de lui, attendant simplement.

-Petit, fit la voix de l'homme dans un murmure.

-Oui?

-Il y a une chose que Gérald ne sait pas... C'est que s'il tuait tout les membres de la famille et qu'il volait leur... notre pouvoir, à chacun d'entre nous. Alors sa force triplerais et il serait au statut de dieu, une machine à tuer imbattable.

-En quoi c'est sensé m'aider? Fit le voleur.

-Je compte l'arrêter, c'est décider maintenant, mais si jamais je devais échouer, alors tout le monde s’effondrerait.

-Chouette! Fit-t-il sarcastiquement.

-J'envisage sérieusement la défaite petit, et je ne veux pas qu'après ma mort il n'y ai plus de moyen de l'arrêter. Tu entends?

-T'inquiète je suis pas encore sourd.

L'homme se jeta soudain sur Grind et plongea sa main dans sa gorge. Le voleur sentit un flot déferler en lui, comme s'il ingurgitait à vitesse grand V sans respirer un liquide flasque et huileux. Il sentit son corps entier tremblé, dans une sorte de transe. Il tenta de hurler mais aucun son ne sortit de sa gorge. Finalement l'homme s'éloigna et retira sa main, repartant s'assoir contre le mur.

-Mais vous êtes fou! Hurla le jeune en se massant le cou.

Il vit alors que le père semblait souffrir, se tenant le bras qu'il avait plongé. Celui-ci semblait agité d'une volonté propre, les veines qui le parcouraient viraient au noir, quand soudain il éclata. L'homme venait de perdre son bras droit.

-Euh... qu'est-ce qui s'est...

-Je te l'ai dis, je ne veux pas que si j'échoue il n'y ai plus rien derrière pour assurer la relève, je te lègue mon pouvoir, adieu Grind!

L'individu se leva et s'éloigna lentement.

-Attends! J'ai même pas ton nom!

-...Sadner, je m'appelle Sadner.

-Et bien, Sadner, sache que c'est moi, qui arrêterais Gérald! Il ne comprendras même pas ce qui va lui tomber dessus! Fit Grind en tendant son poing vers le ciel.

Sadner éclata de rire et reparti, il jeta un dernier coup d’œil au garçon. Il portait un simple T-shirt bruns et un jean délavé et désormais déchiré, une lueur farouche dans les yeux, des cheveux noirs jais et un sourire presque carnassier. Il sourit et se retourna, tournant au coin de la ruelle en direction du port.

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:15:46

60 roulements de souris! :fete: Mon plus long chapitre à ce jour :content:

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:19:47

Quintuple poste mais j'en ai rien à battre, je voulais juste vous passer deux musiques qui m'ont accompagnées durant l'écriture :content:

http://www.youtube.com/watch?v=vSkb0kDacjs

http://www.youtube.com/watch?feature=iv&v=lmc21V-zBq0&annotation_id=annotation_412732&src_vid=vSkb0kDacjs

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:53:26

Flippan :peur: Ce Gerald est flippant. Mais y a une limite merde, est-ce qu'il sait à quoi il s'attaque avec Grandline? :-(( Les Yonkou ne le laisseront pas faire la loi :banzai:

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:55:26

Dis-toi qu'à chaque fois qu'il tue quelqu'un il absorbe son pouvoir et devient plus fort et ça c'était il y a 7 ans alors imagine tout ce qu'il a pu accumuler durant tout ce temps :peur:

jul-61 jul-61
MP
Niveau 5
20 juin 2012 à 11:01:30

Voila, j'ai lu mes chapitre de retards et c'est toujours aussi bien :)
C'est vrai que si il a accumuler pas mal de pouvoir pendant 7 ans, il doit être fort le bougre.

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 11:14:06

Ouais bon, ok. En tout cas, j'ai hâte qu'on retourne à l'action, la vrai :oui:

zororononoa zororononoa
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 07:43:42

:up:

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:46:42

Je passe ici juste pour dire que je commencerais à écrire le chapitre après le brevet (donc à partir de samedi) et que j'ai trouvé un thème pour Angel! :-p

http://www.youtube.com/watch?v=q-4y9-bhQ2w

zororononoa zororononoa
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 07:41:22

Pas mal :ok:

zororononoa zororononoa
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 08:42:13

:up: les fic descende à cause des topic inutile! :up:

___________

Zoro upeur spécialisé!

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 11:27:52

Je suis toujours en train d'écrire le prochain chapitre, ne vous inquiétez pas :ok:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 11:38:16

Yeah!

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:33:40

Chapitre 18: Festivité et surprise!

Grind se releva, ses cheveux cachant ses yeux. Il fit quelques pas jusqu'au bastingage où il s'accouda. Angel et Rick firent de même et le rejoignirent. Ils restèrent silencieux durant de longues minutes, laissant le soleil se lever et étendre son royaume étincelant dans le ciel. Les quelques étoiles restantes brillaient avec faiblesse. Enfin, le tireur se retourna pour s'adosser sur la barrière. Il resta quelques minutes ainsi avant de parler.

-Bon bah, la mère d'Angel veut sa mort, toi tu cherches à battre un type à la puissance incommensurable et moi je cherche à venger mon père d'un fou à lier. Qu'est-ce qu'on attend pour s'y mettre! Fit-il en haussant les sourcils et en levant les bras.

Angel sourit et tapota l'épaule du capitaine, puis elle rejoignit le haut du mât en quelques bons et ouvrit les voiles. Pendant ce temps le tireur semblait toujours attendre une réaction de la part de son capitaine.

-Bon, t'as fini de réfléchir ou pas? Parce que là tu fais franchement flipper.

Le capitaine finit par sourire d'un air sournois et Rick soupira.

-J'avais bien cru qu'on l'avait perdu, allez maintenant au boulot si tu veux faire démarrer le bateau! Il l'attrapa par l'arrière de sa veste et le traina jusqu'à la barre où le voleur se redressa en se massant le dos et en la saisissant.

-La vache! Tu peux pas être moins brusque? Demanda-t-il.

-Nope nope! Allez on y va! Il tapa dans ses mains et le bateau parti lentement du port au même moment ou le soleil se levait complétement, éblouissant de sa lumière l'équipage.

...

-Fais-le pour moi s'il-te-plait... susurra Veluca d'une voix envoutante.

-Je vais le faire mais tu sais parfaitement que ce n'est pas pour toi! Je ne suis pas un de ces imbéciles qui tombent dans le panneau. Et n'oublie pas! Si tu ne me rapporte pas ce que je veux en échange...

L'homme qui venait de parler était pour le moins imposant. Il mesurait au moins trois mètres, portait un énorme marteau de pierre sur son épaule, des gants de cuir noirs, un foulard brun au front, une armure de fer sans manches au torse composé de différente plaque les unes sur les autres, un pantalon de toile grise et des bottes hautes dans un style militaire. Son bandeau lui couvrait totalement les cheveux et il portait un collier de barbe, bref avec tout ça il était tout simplement effrayant.

Il sorti de la salle et arriva sur le pont d'un bateau, en haut du mât se nichai un drapeau représentant un marteau brisant une hache.

...

-Et donc on va où capitaine? Demanda Rick alors que le bateau était déjà parti depuis deux jours.

-Je sais pas, répondit-il en haussant les épaules, mais on trouvera bien.

-Totalement désespérant... soupira Angel, heureusement que j'ai pensé à ça, regardez cette carte. Elle déplia un morceau de papier représentant North Blue, puis elle indiqua un point en pleine mer. Ici c'est nous, on va aller là, fit-elle en indiquant une île avec son autre main.

-Okay et on arrive quand? Demanda Grind.

-Tu ne sais pas lire une carte? Remarqua le tireur.

-Excuse moi mais moi j'ai pas passé mon temps à gambader sur les flots moi.

-On devrait arriver dans l'après midi, maintenant retournez à vos postes!

-C'est moi le capitaine c'est moi qui devrais dire ça! Qu'est-ce que les gens vont penser ensuite?

-Ô là du bateau! Cria alors une voix surprenant les trois compagnons qui se retournèrent et cherchèrent d'où venait la voix. Non plus bas! Rajouta-t-elle.

L'équipage se rua au bastingage et regarda en bas. Juste à côté du bateau se trouvait une maigre barque sur laquelle se trouvait un homme qui leur faisait un grand sourire et des signes de main. Il portait une tenue de marin mais bizarrement celle-ci avait quelques ressemblances avec celle d'un pirate. À l'étonnement de tous Rick sauta dans l'embarcation.

-Oui vous nous voulez quoi? Demanda-t-il.

-Euh... bah à vrai dire j'ai euh... reçu l'ordre de vous amener sur l'île, des gens viendront prendre en charge vôtre bateau.

-Hum, ça me semble étrange moi, vous ne seriez pas des voleurs tout de même?

-Qu'est-ce qu'on en a à faire, de toute façon ce bateau ne nous appartient pas, fit remarquer le capitaine en les rejoignant dans la barque.

-C'est le maire, qui souhaite vous accueillir, expliqua le marin, c'est un ancien pirate alors il aime beaucoup les gens comme euh... comme vous! L'homme semblait impressionné par l'aspect effrayant qu'avait le tireur à ce moment là.

-Qu'est-ce que tu en penses Angel? Demanda-t-il.

-S'il y a une fête en notre honneur ça ne me gêne pas, alors allons-y! Et elle sauta à son tour.

...

-Il est un peu... désert ce village...

En effet Rick avait vu juste, dans le village il n'y avait personne. L'équipage mit pieds à terre et s'avancèrent dans les rues sur quelques mètres. L'équipage chercha alors leur guide des yeux mais ils ne trouvèrent personne. Où avaient-ils atterris? Angel entendu un craquement de bois, et elle tendit l'oreille. Il y avait bien des gens qui se déplaçaient. Était-ce une embuscade?

-SURPRISE!!!

Les trois pirates virent alors surgirent tout les habitants des fenêtres, des portes, des toits, des ruelles, de partout! Ils portaient des bonnets de fêtes, avaient des chopes à la main, en quelques secondes un banquet fut posé alors que les trois n'en revenaient pas de leurs yeux.

-Tout ça pour nous? S'étonna Rick.

-Oh vous savez on a fait ça un peu à l'arrache en vous voyant venir, le dernier qu'on a fait était bien mieux hein? Tout les villageois approuvèrent en hochant la tête.

-Beuh! ça veut dire que nous ce qu'on a là c'est nul?

-Oh si ça ne vous plait pas on peux essayer de changer, firent les citoyens, gênés.

-Non non! Ne l'écoutez pas c'est super bien comme ça! S'exclama la rousse en écrasant le pied du tireur dont le visage vira au rouge.

-Ah vous nous rassurez! Dans ce cas nous pouvons commencer la fête! Tout les habitants levèrent leurs chopes en l'air et se ruèrent vers l'équipage pour les entrainer dans les festivités.

...

La nuit était tombée et cela faisait deux heures que Grind, Rick et Angel avait débarqué. Le capitaine avait d'ailleurs déjà bien bu et il avait réussi avec succès à entrainer Angel dans la beuverie à laquelle s'adonnait avec joie les villageois. Néanmoins le tireur lui, restait septique à l'idée de suivre l'exemple de ses amis. Sa nature ultra protectrice lui interdisant de risquer la vie de ses camarades. Il resta donc impassible et froid durant toute la soirée.

Au bout d'un moment un vieux totalement soul vint s'assoir à côté de lui sur une caisse.

-Hé bah petit tu tire une de ces têtes! Héhéhé! On va pas t'croquer tu sais?

-Vous j'en doute.

-Hé bah voilà, viens faire la fête alors!

-Parlez moi un peu de l'île.

-Hein? Euh bah si tu veux, euh voyons voir... Ici on est au s-sud hic! Désolé, euh donc ici on est au sud et.... ah oui, à l'est il y a des falaises et des cailloux, à l'ouest et au centre de la forêt et au nord juste un plage. Je crois bien qu'on est les seuls à habiter ici! Héhé! Il prit alors un air hésitant. Ah non! Il y a au nord à se qu'il parait, un jeunot comme vous qui vit loin de tout.

-Rien d'autre?

Le vieil homme prit quelques secondes avant de répondre.

-Non.

Rick se leva alors et plaqua brutalement le vieillard contre un mur.

-Tu mens! Son cri fit se tourner tout le monde dans sa direction.

-Euh Rick? Demanda Angel en se levant et en avançant vers lui.

-Ce type me ment! Qu'est-ce que vous avez tous! Vous pouvez pas nous laisser venir comme ça et faire la fête avec nous! C'est pas possible!

-Hé petit on t'assure qu'on ne cherche pas à vous piéger! Tu sais c'est une coutume de faire ça et puis comme ça les pirates ne nous pille pas, murmura le vieillard.

-Laissez, fit alors une voix grave et puissante.

Tout le monde se retourna et les villageois s'inclinèrent tous dès qu'ils virent qui venait de parler. La personne devait faire trois mètres, un vrai géant, fait d'une montagne de muscle. Il portait un bandeau brun lui cachant le front et le haut du crâne. Il avait un collier de barbe et des cheveux bruns, il était vêtu banalement comme un villageois mais tout dans son allure prouvait qu'il n'en était pas un. D'ailleurs il donnait une drôle d'impression de déjà vu à Rick.

-Euh... vous êtes? Demanda Grind en reposant sa chope.

-Le maire de ce village, répondit-il en tendant la main au pirate. Celui-ci la serra.

-Enchanté! Moi c'est Grind, elle c'est Angel, et lui là bas c'est Rick, désolé pour le dérangement réellement, je ne comprend pas ce qu'il lui arrive!

-Oh voyons je comprends, la plupart des pirates que nous accueillons ainsi restent perplexes et pensent à une embuscade. Pourtant nous ne faisons que perpétuer nos vieilles traditions. Expliqua le maire avec un haussement d'épaules désespéré.

-Rick lâche le vieux! Ordonna Angel.

Celui-ci obéit avec une certaine réticence, mais au fond de lui il était certain que quelque chose clochait.

...

Les haches qui étaient planté dans le bois de l'arbre étaient de toute beauté. Elles semblaient faites d'un métal étincelant et scintillant, de couleur gris. Des petits symboles y étaient incrustés. Les deux armes étaient reliées par une chaine d'une couleur noire terne. Les poignées elles, devaient être fait de bois, mais d'un bois sombre et magnifique, au quel était ajouté des lanières de cuir pour avoir un peu plus de confort lors de la prise en main.

L'homme se releva. Il était habillé d'un pantalon usé et déchiré, de sandales de bois. Le torse était laissé nu. Celui-ci était d'ailleurs incroyablement bien musclé, de même que pour les bras. Il devait être d'une grande force. Il avait des cheveux noirs qui partaient dans tout les sens, mi-longs. Il suait de partout, du au exercices qu'il s'imposait chaque jour. Sur son visage se lisait un air déterminé et confiant.

D'un geste il arracha les armes et en fit sauter une en l'air et s'amusa à la faire tourner comme un lasso avec la chaine. Puis il la jeta et celle-ci alla se planter dans le bois d'un arbre qu'il arracha en tirant un grand coup sur le lien de métal. Il sourit, son entrainement avait porté ses fruits. Il décrocha la hache et repartit vers une petite cabane. Elle était constitué d'une seule pièce où se trouvait un lit de bois sans matelas, d'une table et d'une chaise, d'une cheminée et d'un porte-manteau où était accroché un manteau en fourrure. Sur la table se trouvait un animal dépecé et plusieurs morceau de sa chair se trouvaient en ce moment même en train de cuir dans la cheminée.

Sur un cadre se trouvait une multitude d'avis de recherche, certains étaient barrés, d'autre entourés. Celui au centre était gribouillé avec violence et le portrait était illisible, néanmoins le sous-titre était encore visible. "Dharn le déchu recherché à 178 millions de Berry. Se trouve actuellement à Grand Line.".

...

-Encore une fois je suis vraiment désolé pour... hic! l'incident avec Rick monsieur le... hic! maire... Grind semblait totalement soul.

-Dis-donc Grind, je savais pas que tu tenais aussi mal l'alcool! S’esclaffa Angel.

-Voyons ce n'est rien, c'est déjà oublié et enterré! Amusons-nous! S'écria le maire en levant sa chope au ciel.

-Ou... ouais... c'est hic! ça, amusons... nous.... Le capitaine venais de s'endormir comme une masse pour l'hilarité de la rousse et du maire.

-Attendez je reviens avec de quoi le réveiller héhéhé!

Et sur ce le géant repartit dans les rues du village, laissant la fille s'amuser avec les villageois et le capitaine dormir comme une pierre. Le seul qui ne semblait pas être de bonne humeur était le tireur qui affichait un air grognon depuis l'incident. Il refusait tout, nourriture, boissons, et même quand on lui proposa d'aller se coucher il décréta qu'il préférait rester là à veiller sur ses camarades. Les citoyens commençaient à le prendre pour un paranoïaque, mais il s'en fichait.

Il ferma momentanément les yeux de fatigues et il lâcha un bâillement phénoménal. Il se tourna à l'est et vit qu'en effet, le soleil se levait. Il soupira, encore une nuit de sommeil en moins. Et ces idiots qui continuaient leur fête à la con! D'ailleurs où était le maire? Il disait être partit chercher quelque chose pour réveiller Grind. À il arrive, mais... mais?

Le géant était vêtu d'une armure de fer sans manche et de gants de cuir et surtout, il portait un gigantesque marteau de pierre. Ça y est! Il le savait! Il savait où il avait déjà vu sa tête! Mormond! Mormond le marteau, l'un des trois plus puissants pirates de cette mer! Ils s'étaient fait berner!

-Angel! Ce type est un pirate dangereux! Récupère Grind on se casse!

-Trop tard petit, la fille est déjà dans les vapes, il ne me manque plus qu'à éliminer toi et ton chef, héhéhé!

-Désolé, murmura un villageois, mais il nous a forcé...

Le tireur sortit ses deux pistolets mais sa vue se flouta. Il n'avait pas dormi de la nuit et la fatigue l'accablait. Il vit le monstre se ruer sur lui sans réagir mais par chance, ses instincts de survie lui permirent de sauter sur le côté pour éviter la masse qui provoqua un tremblement à travers tout le village. Rick se releva et tira deux balles déviés par l'arme qui devait être d'une lourdeur incroyable mais que le géant maniait avec une habilité et une vitesse hors du commun.

Le tireur sauta sur le toit d'une maison pour éviter une nouvelle attaque dévastatrice, de sa position il commença à canarder le pirates qui esquiva d'un pas sur le côté et qui commença à charger. Il lui suffit d'un mouvement de son arme pour détruire le bâtiment et le jeune du sauter sur une autre construction pour éviter de tomber. Malheureusement sa fatigue lui fit défaut et il glissa et roula par terre.

-Je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait...

Peut-être mais tu l'as découvert trop tard, et quand bien même je suis bien plus puissant que chacun d'entre vous. Mormond sourit de toute ses dents et alors que Rick reculait en rampant il saisit son arme comme un club de golfe et il frappa.

Le tireur sentit chaque os, chaque côte se casser. Il n'avait jamais reçu un coup comme ça, il renait de l'altitude à toute allure et le village rapetissait, il ne s'arrêta pas, même en l'air, de cracher un quantité abominable de sang. Puis il se sentit tomber et tout devint noir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment