CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Un voleur dans l'ombre

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Screater Screater
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 19:28:15

M'ouais le prochain chapitre prendra du retard, je l'ai effacé dans une mauvaise manipulation (j'ai confondu Ctrl C et Ctrl V :non: )

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 20:12:01

Dur quand ça arrive ce genre de truc, je compatit

the-mugirawa-13 the-mugirawa-13
MP
Niveau 3
28 février 2012 à 21:49:38

:desole: Oui moi aussi ça m'est déja arrivé avec mon rapport de stage de 3eme :snif2:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:13:24

:up: pour ne pas perdre cette fic pour autant

SHANKSFABIEN SHANKSFABIEN
MP
Niveau 8
01 mars 2012 à 23:21:07

:)
:gba:

Les nouveaux smiley sont arrivés mais j'arrive pas a les faire.

Screater Screater
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 10:51:51

J'ai réécrit la moitié du chapitre, reste le plus important du boulot... je sens que je vais galérer à sortir ce chapitre...

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:13:19

Peut-on encore espérer une suite tout de même :question:

Screater Screater
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:15:51

On va dire pas tout de suite, mais j'essayerai de la poster, seulement avec le brevet blanc fin Mars je suis un peu surchargé...

Screater Screater
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:18:06

BOU! Ahah! je vous avez fais peur hein? :peur: :o))

Bon continuons :-p

Non je vais VRAIMENT sortir un chapitre?

Ba oui, brevet blanc fini, j'en ai rien à battre de l'histoire des arts et on entre en vacance alors c'est bon, je crois que je vais finir ce fucking chapitre ce soir :ok:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:27:12

Histoire de l'art.....bien content de jamais avoir eut ça, j'en ai bien assez avec la philo...
Sinon joli come back, j'attends :oui:

Screater Screater
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:48:20

Chapitre 2: Au cœur de la bataille

-Grind?

-Oui c'est moi?

-Vous êtes en état d'arrestation. veuillez nous suivre sans faire de résistance, votre tête est mise à prime.

-Et merde...

Grind fronça les sourcils, il pouvait fuir, mais cela n'était d'aucune utilité si sa tête étant mise à prix, il n'aurait eu nul part où se cacher. Il soupira et tendit les mains, les menottes lui furent misent et les marines l'emmenèrent au poste où le capitaine, qui n'avait rien à faire, avait juste décidé de l'interroger. Les bureaux de la marine se trouvaient près du port, là bas, l'armée c'était rassemblée en attente des pirates. En passant dans les rangs, Grind sentit une certaine agitation, un sentiment de peur. La pluie balayait toujours le port et la nuit tombait ce qui n'améliorait en rien leur morale.

Arrivé au bureau du capitaine réinvesti en salle d'interrogatoire, le voleur vit le gradé qui l'attendait, ce qui lui fit hausser les sourcils.

-Qu'est-ce qu'un capitaine fait ici?

-Je m'ennuie, avec cette tempête pas moyen que les pirates ne débarque, et pour le reste c'est le calme plat en ville... à par autour de vous. Vous avez donc infligé des coups et blessures sur des civils innocents....

-Ils voulaient me tabasser, j'avais pas d'autre choix!

-Chut vous n'êtes pas autorisé à parler criminel! Lui cria un soldat.

-Merci Marine, reprenons, coups et blessures, vous avez mis un bordel pas possible et brisé du matériel appartenant à "L’élixir" et vous avez failli briser la nuque d'un homme.

-Dommage pour lui, et les autres?

-Quoi?

-Ba à par moi, il y en à d'autre qui iront en prison?

-Non, ils ont tous payé une maigre amande, vous ce sera bien plus chère, vous avez de quoi payer?

Si Grind payait, ce serait avec l'argent volé, donc avouer le vol, donc l'argent ne servirait pas au payement et il passera encore plus de temps en prison...

-Non.

-Bon 3 mois de prison ferme!

-Et merde...

...

Sur l'île des pirates, il n'y avait plus un bruit, plus un seul feu, plus un seul cris, plus un seul murmure, plus un seul bateau.

Tous avait déjà levé l'ancre. Les bateaux glissaient silencieusement sur la mer tandis que les vagues fouettaient la coque, ce qui produisit un très léger clapotis. Les pirates étaient étrangement silencieux, tous accrochés aux mats des bateaux, aux voiles et aux proues, les armes déjà sortie pour certain, d'autre s’affairaient à faire avancer les galions, ou encore à se préparer. C'était le cas de Rick qui essuyait consciencieusement ses armes, plongé dans ses réflexions.

Ses pistolets lui avaient été donné par Quelqu'un a qui il tenais fortement. Il les rangea au bout de quelques instant sous sa cape pour ne pas les mouiller. Le tireur se leva et interpela un pirate qui passait.

-On arrive quand ? Demanda-t-il

L'autre lui montra une lueur au loin, le phare de la ville. Celui-ci scrutait la baie et passa une fois sur la flotte, il repartit durant quelques secondes, puis revint et se fixa sur les bateaux, soudain une porte claqua et le Capitaine entra sur le pont au même moment ou une sirène retentissait dans la baie.

Il resta quelques instant devant ses hommes puis hurla:

-A l'attaque!

Tout les forbans lui répondirent d'un cri effrayant à vous glacer le dos en brandissant leurs sabres en l'air et en tirant avec leurs pistolets. La bataille commençait.

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:09:24

Je ne sais pas si je suis le seul mais personnellement je en sais pas encore qui est le héros, sinon je suis pressé de voir le début de l'action :ok:

Screater Screater
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:12:19

Justement, ça laisse du suspense :noel:

Sinon comme dans la fic de RomRom je suis pas contre quelques personnages, évitez les personnages abusés dans la mesure du possible et pensez à bien peaufiner leur BackGround :ok:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:45:48

Je me demande si je en vais pas t'en poster un....genre...tient pourquoi pas Hierro, ça va te spoiler un peu par contre, je t'enverrais sa fiche par MP demain.

Screater Screater
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:47:01

Au pire si ça me spoil ça me gêne pas :bave:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

Screater Screater
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:48:29

Désolé du double poste mais je tenais à annoncer qu'à partir d'aujourd'hui les chapitres vont être posté beaucoup plus souvent, le prochain demain? Et un autre après demain? :noel:

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:03:10

Moi ça me conviendrais :oui:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 10:18:07

Voila, je t'ai posté la présentation de Hierro :ok:

Screater Screater
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:04:56

Désolé je l'ai pas reçu :question: Sinon comme aujourd'hui c'est mon anniversaire :fete: Je vais sortir 2 chapitres oui 2! :noel: Enfin j'espère!

Le 8-bit vaincra :o))
http://www.youtube.com/watch?v=TXvSkeYoPeE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:19:32

Et mer**! Bon bah attends un peu je renvoie :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment