CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : broly est plus fort que sangoku !

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 69»
Page suivanteFin
dark-broly-ssjl dark-broly-ssjl
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 16:35:02

Buu > Broly en terme de destruction de planètes.
Même si les deux peuvent détruire une planète avec une petite boule, il n'empêche que Buu a la vitesse et la téléportation en plus. :ok:

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 16:56:28

Non bou voit que broly est trop puissant, alors il l'absorbe et devient plus fort que végéto. :ok: Seulement il se rend compte qu'il n'arrive pas à contenir sa puissance qui ne cesse d'augmenter et se met à avoir peur.

Au choix soit il décide de l'expulser, soit il dégage un nuage vert qui reforme broly qui ensuite le tue avec un oméga blast, soit il explose désintégré par la force de broly et ce dernier réapparaît.
Dans tous les cas possible bou est foutu.

dark-broly-ssjl dark-broly-ssjl
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 18:01:58

Le seul problème c'est que Buu est plus rapide que Broly donc rien n'est joué car Broly fait un OB Buu l'évite et tue Broly avec une Destruction de planète. :ok:
Vive les délires de fans :rire:

SpaceBuster SpaceBuster
MP
Niveau 3
02 février 2014 à 18:16:09

Si une destruction de planète suffisait à tuer Broly y'aurait pas eu D'OAV...

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 19:00:07

Si Freezer résiste a l'explosion d'une planète Broly peut le faire , mais Broly ne peut pas résisté a de la lave et c'est pas cohérent .

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 19:55:32

Il n'est dit nul part qu'il soit lent. :ok: Nappa et freezer n'étaient pas lents.

dark-broly-ssjl dark-broly-ssjl
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 21:02:29

Je parle pas d'une destruction de planète, je parle de l'attaque de Buuhan et de Kid Buu qui détruit une planète, ça s'appelle Destruction de planète. :ok:
Broly par rapport à Kid Buu est lent. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 22:01:18

Encore en train d'argumenter mes petits... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 23:49:28

Une question un mec m'a dit ça :d)

Alors petit rappel :
DBZ devait s'arreter a la mort de Freezer du coup le guerrier legendaire c'est sangoku
Mais comme la serie plaisait bien , toriyama a continué la serie ( je lui en veut pas il a crée goten et trunk enfant et donc gotenk ) et les autre sayen ont eu le ssj et ses evolution du coup sa a crée une forte incohérence ...
Toryama a plus tard crée le perso de broly ( son design ) car il a voulu reprendre sa serie et il a créé d'autre perso ( ausdi leurs design et suelque peu leurs histoire pour certain ) comme li shenron et les autre shenron , et baby , mais comme il a y eu un probleme avec les gens avec qui toryama avait fait un contrat pour continué la serie , il l'a abandonné ( mais nous on a eu le droit a dragon ball GT , la boite a produit tout seul de produire )
Oui broly devait apparaitre dans GT ainsi que cooler d'ailleurs
Sachant ça des fans ont pris le concept de broly ( et de cooler ) et l'ont placé dans l'univers Z plutot que GT ( car celui ci fait polemique )

Recemment au japon par un scénario de Toryama , il y a eu un animé qui fait suite a DBZ , ou goku fait le ssj god

Donc goku = sayen legendaire

Broly : sayen qui pete juste un cable pour rien en fait

____________________________________________

Franchement, c'est un troll. :hap:

Goku758 Goku758
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 00:50:03

Ouais c'est surment un Troll :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2014 à 09:15:35

Non sûr à 100% que c'est un troll, en plus il parle comme s'il avait raison. :hap:

dark-broly-ssjl dark-broly-ssjl
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 16:21:46

Ouia

dark-broly-ssjl dark-broly-ssjl
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 16:23:33

Sale bug. Je voulais dire: Ouais j'ai entendu une histoire comme ça.
Alors c'est vrai?

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 17:27:41

Ça m'étonnerait que Toriyama ait créé broly mais j'en sais rien.
Pour gt, j'avais entendu qu'ils avaient rallongé la série d'une saison pour faire la promo de final bout sur psone...

Allez savoir.

Quoi qu'il en soit le sayan légendaire était son goku, maintenant c'est broly. D'ailleurs il y a des références à broly dans la récente oav bardock et dans battle of gods, même si les deux films sont aussi bidon l'un que l'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2014 à 20:55:27

Broly a bien été créé par Akira Toriyama suite à une demande par Yamauchi Shigeyasu (réalisateur du 8ème film).

Voici les croquis :d)

https://www.noelshack.com/2014-05-1391379786-akiratoriyamabrolydesign.jpg
https://www.noelshack.com/2014-05-1391379800-daiz6-pag204.jpg

dark-broly-ssjl dark-broly-ssjl
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 21:23:36

Non ça va l'OAV de Bardock et Battle of Gods sont bien. L'un est là pour expliquer l'apparition du Super Saiyan et du Saiyan Légendaire et l'autre est là pour faire rire. Et ça marche assez bien pour des films "bidon" :ok: Comme on dit chacun son avis :hap:

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 22:57:49

Bardock devenu niait qui vit chez les chtroumpfs et devient ssj avec une force de 8000, faisant perdre tout son sens à la vie de goku, un scénar lamentable qui n'a aucun sens.

Battle of gods la même, aucun coté "badass", c'est le barbecue et comme le fait remarquer goku, il doit gruger pour accéder au niveau supérieur alors que jusque là il y était toujours arrivé par l'entrainement avec ses propres capacités, aussi "limitées" soient-elles. Ou est le mérite là?

Comme l'a dit tory ils cherchaient un moyen de débloquer un niveau supérieur, et un mec de l'équipe de création a eut l'idée géniale de dire "et si on mettait le mode god?". :play:
Au moins il joue à mugen c'est bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2014 à 23:09:04

Bardock il a la classe quand même, j'aime bien. :hap:

Snake007 Snake007
MP
Niveau 8
03 février 2014 à 23:18:35

Je me demande bien dans tout ce que serais devenu Gohan s'il avait choisi l'entrainement plutot que le role de papa...

dark-broly-ssjl dark-broly-ssjl
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 15:46:48

Il serait devenu Gohan du futur mais en plus fort de très loin.

Au moins grâce à l'OAV de Bardock on sait d'où vient l'histoire du Super Saiyan et du Saiyan Légendaire. Bon j'avoue que être renvoyé 1000 ans dans le passé à cause d'une explosion c'est.... :hum:
C'est sûr que Goku doit gruger, pour affronter un dieu quand même le 7e de sa catégorie qui est la plus forte. Comme j'ai dit c'est pour faire rire. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment