CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Battle Dragon Ball Royale

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 35»
Page suivanteFin
Diconico Diconico
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 09:29:53

Je devrais terminer d´écrire dans la journée. ^^

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:01:14

Chapitre 15 : La puissance maléfique

L’attaque ne lui faisait aucun effet, Zangya atterrit devant Videl, elle perdait espoir vers la victoire, elle allait chargée une nouvelle attaque, mais son amie la retint :
_ Arrête, c’est inutile, tu t’es déjà bien dépensée, c’est à mon tour.

Elle bondit sur Syn Shenron et l’enchaîna violemment, les coups vinrent de toute part, mais rien ne stoppait le dragon qui rigolait de ces chatouilles :
_ Fillette ! Que crois-tu me faire ?
Syn Shenron sauta sur Videl, il l’attrapa et la lança en l’air, il se téléporta au-dessus d’elle et l’envoya par le bas, la terrienne s’écrasa par terre, le sang coulait de sa bouche.
_ VIDEL !! ! S’écria Zangya.

Elle concentra beaucoup de haine en elle.
_ Pourquoi ne puis-je pas me transformer comme Bojack ? Songea-t-elle désespérément.
Elle cessa de concentrer son aura, la tête baissée.

Syn Shenron était près de Videl, le pied sur sa tête, elle ne bougeait plus :
_ Il serait ennuyeux pour toi que j’achève ton amie.
Zangya fit un mouvement de la tête, en redressant ses cheveux roux, fièrement, elle répliqua :
_ Je m’en moque, fais-en ce que tu veux !

Trunk vagabondait de lieu en lieu, il ne savait pas du tout quoi faire, il ne voyait personne depuis Paikuhan, il ne savait même plus si c’était bénéfique ou pas, un peu d’action ne le dérangerait pas, mais un allié non plus.
Il repensait aussi au combat qu’il avait regardé au tout début qui opposait C-13 à C-18, il connaissait parfaitement ces deux adversaires, les ayant déjà affronté auparavant, il connaissait donc le niveau élevé de cette chasse à l’homme, mais cela ne l’inquiétait pas davantage.
Soudainement, une voix s’éleva dans sa tête, il la reconnut, Harzot :
_ De nouveau moi, je ne voulais pas vous déranger au beau milieu de la nuit, je le fais donc tout de suite, malgré qu’un combat vain est en train de se dérouler, c’est d’ailleurs pour ça que je ne les dérange pas. Bon, voici les nouveaux morts s’additionnant donc aux anciens : Boubou, Hercule, Nappa, Pan, Thalès et C-20 ont succombé. Je pense que deux personnes vont bientôt les suivre si les spectateurs du combat ne bougent pas, je ne citerai aucun nom, toutes les stratégies pour vaincre ses adversaires sont envisageables, bonne chance pour la suite, je passerai sur la planète demain matin.

Trunk n’était pas surpris de ces morts, il était juste soulagé de ne pas entendre le nom de Goten, son père n’était pas encore cité, mais rien de plus normal pour un prince saiyen.
Il continua son avancée, quand soudainement, il sentit une puissance maléfique, mais pas n’importe laquelle, il la connaissait…

La voix de Harzot avait réveillé les deux amis, Goku fut déçu :
_ Boubou, Hercule et Pan sont morts…
_ Hercule c’est normal, mais Boubou et Pan étaient plus forts que moi… Songea Krillin désespéré.
_ Je vais avoir du mal à me rendormir. Avoua Goku.
_ Oui moi aussi.

Ils restèrent plusieurs heures comme ça, à ne plus parler et à figer le regard.

_ Ce nul de Nappa s’est encore fait tuer. Entendit Végéta. Je me demande bien par qui.
Il resta dans la forêt, toujours en l’attente de puissants adversaires.

Cell s’était caché dans une grotte, loin de tout, il avait vraiment peur de se faire retrouver, surtout par Gohan.
_ Je n’ai aucune chance si je le rencontre à nouveau, je ne pourrai rien faire. Se disait-il. Le docteur Gero est mort aussi, que puis-je faire ?
Il décida de se poser confortablement, de toute façon, en cas d’urgence, il aurait le déplacement instantané pour fuir. Cela le soulageait de savoir ça.

Il se retourna et constata que la grotte descendait, il décida de s’engager dans les entrailles de ce sombre lieu.
Chacun de ses pas le plongeait dans une obscurité de plus en plus grande. Il arriva bien bas, au beau milieu d’un petit lac, l’eau arrivait à ses chevilles, des stalactites voulaient tomber dans divers endroits, laissant couler plusieurs gouttes d’eau, ce lieu était calme, quelques rayons lunaires éclairaient cet endroit, de quoi se retrouver très facilement.
Ebahi par la magnificence de la grotte, Cell n’entendit venir :
_ Je vais te tuer !

C-17 regardait ce combat déjà perdu, il constatait l’énorme puissance de Syn Shenron, il avait bien vu que les deux femmes étaient faibles, mais c’était à peine si le dragon employait un pourcentage de sa puissance, elles étaient impuissantes, le cyborg réfléchissait sur la marche à suivre :
_ Elles vont se faire massacrer, cette drôle de chose à l’air d’être le mec le plus puissant du coin, si je le laisse tuer tout le monde, je terminerai face à lui, mais je n’aurai aucune chance.
C-17 analysait Zangya qui se relevait tout en remettant ses cheveux, il continua de penser :
_ Elle va certainement tenter l’impossible.
Le combat spectaculaire devenait de plus en plus silencieux, Syn Shenron ne parlait plus, de même pour Zangya.
_ Si je m’allie à elles et que je le bats, je n’aurai qu’à éliminer les faibles survivants par la suite. Battre la Reine et vaincre les fourmis après, voilà la solution.
Il se releva et serra son foulard rouge.

_ Je m’en moque, fais-en ce que tu veux !
_ Zangya. Peina à dire Videl.
Syn Shenron esquissa un sourire, il enleva son pied et déclara fermement :
_ Si tu le dis.

Une Super Vague Déferlante apparut dans sa main, elle se concentrait et allait s’abattre sur la pauvre terrienne. Zangya ne réagissait pas.
Syn Shenron rigola de plus bel, puis un gros rayon bleuâtre s’écrasa.

Il cessa de rire, car le corps avait disparu, un homme l’avait emporté auprès de Zangya, celui-ci se mit debout, il serra à nouveau son foulard rouge :
_ Pourquoi n’as-tu pas sauvé ta copine ?
Zangya ne dit rien.
_ Aide-moi au moins à vaincre ce type.
_ Qui es-tu ? Demanda Syn Shenron surpris.
_ Je suis C-17.

C-17 frappa le premier, il assena un coup de poing dans le ventre de son adversaire, celui-ci recula étonné par la puissance du coup. Le dragon se redressa et dit avec un sourire :
_ Eh bien, jouons un peu.
Il lança une Ball Trap, C-17 les évita toutes difficilement, mais Syn Shenron intervint par derrière son attaque et le propulsa à travers un bâtiment. Mais cela ne suffit pas à faire capituler l’androïde, il retourna dans le combat en chargeant deux énormes boules bleues, il en jeta une ; son adversaire la dégagea du poing, mais le cyborg avait disparu. Il réapparut derrière lui, C-17 envoya la boule puis l’enchaîna dans plusieurs coups de pied et de poings.
_ Eh ! La morte et la lâche ! Venez m’aider, je n’y arriverai jamais seul !
Syn Shenron l’attrapa et le lança en l’air, il se mit en dessous de lui, C-17 retomba entre ses pics, une décharge électrique le traversa :
_ AHHHHHHHHHHH !

Videl se leva durement, aussitôt, elle se rua sur Syn Shenron, malgré que sa vitesse et sa puissance se fussent affaiblies, elle voulait tout donner, elle réussit à toucher derrière le genou. Le dragon lâche C-17, il tomba foudroyé, il se mit accroupi pour ne pas montrer qu’il était faible, il comprit ce qu’il manquait :
_ De l’aide, il nous faut un puissant allié.

Comme si on l’avait entendu, une silhouette sauta de bâtiments en bâtiments, il bondit en l’air, au-dessus de leur adversaire et envoya plusieurs vagues de ki, juste après cet aveuglement, un violent coup de pied s’écrasa au niveau de la tête. L’individu se posa à côté de C-17…

_ Je vais te tuer !
Le sang de Cell se glaça, il était terrifié par ce qu’il venait d’entendre, il reconnaissait cette voix, plus qu’une voix, sa destinée. Il répéta :
_ JE VAIS TE TUER !
Gohan était là, derrière Cell, autour de lui une aura puissante était dégagée, une puissance maléfique.
_ Excuse-toi et je tuerai plus rapidement. Ordonna Gohan énervé comme jamais.
Cell reprit le contrôle de son corps, il esquissa un sourire et répondit :
_ Hors de question !

Le duel de la vengeance débuta, Gohan prit l’initiative et accourut rapidement sur son ennemi de toujours, il réalisa un croche-pied, Cell n’eut le temps de l’esquiver en sautant, il y perdit ses pieds.
Il s’écroula par terre, ses membres perdus allaient revenir, mais Gohan n’attendit pas que cela se fasse, il bondit sur Cell et perpétua des coups de poings d’une violence inouïe. Ses pieds revenus, Cell poussa le saiyen furieux avec, il tomba plus loin, il déclara :
_ Tu n’as aucune chance ! TU VAS MOURIR !

Dans le prochain chapitre : La poursuite de ces deux combats importants.

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:01:41

Votre avis? ^^

blousonsblancs blousonsblancs
MP
Niveau 7
22 avril 2007 à 10:38:41

super ! de mieux en mieux !! :ok:

Narkan Narkan
MP
Niveau 8
22 avril 2007 à 10:53:35

Pareil qu´au dessus, de mieux en mieux, vivement le prochain chapitre :ok:

Je me demande si c´est pas Bojack l´individu qui vient sauver Zangya et C17 ^^ :fou: ou alors Goten dans le corps de Ginue..ou...ou...

:dehors:

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:29:33

C´est une surprise! ^^

Essayez tout de même de deviner.

kebabman kebabman
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:35:34

:snif2: la suiiiiiiiittteee

br78 br78
MP
Niveau 5
22 avril 2007 à 11:44:31

c´est super :ok:
je pense que c´est soit végéta soit trunks

marc99999999999 marc99999999999
MP
Niveau 9
22 avril 2007 à 11:47:22

Personnellement, j´adore ta fic, et vu que j´adore aussi Battle Royale et DragonBall ça ne gache rien :o))
(Si tu pouvais me donner des conseil pour faire une fic´ a succès ça serait super :o)) )

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:31:19

Il faut foncer dans le mur pour bien écrire une fiction, soit elle est bien ou soit elle est nulle, pour écrire correctement une bonne fiction, il y a des principes de base à respecter:
_ Une bonne orthographe
_ Une lecture espacée et correcte
_ Un scénario original
_ Une bonne représentation des personnages
_ Des chapitres pas trop courts

Si tu respectes déjà ces cinq principes, tu arriveras à faire une bonne fiction, crois-moi. ^^

marc99999999999 marc99999999999
MP
Niveau 9
22 avril 2007 à 12:33:40

Bah j´ai fait une ficion faudra me dire ce que tu en pense (mais bon deja l´orthographe c´est pas ça ^^) voici le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-779293-1-0-1-0-0.htm

brolybest4 brolybest4
MP
Niveau 7
22 avril 2007 à 14:00:50

J´aime bien le scénario! J´aime bien ce dernier chapitre car l´histoire que tu nous narres me plaît! Par contre, là ou il y a dilemme, c´est en rapport avec le manque de ponctuation flagrant...D´autre part, tu fais d´autres erreurs comme par exemple :

<<.....................Dit....................>>

C´est faux! Avant ´´dit´´, met une ´´,´´ et mets pas de majuscule au verbe! Lis ma fiction si tu as besoin d´une aide plus concise. De toute façon mon dernier chapitre, ne t´apportera que de l´aspect positif si tu désires améliorer tes erreurs! Pour les dialogues, fais en à ta tête, mais n´oublie pas que cela nuit la lecture de ton texte, certes bien écrit, comme je te l´ai déjà dit auparavant.

:)

J´attends la suite avec impatience, mais surtout j´attends avec hâte que tu répares tes erreurs répétées jusqu´alors! Ne me déçois pas!

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:53:44

Oui, c´est ce dont nous parlons tout à l´heure, mais je suis heureux que l´histoire plait au moins. ^^

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 24
22 avril 2007 à 16:09:00

qu´elle plait? tu rigoles?

J´LADORE!!!!!!!!

gokua94 gokua94
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:33:31

Dommage que C-20 soit mort. J´aurais bien vu C-20 découvrir Cell qui est tout de même sa créture la plus parfaite. Tant pis ^^

Continue :-)))

mat6406_is_back mat6406_is_back
MP
Niveau 2
23 avril 2007 à 22:49:41

franchement j´ai pas l´habitude de lire des fics mais la jdoi dire que je sui scotcher , elle est merveilleuse franchement continue comme sa j´aten (on) atend la suite avec impatiente ! :ok:

hercule_is_back hercule_is_back
MP
Niveau 1
23 avril 2007 à 22:58:04

je crois aussi que cest Bojack qui vien aider

Zangya.Et je suis sur que Videl se fera tuer se qui ne fera qu´augmenter la colaire de Gohan.

VIVEMENT LA SUITE!

:dehors:

Worldssports Worldssports
MP
Niveau 5
23 avril 2007 à 23:26:33

Si vous voulez des info sur les jeux video,des astuce,des video ou autre.

Si vous aimez PES6.

Si vous voulez des Faces,Stats,Fanion,Equipe Classic,vous voulez des création demandez moi ou autre

Info sur PES7

Actualité du sport

JEUX VIDEO

Video,Musique,film etc

Venez sur mon forum,inscrivez vous c est gratuit,plus on est nombreux mieux sera le forum.

http://worldssports.discuforum.info/index.php

Inscrivez vous please

Wili_971 Wili_971
MP
Niveau 10
25 avril 2007 à 07:47:16

Ca serait hyper marrant que tout les membres de la famille de Gohan meurs on aurait un SUPER SAIYAN 1000 :o))

Narkan Narkan
MP
Niveau 8
25 avril 2007 à 08:10:13

Ou plutot un Super Saiyan 3, il est devenu SSJ2 par la rage, il deviendra SSJ3 par la rage...

Tiens on vient de filer une bonne idée a dico la :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment