CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 69»
Page suivanteFin
super_bleu super_bleu
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 15:42:30

Ah oui, Je ne sais plus quelle mission c'était (la dernière il me semble :doute: ), mais on était à bord d'un bateau et on devais en poursuivre un autre. :ok: Au bout d'un moment, on reçoit l'aide d'un hélico équipé de roquettes. Il enchaîne les tirs comme un malade! Et quand j'ai pris une rampe,j'ai croisé la trajectoire du missile! :fou:

Sauter pour se faire exploser. :mort:

miller80 miller80
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:53:16

Mort par un poteau qui m'est tomber sur la gueule :nonnon:

tibo0111 tibo0111
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 17:21:28

devai pas te rester bcp de vie

Filou87 Filou87
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 23:07:06

:up:

matrider matrider
MP
Niveau 7
05 août 2010 à 10:23:52

Attention mort très stupide, unique.

Alors voila je voulais monter sur un toit en passant par les escaliers sur le mur ou on ne peut pas monter directement puisqu'ils sont en hauteur et juste avant les escaliers il y a une sorte de rebord surélevé je mets donc un 4X4 en bas du rebord et un une voiture sur ce 4X4 afin de monter sur le 4X4 et d'attraper les marches.

Je monte donc sur le 4X4 sauf que j'avais oublié que j'étais en pente, le 4X4 a roulé en avant je suis tombé devant en donnant un joli coup de boule au sol et il m'a roulé dessus et je suis mort. :rire2: owned

DieuDuJambon DieuDuJambon
MP
Niveau 4
05 août 2010 à 11:27:44

J'étais en sanchez et je voulais me faire apparaitre une super gt EPIC FAIL:la super gt apparait droit devant et jetais a pleine vitesse avec ma sanchez je fonce deadns je revle et je meurs

nico50450 nico50450
MP
Niveau 2
05 août 2010 à 11:39:38

bonjour a tousse,moi ma mort stupide c je voulais faire du jump avec un élico donc je prent un parachute puis un élico je monte monte monte et je saute , à la fin j'ouvre mon parachute et lé élisse de lélico me touche et me tue en mission

makki makki
MP
Niveau 38
07 août 2010 à 15:20:02

moi je vouler me delirer je sort le bazzoka je vise je tir o momen t ou je tir une voiture passe je vous laisse imaginer la suit lol

Jul2iens Jul2iens
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 15:49:43

Ma mort la plus stupide :

Je roulais les flics au cul(4etoile) sur un pont , je fonce dans une moto nilo passe par la vitre roule , puis les flics me roule dessus et un pick up arrivent en face coincer entre le pick up et les flics , et hop mort ...

julmagic julmagic
MP
Niveau 4
07 août 2010 à 17:10:21

Je sort d'un bar saoul et la 2 gars commence a taper a mort avec des battes de baseball

-Gamer-49- -Gamer-49-
MP
Niveau 3
07 août 2010 à 18:56:40

Ma mort la plus stupide,hmm :hum: ...
j'était avec Packie en mission ou on kidnappe la fille, j'passe le péage pour aller à la 2° ville, je joue le malin j'prends louverture sur le coté du pont, la voiture tombe et explose!!
NIKO CREVE :rire2: !

bashkim bashkim
MP
Niveau 7
07 août 2010 à 19:47:34

je garde pour moi sa :rire2:

guigui2233 guigui2233
MP
Niveau 6
08 août 2010 à 13:55:11

Ma mort la plus stupide:

J'apellais romaine pour aller faire un tour au bar(Sa faisait longtemp que je n'avait pas conduit bourer :oui: )donc alors je suis aller au bar, ensuite j'était bourer mais le probleme, c'est qui me restait tres peu de vie donc comme un con, nico tombe et meure :snif2:

ScOr59 ScOr59
MP
Niveau 6
08 août 2010 à 14:00:51

lool

Ben Moi j'était en sanchez avec Carmen :hum:
Je Roulé Vite trés vite et pis a proximiter d'un pont un taxi sarrete net ... Ben pas le temps de freiner un long vole plané jsuis tombé niko était mort et carmen aussii

(Elle Me soulé :D )

max1306 max1306
MP
Niveau 1
08 août 2010 à 15:36:22

J'étais en voiture tout seul, après une mission dur,j'avais pu beaucoup de vie,j'étais poursuivie par les flics et quand seulement j'ai réussi a les semés, je suis descendu dla voiture et je me suis fait écrasé par un taxi... :)

Failk3 Failk3
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 16:14:52

J'ai fait une looongue course poursuite avec la police en multijoueur, un énorme dérapage pour le style ( :cool: ), je descend de la voiture, prend le lance missible, tire sur une voiture, elle explose, un pneu m'atteri dessus -> Dead.

]Ange-Demon[ ]Ange-Demon[
MP
Niveau 1
08 août 2010 à 20:46:26

Ma mort la plus douloureuse...Et la plus stupide:

Je suis sur le toit du burger shoot de la première île.

Je shoot tous sur mon passage et là je voulais redescendre abbatre les flics je saute et je réatérie sur une barriére là ou sa fait mal ^^ :sarcastic: :honte: et aprés un biker me bute...Au shootgun...

ks932 ks932
MP
Niveau 8
08 août 2010 à 20:50:20

Alors moi Comme un Con j'essaye de faire comme des vidéos j'essaye de sauter sur jusqu'a la piscine j'ai mon lance roquette avec moi je saute de mon hélico je lance n'importe ou pour ne pas stresser j'ai attéris dans la piscine heureux je frime je commence a nager :D 2 sec plus tard l'hélico tombe sur moi :( VDM

Aerugo Aerugo
MP
Niveau 18
19 août 2010 à 11:42:24

Moi,j'étais en voiture,je venait d'échapper à la police et là l'accident,Niko traverse le pare-brise et atterrit quelques mètres plus loin,ne me reste plus qu'une petite barre rouge,jusqu'à que le lampadaire que j'avais heurté ne me tombe sur la tête. :snif2:

theanth28 theanth28
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 12:51:03

J'ai pris un hélicop et je suis monté le pus au et j'ai sauté
:banzai:
J'ai réatéris dans une piscine mais je suis sauté de telement haut je je me suis cogné au fiond et ma tete a fait PLOP

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment