CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 69»
Page suivanteFin
chtipolak chtipolak
MP
Niveau 6
11 février 2009 à 21:37:36

Je roulais lorsqu'une voiture de flic me percute, je fonce tout droit sur un Stand de Hotdog.

Le stand explose quand je me le prend et moi avec :hum:

:mort:

JohnCena54WWE JohnCena54WWE
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 21:44:37

en mission je me fait canarder et il me reste tres peu de vie ensuite je m' enfuis sur la route comme par hasard un camion à ordures passe et PAF!........... Niko à la poubelle :noel:

_Saucisson_ _Saucisson_
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 22:01:39

J'étais en moto,me suis renversé sur l'herbe,Niko à glissé et s'est bloqué DANS le trottoir et paf mort :doute:
J'avais pas compris sur c'coup la :noel:

liolenain liolenain
MP
Niveau 8
11 février 2009 à 22:05:00

Jétais en hélico, et mopn doit a rippé sur la touche triangle...Bref j'ai mangé le trottoir...

Mais les morts stupides je les comptes plus.....

Je suis déjà mort en me prenant un arbre et en y restant accroché...c'est marrant

LM72 LM72
MP
Niveau 3
11 février 2009 à 22:16:45

je vien de ma faire écraser par le taxi de romain é gai fé plain de loupingue

pigrelin33 pigrelin33
MP
Niveau 8
11 février 2009 à 22:26:12

xD j'ai demander une bombe a packi , j'ai installer la bombe dans un taxi , je suis rentré dans le taxi , et j'ai fait exploser la bombe , bref , il y rester q'du sondre

SPECTRE-93 SPECTRE-93
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 23:37:36

salut à tous

bah moi c'est vraiment très stupide mais ça arrive
je venais d'avoir ma 360 donc pas encore habitué au boutons et bah je roulais très vite avec la vie à moitié quand j'ai voulu freiner au frein à main et ben j'ai appuyé sur le bouton sortir du véhicule et là il a enchaîné roulade sur roulade et il a fini dans un mur (no fake)

skate09 skate09
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 02:05:39

Moi a Broker j'ai fais de la balançoire :nonnon:

lucki16 lucki16
MP
Niveau 19
12 février 2009 à 02:19:48

Moi une fois en pleine fusillade avec nos chers amis en uniforme, je decide de leur montrer qu'on ne rigole pas avec niko. Je monte dans un vehicule, brise la fenetre et jette une grenade. Là malheur les voiture de flic me bloque. Bon point : filc is dead. Mauvais point : Niko aussi :rouge:

SPECTRE-93 SPECTRE-93
MP
Niveau 7
12 février 2009 à 10:09:09

ça m'est arrivé tout à l'heure:
je meur suire à une fusillade donc je réapparais à l'hopital près du stand de hot dog j'ai juste eu le temps de sortir mon portable quand le truc explose et bah niko is dead

toomox toomox
MP
Niveau 6
12 février 2009 à 10:58:08

moi j ai fait les 200 pigeons et dont celui en haut de la tour de controle a l aeroport

déja direct 4 etoiles me fait canarder de partout je roule sur la piste tente le snipe d en bas pour shooter le pigeons mais les flic ban ban ban ça tire de partout course poursuite arrive sur la piste je pique l helico pour tenter atterir sur la tour en helico déja j ai pu trop de vie et je fait de la merde

je crashe mon helico sauf que je perd uniqueent la queue de l helico celui decroche juste a ras du sol hooppp l helico reprend de l altitue mais il est imcontrolable je tente bien que mal a le diriger histoire d atterrir quelque part me barrer tenter pain&spray et me fait un bon clunking bell mais j ai a peine atterrir ba bababababaaaaannnnnnn NICO IS DEAD.

un putain de perible digne de SAN ANDREAS

gtacool32 gtacool32
MP
Niveau 7
12 février 2009 à 11:04:53

Moi j'étais poursuivi par les flics 3 étoiles. Avec ma Sentinel, j'arrive sur l'autoroute et la barrage des patriots.
Tout content j'arrive a fond et saute juste avant de leur rentrer dedans mais Niko se prends une des bagnoles en pleine face et vu qu'il met dix ans à se relever (au moins c'est réaliste), les flics du barrage m'achevent à coup de Glock :honte:

toomox toomox
MP
Niveau 6
12 février 2009 à 11:05:03

UN AUTRE FOIS JE CHARGE MA PARTIE SUIS A L APPART DE BOHAN

je sort dans la rue et je regarde ma petites soluce faire le point ou j en etait au niveau des cascade unique et la un mec me dit fuck you man et il commance a me tirer dessus j ai eu le temps de lui tirer un bon coup de pepom je le tue tout en avancant vrs lui je traverse la rue et BAANNNN ME FAIT RENVERSER PAR UNE VOITURE COMME KOI FAUT TJRS REGARDER AVANT DE TRAVERSER

jimmy2008 jimmy2008
MP
Niveau 7
12 février 2009 à 11:13:21

j'étais dans un hélico et comme c'était la première fois j'appuie sur tout les boutons pour voir et la le moment ou j'appuie Y ( triangle sur la PS3 je croie) et je tombe de l'hélico et ensuite j'atterrie sur une bagnole de flic et avec un tout petit peu de vie le flic me tire dessus et je crève :oui:

toomox toomox
MP
Niveau 6
12 février 2009 à 11:21:14

Plusieurs fois j ai eu ce que j appelle LE BUG DE LA COMBUSTION SPONTANNEE.

Mes amis du live me croit pas mais j ai mon colloc en témoin donc je suis pas fou.

Ça m ai arriver deux fois bref je grille un feu rouge et paf je tape un taxi qui arrivait sur la droite le client du taxi sort du véhicule en même temps que le choc et le contacT de la carrosserie génère des étincelle et le client du taxi a pris FEU JE REGARDE DERRIERE MOI ET IL Y AVAIT UN CADAVRE AU SOL EN TRAIN DE BRULER AU MILIEU DU CARREFOUR

BIZAR BIZARR

L autre fois (la par contre j était tout seul don c pas de temoin) j était en course poursuite et en sautant du véhicule je frotte un voiture il a bien des étincelle et nico prend feu

BREF BIEN ALLUCINANT COMME TRUC

jimmy2008 jimmy2008
MP
Niveau 7
12 février 2009 à 11:23:31

une autre fois j'avais pris une sanchez ( c'est une bonne moto :oui: ) et je fonce à fond sur l'autoroute et comme c'était une descente on fonce plus vite et là une voiture de flic tourne et je me prend la bagnole et je voltige et je fait plein de roues et je me prend meme un flic qui marchait par là donc 2 étoiles et ils m'arretent :oui:

et en plus je venait de faire le plein d'armes et de munitions avant :oui: de la tune dépensé pour rien :)

lucki16 lucki16
MP
Niveau 19
12 février 2009 à 11:34:04

Moi juste avant jetait en moto sur une route qui coupe star junction j'arrive au carrefour et deviner la suite....

une rangée de 3 taxi impossible à éviter a la vitesse ou j'allais. Je gygle à une 50aine de maitre plus loin et là alors que niko est déjà en 10000 morceaux (donc mort) une voiture lui roule encore sur la tete

pixy14 pixy14
MP
Niveau 9
12 février 2009 à 11:39:15

moi c'est en étant aller me saouler avec roman y me restait très peut de vie et en étant cuit je suis tombé et nico est mort

SPECTRE-93 SPECTRE-93
MP
Niveau 7
12 février 2009 à 11:44:45

HAHAHA comme quoi l'alcool nuit à la santé

LM72 LM72
MP
Niveau 3
12 février 2009 à 12:06:21

:mort: jia dégoupillier ma grenade mes gai oublier de la jeter :hum: donc nico is dead

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment