CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 69»
Page suivanteFin
Finguin Finguin
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 11:01:19

Scénario classique, je me défoule sur les flics, puis finalement j'essaye de fuir (je suis à 4 étoiles), là je joue bien je suis content (je dégomme plein de flics sans prendre de dégats), puis finalement je décide de récupérer des muunitions pour mes armes, quand soudain une voiture de flic arrive à toute allure, je gicle hyper haut, m'écrase et meurt. -_-

(Une autre)

Je m'éclate à moto avec le SIXAXIS, tout marche bien, jusqu'au moment ou je décide d'aller sur l'autoroute pour voire la vitesse max de la moto A CONTRESENS :D

J'atteind la vitesse max quand soudain je rentre en plein dans une bagnole. J'ai jamais volé aussi haut.

03N 03N
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 11:28:05

moi c'est tres con mdr j'etait en crosse a peine je demare la moto glisse niko tombe la moto tombe sur lui et lacheve....
j'avait toute la vie pourtant

GTAJJJ GTAJJJ
MP
Niveau 6
13 juillet 2009 à 11:59:58

Moi je mamusait avec les tube bleu quon peut bouger dans le port d'alderney mais en balancent une grenade trop pret du tube, il s'est ecrasé contre moi, ce qui ma ejecté contre un autre tube puis le premier est venu s'ecraser et j'etait pris en sandwich entre les 2!!! Mort avec preque toute ma vie !!!

GTAJJJ GTAJJJ
MP
Niveau 6
13 juillet 2009 à 12:07:08

Aussi TRES stupides: une fois il me restait 1 point de vie (on voyait meme plus ma barre de vie) et g dessidé d'aller me saouler avec roman au comrad bar. 1 seconde apres la sortie je me suis retrouvé avec niko qui tombe au ralentie et l'ecran noir et blanc ! J'ai fait un coma ethillique !!!! (si vous regardé bien, quand vous etes saoul vous perdez de la vie)

Gomez33 Gomez33
MP
Niveau 4
13 juillet 2009 à 13:55:51

Je tire au lance roquettes sur un hélico et je m'en occupe plus car j'ai des flics devant moi qui me tire dessus, sauf que probleme, l'hélico explose et me tombe dessus

PS: J'avais fais une super vidéo avec mon portable mais il est décédééééééééééé :pleur:

Horrormaniac84 Horrormaniac84
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:32:02

voila moi g 2 mort stupide
la premiere cété incroyable gt dan 1 course poursuite depuis 1 demi heure avc les flics je fé le code de l'anilathor je pren l'helico gro bordel ya 1 otre anilator tré bourin ki arrive il me koupe les pale (le salo ) et je me retouve sur l'autouroute j'enten des sirene sui pré a engager le combat je me retourne et la je voi 10 bagnole de flic je sui surpri et metarmophosr en chiure de géan :'(
2eme mor en ligne tré courte je vené d'arivé en ligne tou konten jété en monde libre un helico bourin arive ver moi (un ricain ) je bouge pa kroyan kil alé me prendre o lieu de sa il s'aproche de moi et me fé voler avc c pale je sui :mort:

xx-snips-xx xx-snips-xx
MP
Niveau 5
14 juillet 2009 à 13:58:41

J'ai moi même 2 morts stupides:

1ère: Je veux prendre un voiture, je head shoot le chauffeur à travers le pare-brise, il appuie sur l'accélérateur alors je saute pour esquiver la voiture et je m'en sort saint et sauf malheureusement une 2ème voiture est arrivée derrière et m'a tuer.

2ème plus stupide: Je n'avais presque plus de vie, je traverse un passage piéton en courant et un Camion de Poubelle m'à percuté, projeté et tué.

Hell_Tragon Hell_Tragon
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 19:34:06

Je faisais les sauts uniques après avoir galéré sur celui a l'aéroport pour rien car il est facile en fait, je trouve une moto noire, je met le casque noir, sympa.

Je continue mon chemin hors autoroute, je m'arrêtes a un feu et je mets pause, je tourne à droite tout content de conduire ma p'tite moto, en route pour une nouvelle cascade, devant moi 2 voitures qui attendent à un feu, une limousine en 1 et un taxi en 2.

J'arrive un peu trop vite, je me mange l'arrière du taxi pas extrêmement violemment, mais assez pour que bellic soit éjecter de la moto, fasse 2 looping, attérisse sur le toit de la limousine et ... meurt alors qu'il était full vie. :hum:

Ganondu34 Ganondu34
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:57:19

ben moi j'avais tiré au RPG un peu trop près d'une voiture. niko est tombé en arrière MAIS il n'a pas bougé d'un millimètre et dès que j'ai touché le sol, écran noir et blanc j'été dégouté

Yep76 Yep76
MP
Niveau 1
14 juillet 2009 à 21:43:08

moi j'ai.... :noel:

sept7 sept7
MP
Niveau 8
14 juillet 2009 à 23:05:46

moi en faite j'avais bsoin dune voiture (jetai sur lautoraute) donc je pointe le mec quai dans sa caisse avec mon gun le bute et le pied sur l'accelerateur est rester il m'enporte contre le mur jsui sous un pneu EN GROS JSUI MORT VDMGTA :mort:

KEV-1 KEV-1
MP
Niveau 7
14 juillet 2009 à 23:17:49

J'ai voulu fight avec un passant et y m'as marave l'encul* mdr

ma527 ma527
MP
Niveau 4
15 juillet 2009 à 11:28:15

moi je me balade est un pauvre c°n ma roule dessus et flics est arriver il ma tire dessus le c°n

Empire49 Empire49
MP
Niveau 3
15 juillet 2009 à 11:31:21

Moi une grenade mal lancé a rebondi sur le mur pour finir a mes coté mdr

tueuragage23 tueuragage23
MP
Niveau 1
23 juillet 2009 à 21:49:02

moi 5 etoile je roule et paf je passe a travers le pare brise je me retrouve sur l'autoroute les voiture fonçent de mon cote une m'ecrase il me reste assez de vie je me releve et paf un camion du noose vient de percuter avec beaucoup de vitesse la voiture qui m'avait reçamment percuter

SimleyKiller123 SimleyKiller123
MP
Niveau 2
23 juillet 2009 à 23:07:31

moi j étais en helico j essaye de monter sur une aile d'avion( qui etait entrain de volé ) Niko glisse tombe sur les hélice de l helico qui tournai toujours et puis voila un niko mixé

Katsuto Katsuto
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:10:43

J'ai sauté d'un helico au-dessus de la mer et j'ai atterri sur un bateau :hap:

Shadow320 Shadow320
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:11:15

moi 3 étoiles en camion poubelle 3 voitures au c*l je fais un derapage, et je descend du camion et une voiture de flic qui me suivait m'écrase contre le camion :hum:

et une autre dans l'appart de playboy X je suis sur le toit accéssible depuis l'escalier de secours et en essayant d'y retourner depuis le toit niko se loupe et tombe 10 metres plus bas avec ses dents encastrées plus haut dans l'échaffaudage :-p

Shadow320 Shadow320
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:21:46

ptit :up:

cyber_killer cyber_killer
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:01:29

Moi j'étais en moto sur l'autoroute et suite a un choc je me suis envolé sur le toit d'un bâtiment, avec aucun autre moyen que de sauter.... :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment