CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 69»
Page suivanteFin
[Hunter93] [Hunter93]
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:15:54

Il me restait un tout petit peu de vie,
Je vais boire un verre avec LJ,
Je suis bourré,
Niko trébuche et meur.
:ok:

ahsnard ahsnard
MP
Niveau 2
18 janvier 2009 à 21:27:01

Sorti de l'hopital ,j'avais toute ma vie, et j'ai traversé derrière une voiture, sans regarder....
Celle ci s'est arrêtée brusquement, et un autre arrivait derrière...
==> Pris entre les deux parchocs, mort en un coup ...
20.000$ en moins, paf.

pouj pouj
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:51:40

:up: Anti Flood :ok:

Madrange_bis Madrange_bis
MP
Niveau 7
18 janvier 2009 à 23:35:45

On perd 20 000 quant on sors de l(hospital?

moi sinon je finis une mission je n'avais plus de vie et je siffle un taxi il s'arrete trop tard et m'écrase mais heureusement il me reste encore un centieme de vie mais au lieu de s'arreter le taxi continue son chemin et m'écrase ac ses 2 roues avant je survies miraculeusement mais ses roues arrieres me fut fatales

RatedREdge RatedREdge
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 23:51:07

J'vais faire simple :

C'est la blague de Niko

C'est Nico qui traverse la rue et apf Niko :(

Slamest Slamest
MP
Niveau 7
19 janvier 2009 à 00:26:16

C'était durant la mission où on vole en hélico et on doit en faire péter un autre avec jacob au lance-roquette, je me tape toute la mission nickel, jacob fait exploser l'hélico. Seulement c'est quand j'ai voulu poser l'hélico sur le ponton que je me suis loupé et que je l'ai balancé à la flotte, jacob dead et moi comme un idiot avec la mission ratée :mort:

DoomS59000 DoomS59000
MP
Niveau 8
19 janvier 2009 à 00:53:57

moi c'était pas ma mort, j'ai fait la mission ou il faut tuer French tom dans le restaurant, je rentre j'ai pas d'armes jrammasse un pot de moutarde (avec LB) et jui lance à la gueule, il creve xD

arabedu13 arabedu13
MP
Niveau 4
19 janvier 2009 à 14:13:42

JETAI EN MOTO A FOND ET COMME UN CON G FRAPER UN VOITURE LE PERSO A VOLER ET IL A FRAPER UN PONT ET IL EST RETONBER

R3D_sTyl3 R3D_sTyl3
MP
Niveau 10
19 janvier 2009 à 14:23:26

ben je savais pas jouer et en helico mon pote me dis "tu vas voir les missile c'est la touche triangle alors j'apuie" c'est la premiere fois que des americains on vus des serbes tomber du ciel :fou:

_Angelwings_ _Angelwings_
MP
Niveau 5
19 janvier 2009 à 14:50:53

Je venais de mourir, je sors de l'hopital, je passe entre deux ambulances quand une voiture fonce dans l'ambulance de derriere m'écrasant entre les deux ambulances. ^^

Mustang_gt_500 Mustang_gt_500
MP
Niveau 7
19 janvier 2009 à 15:45:32

une mort que je déteste:je venais de faire une cascade de malade et pile au dernier moment la moto de cet abruti de niko se retourne horyzontalement ,il attérie le cul sur l'asphalte avec la petit animation en noir et blanc

fan92500 fan92500
MP
Niveau 10
19 janvier 2009 à 16:03:58

Je passais tranquilement devant la station service et un taxi me pousse sur l'une des pompe a essence et pis là bah ... BOUUUM... tout a pété, moi y compris :honte:

Solara Solara
MP
Niveau 7
19 janvier 2009 à 17:18:13

Ma mort la plus stupide ?

Dans la mission où il faut tuer Ray.

La limousine s'arrête dans une station service pour faire le plein.

Moi, comme un con, je veux me la jouer comme dans les films : faire peur et ensuite le tuer.

Alors je prends une brique dans le merdier derrière la station, je m'avance...

Je la joue "ha! ha! prends cette brique dans la gueule, vilain garde du corps qui fait le plein d'essence !"

...sauf que je vise comme une quille et j'ai lancé la brique dans la pompe à essence.

Alors j'ai bien tué Ray, mais j'ai aussi tué toute forme de vie dans un rayon de 100 mètres, moi y compris...

Autre chose, je suis maniaque sur un point dans les GTA : je recharge la partie si je me fais tuer ou si je me fais arrêter.

Pourquoi ? Parce que je trouve que ça fait super con de finir le jeu avec, dans les statistiques "votre personnage est mort 264 fois et il s'est fait arrêté 387 fois".

Absolument pas crédible... nan, moi je finis un GTA avec 0 morts et 0 arrestations (100 % d'ailleurs, je l'ai fini comme ça).

Donc, quand il a fallu faire les pigeons et les sauts uniques... je ne vous raconte pas l'enfer !!!

Dans mon optique "je zigouille dix pigeons, je sauvegarde, je zigouille dix pigeons, je sauvegarde..." ou "je fais cinq sauts, je sauvegarde, je fais cinq sauts, je sauvegarde..."

...hé bien, j'ai frôlé la crise de nerfs.

C'est toujours au moment d'aller sauvegarder que je me tuais comme une merde (se casse la gueule, se fait renverser, gamelle en moto...), m'obligeant à recharger la partie et à tout recommencer...

ZeMune ZeMune
MP
Niveau 3
19 janvier 2009 à 17:26:01

Salut.

Moi ce n'était pas en mission.

Je m'amusais avec ma voiture, à la bousiller.
Elle commence à prendre flamme, moi qui suis bigleux, je ne le vois pas, lorsque je le vois, j' appuis vite sur la touche pour m'éjecter de la voiture, mais le problème, c'est que c'était une route avec un ravin...j'ai donc sauvé Niko de mourir carbonisé dans sa voiture mais à quel prix....roulade sur la route puis plongeon dans le vide de quelques mètres pour finir....écraser.

Cell125 Cell125
MP
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:32:01

persos,c'etait dans la mission ou on doit arreter un fourgon blindé dans un tunnel grace a un camoin.
la bataille commence,j'elimine la premiere voiture de police en tirant a l'aveuglette avec le bazooka et comme j'avais reussi,je vise l'autre voiture avec le bazooka,mais comme le viseur etait trop pres du camoin et que j'ai tirée a l'aveuglette,j'ai tiré dans le camion !
je suis donc mort dans une assez belle explosion ...

ZeMune ZeMune
MP
Niveau 3
19 janvier 2009 à 20:03:44

Up anti-floodeur.

midlan midlan
MP
Niveau 4
19 janvier 2009 à 20:10:00

salut à tous,

une qui m'a fait ragé. Pendant une fusillade dans un couloir avec le Noose (dans l'hôpital abandonné où on doit récupérer de la coke pour Elizabeta). Je canarde le NOOSE, et j'en vois un qui se planque derriére un mur au fond du dit couloir. Je balance la grenade en ayant attendu un peu pour qu'elle saute à côté de lui. Je jette et là, sorti de nul part, un flic de base qui passe la porte et se mange la grenade. Elle tombe à mes pieds . . . je vous laisse imaginer le résultat.

thedead456321 thedead456321
MP
Niveau 9
19 janvier 2009 à 20:37:25

pareil que cell25 :rire:
ou tué apres avoir tué ma cible avec mon cadavre qui etait y a 2 seconde sur une moto :honte:

rom-du rom-du
MP
Niveau 6
20 janvier 2009 à 17:15:43

moi j'étais sur un toit je tirer sur les flic et je suis tomber
les flic me tirer dessus et avant d arriver en bas j'étais déja
mort... ...snif

hidargos_17 hidargos_17
MP
Niveau 4
20 janvier 2009 à 18:26:45

j était tranquillement en train de réessayer pour la 6 ou 7 fois :malade: un saut unique situé sur une certaine autoroute située très en hauteur.
bon je me décourage pas je prends ma super gt je roule et en fait il faut passer a travers la glissière de sécurité qui est cassée sauf que y a un bout de cette foutue glissière :hum: qui dépasse je me prend ce foutu machin sur le toit de ma voiture.
ma voiture fait des tonneaux en l air et atterrit pile sur le par-choc avant ((j ai atterrit sur un gros réservoir d essence))
donc moi je passe au travers du pars brise et je re-tombe 25 mètres plus bas vivant. :-d

tout content je vais pour me relever et PPAAFF ca fait des chocapic!! ma voiture me tombe dessus :malade:

1 tonne de ferraille sur la tronche!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment