CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 69»
Page suivanteFin
alexjedicool alexjedicool
MP
Niveau 7
24 janvier 2009 à 01:49:49

moi c'est quand j'ai pris une moto, je me fesais poursuivre par 5 étoiles et la une voiture fonce vers moi et me jette tres tres haut(j'avais une armure) et la quand je retombe je retombe dans l'hélice de l'hélico qui s'est mis juste ne dessous de moi lorsque j'ai été en haut, dans le ciel et la il ma decoupe avec ses helices et ca ma propulsé tres loin et la jsuis mort :mort:

ChromeArgent ChromeArgent
MP
Niveau 7
24 janvier 2009 à 02:15:07

Je decide e piquer un belle SuperGT J'ouvre la porte ce co* de mec démarre a fond moi toujours accrocher a la porte il rentre dans un taxi la porte s'arrache Niko s'envole loin et haut Atterrissage devant le train qui passe :mort:

_kalifa92_ _kalifa92_
MP
Niveau 2
26 janvier 2009 à 23:12:46

moi ma mort la plus stupide c'est que une fois j'avé pa touché a la manette depuis 5 minutes ca se met en veille je revien niko ce graté la tete ac son gun et boum bastos dan la tete direction losto lol

sebas100 sebas100
MP
Niveau 3
27 janvier 2009 à 03:36:32

tromper de bouton en helico... aller hop ! en bas :(

robichon1996 robichon1996
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 20:43:38

XD moi, ma mort la plus stupide, j'était dans un bateauis avec 4 étoile de flic, j'était trop concentrer a tirer su les keufs derriere que j'ai pas vu que j'allais vers la plage, mon bateau parcours 5-10 metres quand un flics en bataeux fait (sans le faire expres) une cascade pendant que je sortait de mon bateau, je marche avec mon GSM pour enlever les toile et bang, CHOCAPICS le bateau me tombe dessus

bon-gars bon-gars
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 21:31:02

Une fois je tirais des flics du haut d’un immeuble et je n’ai pas vue le bord.

Je venais de me battre et je n’avais presque plus de vie, mais j’ai vue un vendeur de Hot Dog. Je traverse la rue et je me fais prendre par une voiture.

Je roule a fond je me prend un mur de béton je traverses le par brise en tournant de gauche à droite frappe les jambes contre un arbre pour me péter la gueule sur une affiche et je retombe sur le sol pour finalement me faire écrasé pas une voiture et je vous jure que c’est vrai.

mathias-fcgb mathias-fcgb
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 22:04:03

on te croit tinkiete

moi c'est que je suis vraiment un boulet yavai ma voiture qui brulait et moi j'ai oublier de descendre car j'aime bien descendre au dernier moment et la trop tard la voiture a deja sauter

parkour41 parkour41
MP
Niveau 4
03 février 2009 à 22:42:40

Lol exelent. Non moi rien de cons ...

Je me cacher contre un mur et j'ai voulut balancer une grenade sur une voiture de flic pis un passent affolé par les tir et tout cour devant moi et coupe la trajectoire de la grenade et rebondit sur sa tête et me revien dessu .... Je vous dit pas la boucherie :). Bref c'est bien marrent.

Ou je m'amusser a barrer le chemain des camion a monter dessu et quand il accelère defois au lieu de tomber tu fait des pti salto, j'avais plus de vie j'ai fait un pti salto et armée de mon lance roquette j'ai tiré sur le chauffeur et j'ai volé super loin :)

Esseiller la balançoire c'est tres marrent aussi ! :oui:

dark-kratos-114 dark-kratos-114
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 22:49:04

Lol excelent. Non moi rien de con ...

Je me cachais contre un mur et j'ai voulu balancer une grenade sur une voiture de flic pis un passant affolé par les tirs et tout [...] cours devant moi et coupe la trajectoire de la grenade et rebondit sur sa tête et me reviens dessus .... Je vous dit pas la boucherie :). Bref c'était bien marrant.

Ou je m'amuser a barrer le chemin des camions à monter dessus et quand il accélérait des fois au lieu de tomber tu fais des ptits saltos, j'avais plus de vie j'ai fait un ptit salto et armée de mon lance roquette j'ai tiré sur le chauffeur et j'ai volé super loin :)

Essayer la balançoire c'est très marrant aussi ! :oui:

________________

Excuse-moi Franck

Non moi mes morts les plus stupides c'est quand je m'apprête à lancer des grenades ou tirer des roquettes et quand y a un véhicule qui passe devant moi et ça fait toujours effet boule de neige.

dark-kratos-114 dark-kratos-114
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 22:51:15

Sorry double post -_-"

Ou alors dans le style mort volontaire c'était toujours en mode libre avec mon pote de Live on montait toujours en haut de l'Empire State Building et on se filmait en train de sauter dans le vide, ou alors quand je m'amusais à atterrir sur la tasse de café de la Statue de la Liberté

parkour41 parkour41
MP
Niveau 4
03 février 2009 à 22:52:16

OMG !! je vien d'esseiller quelque suicide pour triper un peut :). je me suis mi sur un toit et avec le sniper je m'amuse a tuer les passents qui n'ont rien demander :P. Je repère ma cible ... bien sur l'immeuble ou j'etait etait pas mal haut j'avance un peu trop et hop .... Qui a demander une crèpe ?? :)

parkour41 parkour41
MP
Niveau 4
03 février 2009 à 22:55:37

OMG !! je vien d'esseiller quelque suicide pour triper un peut :). je me suis mi sur un toit et avec le sniper je m'amuse a tuer les passents qui n'ont rien demander :P. Je repère ma cible ... bien sur l'immeuble ou j'etait etait pas mal haut j'avance un peu trop et hop ... une crèpe! :)

parkour41 parkour41
MP
Niveau 4
03 février 2009 à 22:56:26

Oups dsl pour le double message :) ... je m'en vais tester d'autre mort digne de ce nom :p :p

SMG_love SMG_love
MP
Niveau 1
04 février 2009 à 21:02:44

moi j'avais terminer la mission où il faut sauver roman (Hostile négociation)une mission où à l'interieur de l'entepot il y a des barils d'explosif.
donc tout va bien je gagne la mission (enfin le plus dur)puis il faut ramener Roman chez lui je prend la voiture (j'était heureuse d'avoir gagner,j'avait le sourir jusqu'au oreilles)et je percutent un barile d'explosif et la bagnole explose!
je peux dire que ca ma foutu un choc lol.
putin de barbecue!XD

valent87 valent87
MP
Niveau 5
05 février 2009 à 17:06:25

un jour j'etais dans le magasin d'arme. Je le braque 2 etoile de police, je me cache contre un petit carton a terre. Je vois un policier entrer je prend mon coctail molotof je le jette a laveugle il eclate au plafond le feu tombe sur moi je menflamme et meurs :bravo: :rire:

c bete un

robichon1996 robichon1996
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 11:43:32

sur la 3e ile, sur l'autoroute, je tombe de mon scooter, je me leve, j'avance, et ban, une voiture me percute, je commences a me relevez et une autren a la fin;, ca a fait un bel accident de voitureavec moi en dessous

argonit argonit
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 14:06:27

J'étais à scooter, à Bohan, avec 4 étoiles aux cul. Il y a deux voitures de polices qui me suivent, je m'apprête à lancer une granade mais au même moment je me mange une borne incendie. Je tombe pile sur ma granade :honte:
Petite consolation: j'ai quand même eu les flics .

Deuxième truc assez bête, je m'amusais à faire des cascades et à sauter de la voiture en l'air, j'ai fais la cascade du pont en construction à Bohan, j'attéris en agonisant sur le toit du bâtiment de la rive d'en face quand je me prends mon Uranus dans les dents ...

:mort: :mort: ...

earlcash05- earlcash05-
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 14:10:41

Pas la plus stupide mais la plus stylée,et en plus je l'ai enregistrée.

http://www.youtube.com/watch?v=7Z4tLFEz4yE

StickLikeGlue StickLikeGlue
MP
Niveau 7
08 février 2009 à 14:18:40

moi c tai dans la rue et il ne me restais pas beaucoup de vie.Alors une voiture va a fond dans ma direction et...
percute la bouche a incendie juste a coté de moi,donc je tombe et je meurs :mort:

MementoMori MementoMori
MP
Niveau 8
11 février 2009 à 18:48:30

Je faisais le succès de détruire 10 véhicules en 10 secondes.

J'ai mis une dizaine de voitures autour d'une station essence, et j'y ai jeté une grenade en plein milieu.

Sauf que j'avais pas calculé le facteur distance entre moi et l'explosion...

Boom :mort:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment