CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 69»
Page suivanteFin
sasa5 sasa5
MP
Niveau 5
12 février 2009 à 13:48:23

Moi j'ai lancé une grenade et elle a ricoché sur le mur ou j'etais planqué et le temps que je voie et que je m'enfuis : BOUM

[Epoc] [Epoc]
MP
Niveau 2
26 février 2009 à 16:28:30

Moi c'est quand j'étais sur la petite île du parc : j'ai tiré au lance roquette sur l'hélico de la police, il est tombé sur ma tête

Slezovic Slezovic
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 20:57:58

Tout à l'heure je me suis marré sur l'autoroute, j'ai sauté par dessus une barrière et un taxi qui fonçait m'a heurter, je suis tombé sur un autre taxi puis j'ai glissé le long de la queue et je suis tombé au bout, sympa :rire2:

Kosal Kosal
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 21:07:34

Moi c'est avec les grenades, je me fais courser par les flics en voiture, j'veux en jeter une et vu que les flics sont assez proches de moi, je dégoupille et j'attends avant de lancer la grenade, mais j'ai attendu un peu trop longtemps, résultat : Voiture de flic explosé + moi....

Slezovic Slezovic
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 21:09:47

Ca m'arrive tellement de fois ça :s

[ThOm91] [ThOm91]
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 21:11:35

Moi g sauté de mon hélico et pam l'hélice ki me tue g traverser la ville en plin vol

[ThOm91] [ThOm91]
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 21:12:10

:lol:

[FatalShoot] [FatalShoot]
MP
Niveau 8
26 février 2009 à 21:12:55

Fusillade sur l'autoroure, je fais une roulade pour éviter quelques tirs et ......BAM

Un Cavalcade m'a percuté assez violemment me faisant atterir sous l'autoroute. (J'aurais pu m'en sortir si il ne m'avait pas atteri dessus.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2009 à 11:29:11

Salut, moi j'étais en course poursuite avec les flics et un flic ma fait faire un tête à queue et il y avait un marchand de Hot-Dog, j'ai pas pu redresser la voiture et j'ai foncé dans le marchand donc et j'ai explosé :ok:

zarbosse zarbosse
MP
Niveau 6
11 mars 2009 à 15:18:03

Salut, j'était poursuivit par les flics j'ai voulut passer par une ruelle avec ma comet simplemen jme sui pris un poto nicko à été ejecté la voiture est partie en arière un voiture de flic est arivé derrière a pouser ma voiture sur moi, la je ocmmence a perdre ma vie j'ai esperer qu'elle ocntinue a avancer simplemen elle c'est areter ..... :mort: (ps: désolé pour mon écriture ...)

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
11 mars 2009 à 16:03:50

je fesai le con et je courrai en tiren et ensuite je me suis fait faucher par une voiture en au moment ou niko allai se lever je me suis fait rouler dessu par un taxi mdr :fier:

edwin87 edwin87
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:30:20

Jétait poursuivi par les flics donc je cours , je saute un muret et comme un c--n jaterris sur la voie férrée et la SPROTCH , un train passe :hum:

Jank65 Jank65
MP
Niveau 7
11 mars 2009 à 16:39:11

En moto, je sais plus laquelle, a fond !!! poursuivi par les mib's et la ! un mureeeet.... :lol: un vol plané digne de ce nom =) :ok: et je retombe sur la route ou un chaffeur de taxi teste la compression de ces pneus sur ma tete =S

edwin87 edwin87
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:48:06

pfiou encore une mort débile :fier: :
jétait a couvert dans une fusillade et la jme montre aux flic pour le faire gouter a mon coktail molotov mais comme il me tirent dessus jme baisse, jlance le coktail molotov qui rebondit sur le mur et qui mexplose a la gueule :hum: voila ma triste fin carbonisé

DGenerationX84 DGenerationX84
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:01:44

Moi j'étais sur les rebords de l'Empire State Building, je fais le code de la moto, la prend et me jette au vide avec elle. Dommage, dés que j'atterit le siege me castre. :noel:

Vous connaissait la suite.

69naruto69 69naruto69
MP
Niveau 9
11 mars 2009 à 17:09:12

moi en multi avec un pote, on fesai de la balansoir en voiture pour tester je saute en marche... l'aterisage bien mais la voiture dans la tronche :fou:

The_Enigma_ The_Enigma_
MP
Niveau 3
11 mars 2009 à 17:53:05

J'ai essayé le bug du fameux "G" sur le toit de l'immeuble "GetaLife".

Soit il n'a pas fonctionné, soit j'l'ai raté (je n'pense pas j'ai fait comme il fallait)...
... en tout cas j'suis bien tombé comme un loque (et non au ralenti comme le prédisait ce bug) et ma tete a embrassé le dur sol de bitume :D

Freebase Freebase
MP
Niveau 3
11 mars 2009 à 18:47:09

Alors le truc que je comprends pas c'est que quand on retombe sur les roues de la moto quand on saute d'un immeuble avec, on meurt alors que quand on tombe sur la tête on est jamais mort, même sans casque. :ouch2:

bariboola bariboola
MP
Niveau 4
11 mars 2009 à 19:03:35

alors la moi une fois j'avais éliminé tout les mafieux de Ray Boccino (quand on doit le tuer),donc j'allais faire le code santé et j'entends des "BRATATATA!"je me retourne et PLAF un coup de crosse.Niko's death.Roman va pas etre content :snif: .

MrCapriani MrCapriani
MP
Niveau 1
11 mars 2009 à 19:50:15

Lors d'une poursuite (***) je voit une ruelle à ma gauche où , me semble il une voiture ne pourrait pas passer , alors sur de mon coup et ma voiture allant trop vite je décide de me jeter de la voiture en pleine accélération , bonne décision car pendant que je continue ma fuite à pied trois voiture poursuivent ma bagnole vide ... Mais là je me rend compte de mon erreur...De un : Le passage était assez large pour une bagnole de flic de deux : Le passage était un cul-de-sac (comme un c¨n j'ai pas pensé à regardé ma mini carte) Donc :La dernière voiture de flics à la traine à gagner le gros lot...J'ai violemment fait connaissance avec le mur

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment