CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 69»
Page suivanteFin
Xales67 Xales67
MP
Niveau 35
29 décembre 2008 à 19:32:01

J'ai tiré un rocket sur un hélicoptère et il m'ai tombé dessus. :oui:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chuck Norris a deja mis enceinte une poupée gonflable. Ainsi est né Chucky, la poupée qui tue.

Tbag64[returns] Tbag64[returns]
MP
Niveau 9
29 décembre 2008 à 19:34:39

une que tout le monde a due fair,se fair écrasée tout betement par une voiture

Molotov85 Molotov85
MP
Niveau 9
29 décembre 2008 à 19:36:14

Mort toute conne, je m'amuse un provoquer un gros Biker qui se met à essayer de me foutre des droites, je l'enchaine et voilà que tout ses potes viennent me courser. Je me fait tabasser par une bande de gros lards et voyant ma vie diminué je commence à m'enfuir, je traverse la route en courant quand un chauffard m'explose avec son Patriot... :mort:

jaimelespoires jaimelespoires
MP
Niveau 4
29 décembre 2008 à 19:42:55

Mort qui ma bien fait chier! j'avais fini une mission et j'avais plus de vie alors je m'arrete pour aller chercher a bouffé, je travers la rue et la un p**** d'enc*** de taxi de me bouscule a peine et je meurs. :snif2: j'ai du tout recommencer.

Rellikmad77 Rellikmad77
MP
Niveau 8
29 décembre 2008 à 20:02:25

Moi c'était cet aprem je suis allé au bar avec dwayne donc apres j'étais bourré puis les flics m'on vu = 1 étoile :( alors je decidé d'appuyer a fond sur le champignon dommage une voiture de flics juste en face de moi arrive a toute vitesse BAM niko s'est viandé par terre avec dwayne :(

Rellikmad77 Rellikmad77
MP
Niveau 8
29 décembre 2008 à 20:04:29

Désolé du double poste mais je tien a preciser que j'étais en moto ! :(

zuluhed zuluhed
MP
Niveau 6
29 décembre 2008 à 20:11:05

Je venais de mourir assez banalement. JE réapparais donc à l'hopital, je marche jusqu'à me retrouver au milieu de la rue, pour arrêter une caisse. Elle arrive, freine, mais pas suffisament pour s'arrêter, me bouscule, mais au lieu de tomber sur la voiture ou à coté, je me retrouve coincé en dessous.... mort 10 secondes après avoir ressuscité au final ><

C'est pas glorieux et surtout très con!

[Glloq] [Glloq]
MP
Niveau 6
29 décembre 2008 à 20:42:03

l'arrière de mon hélico (la petite hélice quoi) était foutu donc mon hélico allait d'avant en arrière et de droite a gauche n'importe comment. je me dis cool ya la mer en dessous je me jette et c'est bon ! je saute et l'hélico part sur la gauche et vers l'avant en même temps et donc me touche avec une des ses pales SPLACH niko vole et se fracasse contre un immeuble avant de retomber dans la flotte !

dégueulasse :nonnon:

MisterBellic MisterBellic
MP
Niveau 4
29 décembre 2008 à 21:47:43

Ben c'était la premiere fois que j'ai eu le jeu. J'ai était au pont pour allez dans la 2eme île, j'ai vu des flics qui bloquer la route et je me suis dit que je vais defoncé les voitures sur mon passage (j'avais une voiture toute pourrave). Et je suis rentré dans le mur que j'ai pas vu qu'il y avait juste avant les voitures de flics, j'ai traverser le par-brise et j'ai atterit dans l'eau :dehors:

Youyoub-kun Youyoub-kun
MP
Niveau 9
29 décembre 2008 à 21:56:05

oué j'ai eu encore une mort stupide hier XD,

a la derniere mission de GTA IV, (après la poursuite) on devais tuer toutes les personnes prés de la veille maison, derrière ma voiture, j'ai tenter de jeter une grenade, en jetons la grenade , elle a heurté le capot, et elle a bandit a une vitesse extra ordinaire vers le ciel, je me suis dit que , bon a cette vitesse elle pourra pas exploser en tombent sur moi, elle va surement exposée dans le ciel, après avoir tirée quelques coup a la M4, la grenade retombe sur le capot de la voiture, j'ai juste eu le temps de la voir, j'ai pas eu le temps de faire un seul mouvement, la grenade explosa en plein geul + explosion de la voiture... echec de la mission ! (j'avais pas sauvegardez depuis 3 heure !!)

kronikul kronikul
MP
Niveau 7
29 décembre 2008 à 22:43:21

Je faisais une course-poursuite avec les flics. A ce moment la, je regardais la carte sans preter attention a mon vehicule. Et la PAF !! Je fonce dans la pompe a essance. Vous connaisser la suite bien sur :-)))

cassidy660 cassidy660
MP
Niveau 2
29 décembre 2008 à 23:05:47

j'avai fai un gunfight ac les keuf et pui j'ai mi le code pr enlever les etoile ms pa le code santé j'suis rentrer chai moi ds la derniere ville kan je sui redessendu il est tomber des escalier MDR

Lenox47 Lenox47
MP
Niveau 16
29 décembre 2008 à 23:06:01

Hum, quelle tristesse quand j'y repense... :snif:

Je termine une mission, je sais plus exactement laquelle, mais une bien costaud.

Après quoi, Dieu m'apparait :

- Un camion de la Brinks sur l'autoroute !! Truc qui arrive jamais sur une autoroute !! - :fete:

Je prend le fourgon (du moins je le vole, mais dans GTA, c'est pareil XD), puis je m'en vais trouver un coin tranquille... :p)

Et là : Deuxième camion de la Brinks !! :ouch2:

A cet instant, je me dit ce que penserait tout joueur dans ce cas précis :

Mon ptit Lenox, c'est ton jour de chance ! :ange:

Je plombe le conducteur au feu rouge, puis bien sur, comme je ne peut pas conduire deux camions à la fois, je fais péter les deux avec des grenades... :banzai:

PLEINS D'ARGENT !!! JACKPOT !!!!!! :bravo:

Je prend le tout puis je vais pour me tirer, mais comme de bien entendu, les flics arrivent,(au milieu de l'autoroute, difficile de faire plus repérable, sauf peut-être devant le commissariat et encore...Quand je vois que je peut voler une voiture de police devant 3 flics sans qu'ils ne s'en aperçoivent, je me dit qu'y a plus dur...) :doute:

Et là ! Ohh drame...je vais pour voler une voiture parmi celles du carambolage sur la route... :honte:

Une voiture arrive à fond derrière moi pendant que je passe derrière le coffre de la caisse que je voulais voler :

Niko est alors écrasé entre les deux véhicules...
En gros plan pour bien faire :rire2:

Triste histoire...

cassidy660 cassidy660
MP
Niveau 2
29 décembre 2008 à 23:15:49

j'y croi pa a ton histoire on ta pa demender de raconter t reve mon gars...

Lenox47 Lenox47
MP
Niveau 16
29 décembre 2008 à 23:26:03

...Ouai ben tu peut ne pas me croire, mais très franchement, je vois pas l'intérêt de flooder, donc je vois pas pourquoi je mentirais...

Enfin bref, les gens et leur connaissance ultime !! Tu dois sûrement être Dieu pour savoir ce qui est vrai ou faux !

Mais bon, je partage une de mes aventures vidéo-ludique, après à qui me croira ou non, je m'en fout... :sarcastic:

poytri poytri
MP
Niveau 6
30 décembre 2008 à 01:34:18

j'ai fait un backflip en sanchez, j'ai réussi. alors me suis dit " hey jvais le refaire mais de front " alors j'ai fait un frontflip mais avant d'atterir ma mot a viré sur le coté pis je me suis crashé a terre XD

Nono94000 Nono94000
MP
Niveau 5
30 décembre 2008 à 02:52:02

Moi c'était tout taleur :noel:
Je me fais courser gentillement par les flics, puis a mon habitude j'essaie de fuir...Sauf que cette fois j'écrase un poteau, ma voiture flambe ,je sors de la voiture...Le poteau me tombe dessus...Superbe mort xD les flics me tiraient dessus même pendant que je faisais un coucou aux anges...

Sinon aucun rapport mais, un jour j'ai foncé dans une voiture, je la cogne la conductrice sort et elle flambe !! MDRR , j'étais écroulé

metalkick metalkick
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 06:14:33

je me suis tué de fatigue en essayant juste de rentrer le jeu dans mon ordi :honte:

et j'ai pas réussi... :honte:

RatedREdge RatedREdge
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:59:17

J'ai été poussé par un passant sur les railles du train, puis bon, pas besoin de raconter la suite :peur:

PS. Désolé du up mais je trouve l'idée pas mal :oui:
__________________________
N'°1 Fan of The Rated R Superstar :cool:
http://rated-r-forever.skyrock.com

thedead456321 thedead456321
MP
Niveau 9
15 janvier 2009 à 20:26:01

MOI j'ai survécue a 6 étoile :cool:
c'etait dur mais j'ai reussi.
tué par un taxi qui roulait a contre sens :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment