CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •~Le Topic D'aide!~•

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
Wermiors_13 Wermiors_13
MP
Niveau 7
04 juillet 2006 à 21:44:17

Faut que t´ai activé la quete avant de creuser sinon la larme n´est pas encore placé.
Sinon je croi qu´elle est 1 carreau sous le drapeau et 3 a droite.

Paulc Paulc
MP
Niveau 4
05 juillet 2006 à 00:02:15

Merci c´est bon (et j´essairai de faire plus attention à l´orthographe).

Athli0n Athli0n
MP
Niveau 6
05 juillet 2006 à 00:13:42

C est bon j ai trouver :gni: mais par contre je vais recomencer parse que g tro attendu donc les guerriers demons sont devenus tros fort :honte:

sharkmaster6 sharkmaster6
MP
Niveau 8
05 juillet 2006 à 00:28:26

Salut all
Je suis nouveau ici, appelé moi shark sa ira, ou eric pour les intime :-)))
Voila mon problème.
Je suis a la campagne 2, mission 3 ...
Les but est de traverser la foret je croi, en tuan les elf. Le problème etant que Je fait les alentour, prend possession du premier chateau et prend toutes les source a proximiter. Et je m´occupe surtotu du chateau elf car les monstre il faut tout repartir les chercher et il y en a pour 3 jour sans aller retour... Et collectionan mon armer et avancan en meme temps, lui debarque pepere, me prend mes source et attack avec ces 4 dragon ameliorer et moi qui en 2 niveau 1, il me carque en 2 seconde et je me prend la tete :D lol
Je voudrai savoir si il faut s´occuper que d´un chateau ou les 2 et des conseil sur les tactique SVP
Je debute sur Heroes, j´ai jamais jouer au autres et Dans les constructions Je sais pas se qui est plus pratique pour commencer, si vous aviez des conseil a se niveau Svp Merci tout le monde :D
Escusez moi l´othographe, avec un 6 de moyenne en Fr et Msn... Vive les degat :-d lol

tyho tyho
MP
Niveau 2
05 juillet 2006 à 13:53:26

resalut pour ceux qui se souviennent de moi car MOI AUSSI j ai le meme probleme merci de nous ou lui répondre svp

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:02:36

Encore cette mission? Y a plus de 10 topics sur celle-là!

Enfin bon je vous fais confiance j´imagine que vous avez lu mais que ça vous a pas aidé malgrés tout. Alors j´vais vous faire un ptit résumé bref en esperant que ça vous débarassera de cette mission longue et pénible(pour preuve, j´ai sauté au plafond quand j´l ai réussi^^)

1: vous bousiller Gilraen et vous prenez le poste frontière^^
2: ne prenez pas le chato au Sud
3: foncez sur le chato au nord ouest et essayer de le faire en une semaine. Les monstres sont chauds mais vous devriez vous en sortir avec l´armée de départ, du moins beaucoup y sont arrivés.
4: Vous piquez le chateau du nord ouest, vous êtes content et là vous n´évolué jamais votre ville de départ(même avant d´ailleurs) seulement le chato elfe que vous avez "emprunté" ^^.
5:Vous faites évoluer le chateau peperd, vous vous faites un deuxième héros pour piquer les mines soigneusement débarassées des monstres neutres par votre adversaire(qu´il est serviable ^^)
6: avec votre deuxième héros, faites vous une bonne défense et rester dans la garnison, faites faire un tour à agrael pour piquer la ville du SUd que vous aviez délaissé, ensuite on remonte à la ville du nord Ouest et on attend.
7: Au bout d´une ou 2 semaines je crois, Gilraen va commencer à attaquer tout seul(quel c..), NE RESTEZ PAS EN GARNISON , il est c.. mais pas débile non plus^^ prenez agrael, faites lui prendre uniquement des chasseurs et des druides avec ce qui lui reste d´armée de départ et là vous le massacrerez!(enfin difficilement quand même hein ?)
8: Gilraen vaincu, prendre le dernier chateau sera un jeu d´enfant!

Au plaisir!

looter looter
MP
Niveau 7
05 juillet 2006 à 14:09:39

pour ma part j´ai d´abord pris le chateau du nord-est, il est plus gros donc fournit plus d´unités et de ressources me semble-t-il.
D´autant plus que pour y arriver il n´y a pas besoin d´affronter les phénix ou les élémentaires (ou golems je sais plus).

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:24:07

Le chateau du nord est? c´est celui où y a Gilraen, faut faire un détour pas possible comment t´as fait?

Athli0n Athli0n
MP
Niveau 6
05 juillet 2006 à 20:00:22

Une question pour la campagne 2 mission 1 faut il passer le poste frontiere pour rejoindre Shego ( Ué je crois que le nom c Shégo ché pu ) En tout cas c est le premier objectif a faire ! Et aussi les chavaliers cherche a vous afronter ou ils vous ignore ? Et pouver vous me dire quelle sont les truk a faire pour finir la mission merci

sharkmaster6 sharkmaster6
MP
Niveau 8
05 juillet 2006 à 20:38:56

Ben ouai,si on passe pas par les phoenix il y a un sacrée chemin a faire :( et vous vous occuper du chateau des demon?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2006 à 05:41:57

Comme je l´ai marqué plus haut(désolé mais ça m´ennui de répéter ^^): non pas besoin de s´occuper du chateau inferno :)

Wermiors_13 Wermiors_13
MP
Niveau 7
06 juillet 2006 à 16:58:52

juste un petit :up: paske ya tout les jours des nouveaux topic qui devraient plutot etre posté ici! :merci:

Athli0n Athli0n
MP
Niveau 6
06 juillet 2006 à 17:03:02

Salut tout le monde je suis nouveau sur ce genre de jeu puisque c est le premier que j achete et je voudrais l itinéraire complet de la mission svp ! Si il faut aller battre les creatures juste pour les sort ou les objets ... ou économiser son armée et aussi a quoi sert les sanctuaires ? :merci: :bye:

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:43:00

Voici l´itineraire ...est chateau elfe ...est ...nord est .....ouest ....nord ouest 2ieme chateau ...est chemin de l´ordi...est ....est dernier chateau
J´ai jamais attaquer des créature neutre sauf 2 sur le chemin....j´ai pris les mines ennemis pour bouster...

Athli0n Athli0n
MP
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:04:01

J ai pas preciser dsl :lol: je parlais pour la Campagne 2 mission 1 :gni:

Wermiors_13 Wermiors_13
MP
Niveau 7
06 juillet 2006 à 20:26:38

Sanctuair: fait rentrer ton héros dedans et les ennemis ne pourront pas t´attaquer!

Wermiors_13 Wermiors_13
MP
Niveau 7
06 juillet 2006 à 20:30:50

Sinon, la mission, c´est quand le demon est poursuivi par Godric? :question:
dsl mais c´est pas tout jeune pour moi sa!

Athli0n Athli0n
MP
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:31:59

Ué c est celle la

Wermiors_13 Wermiors_13
MP
Niveau 7
06 juillet 2006 à 20:35:00

Bah il faut que tu ailles dans le coin en bas a droite (tu traverse la carte en diagonal, quoi:)). La, tu trouve une tente que tu prends et ensuite tu vas dans le téléporteur, t´ouvre la frontiere et tu descend dans les souterrain.
Je crois que ensuite l´objectif est assez simple.

Je vais essayer de la refaire!

Athli0n Athli0n
MP
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:40:18

Ui je suis arriver tout ca mais tu vois a la fin ya une cinématique ou tu dois niker l autre seigneur demon enfaite j ai jms asser de gars ou alors j ai jms assez d or dc comment je fais ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment