CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •~Le Topic D'aide!~•

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:23:28

Non ne desinstall pas....voila ce qui devrait logiquement ce passer, tu t´occupe de l´autre joueur donjon donc il a 5 chateau....pour ma part j´ai mis enormement de temps a tous prendre peut etre que tu vas trop vite, alors que je m´occupe de l´autre partie des chateau a l´ouest le joueur rouge un demon avec une big armée apparait.....il apparait peut etre parce que j´ai ete en surface y´a de passage pour la surface vas´y, dans les 2 donjons de depart celui de l´ouest etait bourrer de troupe et celui du nord etait vide peut etre que ça là attirer, pour moi le joueur rouge est venues 2 fois a chaque fois je n´avais pas terminer avec les chateau adverse.....voila tiens au courant.

wolforman wolforman
MP
Niveau 3
09 juin 2006 à 17:28:21

pour la mission 2 des sylves je te conseil d´aller
prendre les 2 petit chateau pas celui au centre ^^
et normalement tu le tue facile par la suite.
Je l´ai jamais vu trop bougé de son chateau centrale a part 1 fois

koolgate koolgate
MP
Niveau 2
09 juin 2006 à 18:03:03

lol c vrai mais il suffit d´une fois avec son heros blinde de diable et autres...enfin bon je vais ressayer mais j´avais deja 2 chateau

ShiningForce ShiningForce
MP
Niveau 7
09 juin 2006 à 18:18:26

Pour la mission 2 du rodeur, je ne vois qu´un chateau celui du haut, ou est le 1ème en haut à droite c´est ça? Ou dans les sous terrains?
Car en fait j´avais réussi assez facile à avoir le chateau du haut mais ensuite il est plus balèze que moi.

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:27:12

3 chateau a la surface un tres proche nord est, centre et nord ouest le plus long a tuer.

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:14:43

Up

ShiningForce ShiningForce
MP
Niveau 7
10 juin 2006 à 17:54:57

Merci j´ai réussi, je suis allé prendre son chateau en bas et ensuite c du gateau...
Maintenant je m´attaque à la prochaine mission.

[drix] [drix]
MP
Niveau 3
11 juin 2006 à 00:40:37

salut
j´ai un petit probleme;j´ai commence une partie scenarisee avec l´academie et a la fin de chaque combat je perd des creatures(alors qu´elles ne se font meme pas attaquer)si quelqu´un sait quelque chose a ce sujet....

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:15:29

Peut etre que c´est voulu dans le scenar, si tu utilise le sort animation de cadavre les uniter ranimer meur a la fin du combat.

Knar34 Knar34
MP
Niveau 1
12 juin 2006 à 01:33:18

Hello! moi aussi jsui bloqué a la mission 3 de la campagne 2. J´ai essayé toutes les techniques que j´ai trouvé sur ce forum et ça veut pas. je dois pas être doué! ça serait cool si quelqu´un pouvait une sauvegarde de la mission 4 de campagne 2.

fanietlolo@hotmail.fr

Merci d´avance :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:38:31

T´as essayé en mode facile?
Parcequ´en mode facile tu rush sur 2 chateaux, tu fais des troupes et ensuite tu rase le dernier sans aucun problème normalement.

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:18:42

:ip:

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:36:28

:oh heroes:

angnmar angnmar
MP
Niveau 3
13 juin 2006 à 19:03:21

comment utiliser les pouvoirs magiques de l´heroine au debut?iln´y a que des pages blanches dans la sorte de livre

lucky_snake13 lucky_snake13
MP
Niveau 6
14 juin 2006 à 09:55:48

Pouvez vou m´aider pour la campagne5 mission2 ?( celle ou il faut recruter 20dragon)

Le joueur adverse commence avec 2 chateau et à un personnage avec une armée de fou (20diable 60 seigneur des abimes 400 diablotin....)

Et nous on a un petit chateau à la c.. avec construction limité.

Aidez moi :svp:

:merci: d´avance

lucky_snake13 lucky_snake13
MP
Niveau 6
14 juin 2006 à 11:18:10

Personne ne veux m´aider :snif2:

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:35:41

angnmar : il faut aussi avoir les competences pour lancer les sorts sufit pas de construire! lucky_snake13 non pas construction limiter je crois tu peut aller au dragon d´ombre....mission simple mais longue, d´abord tu fais tous les souterrains pendant 2 semaines, apres tu sort et tu tu tous les hero enemis, tu prend les chateau y´en a beaucoup et tu relie les uniters avec un autre hero, le but monter de niveau pour killer les hero adverses et empecher tous problem futur!

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:58:03

Oups erreur de ma part j´ai confondu campagne 4 et 5, donc c´est avec les elfes, prebd direct le chateau au nord est, puis avec ton beau bateau tu reviens chez toi tu prend toutes les troupes possible + les troupes des demons avec un autre hero et tu go autour de l´ile du centre mais tu vas sur l´ile a l´ouest et là un hero suicide qui affaiblit et l´autre qui gagne, le dernier au centre et facile....oublie les souterrains.

subwiser subwiser
MP
Niveau 7
14 juin 2006 à 19:02:36

hello

j´en suis donc au moment d´aller chercher nicolai avec godric... il y a deux garnison au sud est de la carte. celle qui est la plus au sud ne me pose pas de pblm mais l´autre contient plus de 1000 cheveaux de feu et 500 gros diable (de la mort qui tue) et encore bien d´autres creatures ... please help...

subwiser subwiser
MP
Niveau 7
14 juin 2006 à 19:03:16

(mission 5 havre)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment