CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •~Le Topic D'aide!~•

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 28»
Page suivanteFin
Saerinox Saerinox
MP
Niveau 5
25 septembre 2006 à 18:16:52

salu,
moi ´jai un gros probleme, mais d´ordre technique
je m´explique : je fias le jeu blabla, et avant de quitter comme tout le monde je sauve
mais je ne peu pas charger mes parti sauver! ni sur l´ecran d´accueil ni dans une parti,
sa me emt la abrre de chargement, puis pouf retour windows, avec en extra parfois voulez vous envoyer l´erreur ...
marre de recomencer une mission 20 fois

blast3000 blast3000
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:26:49

:salut:

Moi je suis a la mission 3 ( ou j´en sais rien enfait --_-- )

Donc, il faut que je me fasse une armée de paladdins, et je sais pas comment faire :fou: Pourriez-vous m´aider?
Sinon, je peux pas créer le bâtiment pour avoir les sorts, ça me dit que ja´i déja fait je sais plus trop quoi... :o)).

:merci pour votre future aide :) ( si, toutefois, aide il y a :o)) )

blast3000 blast3000
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:30:21

Voila ce que ça me dit: La limite d´amélioration pour cette structure a déja été atteinte :gne:

IcyCube IcyCube
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:32:18

Bonjour, j´aimerai savoir à quoi correspondent les cercles au pieds des ennemis qui sont de tailles et de couleurs diffèrentes. Merci!

Toos Toos
MP
Niveau 4
27 septembre 2006 à 18:48:58

=> Jboss merci du conseil, j´ai montré à Biara ce qu´était la vraie puissance.

=> exhumed pour mon jeu qui buggue, va voir au topic "encore un probleme..." (la flemme de faire un lien, utilise fonction rechercher)

=> blast3000 "la limite d´amélioration pour cette structure a été atteinte" m´la dja faite celle-là le ptit salaud... En gros, ça veut dire que dans cette campagne, le jeu est conçu pour que tu puisses pas construire ça, "parce-que-ça-serait-trop-simple".

blast3000 blast3000
MP
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:07:34

ouhlà, attends, je sui au niveau 18, et j´ai toujuors que benediction :o)) :snif:

Mais alors comment faire pour avoir des paladdins? :question:

elhiendal elhiendal
MP
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:50:21

Pour avoir les paladins on construit une écurie, bâtiment très util s´il en est, puis la lice et enfin son amélioration.

Toos Toos
MP
Niveau 4
01 octobre 2006 à 11:11:20

again problème, sorry :

campagne sylve toujours, mission 2, I will explique you tout en détail like la derniere fois où you have endormis yourself on ze keyboard :

So, I commence, I prend toutes les mines sur maïe islande de rêve (baptisée Koh-lan-bêta pour les intimes) and I fait dégagé tous les squatteurs démons. Then comme I m´emmerde au bout of 2 weeks, I jump in ze sous-terrain et butte des démons, again des devil. But one hero démon profite that I am à Bubblewed in ze sous terrain for passer par les sous terrain pour atteindre my jolie aïlande ! So I poursuis Him but I peus pas le rattraper and he takes my city. I REtake my city and I ritourne in ze sous-terrain. but one hero with bateau come and takes my city, so I enerve myself, but it sert à rien, when I sort mon hero des sous-terrain, the devil butte me. (he a 5 archdevil, 10 pit fiend, 25 maitresse succubus, 20 destrier of nightmare, etc...)

Pour ceux qu´on pas compris, je suis désolé, mais pour faire le métier de ´aideur" à heroes 5, il faut son diplôme d´anglais 8´D !

PS: j´ai vu que sur certains topic, les gens parlaient de "prendre un chateau inferno à la sortie du sous-terrain." Merci, mais les sorties du sous-terrain mènent à deux îles : une avec des elfes, et une autre avec des non-mort !

Toos Toos
MP
Niveau 4
02 octobre 2006 à 19:42:40

oops ! Excuse me but I viens de finish the mission thank you quand même for all that have pas répondu !

gimli1987 gimli1987
MP
Niveau 6
04 octobre 2006 à 19:04:01

slt. je cherche a savoir quels sont les avantage et inconvenient de chaque faction svp... jai cherché un topic qui en parlerai mais j´en ai pas trouvé. merci d´avance pour les reponse et s´il existe un topic sur ce sujet merci de me mettre le lien. a bientot.

gimli1987 gimli1987
MP
Niveau 6
04 octobre 2006 à 19:07:14

et comment on se sert de la chaine elementaire svp?

Unic Unic
MP
Niveau 1
05 octobre 2006 à 22:17:13

Salut! Je suis nouveau sur le forum et j´ai un petit probleme lors de la mission isolée "chevalier-dragon" le 1er maitre des clefs rouge veut pas me donner sa clef ... pourtant j´ai bien tué tout le monde ... je comprends pas ...

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:41:27

toos :d) de nada
ps j´ai pas compris ton ps tu là pas fait en english-ork

gimli1987 :d)
la chaine elementaire c´est pour boster les attaques craintes par certains type d´elemental, comme les elementals de feu subissent plus de degat avec des sorts de glace.....
dongeon = peut de troupes mais de l´offensif et de bon sort (les meilleurs)
necro = mass
humain = les champions et anges, heros assez defensif
academie = deluge de sort, hero qui abusent du sort de ressurection et image miroir
elfe = euh
demon = la mass au cours des combats + force des heroes
nain = dans l´addon^^

Unic :d) salut a toi....desoler mais je vois pas .....regarde bien les objectifs ils ont peut etre changer sans que tu le remarque....

Unic Unic
MP
Niveau 1
06 octobre 2006 à 00:34:48

Autant pour moi, je sais pas lire ... :gni:

Desoler ...

Toos Toos
MP
Niveau 4
06 octobre 2006 à 13:25:33

sisi y a un avantage à la sylve !

refais le comme ça : sylve : défense de merde, prix exorbitants, mais attaque de la mort qui tue. Perso, je vous conseille un simple truc : toujours en retrait, beaucoup de druides et chasseurs (améliorés de préférence) abus de foudre avec les druides, mais comparer entre le sort et l´attaque. les attaques à distance doivent IMPERATIVEMENT couvrir, toujours faire gaffe à ne pas butter des unités avec les dragons (valable pour le donjon). les driades ne vous servirons pratiquement qu´à faire un bouc émissaire en plus, si vous avez de la place, peut-être ferez vous même une division pour avoir plus de peloton. Et que dire... Les danse guerres ne doivent pas être mis en retraite permanente !! ! Laissez les derrière dans le placement tactique, mais juste après, faites les foncer dans le tas : de toutes façons, leur défense est tellement naze qu´ils mourront presque à tous les coups. Ce qu´ils faut, c´est qu´ils soient les premiers à attaquer l´autre (ce que je veux dire c´est que ça doit pas être eux qui ripostent.) cette créature occasionne toujours de bons dégats. Et enfin, les compétences importantes et à améliorer à fond sont l´attaque, le défense, et la chance (combiné avec la logistique, vous aurez les portes de la capacité ultime ouvertes en grand. La chance est très importante, ne l´oubliez JAMAIS (chez moi 2 coups sur 3 sont des coups de chance).

Vous me suivez encore ? Eh ben ça sert à rien pasque j´ai fini ! :rire2:

Allez bon vent et n´oubliez pas que les aspirines ne sont jamais chères !

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:37:48

donc elfe faut etre un chanceux mdrr c´est assez aleatoire comme systeme de combat :lol:

Alexandrine54 Alexandrine54
MP
Niveau 3
10 octobre 2006 à 23:46:13

Bonjour !

Je suis à la mission l´Invasion. J´ai tout capturé, mais seule la ville en haut à droite "refuse" de se faire nécromantisée, et quand la carte est ENTIEREMENT découverte, y a plus de Cyrus !! !

Est-ce dû au bug ? Est-ce la ville en haut à droite qu´il faut prendre en premier, à ce moment-là ?

Merci beaucoup !

Alex

elhiendal elhiendal
MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:05:56

Je pense que tu n´aspas pris la ville en haut à gauche, en tout tu dois en avoir Maudit 3 (nécromantisé si tu préfères), cela fait, Cirus s´échapera de la ville dont tu nous parle via le téléporteur qui est juste en dessous et il te faudra le pursuivre avec Markal.
Donc fouilles mieux la map, je pense que c´est la clé.

PS : tu as répondus à l´énigme du Sphinx?

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:24:05

rapide elhiendal il repond la nuit le jours a toute heure.....un vrai hero :ok:

le_general_2010 le_general_2010
MP
Niveau 2
11 octobre 2006 à 15:38:46

é en mode multi il y a des allier entre certains?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment