CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •~Le Topic D'aide!~•

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
Feanyl Feanyl
MP
Niveau 9
22 octobre 2006 à 15:35:27

Salut !
Je comprend pas comment les ordi font pour avoir autant de creatures !
Ils ont 10 heroes avec chacun plein de creatures trop fortes !

Sinon comment faire pour devenir plus fort, a part faire des creture les recruter prendre les mine que faire d´autre ?

Et aussi comment on fait pour separer un groupe de creture ?? (100 conscrit en 2 groupe de 50 conscrit !)

Merci !

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:32:20

NecropolGC :d) tu est sur avoir mis un patch....car c´est rajouter avec les patchs....
bien que y´a un bug pour certains qui ne met pas toutes les options possibles.

Feanyl :d) pour les separer utilise les touches racourcies clavier shif ou majuscule je sais jamais :-) sinon il y´a une barre pour scinder les uniters...pour devenir plus fort il faut combattre les creature neutre sur la carte et gagner...tu peut aussi prendre l´exp des coffre au lieu de l´argent ....L´ia commence toujours avec un bonus c´est un peut de la triche mais comme ça elle est de bon niveau^^

Toos Toos
MP
Niveau 4
23 octobre 2006 à 17:53:04

Feanyl :d) C´est marrant, j´ai pas l´impression qu´y ai beaucoup d´monde qui lit le manuel.

Remarque, sa taille équivaut à celle d´un dico :sarcastic:

Toos Toos
MP
Niveau 4
25 octobre 2006 à 08:58:16

Dites, s´il-vous-plait-merci-d´avance-etc... Est-il possible que je finisse la mission 5 campagne... 5 avec Talanar ? Parce que avec la mission 1 je me fais (re)torcher.

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:20:26

tu veut dire quoi exactement? tu dois pouvoir finir mission 5 avec tous les heroes car ils vont tous affronter le gros demon....

Toos Toos
MP
Niveau 4
25 octobre 2006 à 12:38:40

non, la mission 5 de la sylve (qui me fait chier depuis un bon bout de temps).

Dedans, je commence avec trois héros : Talanar (coup de chance tout le temps) ; Dirael (mot de lumière et invocation d´élémentaires) ; Findan (clone de Talanar sans la capacité ultime).

En gros je veux savoir si la puissance de Talanar suffirait à se débarasser de cette foutue mission, ou si je devrais recommencer et remettre des bonnes compétences à notre ami Findan (j´ai dja choisi : destruction ; chance ; moral ; attaque ; apprentissage).

Malheureusement, je n´arrive pas à refaire la mission 1 donc impossible de refaire ses compétences.

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:13:59

En théorie c´est Findan qui doit se battre, en effet tu le montes depuis le début, et il doit avoir une attque et une défense conséquente, ce que les héros secondaire ne possèdent pas...

[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:25:58

Bonjour à tous fan de heroes of might and magic
Je compte bientot acheter ce jeu qui m´as la´air absolument dement :p)
Mais qq question me trottent deja je vois que je le jeu a qq defautl (niveau d´installation qu´il y pas mal de prob de lancement)
Ensuite je me demande quel est la config mini a avoir
sachant que j´ai 700 et qq de ramque j´ai comme carte une ati radeon (ca va ?)
merci d´avance et bye :-)

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:24:07

salut alors pour savoir ta config va dans demarrer :d) executer :d) tape dxdiag et tu a tous, pour ce qui est de la carte va dans affichage...

dis donc ta config et on te diras :-)

700 de ram c´est bon :ok:

ensuite pour les problemes de lancement il faut savoir que la protection de heroes n´aime pas les lecteur graveur et les logiciels de gravure....mais on peut le faire tourner avec un lecteur graveur... de + le premier patch a permis a enormement de monde qui avait ce probleme de reussir a jouer :ok:

et y´a un addon qui arrive avec tous les patchs dedans pour les feignants

voilou

[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:42:33

Bon alors pour la carte c´est un Ati radeon 9100 igp (wahou ils ont pas trouevr plus simple comme nom les constructeur :sarcastique: mdr^^)

Le logiciel c´est windwos Xp familial
Le processeur c´est un intel celeron 2.6 GHz
Direct X 9
600 et des poussiére Mo pour la pagniation

Merci pour les autres réponses :p) :-)

WeedSmoker WeedSmoker
MP
Niveau 1
29 octobre 2006 à 02:38:36

Bonjour,

Est-il possible de lancer une part sur ubi.com seulement à 2?

Quand j´essaie( à 2 car je n´ai jamais assayé à plus), je ne peux pas appuyer sur le bouton "commencer partie"

Merci

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:59:01

[Mageta] :d) c´est la carte qui me fais peur tu devrais changer pour jouer dans de bonne conditions car là ça va ramer...prend une ati 9600 Voir 9800 un peut plus cher mais c´est la bonne moyenne :ok: comme tu est ati reste en ati.
le reste ça va :ok:

WeedSmoker :d) bien sur que c´est possible faut bien avoir fermer les emplacements pour empecher d´autre arriver de joueur et virrer les Ia :ok:
ensuite tu est peut etre victime du bug du super support multi de ubi :-) .... il faut aussi que chaque joueur clique sur "ready" :ok:

WeedSmoker WeedSmoker
MP
Niveau 1
30 octobre 2006 à 11:36:13

Merci pour ta réponse, Exhhumed,

Je suppose que par "cliquer sur Ready", tu veux dire cliquer sur "commencer la partie" en français.

Or c´est justement ça le problème, il est en gris et je ne sais pas cliquer dessus en mode standard, par contre en mode duel si.....

"tu est peut etre victime du bug du super support multi de ubi :-)"

Peux-tu être plus clair STP ?

Merci d´avance

sam0010203 sam0010203
MP
Niveau 5
30 octobre 2006 à 12:05:25

bonjour,je c´est que quelqun a donné la reponse dans nombreuse page de se forum mais je métré une éternité a lire tout les message!! je sui coincé dans la 1er campagne la ou il fo libéré isabelle etc... bon je l´ai sauvé jé résisté a la 1er et 2eme ataque mais apré il faut trouvé cette fameuse larme dasha,pour la trouvé il fau trouvé les obélisques ,bon j´ai trouvé le 1er au sud le 2eme a louest mais je ne sais pas ou et lotre obélisque ou les autres obélisques!si quelque seré assé gentil de me dire ou se trouve directement la larme dasha.
MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE!!!!!

sam0010203 sam0010203
MP
Niveau 5
30 octobre 2006 à 13:21:11

apré de nombreuse tentative,j´ai enfin réussi a finir cette mission je remerci les gen qui oré voulu maider et si j´ai un problem dans les prochain mision je nésiteré pas a revenir cious!

rabsao rabsao
MP
Niveau 1
30 octobre 2006 à 14:05:14

bonjour
je suis bloqué a la premiere mission des necro

les mages me bloque la route et ne bouge plus si je veu engagé le combat je perd la partie il n´y a aucun moyen de traverser :/
pouvez vous m´aider

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:54:16

WeedSmoker :d) il faut que chaque joueur coche la case pour dire qu´il sont pret a jouer tu peut rien lancer avant donc c´est normal que ça reste griser...si le probleme est d´ordre technique d´abord verifie que y´a rien qui bloque les pare-feu ect ensuite ne fais pas de partie sur les serveurs qui sont dans le classement essaye dans le training y´a toujours plein de monde....moi on lancer la parties et op y´avait rien ça a durrer pas mal de temps..je n´avais pas ce probleme en training.

rabsao :d) regarde a l´est et que vois tu un passage souterrain :ok:

[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:53:46

Arf changé de carte graphique juste pour un jeu ca le fait pas trop :(
Merci quand meme exhhumed

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:27:45

non pas juste pour un jeux mais pour tous les jeux a venir :-) et evite de prendre la moyenne en carte va direct donc les moyen plus pour etre tranquile pendant au moins 2 ans

bizzy28 bizzy28
MP
Niveau 4
03 novembre 2006 à 16:05:24

J´ai vue dans plusieurs topic que certaine personne n´arrivait pas a installé le patch 1.3 , et comme ceci est un topic d´aide je met ici comment faire :
- Ne prenez pas Euro Collector , prenez le normale
- Installez dabord 1.1 , 1.2 et a la fin 1.3
- Normalement tout marche comme prévue !!
bonne chance

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment