CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •~Le Topic D'aide!~•

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:06:32

:salut:

Bienvenue sur le topic d´aide de Heroes Of Might And Magic V, voir même de ses prédécesseurs...

J´ai remarqué sur le forum que y´avait pas mal de topic "je suis coincez à la mission X", "Aidez-moi svp" etc...

Donc j´ai créé ce topic qui aura pour but de vous aider à toutes vos questions ou problèmes concernant les jeux Heroes Of Might And Magic!

:d) Comment sa marche? :g)

C´est très simple, vous posez votre questions ou problème, et si moi ou quelqu´un d´autre du forum connais la BONNE réponse, il pourra vous aider.

:d) Règles à respecter :g)

-Interdit de dire exprès une mauvaise réponse.
-Respectez les personnes en difficultés, on est pas tous des pro!
-Interdit d´insulter et tous ce qui s´en suit...

Pour plus d´infos :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

:d) Conclusion :g)

Voila à vous j´éspère que ce topic vous sera utile!
:ok:

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:11:05

Un dernier truc, ne parlez pas en language SMS
sinon on va rien comprendre à votre problème!

"j´sui koin C dan la for é j c po en sort ir"

:merci:

jolinardem jolinardem
MP
Niveau 3
22 mai 2006 à 16:00:58

+1 Popdog34 ... je déteste le language SMS qui dénature le Français !!

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:16:51

Aller un petit :up:

Foxforce Foxforce
MP
Niveau 9
22 mai 2006 à 19:22:31

OK j´ouvre le bal, peux-tu me dire où est Isabel dans la mission 5 du Havre stp ?

Aopkhes Aopkhes
MP
Niveau 8
22 mai 2006 à 19:32:30

foxforce , elle est juste à coté du chateau emprisonnée dans une tour dixit un post précédent.

Quant à moi, je bloque dans la mission 4 campagne 1 alors que les 3 premieres missions etaient risibles de facilité.
J´ai beau monter une bonne armée et développer plein de ressources(je dois avoir 150 000 or depuis que je lai commencé)je n´arrive pas à rejoindre ou du moins trouver l´armée que je dois rejoindre pour libérer le château.

J´ai beau passé par l´exterieur ou par les sous sols , je ne comprends pas quele direction prendre.

Merci :)

ps:jai tenté de passer plusieurs semaines de suite à engager des troupes, peut être est ce mon erreur? la map devient elle de + en + difficile au fur et à mesure des semaines?

Maxcountry Maxcountry
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:48:39

Arf aopkhes, j´ai un peu galéré aussi ^^; !

En fait l´armée que tu dois rejoindre n´apparait pas directement sur la carte, mais uniquement lorsque tu t´approcheras du "point de passage" situé après le pont détruit, complètement au nord-ouest de la map !

Pour franchir le pont, il te faut les bottes de lévitations, mais si tu as visité toute la map, tu dois les avoir depuis longtemps ^^ !

Au fait, sur cette carte, il y a une hutte de cartographe qui te permet de dévoiler toutes la région. A partir de là, regardez vers l´extrèmité Ouest, Sud-Ouest de la carte pour une petite surprise :p !

Max, aaaah Heroes...

Aopkhes Aopkhes
MP
Niveau 8
22 mai 2006 à 20:01:39

merci Max

oui jai bien trouvé la hutte du cartographe mais celle du sous sol...je vais donc continuer à avancer et continuer mes recherches.

Je dois surement mal m´y prendre parce que mon armée se fait decimer par un groupe de 450 champions toujours au même point de passage...

merci encore

[lion] [lion]
MP
Niveau 8
22 mai 2006 à 20:27:05

Moi a cette mission j´avais 6 archanges, 517 arbalétries, 193 chevaliers lol^^

tockson tockson
MP
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:31:09

Si c un topic d´aide alors aider moi:P....Vous aller me donner des truc mais rien a faire ma mission est boguer....Je suis mission 3 inferno.J´ai butter tlm sur la carte pris les 3 ville.J´ai butter les druide au milieu mais rien apres......Pouver vous me donner une save mission 4 au début svp

Inleesh Inleesh
MP
Niveau 1
22 mai 2006 à 20:38:14

Bonjour tout le monde, je suis nouveau.
J´ai un petit problème sur la mission 5 inferno: je me tape toute la carte au fur et a mesure sans armée (pas de chateau sur la carte) et je me retrouve a la fin face a 17 dragons emeraude. Il y a surement une ruse que je n´ai pas trouvée et je trouve ca chiant!
Merci d´avance.

olegthegod olegthegod
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:41:25

A la mission 4 j´avais 28 archanges et les autres m´en souviens plus je me souviens que j´approché des 1k avec mes arbalétriers ^^.
Cette mission est facile mais longue !
J´en suis actuellement a la mission 5 entrain d´essayer de tenir les raids(rush) des démons mais c´est super chaud ^^.

Aopkhes Aopkhes
MP
Niveau 8
22 mai 2006 à 21:08:14

merci pour vos conseils...

Par contre, oû est ce que vous avez trouvé vos archanges? oO
Une question que je me pose aussi, peut on passer plusieurs semaines à ne faire que du recrutement ou vaut il mieux avancer un max?

Dsl tockson et Inleesh jai pas commencé la campagne inferno...

tockson tockson
MP
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:11:39

bordel, vous ete a 2 mission plus loin pis vouz ete meme pas foutue de m´aider...Vous se que vous vouler c vous faire aider pis apres vous crisser votre camp.....

Inleesh Inleesh
MP
Niveau 1
22 mai 2006 à 21:19:09

Désolé tockson mais si on ne te répond pas c´est parce qu´on n´a pas la solution. Je veux bien t´envoyer ma sauvegarde globale mais donne au moins ton adresse.

Aopkhes Aopkhes
MP
Niveau 8
22 mai 2006 à 21:20:13

tockson tu es stupide ou quoi?

On est tous dans la campagne 1 du Havre et tu demandes de l´aide sur la campagne Inferno qui n´est pas du tout la même...

Alors réfléchis avant de parler, tu t´éviteras bien des soucis...
Dsl mais ton attitude est puérile alors ma réponse la sera tout autant.

A bon entendeur.

Socrate2k6 Socrate2k6
MP
Niveau 2
22 mai 2006 à 21:56:16

La mission 4 du Havre n´est pas compliquée si on s´en tient aux objectifs.
Il suffit de capturer le château, vous dévelloperez votre armée en découvrant tout l´Est de la carte, n´hésitez pas à descendre au sous-sol quand vous tomberez sur l´escalier.
Une fois votre château pris, si vous voulez conclure cette mission dirrigez vous vers l´Ouest, juste avant le pont cassé vous avez une garnison, rendez-vous y. Une vidéo vous acceuillera, vous devrez ensuite vous rendre un tout petit peu plus au Sud pour rencontrer l´Oracle. Puis descendez encore, et allez au sous-sol par le nouvel escalier que vous aurez découvert. Dans cette nouvelle partie du sous-sol, vous trouverez une crypte, il faut tuer les gardiens de cette crypte pour vous emparer des Bottes de Lévitation. Une fois cela fait retournez près de la garnison (à l´Est de votre château), puis cliquz sur l´autre rive du fleuve, les bottes vous permette de marcher sur la mer. Arrivez là-bas, une vidéo vous attends, et la mission est finie !

Attention: Certains possèdent déjà des bottes au moment où ils obtiennent les Bottes de Lévitation, il faudra donc se rendre dans le profil d´Isabel pour l´équiper.

Pour cette mission, le temps ne compte pas, prenez votre temps. Si vous tenez à dévelloper toute la carte, des surprises sympathiques vous attendent.

A bientot.
Socrate :)

Aopkhes Aopkhes
MP
Niveau 8
22 mai 2006 à 22:35:10

merci Socrate ;)

En fait je pensais tout simplement que la capture du château etait la fin de la mission et j´essayais donc de tout decouvrir avant, ce qui me posait problème au niveau de mon armée qui ne faisait pas le poids face à toutes les créatures présentes en extérieur et en sous sol de la carte.

Je fonce donc au chateau , et là je me ferai une armée digne de ce nom pour decouvrir le reste de la carte :)

merci à tous.

tockson tockson
MP
Niveau 7
22 mai 2006 à 23:12:22

tockson15@hotmail.com....Pour inferno mission 4 ou plus svp

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:13:49

Ah et bien je suis content de voir que le topic marche bien et qu´il est utile pour certains :)
Je veux bien m´offrir HOMM 5 mais mon PC est pas très puissant donc il me faut avant tout une nouvelle configuration :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment