CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •~Le Topic D'aide!~•

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 28»
Page suivanteFin
hadriel45 hadriel45
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:36:32

Une Garnison sert a stocker des créatures !

En effet quand tu passe dedans t´a un ecran qui te permet de faire passer les créatures de ton armée dans la garnison !

Ensuite on adversaire sera obligé de combattre les créatures que t´a mis dedans s´il veut passer ^^

Pizza3Fromage Pizza3Fromage
MP
Niveau 7
15 juillet 2006 à 23:15:46

Mais sa veut dire que je peux pas les metre dans mon équipe ?? ?

Car dans ma ville, j´ai 55 paysans et je voudrais les metre dans ma garnison mais jy arrrrive po...

Pizza3Fromage Pizza3Fromage
MP
Niveau 7
15 juillet 2006 à 23:19:01

Euh dans mon équipe pardon :)

Bi0rk Bi0rk
MP
Niveau 4
16 juillet 2006 à 00:54:20

C est simple tu selectione ton heros ensuite tu va en direction de ta ville et tu place ton curseur jsute a l entrer de la ville come ton heros sera comme stationer ds la ville enfaite ( le curseur c est un mec tenant un drapeau bleu je crois :doute: ) Ensuite a l ecran de ville puis tu recrute tes creatures ensuite ils sont placer ds la collone du haut dc tu les met en bas puis apres voila te voila ac ton armer de campagnard :rire:

Bi0rk :diable:

zonyth zonyth
MP
Niveau 4
18 juillet 2006 à 22:49:32

2ème campagne mission 3 : La conquête vous avez réussi ?

J´arrète pas de recommencer sans succès. J´ai l´impression que le héros que je dois abattre se renforce tout seul sans passer par les villes. :/

Vous l´avez faite comment cette mission ?

Bromandil Bromandil
MP
Niveau 3
20 juillet 2006 à 13:26:32

J´ai le même problème que Zonyth, lorsque qu´Agrael rencontre le heros adverse ce dernier possède une centaine de maitre chasseur et de dans-lame, 200 dryade, 7 dragon emeraude, une cinquantaine de licornes et une trentaine de treans séculaire sans oublier tout autant de druides...

Bref j´ai recommencé plusieurs fois à chaque fois c´est le meme probleme je n´arrive pas a opposer suffisament de résistance, les ressources sont rares c´est difficile d´obtenir de nouvelles unités. Heeelp.

max_metalika max_metalika
MP
Niveau 2
20 juillet 2006 à 13:39:03

CAMPAGNE 2 MISSION 1

bonjours tout le monde je voulait juste savoir ou se trouve la clès rouge car je cherche partout et a chaque fois je me fait massacrer avant de la trouver repondez svp merci d´avance

Bokanou Bokanou
MP
Niveau 3
20 juillet 2006 à 15:28:38

En ce qui concerne la fameuse mission 3 de la campagne inferno, il semblerait qu´il y ait un probleme car tous le monde en parle...
Moi je l´ai passer en mode facile apres avoir instaler le patch 1.1, et tout de suite l´autre il a moins saouler ! :fier:

loukyx loukyx
MP
Niveau 1
20 juillet 2006 à 15:37:50

j´ai un problème dans la mission 5 de la première campagne. j´ai reçu l´objectif d´aller chercher Nicolaï avec Godric et le comportement de mon adversaire ne semble pas correspondre à ce que vous dites. il n´attaque plus mon chateau mais cherche à tout pris à me faire perdre la mission. il attaque godric alors qu´il est derrière le chateau, lui bloque le passage à chaque fois qu´il s´apporche un tout petit peu de la garnison ou est nicolaï,.. Donc je sais vraiment pas quoi faire et j´en ai marre. JE VEUX FINIR CETTE MISSION!! pouvez vous m´expliquer ce que je dois faire? parce que l´armée que m´amène le rouge à chaque fois me semble imbattable. et plus j´attend plus il s´améliore.

zonyth zonyth
MP
Niveau 4
20 juillet 2006 à 20:47:21

Bokanou je crois que je vais faire comme toi.

En plus j´ai remarqué un truc étrange: je faisais tourner en rond le héros elfe en attendant des renforts dans une des mes villes et là, stupeur lui aussi se renforçait mais tout seul, sans passer par une ville ou un batiment.

Bromandil Bromandil
MP
Niveau 3
20 juillet 2006 à 22:38:18

Je viens de passer cette fameuse mission en normal donc puisque je n´ai pas installer le patch.

C´est simple il suffit d´améliorer sa ville Inferno et ne PAS prendre la ville elfe au Sud. Formez un assez grand nombre de troupes avec vos démons puis allez prendre la ville au nord-Ouest (les phoenix sont la seule véritable difficulté) une fois capturée, dirigez vous vers celle au Nord-Est et prenez là, en même temps envoyez un autre hero pourvu de troupes et prenez la ville au Sud cela declanche la quete, patientez jusqua la fin de la semaine et la quete des druide se lance.
Là sa se corse un peu puisque les unités Sylves augmentent beaucoups plus vite (c´est pour cela que les heros adverses gagnent des troupes très facilement, ils recrutent les nymphes et les dryades sur le chemin et vont monter leur niveau) il faut donc détruir les druides ce qui est très simple.

Voilà.

Pour la mission suivante il suffit de prendre la ville Inferno au sous-sol, de faire la quete des dragons d´ombre (il faut prendre le coffre sur le gauche ainsi ils nattaquent pas) amenez leur donc les 100 archers elfes (simple a recruter avec les bastions parcemant la carte et la cité elfe proche de la l´emplacement de départ) une fois cela fait il suffit de passer par le chemin que nous ouvrent les dragons et d´aller prendre la cité elfe pour avoir valider la mission. Tout le long je ne me suis pas occupé des heros enemis ils n´ont pas attaqués en revanche il faut avoir une armée tres importante pour vaincre la derniere cité elfe.

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:07:55

Oo le topic d´aide reçoit de l´aide....ouf j´avais plus le temps!

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:31:22

super :up:

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
05 septembre 2006 à 02:11:23

giga enorme :up: de la mort
c´est içi pour les questions

Toos Toos
MP
Niveau 4
09 septembre 2006 à 12:58:55

moi j´ai une question.

campagne 5 mission 1 (elfes)

Alors voila. Si j´ai bien compris, le but, c´est de garder quatre garnisons (et non pas 3 comme l´annoncent les objectifs). Si les nécromanciens capturent une garnison, il se postera ensuite devant pour vous empêcher de la reprendre (mais ça ne pose pas problème puisqu´après tout, le héros sera affaibli et il sera facile de lui montrer qu´une tombe, de près, c´est moche) bon.

Lorsque je reprends la garnison, des tréants séculaires me sont offerts ( 5 je crois) je poste des créatures dans la garnison en question etc... Bref.

à un moment, Biara se pointe comme une fleur, avec une armée qui pète le feu (au sens propre et au figuré). Elle transperce mes défences comme une lance de cavalier le corps d´un frêle conscrit. alors je rentre chez moi et j´attends en espérant tenir le choc. Mais au surprise, elle utilise tellement le déphasage et l´animation de cadavre que je perd, même avec l´armée appréciable que je me suis faite.

Alors je me dit que c´est peut-être pasque chuis en normal et que ça ne convient pas à un bleu comme moi, ou encore pasque j´ai fait du shopping à la guilde des voleurs pour avoir des renseignements.

Donc je recommence la mission en facile et sans dépenser une thune aux endroits où ça sert pas, mais Ô surprise, les nécromanciens sont devenus des bigs balèzes ! ils me niquent, et je n´arrive pas à reprendre les garnisons à temps, d´autant plus que ces laches restent derrière la frontière, ce qui fait que je ne peux pas les buter avec Findan, qui a une bonne armée.

Donc l´ennemi me bat en jouant de rapidité quoi... Pourtant je suis sûr que si Biara ose se pointer à se moment, je rentre chez moi, je prends toutes les belles unités que je me suis fait chez moi depuis le début, et je vais éclater les dents de Biara jusqu´à ce qu´elle puisse plus bouffer que de la purée.

Plize help me, cette mission est vraiment pas marrante.

Toos Toos
MP
Niveau 4
13 septembre 2006 à 15:42:20

un petit up ?

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:58:04

Tu sembles avoir fait ce qu´il fallait pour réussir cette mission.
Tu as economisé tes forces en vue du final, axés tes efforts sur l´utile.
Normalement les nécros ne doivent pas représenter une force insurmontable, ce sont de petits héros apres tout. J´ai fait la mission en normal et je n´avais pas eut plus de problème que ça...

Reste que Biara est une belle cochonerie... Il faut prendre un maximum d´éléments pour augmenter chance et moral, et se réfugier dans un chateau protégé...

Toos Toos
MP
Niveau 4
14 septembre 2006 à 19:30:52

je pense que je vais recommencer en normal, mais avec mon jeu qui buggue, je ne joue pas très souvent :non2:

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:58:33

ton jeux qui bug explique

Jboss Jboss
MP
Niveau 8
17 septembre 2006 à 15:30:39

Toos j´ai eu pareil.

En fait il faut éviter de renforcer trop tes garnisons en facile, car ducoup le PC va hésiter à t´attaquer et lorsqu´il viendra il te faudrait 5 ou 6 fois l´armée que tu as.

Tu te contentes donc de faire proliférer ton armée sans risquer trop et en évitant de surdéfendre les garnisons

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment