CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •~Le Topic D'aide!~•

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 28»
Page suivanteFin
Wermiors_13 Wermiors_13
MP
Niveau 7
06 juillet 2006 à 20:47:36

hum moi j´ai jamais eu ce probleme...Si je me rapellle bien, on peux arriver jusqu´ici sans perte (va pas titiller le copain de godric mais esquive le).

Si avec quasi toute ton armée tu n´arrive pas a le battre, révise ou change ta strategie!

Ne lance pas tes troupes dans la batailles, laisse le venir en te defandant, et dephase tes troupes aux premier tour! :ok:

sharkmaster6 sharkmaster6
MP
Niveau 8
06 juillet 2006 à 21:13:19

Xenovipere

Merci Pour ta reponse detaillé :ok:

Je l´avai meme pas vue lol c´est pour sa que j´avais demander si on s´occuper des demon, Encore merci : D

Wermiors_13 Wermiors_13
MP
Niveau 7
06 juillet 2006 à 21:16:36

ayé, viens de re-finir cette mission!
Alors donc je confirme, oui, on peut arriver jusqu´a lui sans perte!
En chemin, ramasse tout l´or et les ressource, visite les lieux qui augmente tes stats, achete une baliste et tente de soin.
Tu peux aussi attaquer les monstre neutre inferno, en general il t´allie.
Quand t´es arriver en bas recrute dans les batiment mais garde de l´or pour les ameliorers dans la tour a la fin du souterrain.
Un dernier conseil: prend surtout les competence "attaque" et "dephasage".

Voila voili! :ok:

sharkmaster6 sharkmaster6
MP
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:09:02

Désoler mais je planche sur la mission 3 campagne 2 ...

J´arrive pas a battre les phoenix ou autre betes en passan par d´autre chemin pour monter vers le nord.
Soit les phoenix me carque , soit les golem ou bien 3 equipe de 75 zombie mais je croi que sa c´été une fausse route XD
Alor c´est moi qui est bidon ou c´est tres chaud?

Athli0n Athli0n
MP
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:37:37

Ok merci mais je veux dire les ressources qui sont garder je combat pour les avoir ou je les ignore ?? et aussi les bottes au debut je ples prend ou je les laissse ? et j attend une semaine de plus pour avoir d autre uniter ou je les prend que une seule fois ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:15:50

Sharmkaster, pas les phenix^^ toit u coupes trop par le côté ouets pour atteindre le chateau, essai d´aller toujours au nord, mais un peu plus à droite, normalement tu va te taper des mages devant une mine de cristal, tu continue sur la droite et tu remonte. Normalement tu combattras des élémentaires(pour moi c´était de terre) et là tu seras sur la bonne voie.

arcade1991 arcade1991
MP
Niveau 4
07 juillet 2006 à 11:21:35

bon je voudré svp quand m´aide pour la campagne 2 mission 1 (escuser si je repaite une question mais la j´ai pas envie de cherhce car sa me soule vraiment sa fair au moin une trenténe de fois que je la refair

sharkmaster6 sharkmaster6
MP
Niveau 8
07 juillet 2006 à 13:01:07

Merci encore ^^ mais je suis passer par la, Je suis pose que tu parle du passage ou il y a une maison permetan de faire evoluer les unité, dans se passage il y a sois des golem ou des elementaire d´eau. Tu doi parler d´ici mais il m´avai battu :S je vais réessayer ^^,

Encore merki : D

sharkmaster6 sharkmaster6
MP
Niveau 8
07 juillet 2006 à 13:27:26

Bon moi ils sont element pierre, et j´ai gagner grace a mon hero, je faisai courir les chien dans toute la map lol.
Par contre aprer je me fait attaquer par le hero...
Et si tout doit etre fait en 1 semaine pas le temps de prendre les uniter qu´il donne au debut...
Et pour le depart on prend quoi entre les choix proposer?

Voila j´ai finie :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:31:20

Alors moi persos je prend les fielon des abimes parcequ´au début du jeu Gilraen va te les buter forcemment et qu´ils te sont pas trop utile juste à deux. Donc au moins tu sauve tes succubes qui sont HYPER importantes pour la grande majorité de la mission.

Falor Falor
MP
Niveau 1
07 juillet 2006 à 16:01:22

Bonjour, je tiens avant de poser ma question à remercier les personnes qui aident les plus faibles d´entre nous en leur prodiguant certains conseils voilà.

Donc, j´en reviens à ma demande, j´aimerais un sauvegarde de Mission 4 Campagne 2 ( Inferno )
Merci bien, et bonne après midi à vous.

Amicalement, Falor

Falor Falor
MP
Niveau 1
07 juillet 2006 à 16:02:14

Hum, oublié de mettre mon adresse : cosme1991@hotmail.com

Désolé pour ce petit flood...

hadriel45 hadriel45
MP
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:01:54

Je t´ai mis dans mes contacts :)

tyho tyho
MP
Niveau 2
07 juillet 2006 à 18:18:46

merci beaucoup Xenovipere je mis met des maintenant

tyho tyho
MP
Niveau 2
08 juillet 2006 à 14:31:27

salut merci beaucoup xenovipere j ai fait tout ce que tu as di mais dans un mauvais ordre j ai pris le chato au nord ouest normal mais ensuite au lieu de foncer sur le chato au sud j ai pri le chato au nord est et la je me suis rendu compte que c est en prenant le chato au sud que l on a l objectif de tuer le mechant :snif2:
en et ensuite pour me réconforté j ai fini la mission mais c été trop tard re :snif2:

tyho tyho
MP
Niveau 2
08 juillet 2006 à 14:33:11

j ai oublié de dire que j avais tué le méchant alors que c était pas demandé :honte:

Wermiors_13 Wermiors_13
MP
Niveau 7
12 juillet 2006 à 17:06:02

Un petit rappel pasque j´ai vu 2, 3 questions là dessu:
Pour obtenir autre chose que des humains avec les codes, il faut taper:
add_army town 1
avec un chiffre entre 0 et 5 devant "town" sans espace.
Ex: pour les nécro: "add_army 4town 1

Bi0rk Bi0rk
MP
Niveau 4
12 juillet 2006 à 23:30:38

Non moi je tape add_army 4 1 et ca marche tout le temps pour toute les creatures

val-manu val-manu
MP
Niveau 2
13 juillet 2006 à 18:20:21

salut j´ai VrAiMeNt un GROS problème... dans la mission3 campagne3 je suis pas capable de passer dans le vortex... j´ai toute les objectifs cocher saufe celle de poursuivre cirus ... la dernière cité je peut pas la convertir c´est normal? ... si vous pouver m´aider sa serais vraiment simpa parce que ca fait au moin 5 fois que je recomence .. je suis a bout ... svp un peut d´aide . merci davence

Pizza3Fromage Pizza3Fromage
MP
Niveau 7
15 juillet 2006 à 20:00:44

Bonjour!! Je joue depuis aujourdui a ce jeu et je suis dans le truc qui s´appelle Rebellion :-p Et mon problème est vraiment bete, je ne sais pas à quoi sers la garnison et surtout je ne sais pas m´en servir donc voila!! Et comme, je n´ai pas le p´tit livret du jeu, ce n´est pas très pratique !! :gni:
Help me ^^

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment