CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •~Le Topic D'aide!~•

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:08:14

Il faut eviter les affrontements le plus possible, tu doit juste atteindre la frontiere avec les 2 heros!

dart147 dart147
MP
Niveau 1
20 juin 2006 à 19:16:12

bonjour
je suis blosqué au campagne 5 mission 4 je crois dans la mission de défense, j´ai tué tous les joueurs et j´ai libéré les 2 héroes ms ca ne passe pas et le joueur violet apparait tjs

angnmar angnmar
MP
Niveau 3
20 juin 2006 à 19:44:50

qu´est ce qu´on fait apres avoir parle a l´oracle camagne1 mission 4?merci d´avence.

DDOUD DDOUD
MP
Niveau 2
20 juin 2006 à 21:48:40

pour inlesh, la mission est longue.je l´ai fini avec une armee demantiel.en fait tu capture 3 villes et avec 6 heroes tu bloque la ville au nord-est avec deux heroe puis tute fait une super armee et tu passes par le dessous pour arriver devant la ville du port et la tu fais des va et vient avec les autres heroes pour recuperer du monde quand tu te sent assez fort tu l´attaque.

DDOUD DDOUD
MP
Niveau 2
20 juin 2006 à 21:53:24

erratum c´est la mission 4 de inferno. par contre bloquer dans campagne 3 mission 2

Knar34 Knar34
MP
Niveau 1
20 juin 2006 à 23:42:00

Merci Sinister ta technique a parfaitement marché.
j´ai fait qu´un seul combat

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:14:01

dart147 :d) il faut avior le nombre d´uniter necessaire dans le chateau avec le hero principal regarde tes objectifs.
angnmar :d) Il faut chercher les bottes de levitations (je sais plus le nom exacte), dans les souterrains au sud ouest de ton chateau, tres proche du chateau!

sinister sinister
MP
Niveau 12
22 juin 2006 à 10:50:35

knar34 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 23:42:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci Sinister ta technique a parfaitement marché.
j´ai fait qu´un seul combat
-de rien bonne chance pour la suite parce que c´est bien chaud aussi :o)) :ok:

Fra Fra
MP
Niveau 7
22 juin 2006 à 11:00:55

slt j´sui blocé mission3 campagne2 jé tué gilraen jé foncé au chateau nord-ouest mai dé phénix me barre la route. Par ou il fau passé?

sinister sinister
MP
Niveau 12
22 juin 2006 à 11:27:29

fra:faut faire le grand tour ou attendre que l´ennemi passe par là et les elimine(ou pire les prennes dans ses troupes :peur: )

Fra Fra
MP
Niveau 7
22 juin 2006 à 11:32:22

en fesant le grand tour cè 300 zombies améliorés ki m´attendent!!! je voi pa comment chopé 2 chateaux elfes en moins de 3 semaines! Pour le 2ème jé le choix entre 4 phoenix ou 300 zombies!

sinister sinister
MP
Niveau 12
22 juin 2006 à 11:38:54

tout dépend ton armé :ok:
300 zombie lent valent mieux que 8 phénix(je dis bien 8car ils renaissent de leur cendres :ok:

Fra Fra
MP
Niveau 7
22 juin 2006 à 11:47:57

je eu 1 bug a cette mission je me sui fai 1 bonne armée jé pri le chateau au sud et celui au nord-ouest. jé vu Dirael arrivé(Hero elfe) jé donc foncé au dernier chateau il me poursuivai.
Arrivé au dernier chateau il y avai gilraen je l´é attaqué dan son chateau et je l´é battu. j´avai capturé tou les chateaux et tué gilraen il y a eu la vidéo agrael parle avec gilraen il lui di qu´il l´épargne et jé eu mission échoué!!! APRES 3 HEURES SUR CETTE MISSION!!!

Fra Fra
MP
Niveau 7
22 juin 2006 à 12:05:43

Quelqu´un est partant pour la soluce complete! :lol:

sinister sinister
MP
Niveau 12
22 juin 2006 à 12:08:15

lol pas de bol :o))

darkhendrik darkhendrik
MP
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:44:27

Salut all!
Ce serait pour savoir, je suis au début, et lors de la campagne 1, quel compétences vaut-il mieux amélioré ? (Attaque/défence-diplomatie/recrutement...??)

nickko nickko
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:26:57

salut
j´ai un ptit prob a la mission 5 campagne 1( la chute du roi je crois)
on me demande de trouver nicolai mais je le trouve pas sur la certe
j´ai pourtant tout decouvert
alors que faut t´il faire svp ?? meci

Enfias Enfias
MP
Niveau 7
23 juin 2006 à 13:36:04

nickko=prend godric et va passer la garnison se trouvant tout au sud-est

ppiieerrrree ppiieerrrree
MP
Niveau 2
23 juin 2006 à 13:37:18

pour fra

Evite le combat avec les zombis, tu pourras y retourner plus tard, c´est là qu´il faut quitter la route et couper par les champs

Fais des sauvegardes et cherches ton chemin jusqu´au chateau du nord ouest. Une fois que tu l´as, le reste est quasi-bidon

Les grosses armées neutres ont été implémentées dans le jeu pour dire au joueur "Ce n´est pas par là que tu dois passer pour le moment !" Ceci est encore plus valable pour les Phénix ! Le message est "Toi tu ne passes pas, mais il faut que tu sois conscient qu´une grosse armée de l´autre côté (un ennemi dans ce cas) peut venir t´attaquer par ce chemin. C´est pour cela qu´en prenant le chateau au nord ouest, tu n´as plus de risques (parce que tu maitrises les deux cotés du chemin)

Perso, quand j´avais fini ce scénario, les phénix étaient toujours là, pas de problème !

nickko nickko
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:39:44

ha ok j´i avez deja eté avant et je pensé pas qu´il fallais i retourné
en plus je cherché un bonhomme moi
merci quand meme

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment