CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALL] Réapprovisionnement des stocks !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1329»
Page suivanteFin
EnormousZ EnormousZ
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 14:28:45

HappyFamily Voir le profil de HappyFamily Citer ce post
Posté le 29 novembre 2013 à 14:28:02 Avertir un administrateur
Réappro annoncée par Sony TOUTES les semaines.

Donc si l'enseigne où vous allez a fini de distribuer ses précos, alors vous savez où aller. :)

:bave:

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 14:29:48

Tous les vendredi ou bien ? :hap:

bidochon85 bidochon85
MP
Niveau 4
29 novembre 2013 à 14:36:15

TOUTES LES SEMAINES POUR HONORER LES PRÉCO QUI ONT DÉPASSÉ LE QUOTA INITIAL !!

ET TOUTES LES SEMAINES À HAUTEUR DE COMBIEN D'UNITÉS ?? parce que faut multiplier le nombre d'enseignes dans tous les départements (et je parle même pas des autres pays de l'UE…).

Merci pour l'info en tout cas "campeur du Sony Store" lol me semble bien que t'as fait du quechua toi jusqu'à 11h ce matin mdr j'espère que tu l'as au moins ?? lol

Pour la ONE, merci pour les retours d'indisponibilité en rayons ça me paraissait bizarre aussi… sûrement un troll pour dire quelle se vend pas et qu'il y en a partout lol

Et pour info, mon PACK KZ c'est MADE IN CHINA FOX(CONN). J'étais persuadé qu'en prenant un pack (non sorti avec ce packaging aux US), j'aurai eu de bonnes chances d'avoir du JAPAN mais non… enfin (je touche ma tête :)) elle marche très bien, aucune merde ni HDMI, ni ligne bleue donc c'est le principal !! :)

fflthomas fflthomas
MP
Niveau 13
29 novembre 2013 à 14:36:56

Des grands bouseux a la Fnac , on n'était une bonne centaines a attendre depuis 3h l'ouverture , 1h avant le dégoupillage des portes un gars appel la Fnac ( celui au qu'elle on attendait ) pour lui demander combien il y aura de PS4 en libre service , le gars lui répond , une dizaine.

10h le magasin ouvre , je revis une scène de World War Z , arriver au stand PS4 le vendeur avec un grand sourire de tête a claque nous regarde et dit : Aucune PS4 en libre service mésieur désolé.

On réclame un responsable , on lui explique l'histoire du coup de téléphone etc.. il nous dit : Qu'elle était le prénom de la personne que vous avez eu , car c'est totalement faux , c'est pas possible qu'on vous est dit cela.

Donc voila , perso lettre recommandé au siège social pour ce faire entendre ( ça va sans doute mener a rien mais j'aurais au moins fait un geste ) pour " Information Mensongère " et " Non professionnalisme du personnel envers les clients ".

Voila , je voulais juste m'exprimer mais j'aurais une question a vous posé quand même.

Vous pensez réellement qu'il n'y aura aucune console en libre service pendant les 2 prochains mois ?

Merci a vous et bon jeu

bidochon85 bidochon85
MP
Niveau 4
29 novembre 2013 à 14:43:14

Quand même… 2 mois oui je pense que d'ici fin janvier ça DEVRAIT s'arranger un minimum hein bon y'a la sortie JAP qui ralentira le nombre d'unités à allouer à l'Europe mais bon 2 mois c'est quand même large…

Enfin on sait jamais… en tout cas histoire de fou ça encore… mdr

Ze_VirTUaLu--K_ Ze_VirTUaLu--K_
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 14:46:59

Ils peuvent pas se permettre de rater noel quand même ? :(

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
29 novembre 2013 à 14:47:58

Mais non, ils peuvent pas rater Noël, c'est impossible.

Ze_VirTUaLu--K_ Ze_VirTUaLu--K_
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 14:48:46

Sa craint... j'ai revendu ma ps3.... rien a faire, je croyais tellement y jouer là :(

bidochon85 bidochon85
MP
Niveau 4
29 novembre 2013 à 14:49:39

Mal compris… d'ici 2 mois ça devrait le faire mais dans les 2 mois, rien n'est certain…

Bon je vous laisse maintenant bonnes recherches ;) ;) lol

Ze_VirTUaLu--K_ Ze_VirTUaLu--K_
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 14:50:33

Ils ont vraiment loupé le lancement de la console.... honte a eux :pf:

hexomine hexomine
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 14:50:41

quand je regarde sur les boutiques dans toute l europe
c'est rupture disponible dans 1 à 2 mois
faut pas trop réver pour la france

Ze_VirTUaLu--K_ Ze_VirTUaLu--K_
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 14:51:03

Il y en a encore quelques une de disponible en angleterre

Ebola_le_retour Ebola_le_retour
MP
Niveau 5
29 novembre 2013 à 14:52:49

Ffthomas, personnellement je ne pense pas ! Dans les deux prochains mois, il y en aura forcément en vente libre, en revanche il faudra que tu prenne un maximum d'informations de la part des revendeurs pour savoir QUAND et que tu fasse le pied de grue ! J'en est bien peur !

A titre personnel, et concernant les réapprovisionnement, je peux vous confirmer que micromania sera réapprovisionner TOUTS LES JOURS sauf le lundi, en PS4, mais en quantité assez limité. C'est ce que ma confirmer le responsable de mon micromania.

Ze_VirTUaLu--K_ Ze_VirTUaLu--K_
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 14:53:45

Ouais un répaprovisionnement de 3 consoles par jours ? :') On va aller loin, c'est abusé :(

screamX screamX
MP
Niveau 8
29 novembre 2013 à 14:55:12

Sinon vous attendez 6 mois que ça se tasse et puis tout ira bien. Pas de stresse, pas de perte de cheveux, et des packs en pagaille !

Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 20
29 novembre 2013 à 14:56:18

Salut, ce que je comprends pas c'est pourquoi Playstation france répond aux gens que des réapprovisionnement auront lieu chaque semaine

https://twitter.com/PlayStationFR/status/406076064641724417

bidochon85 bidochon85
MP
Niveau 4
29 novembre 2013 à 14:56:50

pas de stress y'a point S !! S comme Sony mdr

ok je sors !! >>>> je l'ai dit en + lol

Ze_VirTUaLu--K_ Ze_VirTUaLu--K_
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 14:58:49

Adra :d) Laisse, ils sont pas organisés ...

bidochon85 bidochon85
MP
Niveau 4
29 novembre 2013 à 14:59:36

Bon je réponds encore une fois et puis j'y vais !! lol

PlayFrance disent reappro toutes les semaines PARCE QUE SI ILS DISENT LE CONTRAIRE (ou qu'ils ne communiquent pas), TU VAS ALLER ACHETER UNE ONE donc ils tentent de rassurer comme ils peuvent… c'est de la comm' quoi ;) ;)

Ze_VirTUaLu--K_ Ze_VirTUaLu--K_
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 15:00:14

Toute façon ils font exprès de mettre de faible stock disponible pour créer une forte demande.... et sa marche niquel :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment