CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALL] Réapprovisionnement des stocks !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 1329»
Page suivanteFin
RoyJones-Jr- RoyJones-Jr-
MP
Niveau 5
29 novembre 2013 à 16:09:23

La c'est trop tard de l'acheter pour l'acheter en toute tranquillité faut attendre au mois de février ou mars, en même temps je crois que ca vaut le coup d'attendre, parce que imaginer le nombre de défectueux console vendu, et 2 il y aura sûrement plus de jeux

Ze_VirTUaLu--K_ Ze_VirTUaLu--K_
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:09:23

sed :d) +1, j'y suis depuis la ps1 et je ne lacherait pas sony, malgrès que la ils baissent dans mon estime :noel:

kazaraki-ken kazaraki-ken
MP
Niveau 7
29 novembre 2013 à 16:09:38

carrefour, darty, auchan, cora, j'ai fait tout sa matin avec l'ouverture de auchan velizy 2 et je vous dis pas le bordel mais dans tout les magasin que j'ai fais j'ai rien choper ...

je suis tro deg tout mes pote l'ont est les voir sur battlefield sa me rend malade ...

vive le week end ...

K-ryx K-ryx
MP
Niveau 13
29 novembre 2013 à 16:09:51

Ze_VirTUaLu--K_
Si tu es un gosses, donc tu suit le cursus scolaire comme tout le monde! tu n'a pas le droit de travaillé! Donc l'argent que tu possede et que tu as économisé viens bien des fouilles de quelqun qui lui a travaillé! Pauvre cloche!

Ze_VirTUaLu--K_ Ze_VirTUaLu--K_
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:10:16

K-ryx :d) J'ai 16 ans et travaillé pour avoir de l'argent :-)))

ashi2018 ashi2018
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:10:43

pas daccord, les 2 consoles sont kifkif, donc autant prendre celle dispo.

De plus, les jeux ps4 exclu interessant arrivent pas avant un bon moment, donc au final je la prendrais en occas

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:10:44

Travailler à 16 ans, ahahah.

sedna_back sedna_back
MP
Niveau 3
29 novembre 2013 à 16:11:40

Ze_VirTUaLu--K je comprends vraiment....
Mais tu as bien des amis qui peuvent la prendre pour toi quand les stock se feront non?
Moi je pense que ça va venir. Les stocks vont venir. Ils faut y croire tout simplement.
Combien de fois au lancement d'une console ce n'est pas le bordel pour en avoir une et pourtant on fini toujours par l'avoir!

Ze_VirTUaLu--K_ Ze_VirTUaLu--K_
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:13:08

Sedna :d) bah mon père tout gentil a entendu evant leclerc ce matin et ma mère en partant au boulot s'est arrété a auchan à l'ouverture aussi, et ils ont rien pu avoir :noel:
Mais sinon non mes amis ne la prennent pas de suite :/

Ze_VirTUaLu--K_ Ze_VirTUaLu--K_
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:14:37

Après je ne me rappel pas si sa avait fait ça lors de la ps3, j'avais 11 ans alors je n'ai que de vagues souvenir mais je l'avais eu peu après sa sortie je crois :(

STALINO333 STALINO333
MP
Niveau 4
29 novembre 2013 à 16:16:17

c'est normal de rager quand t'a versé un acompte et presque 3 mois a attendre patiemment cette date du 29,enfin moi j'ai été informé lundi,plus qu'a re être patient pas le choix de toute facon.

Khaledoo Khaledoo
MP
Niveau 6
29 novembre 2013 à 16:16:33

ce matin a 8h30 a auchan, 80 personnes sans reservation pour 19 PS4 les vendeurs ont preferer faire un tirage au sort. y'avait un autre stock pour les preco. :-((

tungstn tungstn
MP
Niveau 16
29 novembre 2013 à 16:16:57

Oui mais a l'epoque y'avait pas internet et ca ne marchait pas comme ca... fallait etre renseigné, aujourd'hui n'importe qui pouvait savoir qu'elle sortait et que ce serait dur de l'avoir...

K-ryx K-ryx
MP
Niveau 13
29 novembre 2013 à 16:17:33

Lol Si a 16 ans et que tu te prend pour un enfant c'est ton souci lol.
Plus sérieusement Vivement janvier, ou plus précisément les prochaine livraison de ps4!!!! Au départ je ne la voulez pas de suite, mais plus la date étais proche et plus je me disé quel con! j'aurais du! Après attendre un peut plus ne me dérange pas, car niveau jeux c'est pas encore la panacée! Killzone m'intéresse et NBA 2K! Il y aura plus de choix dans 1 mois ou 2 je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 novembre 2013 à 16:17:36

L'exemple de la voiture est mauvais.

Si tu as vraiment besoin d'une voiture pour aller bosser ou autre, le délais pour 'lavoir est largement pris en compte.

Si golf tu l'as de suite et on a3 tu dois attendre 6 mois sashant qu'à part le sigle c'ets pareil, tu vas pas attendre 6 mois si t'en a besoin pour bosser.

Surtout que bon, la one ou la ps4 c'est pareille, le joueur s'il a pas de ps4 il prend une one et dans un an il prendra l'autre au final pourquoi devrait il attendre s'il veut jouer?

Au pire il a revendra pour prendre sa ps4 plus tard. Il n'ets aps lié à vie à une marque hein!

Ze_VirTUaLu--K_ Ze_VirTUaLu--K_
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:18:48

K-ryx :d) Par gosse j'entend adolescent aussi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 novembre 2013 à 16:19:36

sur le site de cultura depuis aujourd hui le pack ps4 avec le jeu killzone est en stock et disponible.

sedna_back sedna_back
MP
Niveau 3
29 novembre 2013 à 16:20:16

ashi2018... juste une question mais quel intéret de prendre une xbox one??
Y en a pas! Vraiment je ne vois pas....
Tout ça pour avoir une console pour dire j'ai une console dernière génération.... Comme c'est triste.

lythen... Euh oui et non quand même... Si tu veux quelque chose tu patiente, parce que tu sais que c'est ce modèle là que tu veux.... Après il peut y avoir d'autres points à prendre en compte.

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 novembre 2013 à 16:21:00

trop tard...

STALINO333 STALINO333
MP
Niveau 4
29 novembre 2013 à 16:22:11

de toute facon notre désarroi et cette haine envers sony sera vite oublié quand tout le monde l'aura.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 1329»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment