CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALL] Réapprovisionnement des stocks !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 1329»
Page suivanteFin
LaPetiteMasse LaPetiteMasse
MP
Niveau 9
30 novembre 2013 à 19:42:21

Moi j'ai réserver le 12 octobre et l'info me dit a micro que je l'aurai avant noël.

oliome oliome
MP
Niveau 5
30 novembre 2013 à 19:44:34

Il faut y aller tous les jours a la premiere heure :)
Au pire si t'a rien tu prend ta baguette :(

Pseudo supprimé
Niveau 43
30 novembre 2013 à 19:46:30

Pour ceux qui n'ont pas réservé, pas d'inquiétude vous aurez la possibilité de trouver des consoles bien avant noel.

Des réapprovisionnements sont prévus, contactez vos magasins pour en savoir un peu plus. Ce serait un gros fail de Sony de ne pas pouvoir proposer des consoles pour noel...

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
30 novembre 2013 à 19:47:21

Justement quand on contact les magasins ils nous disent "pas avant janvier" ou "on en sait rien du tout"

totof45 totof45
MP
Niveau 8
30 novembre 2013 à 19:47:58

ouai tout les semaine genbre 4 console pour 100 perssone devant le magasin non merci j'ai vue le resultat vendredi bagare dans le magasin et tout pour 10 console.

Pseudo supprimé
Niveau 43
30 novembre 2013 à 19:48:14

Le "pas avant janvier" c'est une grosse bêtise. Je suis certain qu'on aura des consoles en rayon dès la semaine prochaine :)

Zongroku Zongroku
MP
Niveau 9
30 novembre 2013 à 19:48:14

Pareil que le VDD

Ptit-Spartiate Ptit-Spartiate
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:51:22

Mais BIEN sûr qu'il y aura des ps4 à flots dans les magasins avant noel , vous croyez que le géant Sony n' a rien prévu pour ça :rire:

Depuis quelques heures on n'entend parler que de ça :"réapprovisionnement" !

Destressé les gens :ok:

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
30 novembre 2013 à 19:52:23

Ouai enfin on commence à en avoir marre des "vous êtes bêtes y'en aura plein" ça fait des semaines qu'on entend ça, d'abord c'était pour la sortie, et maintenant c'est pour ça, franchement j'espère que vous avez raison les gars mais j'y crois de moins en moins.

DealerOfDeath DealerOfDeath
MP
Niveau 4
30 novembre 2013 à 19:53:49

http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/article/ps4-une-console-a-400-euros-dans-le-commerce-deja-revendue-650-euros-sur-internet-7767422315

DealerOfDeath DealerOfDeath
MP
Niveau 4
30 novembre 2013 à 19:54:42

Bonne nouvelle pour ceux qui ont précommandé avant fin octobre mais pour le reste...

Dextroid Dextroid
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:55:11

Go maxi toy les gars :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 43
30 novembre 2013 à 19:57:00

Réfléchissez un peu... il n'y a aucune raison de stresser autant. Oui la PS4 est victime de son succès, mais non il ne faudra pas attendre janvier (totalement absurde) pour pouvoir trouver une PS4 dans les rayons.

Sony c'est une entreprise, c'est du marketing derrière il savent ce qu'ils font. la date de sortie même a été placée pour se vendre le plus à noel.

D'ici 15 jours vous aurez plus de chance d'en trouver une que Day one, et c'est tout à fait normal.

Ptit-Spartiate Ptit-Spartiate
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:57:32

xolmas

Tout le monde savait qu'il y aura rupture de stock day one , moi le premier :oui:

Les magasins ont OBLIGÉS de garde un max de consoles pour assurés à noel !
C'est dans leur intérêt ... et le nôtre :ok:

Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 21
30 novembre 2013 à 19:57:40

3809 j'ai contacté les magasins justement et ils me sortent tous du janvier.

Y'a que le vendeur de Cultura qui m'a dit que en fait ils savent absolument pas, ça peut être dans 3 jours comme dans 2 mois.

Pour info la Xbox one devait être réappro cette semaine mais y'a rien eu du tout, donc jpense qu'il y a de quoi se poser des questions.

Pseudo supprimé
Niveau 43
30 novembre 2013 à 20:01:46

Mais Janvier c'est des couilles les gars, des couilles énormes. :noel:

Insultez-moi si vous voulez car je vais contredire toutes les enseignes de France : Ils seront réapprovisionnés dans les prochains jours, d'ici 15 jours les gros stock arriveront pour les derniers rush de noel

sionis-one sionis-one
MP
Niveau 7
30 novembre 2013 à 20:03:39

Bah biensur qu'il y en aura pour noel ^^
La les fans ont tous sautés dessus mais c'est rien comparé aux ventes de noel faut aretter de croire qu'ils ont bien réussi leur lancement et que donc ils s'en battent de noel c'est des aneries

Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 21
30 novembre 2013 à 20:05:12

Ben je demande qu'à te croire moi, ça me parait logique aussi qu'il y aura des PS4 dans les rayons pour les fêtes et je me dis que au final les enseignes en savent rien et préfère recaler les gens en disant janvier pour pas être harcelés.

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
30 novembre 2013 à 20:07:15

Je pense pareil, j'espère vraiment que vous avez raison, et oui ça me semble logique à moi aussi, mais quand toutes les enseignes autour de toi te disent la même chose, ça décourage vite :(

Je pense que lundi matin je me lève tôt, et je fais la tournée des magasins.

sionis-one sionis-one
MP
Niveau 7
30 novembre 2013 à 20:07:45

Les grandes surfaces ont tout interet a faire croire qu'elles n'en savent rien mais elles le savent
Mise en situation :

Tu vas voir a auchan par exemple si il y des ps4 ou One en vente mais en meme temps tu fais quoi? Bah t'es tenté de faire tes courses/broutilles et ca t'incites a acheter c'est du marketing c'est comme ca ca parait faux mais c'est exactement ca

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 1329»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment