CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALL] Réapprovisionnement des stocks !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 1329»
Page suivanteFin
Ze_VirTUaLu--K_ Ze_VirTUaLu--K_
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 15:48:10

M'oui, mais je suis sur que c'est pour créer un buzz.... sa fait tellement fureur qu'on a même étudié ça en cours d'économie quoi :noel:

ashi2018 ashi2018
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 15:52:24

Que ce soit pour le buzz ou par une gestion déplorable des stock, dans tous les cas, ca leur fait perdre des client.

J'ai pris la one a sa sortie en secours (je voulais la ps4) et j'ai bien fais, 0 ps4 dispo dans les 12 magasin que j'ai appelé....

Bravo sony, ca c'est une bonne stratégie, faire passer les client a la concurence a cause d'un coup de buzz, chapeau.

Ze_VirTUaLu--K_ Ze_VirTUaLu--K_
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 15:53:07

Jerry ricky :noel:

Franklean Franklean
MP
Niveau 6
29 novembre 2013 à 15:56:25

Je suis a 2 doigts de faire pareil si d'ici demain soir pas de ps4 je me prend une
x-one !!!
Vont se faire taté sony jamais de ma vie j'ai resa une console et la il font ce coup la !!

C'est vraiment des cancres !!!
Allez peu etre demain soir je serais un xbotiste lol !!!

En plus le line up de la one et plus interesent !!
Dead rising 3 vs knack le choix et vite fait !!

spiral91 spiral91
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 15:57:03

J'ai la haine! Fnac, Boulanger, leclerc, cultura et j'en passe RIEN sur Rennes!
C'est clair qu'au finale beaucoup doivent se rabattre sur la one... pour ma part c'est tentant mais payer 100€ de plus pour moins bien... tant pis j'attend

Ze_VirTUaLu--K_ Ze_VirTUaLu--K_
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 15:58:02

dans 2 jours ils verront les ventes de la one augmenté et la ils vont rétablir les stocks

SneakingPower SneakingPower
MP
Niveau 8
29 novembre 2013 à 15:58:15

De pire en pire.. Un jour si vous voulez une Audi et qu il faut attendre 2mois vous prendrez une VW à la place? J' ai du mal a comprendre..

ashi2018 ashi2018
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 15:58:50

si ca peut te rassurer, la one est pas si naze que ca...

Apres je suis un grand fan de panzer dragoon et donc crimson dragon m'a seduit.

Dead Rising 3 est tres fun egalement.

Je perd killzone mais d'un autre coté j'ai 2 bon jeux alors...

sedna_back sedna_back
MP
Niveau 3
29 novembre 2013 à 15:59:59

Non mais allo quoi!? Je l'a fait à la Nabila pour que ça vous détende un peu...
C'est une console!? Vous l'aurez pour noël au plus tard!? Donc pas la peine de vous prendre une xbox one ou autre histoire de patienter.... Vous n'avez pas une ps3 pour le moment?
J'ai jamais vu ça!? Je comprends bien que vous l'attendez depuis très longtemps et c'est rageant! et je suis comme vous...
Mais on dirait que votre vie va s'arrêter quoi! Calmez vous un peu et dites vous que vous l'aurez bientôt pas aujourd'hui certes mais dans les jours a venir...
Désolée de ce pétage de plombs... Mais au vue des commentaires, on en vient à déprimer...

The_Bangbrother The_Bangbrother
MP
Niveau 5
29 novembre 2013 à 16:00:28

SneakingPower
Posté le 29 novembre 2013 à 15:58:15 Avertir un administrateur
De pire en pire.. Un jour si vous voulez une Audi et qu il faut attendre 2mois vous prendrez une VW à la place? J' ai du mal a comprendre..

Laisse les c'est la haine qui parle dans 1 mois ils auront leur cps4 et toujours pas de xbo one^^

K-ryx K-ryx
MP
Niveau 13
29 novembre 2013 à 16:01:04

Ok les gars! Depuis depuis le mois d'aout tout les sites et magasin on prévenu qu'il fallait reservé sous peine de ne pas avoir la console le jour j! Janvier pas avant! Faites vous offrir des jeux et surtout faites vous une raison pour ceux qui chiale.
Ho nooonnn sony ne va pas nous faire ca pour noel! :bravo:

ashi2018 ashi2018
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:02:09

ben voyons, et sous le sapin je met quoi ? un ticket de reservation?

tomdardeche tomdardeche
MP
Niveau 7
29 novembre 2013 à 16:02:46

Pas question de prendre cette grosse boîte! J'ai pourtant bien la haine et les boules!

Ze_VirTUaLu--K_ Ze_VirTUaLu--K_
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:03:41

sedna :d) J'ai vendu ma ps3 avant hier, sachant que je suis très malade, je ne peux pas bouger de chez moi, alors oui j'aurai vraiment aimé l'avoir aujourd'hui ... car je n'ai absolument rien a faire ///

Killua119 Killua119
MP
Niveau 4
29 novembre 2013 à 16:04:02

Franchement moi je l'ai pré-commandé sur le site officiel de Sony le 15 Septembre et ils m'ont prélevé mes 400€ 2 jours après avoir pré-commandé, je devais la recevoir entre le 2 et 3 décembre, et hier je reçoit un mail de Sony qui me disent :

Cher client,

En raison de l’immense intérêt et au nombre de précommandes que nous avons reçues pour la nouvelle PlayStation®4, votre commande sera malheureusement expédiée avec du retard.
Votre commande sera livrée avant le 08.01.2014.

Pour vous remercier de votre patience, nous avons décidé de vous offrir une carte PlayStation®Plus qui vous permettra d'accéder aux différents services offerts par PlayStation®Plus durant 90 jours sans frais.

Cette carte sera livrée avec votre commande.

Nous voudrions encore vous remercier pour votre commande et pour la confiance que vous accordez dans notre boutique Sony en ligne.

Si vous nécessitez plus d’informations, nous vous invitons à envoyer un email à l’adresse:customer.service.fr@shop.sony-europe.com

Avec nos Meilleurs vœux
Votre équipe Sony Store Online"

Je suis un peu dégoûté car pensant pré-commander directement sur le site officiel je l'aurai eu dans la semaine, mais bon tant pis j'attendrai et je profiterai quand même des 90 jours de ligne offerte ^^.

Ze_VirTUaLu--K_ Ze_VirTUaLu--K_
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:04:48

Pour 90 jours... Même pas il passerait celle pour 1 an quoi... :noel:

K-ryx K-ryx
MP
Niveau 13
29 novembre 2013 à 16:04:52

La plupart qui pleurniche sont des gosses qui n'ont pas un copec dans les fouilles et qui compte sur noel pour faire raqué leurs parents!! Et vu la rupture ceux la von l'avoir dans la raie tout simplement!
De vrai gosses!

Ze_VirTUaLu--K_ Ze_VirTUaLu--K_
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:06:29

Je suis un " gosse " et je la paie moi même après des économies qui dattent... problème ?

sedna_back sedna_back
MP
Niveau 3
29 novembre 2013 à 16:07:01

Et pour le coup l'exemple de la voiture est très bonne!
Sérieusement quand vous voulez un truc si vous n'arrivez pas à l'avoir vous achetez autre chose!?
C'est ridicule je trouve! Franchement pensez y un peu quoi. Quand on veut un truc et bien on patiente, pour diverse raisons...
Mais le plaisir est décuplé une fois que vous avez votre joyaux c'est aussi simple que ça!?
Franchement si je dois attendre 2014 pour avoir la ps4 et ben je le fais! et je me dis qu'il y aura des jeux de sortie dessus! Et je ne vais pas acheter une xbox one par défaut!!!??
Les deux se n'est pas la même chose désolée! Vous oubliez les jeux qui vont sortir sur ps4! Et pour ceux qui ont été chez sony depuis le début, ben je pense que vous pouvez me comprendre.... Quel plaisir de jouer à un "uncharted" quoi!!
rien et surtout pas la xbox one ne vaut le plaisir d'avoir la ps4!!

Lak-VII Lak-VII
MP
Niveau 9
29 novembre 2013 à 16:08:33

Moi perso micromania j'ai dit au vendeur que je connais bien dans ce magasin que si quelqu'un ne venait pas chercher sa console il m'appel il ma dit ok :) ou sinon y ma dit vers decembre

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 1329»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment