CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALL] Réapprovisionnement des stocks !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1329»
Page suivanteFin
bidochon85 bidochon85
MP
Niveau 4
29 novembre 2013 à 13:29:16

Pré-commande quand tu nous tiens… c'est ce que j'ai fait et mon joyau est à mes côtés depuis ce matin !!

Ça fait pitié quand même de voir certains supputer ah ouais ce serait peut être possible finalement ah ouais ? la semaine pro ? ah ouais ? ah ouais ?

Sérieux, zetes pas prêt de l'avoir la semaine pro sachant que les gars qui bossent dans les magasins déjà ils vont se servir en premier (et peut être même leurs familles et réseaux amicaux) et quand le goulet d'étranglement sera passé ce sera ok… fin janvier quoi lol

Entre les campeurs de cette nuit (mythiques les barges) + les kikoos qui ont crié au fake marketing et 0 rupture bah voilà maintenant, après avoir écumé tous les supermarchés de vos bled, zetes une main devant une main derrière à pleurnicher et essayer de vous rassurer… c'est beau la jeunesse lol

usn usn
MP
Niveau 12
29 novembre 2013 à 13:30:38

Dans mon secteur (01), il serait impossible de l'avoir avant mi janvier.

Fitness-nutri Fitness-nutri
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 13:31:03

qu'est ce qu'il raconte la crevette de service :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2013 à 13:33:17

Mâtez la situation aux US ça permet de se faire une bonne idée comme ils ont eu une sortie avancé sur l'Europe :ok:

bidochon85 bidochon85
MP
Niveau 4
29 novembre 2013 à 13:38:45

La crevette dit que la vérité et tu le sais va…

Regarde rien qu'Amazon c'est pas des guignolos Amazon quand même eh beinh regarde le décalage si tu commandes aujourd'hui… tu crois que c'est du marketing ça franchement j'en doute ils aimeront pouvoir empocher le blé de suite et faire péter le compteur de ventes hein enfin tu gagneras peut être quelques jours sur une estimation de réception initiale (et encore) mais dans l'esprit ce sera ça… du après Noël parce que ceux qui ont réservé passent AVANT !! et c'est bien normal !! c'est sur ce sera pas la semaine prochaine en tous les cas com cherchent à se rassurer certains lol

bidochon85 bidochon85
MP
Niveau 4
29 novembre 2013 à 13:40:01

Bonne idée zepequeno ;) ;)

bidochon85 bidochon85
MP
Niveau 4
29 novembre 2013 à 13:42:57

Bonne idée zepequeno ;) ;)

Muslera_uA Muslera_uA
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 13:43:06

SONY ne peut en aucun cas nous priver de cette next-gen, je suis désoler, nous serons bientôt en vacances, il y aura des fêtes quoi ... Comment, mais comment chaques magasins est en rupture de STOCK !? C'est pas leur fautes, mais celui de SONY ... ces *****

bidochon85 bidochon85
MP
Niveau 4
29 novembre 2013 à 13:49:37

C'est pas vraiment de leur faute non plus si ils n'arrivent pas à produire suffisamment pour satisfaire une demande d'une telle ampleur… c'était prévisible je le conçois mais c'est un lancement quasi mondial quand même… et c'est pas des playmobil la c'est de la haute techno ;) ;)

Fallait résa et puis c'est tout t'aurai été sur une liste et mieux t'étais sur la liste plus vite t'aurai pu avoir ta console… comme moi et mon ami mycream ;) ;)

Florenville Florenville
MP
Niveau 44
29 novembre 2013 à 13:52:24

J'ai été ce matin au Barsmit du coin, il prenait les réservations, apparemment ce serais pour la semaine prochaine...

Mais il m'a dit que ce n'étais pas sur.

Au moins il m'a pas parlé de mois de janvier ou quoi :noel:

nikkonaute nikkonaute
MP
Niveau 6
29 novembre 2013 à 13:53:27

Aujourd'hui, j'ai constaté une gestion assez déplorable des stocks de PS4. Si j'ai bien compris, les personnes qui ont réservé, ont leur console. Ok, pas de problème. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ne pas avoir prévu un stock dans les rayons ?

Carrefour - fnac - boulanger : rien

Du point de vue marketing, je trouve cela frustrant et cela donne une mauvaise image de la marque (idem pour Microsoft).

En ce qui me concerne, j'attendrai le début de l'année 2014 et ce n'est pas la fin du monde. Mais je peste contre cette politique commerciale. :mort:

EnormousZ EnormousZ
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 13:56:11

C'est débile de la part de sony de faire ça :(

Florenville Florenville
MP
Niveau 44
29 novembre 2013 à 13:58:14

Moi aussi je ne comprends pas le fait qu'il y en ai quasiment pas eu en rayon... :(

Bref c'est pas la mort d'attendre un peu mais bon la PS4 sort aujourd'hui et il y en a aucune en rayon nul part :pf:

RoiDesBlaireaux RoiDesBlaireaux
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 13:58:52

:snif2:

Kamigiri Kamigiri
MP
Niveau 12
29 novembre 2013 à 14:00:59

Je peux comprendre que le carton de la ps4 prenne sony de court mais c etait previsible , elle est pas hyper cher et microsoft s est viandé
Pour moi c est impensable de voir sony loupé le marche des fetes de noel ce serait un enorme echec pour eux

Nahor Nahor
MP
Niveau 7
29 novembre 2013 à 14:01:07

Perso j'ai préco hier sur amazon le pack PS4 + killzone (439e) livraison le 19 decembre donc pas tant de décalage que ça bidochon85.
Les stock vont arriver mais reservez là si vous vouler pas aller 50 fois checker la vente libre dans les magasins..

bidochon85 bidochon85
MP
Niveau 4
29 novembre 2013 à 14:01:26

Pour ma part, je soutiens que semaine pro, c'est du flan c'est juste pas possible.

Au géant chez moi, il devait recevoir une vingtaine pour la vente libre et zéro finalement… les employés du magasin qui ont tout raflé à coup sûr…

Et à mon ULTIMA (groupe innelec cherchez sur wiki qu'est ce que innelec) bah ils ont eu 300 résa et 90 consoles donc imagine déjà que ceux qu'ils vont recevoir c'est pour honorer les résa manquantes et vu que ce sera du compte gouttes durant le mois de décembre, ça repousse pour les autres…

Ça doit être plus ou moins pareil partout et ce ne sont pas les grandes surfaces qui auront de quoi vous satisfaire… rien qu'a voir la ONE, yen a nulle part de cet engin…

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2013 à 14:01:26

c'est pas de la faute de sony.

c'est foxconn qui produit les PS4 et ils ont du mal à suivre, ils ont déjà était obligé de faire travailler des étudiants dans leurs usines pour pourvoir arriver à suivre la cadence.

http://www.tomshardware.fr/articles/foxconn-etudiants-ps4-usine,1-45959.html

C'est le revers du succès. Ce qui prouve que la PS4 ce vend extrêmement bien.

psychocircus55 psychocircus55
MP
Niveau 7
29 novembre 2013 à 14:02:14

Ma copine travaille dans un super U, ils en avaient commandé 10 et il en ont reçu que 2, parti direct^^

bidochon85 bidochon85
MP
Niveau 4
29 novembre 2013 à 14:02:28

Pour ma part, je soutiens que semaine pro, c'est du flan c'est juste pas possible.

Au géant chez moi, il devait recevoir une vingtaine pour la vente libre et zéro finalement… les employés du magasin qui ont tout raflé à coup sûr…

Et à mon ULTIMA (groupe innelec cherchez sur wiki qu'est ce que innelec) bah ils ont eu 300 résa et 90 consoles donc imagine déjà que ceux qu'ils vont recevoir c'est pour honorer les résa manquantes et vu que ce sera du compte gouttes durant le mois de décembre, ça repousse pour les autres…

Ça doit être plus ou moins pareil partout et ce ne sont pas les grandes surfaces qui auront de quoi vous satisfaire… rien qu'a voir la ONE, yen a nulle part de cet engin…

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment