CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALL] Réapprovisionnement des stocks !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 1329»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
29 novembre 2013 à 16:23:37

Ben non pas d'accord!

A la sortie de la ps2 j'avais une dreamcast, pourquoi se ruer sur la ps2 alors qu'elle n'avait que fantavision?Si ce n'ets pour dire j'ai la console dernière génération?!

Ensuite plus tard j'ai revendu ma dreamcast et je suis apssé sur ps2 qui avait baissé de prix, elle ne m'a pratiquement rien couté et j'ai joué à tout.

La one est une très bonne machine, il pourra se faire dead rising et forza, et puis plus tard il prendra la play, et il aura joué à tout. Ou est le problème?

Ze_VirTUaLu--K_ Ze_VirTUaLu--K_
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:24:27

Mais sony se serait attribué + de clients si ils auraient satisfait la majeur partie des clients.... Beaucoup de personne ont délaissés microsoft pour venir chez sony, ils ont du être pas mal déçu....

sedna_back sedna_back
MP
Niveau 3
29 novembre 2013 à 16:24:46

Pour moi la xbox one ne vaut pas une ps4 désolée...
je ne vois pas ça comme ça... Et je vois de grosses différences venir sur les jeux qui arriveront... et également sur les machines en elles même!
Donc bon si il faut attendre janvier ou mars, je le fais s'en me poser la moindre questions lol!

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 novembre 2013 à 16:26:55

Dans l'historie alors le perdant c'est toi, aps celui qui jouera avec une one s'il doit attendre 3 mois pour avoir une ps4.

moumou1111 moumou1111
MP
Niveau 8
29 novembre 2013 à 16:27:38

Cela me rappelle la sortie de la PS2.

On était une trentaine devant la FNAC, on nous a dit avant l'ouverture qu'il y'en aurait et finalement, aucune PS2 de disponible!

Je suis allé à Leclerc et sans bousculade, j'avais eu l'avant dernière.

Pour la PS3 je l'avais précommandé et je l'avais eu à minuit.

Quant à la PS4, je vais attendre que cela se tasse, je l'achèterais en février ou mars.

Kseto Kseto
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:29:12

J'ai parlé avec le mec de micromania. Ils disent Janvier en fait c'est surtout pour donner large. Parce qu'en fait ils savent pas comment Sony vont livrer. Il m'a dit que c'etait tout à fait possible qu'ils en livrent beaucoup plus d'autres dans les semaines à venir et donc avoir la ps4 pour Noel meme en reservant maintenant.

Ils veulent juste pas dire ouais vous l'aurez avant Noel et si apres ils ont un pépin ils ont l'air con. C'est juste pour assurer mais y'a de fortes possibilité de l'avoir avant Noel tout de même.

Voilà ! :-)

Ebola_le_retour Ebola_le_retour
MP
Niveau 5
29 novembre 2013 à 16:29:59

Hors de question d'acheter cette box multimédia dégueulasse qui a la même tronche que le magnétoscope VHS de ma grand mère. 720p quoi. No comment. Je prendrai mon mal en patience.

sedna_back sedna_back
MP
Niveau 3
29 novembre 2013 à 16:38:05

Si a la base vous voulez aussi la xbox one alors là je dis oui allez l'acheter!
Mais si c'est juste sur le coup de la colère... Je ne vois pas trop l'intéret, mais bon ce n'est que mon avis...

lythen... Je ne suis pas d'accord avec toi. Perso j'ai grandi avec sony, donc bon aller chez xbox ne me vient pas à l'esprit tout simplement...
Et pourtant j'ai bein envie de mettre des baffes à sony lol!
Et je trouve que j'ai encore des ps3 pour patienter!

Ze_VirTUaLu--K_ Ze_VirTUaLu--K_
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:38:49

Ebola :d) :rire:

fifa13team fifa13team
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:40:06

il en faut pour noel

sedna_back sedna_back
MP
Niveau 3
29 novembre 2013 à 16:40:32

Ebola_le_retour... Comme je suis d'accord avec toi.
Mais bon chacun ses goûts!

tiltagain tiltagain
MP
Niveau 9
29 novembre 2013 à 16:41:40

Il paraît que Sony a mît en place une hotline concernant la dispo des ps4: 0 899 490 550

Diall Diall
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:42:27

Mon probleme a moi c'est que ma PS3 commence serieusement a rendre l'ame donc j'etais heureux de pouvoir l'avoir aujourd'hui...

shoryuken_ shoryuken_
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:01:16

J'etais la lafnac (cannes) ce matin sans l'avoir preco, rien en rayon (normal quoi) je l'ai commandé du coup et le vendeur me dis "normalement fin decembre comme on en reçoit pas mal, mais officiellement je dois dire que ça sera pas avant janvier".
bref, c'est pas la fin du monde, tot ou tard on l'aura tous :ok:

Choux_choux Choux_choux
MP
Niveau 8
29 novembre 2013 à 18:04:42

30 eme sur la liste d'attente les noires -_-' (76)

Choux_choux Choux_choux
MP
Niveau 8
29 novembre 2013 à 18:05:46

Boules désolé

Createur66 Createur66
MP
Niveau 4
29 novembre 2013 à 18:07:18

J'ai eu Sony en ligne pour un problème lié à ma commande (cf mon topic coup de gueule).

Ils me disent que la seconde vague de livraison pour ceux ayant commandé jusqu'à la date du 1er octobre aura lieu du 9 au 25 décembre. Pour les autres après le 1er octobre il faudra attendre janvier.

Pour le coup ma commande a eu lieu directement sur le site officiel de Sony donc je ne sais pas ce qui en est par rapport à l'approvisionnement des revendeurs mais potentiellement ça serait dans ces eaux là.

En compensation j'ai le droit à 90 jours offert sur le PS+ et un bon d'achat.

Nyny50 Nyny50
MP
Niveau 9
29 novembre 2013 à 18:11:36

Les gens sur le boncoin revendent des PS4 600 euros

Choux_choux Choux_choux
MP
Niveau 8
29 novembre 2013 à 18:12:47

Createur66 par exemple je suis 30 eme de la liste à micro j'ai réserver le 3 novembre sa veut dire qu'il y aura que 29 consoles??

Nyny50 Nyny50
MP
Niveau 9
29 novembre 2013 à 18:12:51

j'en vois même à 1 000 euros :non2:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 1329»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment