CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RESPAWN] Objectifs et fonctionnement

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
lemox lemox
MP
Niveau 4
24 août 2013 à 21:12:47

1- Je crois qu'aller vers une personnalisation des données affichées en fonction du compte utilisateur aurait un véritable intérêt pour les lecteurs! Filtrer les contenus par console, recevoir des notifications par jeu favori (service sms? mail?), etc.

Permettre le filtrage des contenus en fonction des intérêts, et arriver sur la page d'accueil du site avec les informations auxquelles on souhaite accéder uniquement, comme c'est déjà (un peu) le cas avec le filtrage par consoles sur la version IOS de jeuxvideo.com.

Le système peut être élargi aux derniers groupes de discussions visités, etc.

2- Développer d'avantage et privilégier les espaces communautaires et les interactions entre les membres, et instaurer un système d'auto-censure dans la communauté (évaluations de la véracité des tests d'internautes sur les jeux vidéo, permettre de mettre un flag sur certains membres en cas d'abus, etc.)

JoyDeath JoyDeath
MP
Niveau 16
24 août 2013 à 21:17:29

Bonjour à tous !

Tous d'abord, j'aimerais féliciter JVC pour cette belle initiative !

On m'a dit qu'il y'aurais un topic pour devenir ambassadeur, est-ce une intox ?
Thx. :p)

chec62 chec62
MP
Niveau 33
24 août 2013 à 21:20:50

Tout d'abord je salut le geste des grands de JVC pour cette initiative :hap:

Ensuite, j'ai une question : Est-ce que nos stats et, plus important, nos MP seront ils remis à 0 ?
En gros, est-ce que t'aura un reset de notre profil ? Est-ce qu'on aura encore toute nos discussions en MP le jour du nouveau JVC ?

chec62 chec62
MP
Niveau 33
24 août 2013 à 21:21:12

y'aura*

DoomS59000-ban DoomS59000-ban
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 21:23:01

comment on accède à cette page blanche ?

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 21:23:45

MaoMan, ces dates peuvent être modulées.

JoyDeath pour etre ambassadeur il faut avoir accès à Respawn. Si tu as accès à Respawn tu peux devenir ambassadeur de toi même.

Exemple : j'ai crée un topic sur le forum Fallout New Vegas. J'ai expliqué vite fait le principe du projet et ait expliqué le rôle de TOUS les forumeurs.

Pour l'instant il bide un peu, mais les idées qu'ils pourront me donner, je les ferrai remonter.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-395177-1-0-1-0-respawn-les-fiches-de-jeux.htm

Tous les autres forumeurs ayant accès a Respawn peuvent faire ça, pour permettre a des "petits forums", forums dont les forumeurs (dat triple répétition :bave: ) ne viennent pas forcément sur le commu, de participer au projet.

Voila ce que j'ai compris de la fonction """d'ambassadeur""" (avec des guillemets) pour le moment. Peut être me trompe-je.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 21:25:48

Chec62, non certainement pas.

JVC ne va pas etre recrée de A à Z. Mais des améliorations vont etre apportées, non pas au niveau du design, mais au niveau pratique.

En aucun cas le site actuel ne pas être totalement supprimé pour laisser place à quelque chose de totalement nouveau !

chec62 chec62
MP
Niveau 33
24 août 2013 à 21:32:16

Ok merci pour la réponse :hap:

JoyDeath JoyDeath
MP
Niveau 16
24 août 2013 à 21:37:59

Je me suis mal exprimé, enfait on m'a dit qu'on topic serait crée pour que chaque personne qui souhaite accèder à Respawn puisse déposer une sorte de candidature. Est-ce vrai ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 21:43:48

Un jeuxvideo.com personnalisable svp :bave:

azertyqsdf[JV] azertyqsdf[JV]
MP
Niveau 6
24 août 2013 à 21:46:50

enfin la fonction editer arrive :bave:

golbat golbat
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 21:57:27

Dommage de ne pas réfléchir à la partie design( pas que le graphisme hein). Il serait vraiment intéressant d'en parler sur respawn.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 août 2013 à 21:58:17

Un forum officiel (et une fiche de jeu) pour chaque série (+ de 1 jeu) please! :ange:

Au moins on pourrait parler entre fans de l'évolution de cette série, de sa croissance et de sa qualité!

night--angel night--angel
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:01:53

Je dis bravo au site pour ce point la en espérant que ça ce passe comme il faut :ok:

eyezmaze eyezmaze
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:04:42

Si ça se fait vraiment alors ça serait bien qu'il propose de reboot les stats des pseudos des gens qui veulent avec une boite de dialogue ou un truc dans le genre le jour du nouveau site. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 22:07:19

Hâte d'être le 1er Avril. :)

Et Bravo à ceux qui ont fait ce projet. :ok:

FandeLorient FandeLorient
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:09:34

C'est normal que je ne peux pas me connecter ? :(

Rydrake Rydrake
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:11:06

Il y a juste une chose à mettre au clair: Il FAUT une refonte de l'application iOS et Android JVCOM et JVCOMMP, voire les regrouper et pouvoir accéder à l'édition de profil autrement que par le moteur de recherche. Le profil n'est qu'un exemple de défaut mais cette application (que j'utilise en ce moment) manque cruellement de finition et d'ergonomie.

Il faudra aussi penser à intégrer un service de discussion instantanée pour les forums :ok:

Gluba Gluba
MP
Niveau 21
24 août 2013 à 22:11:50

Bonjour à tous, en particulier à l'équipe de jeuxvideo.com, dont je tiens à saluer le courage de s’atteler à la rénovation du site :)

Bon, je vais donner mon avis puisqu'on me le demande :-)))

Je n'ai pas grand chose à signaler sur le site en lui même : il est en effet agréable à prendre en main et les informations sont faciles d'accès.
En revanche, en ce qui concerne les forums, s'ils sont pratiques et très lisibles, ils gagneraient sans doute à se voir ajouter quelques fonctionnalités...
Je ne pense pas forcément à la fonctionnalité "éditer", mais par exemple donner d'avantages d'options de personnalisations de chaque compte, comme permettre à chaque utilisateur d'archiver des topics, ou d'avoir un accès à l'ensemble des topics sur lesquels on a posté...
Pourquoi pas actualiser automatiquement les pages pour voir les nouveaux posts sans avoir à recharger la page (notamment pendant la rédaction d'un message)...
Et permettre de marquer certains topics pour recevoir une "notification" si quelqu'un poste dessus...
Et que diriez vous de mieux intégrer la fonction citation comme on peut le voir actuellement sur d'autres forums, ou encore créer une fonction réponse, qui avertirait l'utilisateur qu'on a répondu à son message ?

J'espère que mon message sera pris en compte (ou au moins lu :hap: ) et souhaite bon courage à vous pour donner vie à ce nouveau jeuxvideo.com

:merci:

night--angel night--angel
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:13:01

Il faut a mon avis que vous remodifiez les test de jeux qui ne sont plus assez complet ou même des fois non compréhensible. Je pense par exemple au test de Wonderful 101

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018847-the-wonderful-101-test.htm

Sylhas le testeur dis lui même ceci "Ne vous laissez pas tromper par la note, The Wonderful 101 est un bon jeu, mais il ne plaira clairement pas à tout le monde."

Que doit on en penser? On ne doit pas ce fier à la note? Ou sinon depuis quand on baisse la note d'un test car le jeu ne plaira pas a tout le monde? Bref il y a ceci mais les + et les - qui sont très imprécis de temps en temps. Malheureusement je ne retrouve pas le test que je voulais mettre en exemple.

Les test sont bon sinon et il est évident que l'on ne peut mettre tout le monde d'accort mais je pense qu'ils méritent de nouvelles amélioration. Ce que vous nous aviez d'ailleurs promis lors de la modification radical qu'ils ont subis.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment