CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RESPAWN] Objectifs et fonctionnement

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 29
Page suivanteFin
Nuage Nuage
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 12:00:01

Geevey va envoyer les mp d'invitations quand pour ceux qui ont été invités ? :(

Nuage Nuage
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 12:17:30

Ok merci

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 12:18:04

" Aujourd'hui normalement. "

J'aime cet espoir. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 août 2013 à 12:22:38

J'avais pas forcément compris ce qu'étais RESPAWN. J'avais cru a une refont du fond et de la forme. J'en était ravi. Apparemment ce n'est pas le cas et il ne s'agit que d'un remaniement de l'ergonomie liée a un changement de plateforme.

Du coup ce sera sans moi. Le gros travail a faire sur jeuxvideo.com n'était pas tant sur l'ergonomie (qui certes pouvait être améliorée mais était pas si mal), mais plutôt sur le contenu, sur la ligne éditoriale qui fout le camp complètement depuis quelques années.

Je ne sais pas si vous lisez les commentaires sur vos articles mais c'est déplorable! On se croirait dans "Les anges de la téléréalité" version web. Le pire du pire. De l'insulte, des gens qui n'argumentent pas, qui sont incapable de s'exprimer, qui s'invectivent, qui ne peuvent écrire une phrase sans mettre "kikoo", "Cod", "Jerry", "Taggle", etc. Tout cela n'a pas de sens, ce que mon correcteur orthographique de mon navigateur ne manque pas de me faire remarquer en soulignant les 4 mots que j'ai cité en exemple! ... Sérieusement?! Qu'est ce que c'est que cette communauté?! Il n'y a plus de débat, plus de passion, plus de discussion ... Le néant comblé par un déferlement de haine.

Alors certes, ça alimente le site, ça fait du clic et de la bannière vue. Mais votre site est devenu un torchon! et vous, vous proposez qu'on s'implique dans les changement de bases de données? Il y aurait beaucoup a faire pour assainir ce site, mais c'est faisable!! seulement là vous êtes complètement a coté de la plaque.

A mois que vous ne visiez la quantité au lieu de la qualité. Dans ce cas là chapeau! vous êtes les rois!

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 août 2013 à 12:45:35

Oh que oui il y a des solutions a apporter.
Je n'ai pas forcément le temps de faire une liste exhaustive mais voila quelques points déjà :

- Ne pas relayer la rumeur. On sombre en permanence dans la désinformation. Les News sont sans arrêt estampillées de "a prendre avec des pincettes", "la nouvelle rumeur est" ...
Et cela fait l'objet sans cesse de démentis 2 ou 3 jours après.
Le travail de journaliste est d'informer mais au préalable de vérifier l'information. Quand on est pas sur, on vérifie, on ne balance pas a tout va pour faire réagir, le tout sur des sujets très souvent polémiques, tout ca dans le but d'attiser la haine, "la guerre des consoles", et les petits égotismes de chacun!
- Ne pas utiliser des titres mensongers
- Ne pas sans arret encourager la comparaison entre plateformes de jeu ... mais cela fait du clic d'attiser la haine ... et génère du chiffre, au prix de la bannière publicitaire!
- Corriger son orthographe. Normalement dans une rédaction il y a des correcteurs, des relecteurs, des rédacteurs en chef! Tout une chaine qui fait que ton article est vérifié, dans son fond, dans sa forme et n'arrive pas avec une faute d'orthographe toute les lignes dans une brève de 3 lignes!
- Empêcher le multi compte via adresse IP. Afin d'éviter le flooding intempestif. Mettre des restrictions liées a l'age du compte, pour empêcher quelqu'un qui vient de créer un compte de faire n’importe quoi la première journée.

... j'ai encore des centaines d'idées ... qui ne sont pas des idées, mais du bon sens a vrai dire. Mais qui vont a l'encontre de la ligne éditoriale mise en place par JV.com ces 4 dernières années. Et franchement, le résultat est là!

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 août 2013 à 12:48:08

... mais je ne perdrait pas mon temps à écrire la liste, d'autant que c'est clairement annoncé, il ne s'agira pas d'une refonte de contenu. Grossière erreur. N’empêche qu'on a le public qu'on mérite.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
26 août 2013 à 12:52:03

Marie-Jeanne Posté le 26 août 2013 à 12:19:49
Si j'ai reçu quatre invitations, je peux inviter quatre personnes ? Ou alors c'est juste un bug et ça ne fonctionne qu'une fois ?

C'est un bug. :o))

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
26 août 2013 à 13:00:49

Empêcher le multi compte via adresse IP n'est pas possible. Par adresse MAC peut-être, mais ça pénaliserait les fratries.

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 13:24:15

Les fratries, les cybercafés, les CDI d'écoles, les médiathèques et cætera. :noel:

-Nath-X -Nath-X
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 13:32:56

"Empêcher le multi compte via adresse IP"

Très mauvaise idée, non seulement ce serait inefficace vu qu'on peut assez facilement détourner cela via un proxy ou une ip dynamique mais en plus ça foutrait la merde au niveau des débanissements, comment vu tu que quelqu'un demande un déban s'il n'a pas le droit de se récréer un pseudo ? :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 août 2013 à 13:41:31

:) par courrier accusé reception.

Non, j'ai pas dit que j'avais les solutions exactes, c'est un pavé écrit a chaud en une minute. Mais je pense qu'il faudrait réfléchir a tout ce qui pourrai faire avancer JV.com dans le bon sens ... et JV.com ne le fait pas. Donc bon. Ne relevez pas mes points un a un ils n’étaient la que pour étayer le fait que l'on peut réfléchir a tout cela.

jurema jurema
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 15:17:34

Perso, je vois pas en quoi il faut changer ... il est bien comme ça le site.
Y a juste la version mobile qui est a corriger Le cliq et le freshnews ont été supprimés fin février, la rubrique est toujours sur la mobile..

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 août 2013 à 15:45:59

... et pour ce qui est des débanissements, ben il ne devrait pas y en avoir. Ca obligerai les gens a etre courtois.
15 ans sur ce site, dont 5 avec un compte et j'ai jamais eu un bannissement!

C'est comme le permis a point! Y'en a plein qui disent que c'est trop facile de perdre son permis. Qu'il suffit de se faire prendre 3 fois avec un téléphone portable au volant, de faire deux excès de vitesse et hop, on a plus de points. Ben désolé mais faut pas téléphoner au volant ni rouler trop vite. Jamais perdu un point! Faut respecter c'est tout! Pareil pour le bannissement sur les forums JV.com. Y'a une charte, tu l'acceptes en te créant un compte ... ben tu assumes les conséquences quand tu les enfreints!

PS3_addict PS3_addict
MP
Niveau 2
26 août 2013 à 16:06:01

Faudrait ameliorer les alertes mail pour obtenir des news sur des jeux, genre plus une alerte "intrasite" sur le compte JVC plutot qu'un mail quoi! :)

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
26 août 2013 à 16:14:14

Un MP tout simplement quoi ?

chrisevil chrisevil
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 16:36:13

hey salut a tous! :salut:

Je viens d'avoir une autre proposition a vous faire :oui:

:d) Pourquoi ne pas mettre l'Esport un peu plus en avant sur JV.com? un onglet Esport serait pas mal! :ok: car il faut le dire, ça se démocratise de plus en plus et c'est assez vivant (live, tournois...) :ok:

a+ les gens :hap:

Kyrtus Kyrtus
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 16:43:43

e-sport :rire2:

deepfrog deepfrog
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 16:45:05
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 16:49:21

Deepfrog :d) Il a dis onglet, pas forum. :hap:

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 17:40:09

MrMammouth Voir le profil de MrMammouth
Posté le 25 août 2013 à 22:16:41
J'ai un peu la flemme de lire tout ce qui a été dit, mais au cas où.... Je trouve qu'une fonction pour signaler des erreurs et proposer des corrections aux fiches de jeux serait la bienvenue !

:d) En fait, si, ça existe (pour les news aussi) mais actuellement il faut passer par le forum contributions https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000002-0-1-0-1-0-contribuer-a-jeuxvideo-com.htm

Le top serait évidemment de faciliter tout ça lors du respawn, en créant par exemple une section dédiée aux contributions directement sur le site (et non plus uniquement sur le forum) voir en créant de nouveaux formulaires (et qui marchent).

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment