CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RESPAWN] Objectifs et fonctionnement

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
night--angel night--angel
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:14:41

Je soutiens également ce viens de dire Gluba :)

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:22:26

Je n'ai pas connaissance d'un autre site de la taille de jeuxvideo.com ayant déjà engagé un processus de refonte de manière aussi collaborative et transparente avec ses lecteurs. C'est très ambitieux, il y aura beaucoup d'embûches. Nous nous mettons en danger pour pouvoir écrire avec vous l'avenir du site, alors qu'il aurait été beaucoup plus confortable pour nous de faire cela dans l'ombre, avec nos propres idées qui ne manquent pas.

~~> C'est très vrai, louable, et compliqué. Donc bonne chance.

Lord_benji Lord_benji
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 22:22:33

Très belle initiative de la part de jeuxvideo.com
Pour vous, le client à satisfaire, c'est donc avant tout la personne qui visite le site.
Toute entreprise qui n'évolue pas finit par s'éteindre, et c'est vrai pour un site aussi!

Chapeau bas, c'est bien de faire de la qualité :)

Je ne manquerai pas de fournir des idées

KobeBryant KobeBryant
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:24:37

P'tain en lisant ce topic on voit ressurgir de ces pseudo ! Evilguard quoi ! :bave:
Rassure toi, des anciens, qui connaissent le site depuis ses débuts ou presque, y en a encore des tas... Les pseudo changent, les mentalités aussi... Mais les souvenirs restent !

Jan Jan
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 22:26:45

Vous avez reçu un message de geevey ?

PlatiniumSmart PlatiniumSmart
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:28:25

Je ne comprends rien, en gros, il se passera quoi parce-que même en lisant l'intro, j'y comprends rien.

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:29:42

J'ai rien d'intéressant à dire

Je tiens simplement à saluer la détermination de toute l'équipe à améliorer un site qui est déjà la référence européenne !

Nuage Nuage
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:29:47

Seuls les élus ou les invités reçoivent un mp de geevey.

Gluba Gluba
MP
Niveau 21
24 août 2013 à 22:30:52

Night--Angel :d) merci pour ton soutien, tu me rassures : je me dis du coup que je n'ai pas (que) des idées de m*rde :)

Jan Jan
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 22:33:04

C'est pas que j'ai quelque chose cotre ça, mais je suis loin d'être actif et j'ai reçu l'invitation :(

Nuage Nuage
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:34:53

C'est bien dommage, pour toi et ceux qui rêvent d'en avoir une :noel:

Link-Kenedy Link-Kenedy
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:43:33

Une ouverture le 1er Avril ? :noel: .
M'okay, hâte de voir tout ça ! :-)

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
24 août 2013 à 22:47:00

Ah cool, JV.C qui évolue, c'est toujours bon d'innover et de faire des changements.

Personnellement je n'ai pas à me plaindre des forums JV.C, peut-être juste faire sauter la limite maxi de caractères par post.

Renforcer les outils de modération pour leur permettre, non pas de sanctionner à tout va, mais de cibler les gros clients comme les gros floodeurs, les double comptes, ainsi qu'une surveillance des modérateurs, ou au moins la prise en compte de forumeurs "sérieux" qui pensent que la modération part en dictature communiste(je suis complètement crédible avec mon avatar de Staline :hap: ), en résumé : plus de moyens pour les modos et un meilleur contrôl des modos ou une prise en compte plus rapide des critiques "sérieuses".

Après, je sais pas si c'est possible, mais permettre d'aller directement sur nos forums préférés sans pour autant aller sur le pseudo, juste en enregistrant les forums qu'on visite vraiment "donc les trucs genre 1 post ne serait pas prise en compte" et proposer les forums qu'on visite vraiment sur un petit coin de la mise en page JV.C, je sais pas si c'est possible, mais c'est un ajout qui pourrait être intéressant(je me répète trop :hap: )

Voila, de la part d'un forumeur assidu qui vous suit depuis quelque longues années déjà et qui espère que le site gardera son objectif premier : dominer le monde!!...Ah oui c'est l'objectif secret, oups la boulette! :hap:

Guan Guan
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 23:01:27

Des suggestions?

-Pouvoir éditer ses posts, déjà.
-Poster des images, en miniature.
-Pouvoir retrouver, à partir de son profil, tout nos derniers posts, non seulement sur les forums, mais aussi dans les commentaires des news.
-Une fonction ignorer, qui cacherait tout les posts, y compris pré-ignore, de celui qu'on a ignoré
-Et pouvoir voir et poster des commentaires sur les news à partir du site et de l'appli mobile.

Informatique77 Informatique77
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 23:11:21

C'est inutile je trouve si vous changez pas le design

AradiedHesker AradiedHesker
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 23:12:13

Pouvoir retourner sur la fiche d'un jeu depuis son forum :(

Gluba Gluba
MP
Niveau 21
24 août 2013 à 23:12:22

Guan ;d) ah oui effectivement ça pourrait être sympa si on pouvais poster des images, ou au moins avoir la possibilité d'afficher en miniature les liens noelshack :oui:

WindySky WindySky
MP
Niveau 25
24 août 2013 à 23:13:02

Mais c'est déjà possible. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 août 2013 à 23:13:38

-Meilleure intégration pour les écrans 16/9
-Pouvoir répondre aux commentaires avec un système de notifications, peut être avec un système de conversations en niches.
-Edit/delete de posts
-Avatars apparents

Jiwah Jiwah
MP
Niveau 4
24 août 2013 à 23:13:41

+1
Le système de message est quand même très obsolète par rapport à ce qui se fait de nos jours, sachant que c'est un site qui se veut communautaire c'est dommage. Un système de notation des messages pourrait en effet éliminer tous les messages de trolls et ainsi rendre le contenu plus intéressant à lire. Ça serait un énorme pas en avant ! :ok:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment