CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RESPAWN] Objectifs et fonctionnement

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
Iron_Djoe Iron_Djoe
MP
Niveau 6
25 août 2013 à 05:47:08

VDD+1

c'est devenu une véritable horreur depuis l'ajout de l

Iron_Djoe Iron_Djoe
MP
Niveau 6
25 août 2013 à 05:48:26
  • la publicité ça ne ressemble a rien . C'est dommage elle fonctionnait si bien au départ .

Dsl du double-post

night--angel night--angel
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 08:09:36

Avec tous ce que je lis sur la modification des forums je commence a flipper un peu a vrai dire car les forums de ce site sont a mon sens d'une simplicité et d'une praticité exemplaire et j'espère que ceci au moins ne changera pas.

Je veux dire je vois partout des forums certes plus fonctionnel avec plus de personnalisation mais qui sont horrible a lire avec les vides de 10 centimètres dans chaque post et leur 5 message par page. Bref j'espère que ceci ne changera pas.

MaGiiK_Snoopy MaGiiK_Snoopy
MP
Niveau 8
25 août 2013 à 08:33:48

J'attend ce site avec impatience :bave:

jp92111 jp92111
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 08:43:37

Y'a moyen de respawn les pseudo journalistes vu la qualite de leurs travails nuls ,compare a gamekyo ou a jeux actu

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
25 août 2013 à 09:00:33

y'a t'il un moyen de rejoindre les beta testeur de RESPAWN ?

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
25 août 2013 à 09:02:36

Je veux dire par là, comment être ambassadeurs ? Je suis sur JV.COM depuis plus de 14 ans et ça serait top pour moi de rejoindre cela !

kenji2000 kenji2000
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 09:10:58

Je pense que c'est surtout l'appli JVC sur Android qui devrait être améliorée. Plus particulièrement la partie Vidéos qui devrait prendre modèle sur le site original.

Sinon, le site en lui même est très bon et n'a pas besoin d'être changé :ok:

chec62 chec62
MP
Niveau 33
25 août 2013 à 09:22:50

Une idée :d) Vous voyez comment on peut disposer les différentes rubriques de notre CDV ? Et bien ce serait bien qu'on puisse faire ça avec l'accueil JVC... :hap:

A exploiter non ?

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
25 août 2013 à 09:24:36

Quelqu'un peut m'inviter :) Vous seriez adorable !

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
25 août 2013 à 09:29:31

@Marie-Jeanne : Tes déjà ambassadrice ?

3770K 3770K
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 09:35:45

Je pense que tout le monde va voter pour un changement de design :oui:

Par contre j'ai un peu peur avec le 1er Avril :peur:

maxx-art maxx-art
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 09:45:44

Alors à mon avis il y a deux éléments ultra importants pour la réussite de ce site par rapport aux autres.

La possibilité de zapper les pubs (ne changez jamais ça!)

Et la grande place aux infos dès la page d'accueil. Sur beaucoup de site, on croule sous l'infos directement, avec des vidéos, 3 news imagées, et plein d'autres éléments du site. J'aime l'idée d'avoir déjà beaucoup de news en première page sans avoir à explorer les anciennes news.

Donc voilà, gardez bien la priorité aux infos sans vouloir montrer tout ce que le site à offrir sur la même page

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
25 août 2013 à 09:47:21

La nouvelle version devra permettre d'éditer un message posté sur le forum, genre avant sa première réponse.

Breizh77 Breizh77
MP
Niveau 6
25 août 2013 à 09:58:31

Je me méfie des annonces prévoyant un lancement un 1er avril...

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 10:01:21

Au moins si ça plait pas le jour J, il peuvent le retirer et dire : " PWASSON D'AVRIL, LAUL" :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 10:30:38

Suggestion pour la foncion "EDIT"

:d) Il faut absolument pouvoir voir les messages avant l'edit, pour que les modérateurs puissent savoir si il y avait des liens choquant et tout :oui: Enfin je sais pas comment expliquer :hap:

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
25 août 2013 à 10:32:25

Dans ce cas faire un "log" des messages et conserver ainsi une trace pour les modos/admins.

kurdtkobane57 kurdtkobane57
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 11:01:08

Petite idée qui pourrait être intéressante. Souvent, il y a un gaming live, et souvent c'est trop court ou il manque des choses . Il serait donc intéressant d'avoir dans le fiche du jeu un référencement des vidéos de youtube ou dailymotion sous la forme GL ou playthrough ce qui permettrait d'avoir une vision plus global du jeu, d'approfondir le contenu et de varier les critiques. Et bien entendu avoir une arborescence du référencement du genre:

-Vidéo de la communauté
-Nom du youtuber/dailymotionner
-ses vidéos

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 11:40:56

Salut,
Tout d'abord, une petite question : le site restera bien Jeuxvideo.com, j'espère ?

Ensuite, au niveau des suggestions :
Afin de se désencombrer d'un tas de forums vides, pourquoi ne pas les regrouper par séries, par exemple pour Little Big Adventure et Little Big Adventure 2, créer UN forum pour la série ?

Ensuite, si vous créez de nouveaux forums,je veux dire par la que le forum PS3 serait suprrimé pour en créer un nouveau, je propose de proposer aux gens, motivés, de recenser dans le forum PS3 actuel toutes les infos les plus importantes, et les regrouper dans un topic sur le nouveau forum, ou pourquoi pas, de créer un espace pour chaque machine avec test, présentation, news, forum, et une page "les essentiels" qui contiendrait les infos collectés par les membres précédemment cités. Ces membres pourraient étre récompensés par la mention de cet acte sur leur CDV, ou plus !
Puis, je propose de créer un chat permanent, auquel seraient intégrée la rédac'
Enfin, je propose de créer une sorte de fonctionnalité qui permettrait de savoir si son pseudo a été mentionné, et la possibilité d'enregistrer des contacts dont on pourrait suivre l'activité sur le site.

Merci d'avoir lu, j'espère que vois en tiendrez compte.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment