CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RESPAWN] Objectifs et fonctionnement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Madskillz Madskillz
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:55:45

J'espère que les forums seront toujours aussi légers et rapides qu'avant.

Cocomangue Cocomangue
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:56:02

Je comprend pas trop l'intérêt d'un site si fermé... :(

Reaction-Gifs Reaction-Gifs
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 14:56:41

un truc qui serais bien aussi pour les modos only c'est qu'ils ont la possibilité d'edit un poste et par exemple avoir une options pour "caché" le parti d'un spoil, ainsi ceux qui veulent voir le message clique sur "spoil" pour découvrir le fameux spoil (c'est un exemple) ou simplement delete un lien d'un site externe ou un lien warez etc.. bien pratique

EpicLLOYD EpicLLOYD
MP
Niveau 11
24 août 2013 à 14:57:54

...
J'ai absolument rien compris. :(
Quel effet ça aura sur nous, forumeurs ?

Cocomangue Cocomangue
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 15:00:23

D'accord :oui:

Bah je veux bien tester personnellement, niveau suggestion j'ai souvent des idées, cf forum suggestions :)

deepfrog deepfrog
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 15:02:55

J'ai rien reçu pourtant un modo m'a invité. :(

Reaction-Gifs Reaction-Gifs
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 15:03:34

un autre truc encore (moi j'ai plein d'idée en tête :hap: )
une meilleur visibilité au niveau des membres et de leurs profile
juste le pseudo c'est pas très classe, si on pouvais afficher le rang + l'avatar + nombre de message et autre tout ça joliement bien placé ça ferais plus propre au niveau du forum et on sais on a à faire a qui..

Reaction-Gifs Reaction-Gifs
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 15:07:36

bon j'arrête on vas m'prendre pour un flood, dommage que j'connaisse aucun modo pour m'invité. :hum:

FraisePraline FraisePraline
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 15:09:34

Un peu dans ce style là Reaction-Gifs ?
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377349754-noelprint.png

HowIMetPascal HowIMetPascal
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 15:13:45

Vous allez en profité pour supprimer les messages et les topics des pseudos ban/inactif ou pas ?

se serait bien

Reaction-Gifs Reaction-Gifs
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 15:14:19

Oui c'est plus ou moins ça qu'je parle FraisePraline
c'est plus pratique déjà pour MP quelqu'un sans avoir a ouvrir une nouvelle fenêtre. :)

XOXOXOXO XOXOXOXO
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 15:15:46

@ FortyTwo (en réponse à https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1899503-4-0-1-0-respawn-objectifs-et-fonctionnement.htm#message_1899700 )

en effet ça n'est pas plus bête de voir les gens vraiment motivés sur les forums et d'ensuite les intégrer au projet, pas qu'il y ait de rigolos qui viennent mettre le zouk :oui:

_vink_ _vink_
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 15:19:23

Fortytwo, c'est toi le taulier ? :peur:

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
24 août 2013 à 15:29:39

mais il n'a pas été créé par des forumeurs ? :(

:d) Si mais bon, si elle y était c'est qu'on la veut, et pour moi si les invit se font en son nom, c'est qu'on va nous la donner, je sais pas si tu vois le genre :(

Sbvm21 Sbvm21
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 15:42:56

En gros le truc c'est que jeuxvideo.com a été un peu codé avec les pieds par des manchots. Le problème dans ce genre de cas c'est que quand tu veux ajouter des fonctionnalités et que le code est un peu à l'arrache, c'est difficile de s'y retrouver et aussi difficile d'implémenter de nouvelles choses sans casser ce qui existe déjà.

Etant donné qu'il s'agit d'une refonte du back office, je ne comprends vraiment pas en quoi les utilisateurs du site (nous) sommes concernés par ce projet. Les idées qu'on pourra proposer ne devraient en rien impacter la façon dont le site va être construit, c'est complètement insensé. Si la base de donnée est bien organisée, le code respectueux des standards et bien organisé, il n'y a aucune limite donc l'intérêt d'une transparence avec les utilisateurs est bien useless. Encore une fois, tu vois que même dans les grosses boites, sur des gros projets, tu tombes très souvent sur des branles sacoches qui ne connaissent pas leur travail. Ça me fait bien marrer qu'à Hi-Media ce soit la même chose.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
24 août 2013 à 15:44:21

^ Le truc c'est qu'il faut d'une part qu'on teste le nouveau code "propre" et d'autre part qu'on apporte des idées à mettre dans le nouveau site pour avoir un truc tout beau tout neuf par la même occasion :pf:

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 15:49:26

@ FortyTwo.

Je suis passé sur Respawn et de ce que j'ai vu vous avez mixé le 103 et le Suggestion. Soit, nouveau projet nouvelle impulsion. Cependant vous n'auriez pas dû filer un accès à tous les modérateurs car en l'état c'est un peu le boxon. Ca part dans tous les sens. Certes c'est le principe d'un brainstorming mais y ajouter un peu d'ordre ne serait pas de trop. Que les sujets crées par les administrateurs apparaissent clairement et distinctement en haut de page de manière à ce qu'un nouveau visiteur n'ait pas l'impression de débarquer sur un gros blabla. Surtout que les "élus" vont pourvoir inviter d'autres personnes ? Franchement non. Pas maintenant. Pas dans une période où des doublons fleurissent déjà. Ca deviendrait juste infernal.

En gros, il faudrait vraiment remettre de l'ordre sur Respawn car ça ne donne pas spécialement envie de s'y investir alors que l'idée de base est excellente !

Bonne chance.

FortyTwo FortyTwo
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 16:00:49

@Neo-Kronos

Tu as tout à fait raison. Mais on s'attendait à ce que cela parte un peu dans tous les sens au moment de l'annonce.

Dès lundi, on va structurer un peu mieux tout cela, même si l'idée générale est qu'une grande conversation sera très difficile à structurer. De toutes façons, ce qui nous intéresse, ce n'est pas d'avoir un seul son de cloche bien organisé, mais justement de lire toutes ces interventions, pour y découvrir d'autres façons de penser que la nôtre, et comprendre les arguments. Donc ce n'est pas grave si ce n'est pas structuré. Il faut surtout veiller à ce que ce ne soit pas frustrant pour ceux qui veulent participer.

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
24 août 2013 à 16:05:08

Personnellement pour le moment, je ne participe pas trop aux conversations/débats, c'est un peu le bordel, je vais attendre de voir un truc structuré pour pouvoir donner mon avis sur certains sujets qui me concerne. :o))

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
24 août 2013 à 16:06:31

Je partage cet opinion. Arrivé là bas, j'y ai vu un Suggestions bis qui réunissait les gens du 103 ou de JvCommunity. Assez déçu de retrouver un lieu qu'on destine à recueillir des débats déjà vu des dizaines de fois.

En espérant que ça s'organise bientôt, qu'on éclaircisse tout ça et qu'on donne à ce projet un rôle différent de celui du Sugg'.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment