CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RESPAWN] Objectifs et fonctionnement

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 29»
Page suivanteFin
saifai saifai
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 20:32:06

"JVC n'a jamais rien fait, c'est pas maintenant qu'ils vont faire quelque chose. "

Ben si, c'est le but du projet Respawn :hum:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 20:32:42

bloempje Voir le profil de bloempje
Posté le 24 août 2013 à 20:08:22 Avertir un administrateur
c'est dégueulasse parce que ça va encore être réservé à tous ceux qui font les bottes
venir haranguer comme ça sur les forums c'est pas une attitude à avoir pour un patron

Alors la pas du tout.

Tout le monde peut donner ses propositions, et lesdites propositions seront remontées sur le forum respawn. Mais tu comprends bien qu'il fallait en limiter l'accès, on ne pouvait pas laisser toutes les centaines de milliers d'utilisateurs du site y accéder, ç'aurait été un vrai capharnaüm.

Et puis je vois pas en quoi les modérateurs et les contributeurs sont des lèches bottes, enfin bref.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 20:35:35

" Les Modos et les contri' et ces derniers peuvent choisir 1 personne. Forcément ca va prendre son pote, pas un connard qui critique tout histoire d'apporter un contre discours. "

Sauf que la on parle de la phase pré-alpha, alpha et beta.

Quoique pour ces 2 dernières on ne sait pas encore exactement a qui elles seront ouvertes.

Et de toutes façons si tout se passe bien vous y aurez tous accès début 2014. Pour le moment si le projet vous tiens tant a coeur, parlez en sur d'autres forums, et demandez pourquoi pas a des modérateurs ou a des contributeurs de jouer un rôle d'ambassadeurs sur certains forums, pour ainsi faire remonter toutes les idées. Tout le monde n'a peut etre pas accès au forum respawn en lui même, mais ce n'est pas pour autant que tout le monde ne peut pas donner ses idées concernant le projet.

Et surtout, ne parlez pas d'elitisme dans cette histoire, c'est faux ...

narutolefan narutolefan
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 20:39:08

Salut, pourquoi j'ai été choisis, merci

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 20:40:04

Effectivement ça doit être une erreur. :)

Non plus sérieusement, es-tu modo ou contributeur ?

Raph[51] Raph[51]
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 20:44:51

"nos ambassadeurs nous aideront à les détecter et à les intégrer."

Donc vous allez perdre pas mal de temps rien que pour "trouver" les suggestions :(

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 20:46:40

En prendre, pas en perdre.

booster87 booster87
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 20:46:46

L’idée peu-être pas mal, mais le problème reste que vous avez choisi de ne prendre que les modos et "ambassadeurs" (même si je voie pas qui sont les ambassadeurs) et leurs ami(e)s, et donc il vous donnerons les idées qui veulent bien vous dire, et laisserons les autres a la poubelle. pour X ou Y raison, (ex: sur rtl.be les modos censure pour un rien, et tous les Belges qui vont sur ce site, sont au courant, que quand un commentaire ne leurs plais pas, et ben il le publie pas). C'est la nature de l'homme qui veut ça malheureusement.

Ce site que je cite est qu'un exemple. (même si cet la vérité) et donc les modos pourront passé sur des idées qui ne leurs plairait pas tout simplement.

Xtrem-D Xtrem-D
MP
Niveau 8
24 août 2013 à 20:49:25

Il faudrait respawn les nouveaux tests pour avoir le retour des notes intermediaires :hap:

:hap:

:hap:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 20:50:04

Je crois que vous avez mal saisis qui sont les ambassadeurs.

Dans les meilleurs des mondes, tous les modos et contributeurs, qui ont donc accès à respawn, devraient jouer un rôle d'ambassadeur, c'est a dire en postant sur respawn les idées qu'ils peuvent lire ça et là sur différents forums.

Pas plus tard que tout a l'heure, un forumeur du forum (dat pléonasme) Fallout New Vegas a proposé une idée. Je l'ai donc directement proposée sur respawn. Voila ce que fait un ambassadeur.

Booster87 tu penses etre isolé au contraire. Propose donc tes idées, et moi ou d'autres se feront une joie de les faire remonter. :ok:

d4rk_sinistral d4rk_sinistral
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 20:51:05

une refonte du site? :bave:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 20:51:23

Les idées circuleront si vous les postez au bon endroit et pendant la bonne période.

Le projet respawn est divisé en theme, et cette semaine il s'agit de donner vos idées concernant les fiches de jeux.

Allez sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1899656-1-0-1-0-respawn-les-fiches-des-jeux.htm , proposez vos idées, et elles remonteront.

case2000 case2000
MP
Niveau 13
24 août 2013 à 20:52:21

Bien sûr que vos idées seront remontées même si vous n'avez pas accès au Respawn...Il n'y a l'oeuvre aucun complot des modérateurs contre la communauté :o)) . On est surtout content que les événements bougent enfin un peu.

armin89 armin89
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 20:55:21

Pour l'application mobile:

Je propose d'activer la lecture des commentaires et les commentaires sur les news dans l'application mobile de Jeuxvideo.com, ainsi que dans les notes de lecteurs sur les jeux testés. Je crois qu'il y a beaucoup de gens qui comme moi regardent dans la journée JV sur leur smartphone :D

Et super important: enlever la section leCliq des Vidéos, et en mettre une autre du genre Chroniques ou/et Reportages.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 20:57:26

Pour l'instant le sujet de la semaine porte sur LES FICHES DE JEU.

Donnez donc vos idées concernant ce sujet, et donnez les sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1899656-1-0-1-0-respawn-les-fiches-des-jeux.htm

Ici c'est plutôt si vous avez des questions sur le projet.

[JV]MoonShade [JV]MoonShade
MP
Niveau 3
24 août 2013 à 21:01:20

Une section "E-sport" ne ferait pas de mal, cela pourrait dynamiser le site vis-a-vis de cette activité plutôt délaissée malgrès le fait qu'elle soit de plus en plus regardée (Simple exemple : 100.000 viewers aujourd'hui aux WCS de Starcraft 2).
Je sais pas moi, proposer des news concernant les dernieres nouveautés majeures de l'e-sport (exemple : tel joueur/équipe gagne tel compétition sur tel jeu, etc...) Pourquoi pas des coverages de certains events (Comme Gamekult avec la MLG), peut-être un genre de "calendrier" avec tous les évenements majeurs qui arrivent, etc ...

Après il ne s'agit que de simples suppositions et je comprendrais que JVC ne souhaite pas s'orienter vers l'E-sport.

[JV]MoonShade [JV]MoonShade
MP
Niveau 3
24 août 2013 à 21:02:18

My bad, je viens de voir que ce n'était pas le sujet actuel. Nevermind alors.

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 21:03:25

Pour votre [RESPAWN], la seule chose qui était bien à l'époque, pour les vieux de la vieille de jv.com, c'était le tchat !
Remettez ça où l'on pourra créer des salons persos, sans gros boulets haineux qui viennent polluer la discussion :ok:

asterix-au-jo asterix-au-jo
MP
Niveau 18
24 août 2013 à 21:09:26

Une refonte de JVC :bave:

MaoMan MaoMan
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 21:10:49

- 31/10/13 : Clôture des discussions

WTF :rire:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment