CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le coin des indécis.

DébutPage précedente
«1  ... 136137138139140141142143144145146  ... 155»
Page suivanteFin
math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 09:55:30

Bonjour à tous.

Alors voilà j'ai l'envie de me procurer la vita mais j'ai d'abord quelques questions à vous poser.

:d) Est il judicieux d'acheter la console d'occasion sur des sites comme Leboncoin par exemple ? Dois je dans ce cas faire attention à certains détails particuliers lors de l'achat, comme par exemple les sticks ou les gâchettes qui ont tendance à dysfonctionner assez rapidement ? ( je n'en sais rien, c'est juste un exemple par expérience avec des manettes de consoles de salon )

:d) Au niveau des différentes versions de la console, laquelle est à privilégier à l'achat selon vous ?

:d) J'ai cru comprendre qu'une bonne partie du catalogue PSP était disponible sur vita. Au moins les jeux qui valent le coup j'espère ?
Quels sont les prix moyens des jeux ? Je suis joueur PC et habitué aux soldes steam entre autres, alors comprenez que ça me ferait mal de payer mes jeux 40€

:d) Je n'ai pas et ne compte pas a priori avoir de PS3/4, est ce que rate quelque chose ?

Voilà les questions qui me viennent en tête pour l'instant, s'il y en a d'autres qui me viennent je les poserai par la suite sur le topic. Sinon s'il y a des choses auxquelles je n'ai pas pensé n'hésitez pas à le signaler

Merci.

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 11:24:08

Dark raphali :d) dead nation vaut le coup. Ce qui est embêtant c est les quelques bugs qu on rencontre des fois en multi. Je me suis déjà retrouvé coincé à l intérieur d une grille.
Le jeu est un peu sombre mais tu peux régler ça avec la luminosité. Je trouve par contre des options mal foutu dans le menu des modes.

Par exemple pour chercher un joueur en ligne, c est très sommaire. Mais bon, c est juste un détail.

Dans l ensemble, ça va.

Naruto :d) ce one piece n est pas nul. Quoique certains disent qu il est plus court, moins fourni en terme d exploration que les autres. Mais des 2 jeux le mieux fait est killzone. Killzone est le meilleur fps actuel.
Le meilleur beat them all aventure, je pense pas que ce soit one piece.

Mais il est bien. Ce qui m énerve par contre c est l absence du multi en ligne de one piece

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 11:54:13

Maththefrag :d) tu peux l acheter sur les sites d occasion si la vita est en bon état. Plusieurs personnes l ont déjà pris en occas. Bien sur faut voir l état de l ecran, de la console, des touches,voir si elle s allume déjà, le fonctionnement du tactile avant et arriere.
Si le mec te vend une carte mémoire , faut voir s il a bien délier et effacé son compte psn de la carte memoire et de la console.

Pour la version des consoles, ça ne dépend que de toi. T en as que 2. La 1000 avec l écran oled ou la 2000 avec l écran lcd. La deuxième est moins cher que la première , elle transporte aussi 1 go de memoire, a une disposition des touches et du pavé arriere un peu plus ergonomique. La 2000 a une meilleure autonomie et est plus légère ( la 1000 est très légère des le départ). Tu peux jouer plus facilement en plein jour avec le LCD . Les couleurs sont plus distinctes et naturelles.

La 1000 par contre, elle te met une gifle visuelle avec son oled. Tu sens la console alors que la 2000, t as l impression qu elle disparaît de tes doigts. Bref, ça dépend que de toi.

Pour le catalogue psp, y a des jeux qui valent le coup et d autres qui ont été zappé. Bref, tu peux y trouver ton plaisir mais si t accèdes au catalogue psp depuis une psp. Tu verras qu ils manquent de très bons trucs.
Pour les prix moyens, je ne sais pas. J ai une psp et donc j achete les jeux boîtes car je peux les trouver a moins de 10 euros. Je prend que les très très bons jeux sur ma vita et surtout pendant les soldes. Pendant les soldes, les prix tournent autour de 10 ou 14 euros en moyennes.

Si t as pas la PS3 , tu ne rates presque rien. Si t as pas la ps4, tu rates juste le remote play. C est a dire jouer aux jeux ps4 sur ta vita. Le jeu tourne sur la play, la vita stream l image et tu peux jouer dessus.
Mais n oublie pas que la vita est une console indépendante , bien que Sony tend a l oublier dans certains de ses discours.

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 11:58:38

Pour le lcd, je voulais dire que tu peux plus facilement jouer en plein jour dehors. Chez toi, les 2 vita assurent. Dehors, L oled est plus visible a l ombre ou la nuit.

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 13:45:25

Merci beaucoup pour ces réponses très complètes ! :)
Je vais sans doute plutôt partir sur la version la plus récente si le LCD vait le OLED du coup.

Je ferais bientôt partie de la communauté :noel:

naruto-974 naruto-974
MP
Niveau 6
10 août 2014 à 01:41:55

Daccord et merci

XDiamond XDiamond
MP
Niveau 8
10 août 2014 à 17:11:33

J'aimerais me prendre la console début novembre avec Tales of Hearts R, et j'aimerais quel pack vous me conseillez. J'aime les RPGs. S'il y a une réduction de prévue... un pack avec plusieurs jeux et assez de mémoire... 'fin j'aimerais en savoir plus car je suis assez perdu. Merci :)

Raizomd72 Raizomd72
MP
Niveau 5
10 août 2014 à 19:20:27

:salut: j'ai vu sur un site que il y avait un mode coop sur Unit 13 et j'aimerais savoir si il est intéressant ou si il ne l'est pas :svp:

TheWinoHard TheWinoHard
MP
Niveau 6
11 août 2014 à 13:36:28

Bonjour
Vu que je compte surement acheter Injustice Gods Among Us Ultimate Edition sur le store pour 20 €
Je me demandais si il y avait encore du monde en mode Online

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
11 août 2014 à 15:12:39

raizomd72 :d) Il y a une coop' à deux effectivement, ou tu peux faire les missions du solo avec un ami, je le trouve très fun perso. :noel:

Raizomd72 Raizomd72
MP
Niveau 5
11 août 2014 à 17:41:46

:d) D'acc, merci pour l'info Loken :ok:

gustavio gustavio
MP
Niveau 8
14 août 2014 à 13:03:31

Clarky pourquoi locker le topic 3ds avec ton propre argument? ton but était d'avoir le dernier mot sans qu'on puisse y répondre?

TheStrelok TheStrelok
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 23:14:54

Bonsoir les gens! Alors, perso j'hésite entre ff X/X-2 hd et god of war collection. Lequel me conseillez vous? Notez que je n'ai jamais touché à un ff et j'ai bien aimé les GOW PSP. :merci:

LaPiscine LaPiscine
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 12:31:11

yo je cherche un jeu sympa a DL pour 15 euros ou moins svp :)
J'ai déjà terraria lbp et killzone :)

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
15 août 2014 à 14:41:02

Jette un coup d'oeil aux soldes d'été sur le Store LaPiscine. :oui:

LaPiscine LaPiscine
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 15:37:02

J'ai regardé mais y a rien de folichon :(

Meireles59 Meireles59
MP
Niveau 7
16 août 2014 à 15:11:09

bonjour les gars j'hesite entre Rayman legends, uncharted golden abyss et Soul sacrifice Delta , chacun coute 15e vous me conseille quoi ?

Raizomd72 Raizomd72
MP
Niveau 5
16 août 2014 à 17:48:26

Meireles59 :d)

Si tu veux un bon scénario, prend Uncharted, ou si tu preferes un jeu à très longue durée de vie, prend Soul Sacrifice, sinon si tu aimerais un jeu simple et fun, prend Rayman. Perso je n'ai que Uncharted, et je te le conseil vivement :ok:

Mael_Radec Mael_Radec
MP
Niveau 22
18 août 2014 à 01:35:47

Stealth inc ou Limbo ? :(

jopower-37 jopower-37
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 15:15:05

Limbo est super :) mais glauque et lugubre, les morts sont sadiques, faut aimer l'ambiance quoi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment