CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le coin des indécis.

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143  ... 155»
Page suivanteFin
EtalonDuCul3 EtalonDuCul3
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 13:55:16

Oddworld, Fez, Hotline Miami, Guaccamelee!,...

Hyoodon Hyoodon
MP
Niveau 2
30 juillet 2014 à 00:46:42

Bonjours,
Je viens poser une question pratique car j'hésite à craquer pour la console en occasion..
Je pourrais la racheter avec des jeux telechargés dessus, mais comme ceux çi l'ont été depuis le compte du propriaitaire actuel, ne vais je pas me retrouver a ne pas pouvoir y jouer ??
Ou du moins pas en me connectant a mon propre compte psn ??
Merçi d'avance pour les reponses !

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 09:32:59

Si tu veux jouer aux jeux téléchargés dessus, faut que t ais le compte psn du mec activé sur la console. Un compte psn par console et carte mémoire.

Donc quand tu mettras ton compte, tu n auras plus ces jeux.

Hyoodon Hyoodon
MP
Niveau 2
30 juillet 2014 à 16:07:02

Bon ba tant pis, merçi pour cette réponse rapide :)

EffroyableNoel EffroyableNoel
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 22:37:21

Salut, j'ai 5€ et j'hésite entre guacamalee et hotline miami, des avis ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 17:36:33

Hey, je reprends la Vita et je ne sais pas quels jeux j'ai raté.

Le dernier que j'ai acheté était Dragon's Crown en novembre 2013, tous les jeux qui m'intéressaient avant cette date, je les ai déjà.

Quels sont les jeux sortis depuis et qui sont vraiment bien ?

Pas de limite de budget, démat ou boite, n'importe.

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 18:25:23

PHantom breaker
Child of light
Rogue legacy
One piece unlimited world red
Blazblue chrono phantasma
Toukiden
Soul sacrifice delta
J star victory vs ( seulement au Japon)
Ys memory of celceta
Ff x +x-2 hd collection
Dynastie warrior 8
Dead nation
Hatsume miku, dangonronpa
God of war collection et ratchet and clank trilogy
Akiba s strip
Disgaea 4

D autres jeux sont a venir comme freedom wars et j en ai oublié certains.

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 18:27:08

T as terraria qui est aussi sorti sur vita.

cacaquichie cacaquichie
MP
Niveau 7
02 août 2014 à 18:30:05

Salut a tous,
Alors voila j'hésite a prendre une vita, j'ai le ps+ et j'en profite pour la PS4 et la PS3, c'est intéressant de prendre une vita sachant que j'ai un abonnement ps+ ?
Et sinon quel vita prendre, la vita ou la vita 2000 ? En grande surface j'ai vu la vita a 180€ et sur internet la vita 2000 a 180e aussi donc niveau prix en neuf c'est pareil a première vu ?
La différence entre un écran OLED et LCD est vraiment grande ?

Merci a tous pour vos futur réponse, et si les réponses ont deja été fournis je suus désolé je n'ai pas lu les 180 pages du topic :)

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 18:50:27

Avec la ps4, le combo avec le remote play est pas mal. Mais la vita est une console indépendante également.

Si tu ne comptes que sur le psn+, je pense que t arriveras a patienter avec les jeux ps3 ou ps4.
par contre, ne t'attend pas a avoir des jeux de ouf tout le temps. je pense que sony lachera des jeux de troisieme zone avant.
et t'auras du retard sur plusieurs hits de la console. Cela est un handicap car tu débuteras sur l offre psn plus vita sans avoir les jeux précédents

Faudra que t achètes des jeux.

Pour les types de vita, pour avoir testé les 2, je préfère la 1000. Mais la 2000 a des atouts non negligeable. L oled est beau, les couleurs sont vives. Par contre tu ne peux pas trop jouer en plein jour avec l oled. Le LCD le permet.

Bien que le LCD soitoins claquant qu l oled, les couleurs sont plus distinctes et naturels. Je ne dis pas que l oled c est n importe quoi mais juste que c est un peu exagéré même si c est epoustougflant. En fait tu remarques ça quand t as les 2 vitas .

Ensuite, l autonomie de la 2000 est un peu plus longue et intégre 1 go de memoire. Son poids est plus léger . Déjà que la 1000 est légère. J ai eu l impression que la console avait fondu. Limite tu peux facilement l oublier et n avoir conscience que du jeu. L ergonomie est un peu mieux foutu sur la slim surtout le tactile arrière .

La 1000 est moins cher que la 2000 normalement. Mais perso, ma 1000 et l oled, j m éclate . Tout dépend de toi en fait.
Ha et la 2000 est la seule a avoir plusieurs coloris je crois

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 18:58:14

Ha j ai fais une erreur et quelques fautes d orthographe.

Bref, je voulais dire que la 2000 est moins chère que la. 1000 normalement et c est une des raisons de son existence.

vitAAAAAHAHAH vitAAAAAHAHAH
MP
Niveau 5
02 août 2014 à 18:59:55

cacaquichie: prenez la à micromania avec une extension de garantie (même si la console est fiable elle n'est garantie qu'un an et serez bon à en achetez une autre si problème ultérieur il y aurait sans), ils vous changeront votre console même pour un pixel mort. Tandis que sur les sites ne ligne et autre magasin physique vous pourrez toujours attendre.

cacaquichie cacaquichie
MP
Niveau 7
02 août 2014 à 19:03:13

merci beaucoup a vous 2 :ok:

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 19:05:12

C est a partir de 3 pixel morts qu ils changent. J ai pris l extension de garantie aussi. Mais ma console je l ai eu a 160 chez micromania. Un pack neuf avec des jeux et une cm 8 go

David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
02 août 2014 à 19:06:01

Il est bien Asphalt Injection?

Drakkon Drakkon
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 19:06:20

Bonjour, je viens sur ce topic car les topics des jeux qui m'intéressent sont morts ! :hap:

J'hésite entre me prendre Disgaea 2 : Dark Hero Days (PSP - 19.99€ sur le store) ou Disgaea 3 : Absence of Detention (39.99€ sur le store, ~30€ sur le net).
Le truc c'est que la démat m'arrangerait un peu plus à cause d'un voyage (et pas de pochette pour ranger mes jeux), et que payer un jeu plus cher en démat me fais mal au cul.

Donc je demande surtout si payer 20€ pour le 2 vaut le coup, ou payer le 3 à 30€ sur Internet, au risque de le perdre.

Merci, et désolé si je suis pas clair !

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 19:15:31

Asphalt injection est un jeu smartphone porté sur vita. Gameplay basique. Franchement, prend autre chose car t as d autres jeux de course qui le bouffent tout cru au ptit dej.

Pourquoi tu prend pas le 4? Sauf si tu l as déjà .

D après les tests, les 2 jeux sont bons. Mais le 3 semble avoir une certaine lourdeur dans les mécanismes ou l interface. Bref, c est compliqué pour rien.

Perso, je prendrai le 2 si on parle du prix. En physique il doit être bien moins cher.

Drakkon Drakkon
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 19:24:22

J'ai le 4 sur PS3, je le prendrais à sa sortie sur Vita, mais la je pars en vac, fait m'occuper dans l'avion :noel:

Et le 2 en physique est que sur PSP, pas sur Vita.

devenirrentier devenirrentier
MP
Niveau 3
02 août 2014 à 22:04:57

Salut les joueurs,

Je recherche des jeux en 2D (Rayman Legend) et 3D (Uncharted GA). Je ne veux pas de jeux pixélisés, de portages bâclés, de jeux styles japonais, jeux de gamins et de jeux non traduits.

Quelle jeux avez vous à me conseillé ? Sinon je revendrais ma console et ma CM de 64 Go !

Merci.

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 22:08:58

T achetes une console sans te renseigner sur le contenu? Avec une cm 64 go en plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment