CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le coin des indécis.

DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 155»
Page suivanteFin
NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 13:51:17

Go vendre ta console mec

jopower-37 jopower-37
MP
Niveau 7
03 août 2014 à 13:56:44

J'ai joué à Rocketbird,et meme sil est plus destiné aux enfants chacun y trouve son compte(enfin jai 13ans donc voilà mais il peut plaire aux adultes) ,des enfants de 6ans jouent a Ghost,cest bien plus choquant.Tu as seulement vu des images et tu fais des préjugés.Pour Minecraft cest plus interessant pour le jeu.Ensuite pour Hotline,joue au jeu,le gameplay et la musique sallie parfaitement au jeu,cela donne un aspect sanglant.En 2014,il faut des jeux comme ça,créatif de dev independant.Et dis-moi,comment des dev indés,sans aides budgétaires pourraient faire pour faire des jeux avec des graphismes de ouf.De plus,il faut que tu comprennes que Hotline et un tas dautres jeux NE visent pas des graphismessréels. Regarde,les graphismes dans 10ans vont etre aux max de leurs capacités ou deja bien avancé,alors que les jeux avec ce level design sont ORIGINAUX et DIVERSIFIENT,ça a été pareil pour la photo . Je mets en majuscule les mots remettant les AAA genre CallOf en question.

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 14:48:40

Dans ce cas, go vendre ta console. Elle n est pas faite pour toi au final.

Passons a autre chose les gars.

jopower-37 jopower-37
MP
Niveau 7
03 août 2014 à 14:59:22

Merci Serris je suis allé sur le topic des soldes, mais jai deja les jeux qui sont a moins de 7e36, donc qui a un avis sur Jazz Trumps Journey?

allowo allowo
MP
Niveau 9
07 août 2014 à 10:35:50

Coucou les gens ! :)

Je vais pas faire un long discours, j'hésite entre Rogue Legacy et Terraria, j'ai déjà joué un peu à Terraria quand j'avais mon PC et je sais que c'est un bon jeu. Mais je ne sais pas ce que Rogue Legacy vaux vraiment, et pour Terraria j'ai peur de la maniabilité VITA :)

Si quelqu'un pouvais m'aider dans mon dilemme :ange: :merci:

ILoveLesNouiIIe ILoveLesNouiIIe
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 13:56:27

Salut tout le monde,

J'ai une énorme hésitation entre AC3, qui m'a l'air bien mais chiant un fois fini, et Cel Damage :oui:
Vous prendriez quoi à ma place ?

Saiyar Saiyar
MP
Niveau 11
07 août 2014 à 21:49:34

un petit up merci d'aider les demandeurs a choisir.

Désolé VDD je n'ai pas les jeux que tu site.

cripte cripte
MP
Niveau 9
07 août 2014 à 21:50:41

Yop' j'ai besoins de vôtre aide pour m'aider à choisir entre Assassin's Creed ou Need for Speed.

Assassin's Creed III Liberation me donne envie mais ce qui me rebute c'est le frame rate. Sur une vidéo le jeux tourne à 18/20FPS. En jeu est-ce qu'on sens vraiment ce manque de fluidité ?

Need for Speed: Most Wanted aussi me donne envie mais ce qui me "rebute" c'est le fait qu'on est presque seul dans la ville. Un jeu de course open world c'est génial mais si au final tu vois une voiture qui passe toute les 10 minutes sa fait con.

mapipi mapipi
MP
Niveau 4
07 août 2014 à 21:53:05

Niveau fluidité AC3 Libération bof et des bugs
Need For Speed est pas mal et pour les voitures ça va il y en a pas mal qui passent

Sisi_ Sisi_
MP
Niveau 32
07 août 2014 à 21:59:01

Cripte :d)

ac 3 ta pas mal de bug c'est chiant et une fois fini beh je l'ai revendue perso ( apres avoir perdue ma save a cause d'un bug au passage )

nfs est vraiment pas mal que ce soit solo ou en multi jte conseillerais plutot celui ci. Apres il est plus " vide " que sur ps3 mais t'est pas seul sur la route non plus quoi ya des voitures hein :noel:

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 22:12:51

pour neeed for speed faut savoir que ce n'est pas un gta. enfin, je veux dire que le but n'est pas de se balader dans une ville hyper peuplé de voiture.

oui il en faut pour donner 'illusion que c'est animé mais ce n'est pas la finalité. le fait que t'acceptes des défis et ensuite que t'ais 10 000 concurrents qui apparaissent montrent bien qu'il y a une certaine diffeence. ces 10 000 concurrents, ils ne te suivent pas dans l'open world.

bon, c'est pas 10000 mais 5 ou 8. bref, je sais pas si tu vois ou je veux en venir.

Mais effectivement, t as des voitures dans la ville.

Lovelesnouilles :d) terraria est bien, la maniabilité est bonne. tu pux assigner des objets sur tes touches directionnelles. le coté tactile facilite la navigation dans l'inventaire.
t'as une rangée 10 cases je crois qui constitue la partie visible de ton inventaire quand t incarnes ton perso. apres, quand tu deballes tout, l'inventaire et les options de craft s'affichent sur tout l'ecran. et le jeu n'est pas en pause.

j'ai vu que sur pc, comme c'est un grand ecran, tout se mettait d'un coté. Mais le gameplay est bon, tu peux poser les objets avec le joystick gauche. t'as un curseur qui s'affiche. soit tu poses en mode auto ou manuel.

c'est vraiment nickel. je trouve que tu profites mieux du jeu sur console portable. t'as aussi le online (8 joueurs max)

Pour rogue legacy, c'est aussi un bon jeu à la difficulté bien dosé. je pourrai pas d'en dire plus car je ne l'ai pas testé suffisamment. attend un autre avis.

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 22:19:55

pour les objets, c'est le joystik droit, j ai confondu.

darkraphal08 darkraphal08
MP
Niveau 5
08 août 2014 à 09:50:15

cc je me demandai se que je pourai avoir avec 10 euro psn :question:

mapipi mapipi
MP
Niveau 4
08 août 2014 à 10:05:58

darkraphal08 :d) Oddworld,AC3 Libération,Guacamelee!

darkraphal08 darkraphal08
MP
Niveau 5
08 août 2014 à 10:18:54

dead nation vaut il le cout :question:

naruto-974 naruto-974
MP
Niveau 6
08 août 2014 à 20:58:46

Slt j'hesite entre killzone mercenary et one piece unlimited world red

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
08 août 2014 à 21:35:27

naruto-974 :d) T'aimes les FPS ?

naruto-974 naruto-974
MP
Niveau 6
09 août 2014 à 00:19:00

Oui

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
09 août 2014 à 00:42:42

Prend Killzone alors :oui:

naruto-974 naruto-974
MP
Niveau 6
09 août 2014 à 02:33:02

Et one piece il est si nul que sa ? En sachant que j'ai jouer a one piece pirate warriors 2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment