CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le coin des indécis.

DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155
Page suivantePage suivante
matamune-miaou matamune-miaou
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 05:58:12

Prend persona 4 golden si tu l'a pas fais

Meidinedu59 Meidinedu59
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 10:01:14

Matamune-miaou :d) J'aurais aimé le prendre mais je déteste le tour par tour ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2016 à 10:42:19

Le 03 août 2016 à 03:44:49 prosony84 a écrit :
Je vois de partout que ninja gaiden est la / une des meilleures remake sur psv :(

------------------------------------------
:d) je ne dirai pas que c'est le meilleur remake de la psv mais quand je vois les versions que j'ai fait sur x360 et le sigma 2 plus que j'ai fait sur vita, je dois dire que je trouve qu'il comporte quand même des défauts.. pour le framerate ça passe mais là ou je trouve qu'ils auraient pu mieux faire, c'est la gestion de caméra.. ensuite une personne parle de "floutage", je ne sais pas si ça vient de la console mais j'ai remarqué que le floutage arrive souvent quand on regarde assez loin donc est ce une technique pour demander moins de ressource? en tout cas en ce qui me concerne le sigma 2 plus vaut vraiment le détour sur psv.. il y a largement pire et franchement ce n'est pas le "floutage" qui m'a cassé l'expérience mais plutot la gestion de caméra...

Pour "miedinedu59" je conseil muramasa pour l'action ainsi que le ninja gaiden car le reste en baston il y a mieux.. je conseillerai d'ailleurs le street fighter x tekken en baston..

Unibossiste Unibossiste
MP
Niveau 3
06 août 2016 à 00:05:38

Bonjour, la Psvita avec l'écran Oled m'interresse, si j'ai bien compris elle se fait de plus en plus rare face à la version 2000 et on m'a proposé une Psvita 1000 au prix de 122 euros. Vous me conseillez de la prendre ou de laisser passer l'offre en vu d'une plus intéressante tel un rat ? [[sticker:p/1jnh]]

[Hexagone] [Hexagone]
MP
Niveau 11
06 août 2016 à 02:37:50

la 2000 est largement mieux, plus legere, son design est super soft et stylé, plus fine, ergonomie largement meilleure, pore usb non proprietaire (chargeur samsung),memoire integrée de 1gb.

L'ecran est bon ca ne va rien changer en qualité pixel mais juste au niveau du contraste.

Caracteristiquement c'est la meme fiche technique d'ecran sauf pour les nuances des couleures.

Apres les boutons de la 2000 sont meilleurs que ceux de la 1000

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment