CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le coin des indécis.

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 155
Page suivanteFin
_pyrors_ _pyrors_
MP
Niveau 4
24 août 2014 à 20:04:21

Veritasdu92 ?
Posté le 24 août 2014 à 19:57:48 !
d'ailleurs rien que le fait que tu me reponde par une reponse debike prouve bezucoup de chose comme la faisabilité de la chose, tes choix hetiques mais egallement ta fragilité émotionnelle...
ça vole haut....
un simple oui ou nok m'auraut suffit étant donné que bous sommes etre unr communauté soudé
:P

Taggle :hap:

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 20:06:03

J'ai rien compris à ce qu'il a dit. :hap:

March-One March-One
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 20:58:36

Bonsoir :-)
Petite question.
Pour mes trajets en train, je cherche un donjon crawler.
J'ai P4G, Dragon's Crown et Muramasa Rebirth.
Vous en connaissez d'autres ? Vita ou Psp hein. Je vais pas faire de chichi.

J'aimais bien les .Hack sur ps2...

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 21:30:14

Comme jeux de plate-forme à grande durée de vie, t'as Spelunky, c'pas un RPG, mais pour avoir faire un trajet en train avec, j'en suis très content. :hap:

Demon Gaze est considéré comme un dungeon crawler, donc il devrait te plaire, il a été noté 15/20 par jv.com, mais j'y ai pas joué, je te conseille de voir quelque vidéo, t'as pas de gaming live, mais des vidéo de gameplay. :)

Après il y aussi les T-RPG, disgaea 3 et le 4 qui sort le 28, ok c'pas la pure definition des dungeon crawler, mais quand même, c'est un peu le même type dans l'esprit, explorer des étages et étages d'un même "château ou donjons" (monde des objets), course au stuff, devenir plus fort grâce à l'expérience...ect. :hap: Puis même les amateur de rpg qui sont pas fan de tactiques aiment disgaea, pour sa capacité à y aller très bourrin, ou très tactique, en plus d'être très rapide bien sûr. :)

Jaker-Ar Jaker-Ar
MP
Niveau 3
25 août 2014 à 04:30:42

je sais pas si c'est le bon endroit pour demander ca mais vous connaissez de bons jeux vita jouable en coop en ligne?
a part borderlands 2 :')
ps : je suis pas trop rpg (et oui j'ai pris une vita XD)

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 04:52:40

ss delta

Moufouf Moufouf
MP
Niveau 5
25 août 2014 à 15:28:09

Euh moi je crois pas que ma question était illégale mais personne n'a répondu... :)
Je demandais quelle version de la console vous me conseillez sachant que j'aime bien le design de la 1000 et que la légèreté de la 2000 me fait "peur".
Mais vu que les bundle sorte que sur la 2000 et qu'elle est moins cher je suis assez indecis...

Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
25 août 2014 à 15:40:28

Personnellement je me fiche du design, j'ai pris la 1000 il y a maintenant 1 an et demi, et à Noël je prendrais la 2000, cette dernière à certe un écran d'une qualité légèrement inférieur à l'ancienne mais, elle dispose de quelques avantages intéressants, tels que l'autonomie accrue, qui pour moi est essentiel étant donnée que la mienne actuellement tient 3-4h et que je voyage beaucoup en train/tram donc voilà :)
Je te conseille la 2000 quand même, sauf si tu tiens tellement au design, va pour la 1000, mais tu auras je pense, plus d'avantages a acheter la 2000
:ok:

Moufouf Moufouf
MP
Niveau 5
25 août 2014 à 16:58:49

Quand je dis desigm c'est aussi le fait qu'elle soit plus fine et légère. J'aime bien "sentir" que j'ai un truc dans la main quand je joue (
par exemple je préfère les modèles XL pour les DS/3DS).
En fait je vais ptet faire comme toi, prendre la 1000 (tant que y en a encore) tant pis pour les quelques sous que je perd, et dans quelques années si j'y joue encore beaucoup ptet me prendre une 2000...

Vous croyez qu'en magasin, genre micromania, je peux demander si ils ont les deux modèles de sorties pour comparer ?
Histoire de finir de me décider ^^

Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
25 août 2014 à 17:11:14

Ils ont actuellement les deux modèles dans mon micromania ( 2-3 anciens packs ) et un nouveau avec la 2000

Alors tu n'as qu'à faire comme ça :) moi j'y joue beaucoup du coup j'ai hâte de m'en reprendre une :ok:

Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
25 août 2014 à 17:15:33

Ce qui est bien également quand on a 2 Vita, c'est le fait de pouvoir jouer à des jeux sur un compte différent et en quelque sorte, un store différent, exemple :

Ma PSvita actuelle est fonctionnelle sur un compte Européen, je profite donc des articles et propos européens etc..
Mais dans ma seconde vita je peux très bien créer un compte japonais, pour bénéficier du catalogue de celui ci, qui n'est pas à négligé :ok:

Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
25 août 2014 à 17:16:08

Promos* :hap:

[NathanAlgren] [NathanAlgren]
MP
Niveau 6
25 août 2014 à 19:27:11

Bonsoir,

Je suis de plus en plus intéréssé pour m'offrir une Vita. Pour etre franc, je n'étais pas du tout séduit par la console à l'origine mais la sortie de FFX HD m'a fait changer d'avis :(
J'y avais joué sur PS2, mais ne l'ayant jamais terminé, j'aimerai me le prendre.

Je possède une PS3 mais le fait que je voyage souvent + pouvoir jouer dans son lit ( :hap: ) sont des arguments en sa faveur. Je prends de moins en moins de plaisir sur les consoles de salon et une portable pourrait etre une alternative.

J'ai regardé un peu le catalogue de la console et pour l'instant seuls Gravity Rush, Soul Sacrifice et les MGS HD (que j'ai déja fait) me tentent vraiment...
(Je n'ai pas de problèmes en anglais pour les autres jeux "moins connus").

En gros ma question c'est : est ce que que l'achat de cette console vaut le coup seulement pour les jeux cités ci - dessus avec une assez grande durée de vie (FF...) :question:

Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
25 août 2014 à 19:36:22

Clairement, non..

Car, d'accord tu vas jouer à tes 3 jeux, mais après t'en fais quoi de la console ? Car c'est fini les gros jeux sur vita depuis longtemps, donc tu n'auras plus vraiment de suites à ces séries, peut être SS..
Sauf si tu t'adaptes et que les RPG/ J-RPG te tente, et que l'anglais ne te pose aucune barrière, que les jeux indépendants puissent te plaire.. Etc..
Mais à mon avis, tu regretteras ton achat si tu pars de ce point de vue là :(

[NathanAlgren] [NathanAlgren]
MP
Niveau 6
25 août 2014 à 19:55:22

J'aime beaucoup les RPG et J-RPG même si je ne m'y connais pas du tout :(

Ma seule vraie référence reste FFX dans ce domaine.

Je pensais que la durée de vie des deux FF, GR, SS, ainsi que d'autres comme Child of Light pouvaient justifier un achat. :(

Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
25 août 2014 à 21:23:26

Tu commences déjà, à voir plus loin en citant Child Of Light :)
Mais c'est vrai qu'avec du recul, je repense à mon cas, j'ai acheté la console à la base pour 2 jeux :
DanganRonpa
Virtue's Last Reward
Et après mon choix et mon esprit ce sont ouverts pour parcourir ma liste sur des jeux indépendants, ( Lone survivor, Swapper, CounterSpy Fez, Guacamelee et j'en passe ) et des RPG tels que YS, Dragon's Crown, Sword art Online, et bien d'autres, et à venir Natural Doctrine, Disgae 4 :-)))

Enfin voilà, je pense qu'au final tu trouveras ta place sur la vita, le catalogue pourra te surprendre :-)))

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 22:30:06

Stealth inc est pas mal, comme bon petit jeu indépendants. :)

Vous connaîtriez pas un jeu pour 2,10€ ? :noel:

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 22:31:03

Ou sinon je me payerais quelque DLC, de toute façon je compte pas approvisionner mon porte-monnaie avant quelque mois, je compte déjà me ruiner pour natural doctrine si il est bien. :noel:

Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
25 août 2014 à 23:07:20

Pour 2,10 tu vas devoir taper dans du Ps mobile, car le moins cher dans le store normalement et qui est plutôt sympa c'est Dokuro a 2,99€ :)

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 23:08:45

J'ai déjà Dokuro, une petite perle. :coeur:

...Qu'est-ce que le Ps mobile ? (désolé si j'ai l'air d'un con, mais à part ps store, je connais rien, je suis plutôt pcistes. :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment