CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le coin des indécis.

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144  ... 155»
Page suivanteFin
devenirrentier devenirrentier
MP
Niveau 3
02 août 2014 à 22:23:39

Ah si si, je me suis renseigné, vu les différents tests ... Mais on peut avoir un vrai avis après avoir gouté sois même à la chose.
Sinon, merci de répondre à ma question, si tu es bien renseigné sur le sujet.

il-nexiste il-nexiste
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 23:00:00

Tearaway et killzone sont énorme :bave:
Après tu as LBP VITA pour la 2D et Wimpeout pour de la course et du challenge.
Après comme portage réussi tu as ratchet et Clark.

jopower-37 jopower-37
MP
Niveau 7
02 août 2014 à 23:04:28

Ya un jeu potable a 7e36 (jai pas le ps+) A part Jazz Trumps :( et entwined est 7,99 trop cher

devenirrentier devenirrentier
MP
Niveau 3
02 août 2014 à 23:57:26

Je note LittleBigPlanet.
Tearaway, jeu de gamins (homme en papier polygone). Je ne joue pas aux FPS sur consoles, les jeux de course ne m'intéressent pas. Je n'ai plus l'âge de jouer à Ratchet & Clank.
Merci en tout cas.

Les jeux de musiciens, musiques, ne m'intéressent pas.

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 00:37:01

Tu notes lbp et tu délaisses ratchet et tearaway car c est gamin? Total paradoxe.

La liste ne va pas être longue en tout cas. Je posterai une réponse demain si c est utile.

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 00:40:18

Jopower, regarde les soldes psn actuels. Des jeux devraient t intéresser sauf si tu les as déjà. T as un topic soldes août sur le forum

devenirrentier devenirrentier
MP
Niveau 3
03 août 2014 à 05:25:30

Alors, j'attends ta réponse Serris-3.

jopower-37 jopower-37
MP
Niveau 7
03 août 2014 à 09:45:04

DevenirRentie: Si tu veux des jeux comme rayman deja y'a rayman origins et Legends. Ensuite si tu as rien contre les RPG il ya child of light,il utilise le meme moteur graphique que les Rayman et il ya un peu de plateforme dans le jeu,ou encore le celebre jeu de plateforme SlyCooper,en plus en 3D!

Autres jeux de plateformes sympas,y'a Rocketbirds Harboiled Chicken ainsi que Guacamelee,les 2 soldés :p

Sinon pour les jeux 3D y'a Assassin's Creed Liberation,jai pas aimé mais beaucoup de gens l'ont aimé donc ce sera peut etre ton cas

devenirrentier devenirrentier
MP
Niveau 3
03 août 2014 à 11:08:06

J'ai vu un gameplay de Child of Light et c'est un jeu au tour par tour contre un adversaire (comme Final Fantasy et Pokemon), je n'aime pas ce genre de jeu.
Dans Rayman Legend, y a des niveaux Origins mais de toute manière j'ai finis à 100% Rayman Legends et Sly Cooper.

Rocketbirds: Hardboiled Chicken et Guacamelee, jeux de gamins.

Assassin's Creed 3: Liberation, je l'ai revendu après l'avoir testé une heure. Je te laisse découvrir pourquoi ? Et ce n'est pas le seul jeu en cause sur cette console.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26373-11787-1-0-1-0-vita-jeu-rate.htm

devenirrentier devenirrentier
MP
Niveau 3
03 août 2014 à 11:20:26

Je cherche un jeu mais pas de ...

- jeux pixélisés (Hotline Miami)
- portages bâclés (Jak and Daxter Trilogy)
- jeux styles japonais (Freedom Wars)
- jeux de gamins ( LEGO ... )
- jeux non traduits (Persona 4)

Je cherche un jeu mature, de bonne qualité graphique, en français, aventure ou RPG ou plateforme et pas très chère.

J'ai finis à 100% Uncharted GA, Rayman Legends, Sly Cooper.
J'ai jeté Jak and Daxter Trilogy, Assassin's Creed 3 Liberation, Silent Hill: Book of Memory (répétitif et ennuyant), Soul Sacrifice (répétitif et ennuyant), Gravity Rush (style japonais), Motostorm RC (voitures Majorette pour les immatures).
Là actuellement, je joue à Dead Nation, jeu avec des bugs qui empêchent d'avancer sans recommencer le niveau.

Sur PC, je n'aurais pas posé la question mais sur Vita, c'est dur de trouver un bon jeu.

devenirrentier devenirrentier
MP
Niveau 3
03 août 2014 à 11:38:25

Je viens de voir Little Big Planet, ça fait trop gamin, surtout les personnages et le niveau de difficulté pas élevé.

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
03 août 2014 à 11:42:44

T'es difficile, j'ai bien peur que la Vita ne soit pas pour toi... :(
Et même sur les autres consoles, tu risques d'être assez restreint. :noel:

Greg77 Greg77
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 12:17:30

DevenirRentier, je pense que tu es un pauvre con qui tue son ennui en trollant sur le forum, mais si ce n'est pas le cas, arrête le jeu vidéo, qui est un divertissement bien trop rabaissant pour quelqu'un avec autant d'estime pour soit même.

jopower-37 jopower-37
MP
Niveau 7
03 août 2014 à 12:39:23

DevenirRentier, Rocketbird et Guacamelee ne sont pas des jeux de gamins mais des jeux avec des gameplay interessants,cest toi qui fait le gamin. Tu dis qque HotlineMiami est pixelisé mais cest un pixel-art,choix volontaire des dev,de plus il nest pas pixelisé cest juste le type du jeu et ce qui fait une partie de son charme.

Retourne jouez a Ghost sur PS4 ou interesse toi a dautres jeux car si tu dis que tous les indés sont pour les gamins,cest grave,ils sont meme plus pour les gens matures car ils donnent place a limagination, a la creativité ,après je crache pas sur les AAA et autres jeux,mais ya pas que ça dans le jv.

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 12:39:42

+1 aux vdd. Tu te limites trop rentier. Je pense que tu vas finir par vendre la vita.

Voici la liste :

FfX et x-2 collection ( le 2 n est pas du tour par tour classique)
Playstation all star battle royal
Ultimate marvel vs capcom 3
Street fighter x tekken
Reality fighter
Super stardust delta
One piece unlimited world r
Lumines electronic symphony
FIFA
Everybody golf
Virtual tennis 4
Mortal combat
Injustice
Dead or alive 5
Ninja gaiden sigma plus
Métal gear solid hd collection
Métal gear peace Walker ( super jeu psp)
Dbz battle of z
The walkind dead saison 1
Dynastie warrior 8
Batman arkham origin blackgate

Après t as d autres jeux tellement bon que tu ne les feras jamais. Bref tu te limites tout seul, troll ou pas. Élimine de la liste ceux que t as déjà fait.

Greg77 Greg77
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 12:41:28

J'espère qu'il n'est pas aussi difficile avec les nanas, sinon le pauvre bougre va finir puceau ad vitam.

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 12:43:54

Ce serait cool. Ça fera un concurrent de moins! :hap:

devenirrentier devenirrentier
MP
Niveau 3
03 août 2014 à 13:29:49

@ [Loken]

Je ne joue pas aux autres consoles. J'avais autrefois une Xbox 360 et PS3, mais j'avais basculé sur PC et j'ai préféré utiliser un clavier et souris pour jouer. Sur PC, y a largement assez de choix que je ne suis jamais venu sur un forum pour poser une question, je pense à Skyrim, Bioshock. Mais sur Vita, j'ai du mal à trouver un jeu qui m'intéresse. Les jeux qui m'ont intéressé sur cette console portable, je les ai trouvé facile (même en difficulté max) et court.

@ Greg77

Je ne suis pas aussi stupide à ce point pour gâcher mon temps précieux à m'inventer une vie et des problèmes, le temps c'est de l'argent. Tu es libre de penser que je suis un pauvre con, mais j'ai bien peur que tes posts deviennent hors sujet par la suite, surtout que tu arrives à parler de nanas alors que je parle de jeux vidéos. Oui je n'ai pas de nanas et j'en ai jamais eu, et ? Je n'ai pas le temps, ni l'argent pour elles et elles risquent d'être un frein à mes projets.
Soit sérieux comme Serris-3, répondre à la question que je pose, sans changer de sujet.

@ jopower-37

Rocketbird, regarde la gueules des personnages. En recherchant ce jeu sur Google, je tombe sur le premier lien "Rocketbird for Kids sur iTunes", ça veut tout dire.
Guacamelee, ça me rappelle le jeu Hercule que je jouais quand j'étais petit ...
Oui HotlineMiami est pixélisé, que ce soit par choix ou pas, on ne peut pas dire le contraire. C'est comme Minecraft. On est en 2014, bientôt 2015. Le pixélisé ne devrait même plus exister. Retournons aussi au Moyen Age tant qu'on y est.
Je ne dis pas que tous les jeux indépendants sont merdiques, j'ai finis par exemple LIMBO sur PC et là je joue à Dead Nation sur Vita.

@ Serris-3

Final Fantasy X-2 HD, c'est bien du tour par tour :
https://www.youtube.com/watch?v=FPWTclaJvP0

Les jeux de combats ne m'intéressent pas, je n'ai pas d'ami qui possède cette console pour jouer contre.

Je n'aime aucun manga ou dessins animés, ce n'est plus mon âge (donc pas la peine de me proposer One Piece, même si tout le monde me dit qu'il est excellent. De plus avec ces centaines d'épisodes, je n'imagine pas le temps qu'il faut pour les regarder.)

Jeux d'espace (Super stardust delta) ou genre tetris (Lumines electronic symphony) , non merci.

Pas de jeux de sport. Je boycott complètement le foot (sources de violences comme les religions).

Dead or alive 5, soyons réalistes, si les personnes trouvent ce jeu bien, c'est juste pour les nanas. Mais ça ne marche pas avec moi. Je ne gaspillerais pas mon argent pour ça, même dans la réalité.

Métal gear solid hd collection, il n y a pas le 1, ça commence direct au 2. Donc je ne le prends pas.

Ninja gaiden sigma plus, un jeu qui demande que d'appuyer sur carré comme un taré, non merci.

Dbz, pas pour mon âge.

The walking dead, les graphismes sont comme le jeu XIII, ça ne m'attire pas. Et je n'aime pas la série pour ces nombreuses incohérences et histoires d'amours futiles. Que la saison 1 qui est bien, le reste poubelle.

Dynastie warrior, j'y ai joué sur PSP, jeu super répétitif et lassant. Et je ne pends pas de jeu PSP sur Vita, je sais que c'est mal optimisé. J'ai compris mon erreur avec Jak & Daxter Trilogy.

Batman arkham origin blackgate, je n'aime pas. Malgré que j'ai aimé le jeu sur PC mais celui sur Vita, on se retrouve avec un vulgaire jeu 2D, ça me rappelle le Batman que je jouais sur emulateur GBA.

Merci quand même pour ta liste de jeu.

devenirrentier devenirrentier
MP
Niveau 3
03 août 2014 à 13:34:24

La console est sensé être une PS3 de poche. Oui Sony, j'attends des jeux comme Skyrim, Bioshock, GTA qui sont bel et bien sortie sur console de salon. Pas des portages bâclés bon à jeter dans la benne à ordure (Jak & Daxter trilogie, Assassin's Creed 3 Liberation, ...). Après il ne faut pas s'étonner que la Vita est en faillite et délaissée.

devenirrentier devenirrentier
MP
Niveau 3
03 août 2014 à 13:37:59

Et ce n'est pas le Playstation Now qui sauvera la mise. Déjà pour les prix exorbitants. Le fait d'être obligé d'avoir une bonne connexion, donc ce qui veut dire qu'il faut être à coté d'une box pour jouer, donc on élimine le coté portable de la console.
C'est comme un téléphone portable où pour téléphoner, faut être à 5 mètres d'une antenne relais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment