16.8/20

tonymontana5611
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

j'adore !!! Je trouve que ce jeu est une pure merveille, surtout le nouveau mode que ce jeu propose : le WWE Universe ! C'est un mode infini où chacun de nos gestes comptent. Il y a beaucoup plus d'options que l'opus précédent, des scènes extraordinaires pour le mode : Mon Scénario ! Pouvoir se déplacer lors des Road to Wrestlemania est super ! Beaucoup plus de realisme dans le jeu, on croirait regarder un show a la télé :rire: ! Ce jeu est une pure bombe ! Ce jeu est indispensable pour tout fan de la WWE...

AurelSvR11
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs opus ! WWE SmackDown! vs. RAW 2011 ! Des graphismes impressionnant, les catcheurs super bien fait. Un nouveau mode WWE Univers pour s'occuper plus. Mais ce qu'il m'a le plus plu dans ce nouvel opus qu'est SVR 2011 est bien évidemment : La disponibilité de pouvoirs faire un vrai match HADCORE ! ENFIN ! Dans le 2010 ou même le 2009, le fun pour se faire des matchs entre amis ou même tout seul n'est moins disponible que dans le 2011... Dans le 2010 on s'ennui vite, les tables ne reste pas en "miette" sur le ring, moins de possibilité de faire des prises avec objet ect... Dans le 2011, c'est tout le contraire ! Par exemple : Je prend Randy Orton et je fait un RKO du haut de l'echelle et en placant bien la table je fait un RKO du haut de l'echelle pour attérire sur la table!!! C'est SA qui rend les matchs interressants et FUN ! Pas comme le 2010 que la table se pousse on ne sais pas comment quand on veut faire une prise dessus !!! En gros, SVR 2011 est beaucoup plus réaliste, et fun.

tonymontana5611
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

AurelSvR11
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 00:20

Il est aussi bien que les autres. Les combats sont toujours aussi cool, les personnages sont super, la jouabilité à un peu changer par rapport aux anciens mais elle est quand même bien, les graphismes sont beaux et les modes scénarios sont sympa. C'est un bon jeu de combat. Comme pour les anciens épisodes, tout les fans de la WWE vont aimer ce jeu.

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

salut,ce jeu est super,bonne amelioration des graphismes par apport a la version 2010,le new mode univers est tres bien la gestion des superstars,des tag team son bien gerer avec le mode univers ou alors les cinematiques de ce mode son bien rechercher,ces bien aussi quand certaine superstars FACE font un HELL TURN,le mode senario est bien malgrer les bug a cause des scenes a choix,les ROAD TO WRESTLEMANIA on ete bien rechercher comme cell VS UNDERTAKER ou on a le choix de prendre sa SUPERSTAR cree ou d'autre superstar proposer comme Dolph Ziggler,les prises on peut les faire se deplacer ou alors les TLC match son pas mal avec les bout de casser qui reste sur le ring,ces bien aussi on peut casser les table avec nimporte quelle prise,les DLC son pas mal,ce jeu est superbe^^

triplej189
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Un des meilleur jeux que j'ai jouer mais dommage que se soit le dernier svr.
Je n'est pas acheter le 12 mais je suis encore tres satisfait du 2011.
Par contre dommage qu'il ny et pas nos propre musique en multi et que sa beug beaucoup.
Et puis dommage qu'il y et plus personne en multi.

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est simplement GENIAL ! Et oui cette version est bien plus meilleure que ses anciens . Graphisme très bien améliorés ( il y a quelques superstars qui sont vraiment pas ressemblant ) RTW est bien plus meilleure aussi , WWE Univers vraiment SUPER ! De nombreuses superstars ! Pour moi ce jeux , cette version est tout simplement presque parfait !

larte-white
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeu de la série de Catch . J'ai beaucoup apprécié le changement des Superstars et Diva . Rey Mystério Bleu Violet ou Vert !! Il est trop beau . J'ai adoré ce jeu superbe et très bien mis en place.

koenigsegg9
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un jeu très génial ! Je l'ai aimé ! Les graphismes sont améliorées par apport au précédent 2010 edition , plus de modélisation , plus de modes de jeux , plus de superstras , des codes pour s'amuser , et bien plus ! Achetez le quoi !

TheSkyDragon
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Comme le précédent, c'est un très bon jeu. Les graphismes sont au top. Le contenu est énorme. Le mode Road to Wrestlemania est vraiment complet et intéressant. Je lui mets la note de 17/20. Je le conseil au Fan de catch.

jejeheb
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Je ne suis pourtant pas fan des jeux de catch mais j'avoue avoir eu un petit coup de coeur pour celui ci , ayant joué au précédent titres ( SvR 10 , SvR 9 ) celui ci est de loin le meilleur auquel j'ai joué ! la personnalisation de personnages vous offres des possibilités presque infinies ! le mode solo comme le mode multi , est une vraie perle , un très bon jeu ! (l'absence de Jeff Hardy m'a quand meme déçu ;) )

rhedge
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu de catch que cette version 2011 malgré la faible quantité de nouveauté. Ces dernières étant une amélioration des graphismes et des possibilités de personnalisation. La sensation de ce jeu est le nouveau mode wwe univers qui pour faire simple mélange le mode carrière et l'exhibition, cependant si l'on y incarne une superstar ou une diva crée la progression dans les divers championnat n'est pas expliqué et très aléatoire. Espérons que ce mode plein de potentiel sera amélioré dans les versions à venir. Sinon le jeu propose un très large choix de match et la possibilité de crée ses propres règles. Un très bon cru que cette version 2011 pourvu que ça dure

ApexPredator88
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est pour les amateurs de catch. Je l'ai acheté en croyant avoir un jeu de combat très bourrin et pas trop prise de tête mais ce n'est pas le cas.
Il s'avère être technique. Sinon le jeu est très complet et joli graphiquement. Alors pour ceux qui cherche un jeu de baston défouloir passé votre chemin et pour ceux qui sont
fans de catch faite vous plaisir car THQ vous à pondu un jeu sur mesure.

Diablo600
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un jeu SUBLIME!! Beaux graphismes , le retour de "The-Rock" et de "Stone Cold" .Le mode "Univers " est très bien ainsi que la possibilité de faire son(ses) personnage(s) (Son Catcheur ou sa Diva ). Un jeu très bien avec le mode Uivers avec beaucoup de catcheur. Ce qui ma plus c'est que l'on peut modifier les perso'. Mystério MULTICOLORE bleu , jaune , rouge , ver , doré , rose et même violet.

Celui de Smackdown vs Raw que j'aime le plus et que je vous conseille le plus.

Sangoal
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

J'ai déjà fait un test de WWE 12 où je disais que ce dernier était mieux. Mais en réalité il n'y a que très peu de changements : le nom du jeu,les graphismes et quelques catcheurs. Enfin bref : les graphismes 14/20,la jouabilité 15/20,la durée de vie 18/20,la bande son 16/20 et le scénario 18/20. Un très bon jeu au final.

TheLeviathan93
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Je vais être sincère : les graphisme n'ont pas été amélioré mais ont regressé !! Beaucoup moin réaliste que les précédents épisodes. Surement le plus nul des Smackdown vs Raw, on a moin de liberté et de plaisir que les précédents épisodes. Et mes match sont moin spéctaculaire

Les seul chose qui ont été améliolé, c'est les TLC match, le mode création (car il faut dire que les perso créer sont aussi bien fait que les autre pour une fois) et aussi le mode WWE Univers qui est vraiment très bien.

Sinon pour un bon Smackdown vs Raw je vous conseillerai Smackdown vs Raw 2008

Voilà ma note est de 11/20, THQ est quand même bon pour les jeux de catch, dommage qu'ils soient trop féniant et commercial car s'ils s'y mettraient sérieusement, ils pourraient créer un super jeux de catch.

360 19.90€