16.8/20

tonymontana5611
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

j'adore !!! Je trouve que ce jeu est une pure merveille, surtout le nouveau mode que ce jeu propose : le WWE Universe ! C'est un mode infini où chacun de nos gestes comptent. Il y a beaucoup plus d'options que l'opus précédent, des scènes extraordinaires pour le mode : Mon Scénario ! Pouvoir se déplacer lors des Road to Wrestlemania est super ! Beaucoup plus de realisme dans le jeu, on croirait regarder un show a la télé :rire: ! Ce jeu est une pure bombe ! Ce jeu est indispensable pour tout fan de la WWE...

AurelSvR11
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs opus ! WWE SmackDown! vs. RAW 2011 ! Des graphismes impressionnant, les catcheurs super bien fait. Un nouveau mode WWE Univers pour s'occuper plus. Mais ce qu'il m'a le plus plu dans ce nouvel opus qu'est SVR 2011 est bien évidemment : La disponibilité de pouvoirs faire un vrai match HADCORE ! ENFIN ! Dans le 2010 ou même le 2009, le fun pour se faire des matchs entre amis ou même tout seul n'est moins disponible que dans le 2011... Dans le 2010 on s'ennui vite, les tables ne reste pas en "miette" sur le ring, moins de possibilité de faire des prises avec objet ect... Dans le 2011, c'est tout le contraire ! Par exemple : Je prend Randy Orton et je fait un RKO du haut de l'echelle et en placant bien la table je fait un RKO du haut de l'echelle pour attérire sur la table!!! C'est SA qui rend les matchs interressants et FUN ! Pas comme le 2010 que la table se pousse on ne sais pas comment quand on veut faire une prise dessus !!! En gros, SVR 2011 est beaucoup plus réaliste, et fun.

frerefree
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Un bug de collision a la seconde, voila c'est deja pas mal !
Pourra-t-on mieux faire l'année prochaine , qui est objectif au moins 2 minutes ! 20 ? Franchement la modélisation des personnages me fait penser a la N64.

[Ficello]
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! Les graphismes améliorés sont vraiment très bien , ce n'est pas les graphismes d'ufc 2010 mais ils sont très bien . Le nouveau mode WWE Universe est vraiment pas mal et bien pensé , sa change des matchs exibition sans ame , la on a des petite cinématique bien sympas , on a des rivalitées , des alliances , la possibilitée de casher son money in the bank ... Les Road to Wrestlemania sont exellents malgré qu'il y en a un de moins que dans les opus précedents , on peut se balader dans les backstages , interagir avec les autres superstars ... Le mode creation de superstar ne change pas vraiment du 2010 , a part quelques nouveautés dont le retour des patterns . Le mode scenario est maintenant doté de nouvelle animation qui manquait dans le 2010 . On a meme la possibilitée de créer un nouveau roster en créant un logo de show Meme créer ses propres pancartes du public . En parlant du public , pas de changement graphique comparé au 2010 . La bande son est bien , toujours les musiques des superstars et 6 ou 7 autres musiques . Le online lag toujours autant mais sa on y est habitués . Le nouveau mode online est le royal rumble a 30 , vraiment pas mal mais la c'est pire que tout niveau lag !! Les matchs tlc , table , ladder , hell in a cell améliorés , quelle merveille , la on peut bien s'eclater dans ces types de combat . 70 euros , il vaut son prix et je ne regrette pas mon argent . N'hesitez pas a l'acheter au prix fort , vous ne serez pas décus !

rihanna42
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

AurelSvR11 / 31-03-2012

Sans doute l'un des meilleurs opus ! WWE SmackDown! vs. RAW 2011 ! Des graphismes impressionnant, les catcheurs super bien fait. Un nouveau mode WWE Univers pour s'occuper plus. Mais ce qu'il m'a le plus plu dans ce nouvel opus qu'est SVR 2011 est bien évidemment : La disponibilité de pouvoirs faire un vrai match HADCORE ! ENFIN ! Dans le 2010 ou même le 2009, le fun pour se faire des matchs entre amis ou même tout seul n'est moins disponible que dans le 2011... Dans le 2010 on s'ennui vite..

Facouf7
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Joli 17 car un nouveau mode de jeu , un système physique ( table etc... ) innovant , un nouveau RTW super mais story moyennne , à par celle de son CAW. Plus d'animations au mode scénarios aurait été bien. Sinon bon jeu dans l'emsemble !

titipunk9
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Je suis vraiment decu par ce jeux!le 2010 etait géniale mais la ils ont change plein de truc et le tout est beaucoup moins bien!!on peut meme pas choisir quand ni dans quelle types de matchs les ceintures seront remises en jeux, ni meme entre quel catcheurs!!!a eviter surtout si vous avez le 2010!

Datamaster
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Le jeu est très décevant pour les vieux fans de jeu de lutte, pas par son côté simulation mais plutôt pour les animations ratées, les prises reviennent au même et l'impression de liberté a complètement disparue. Si avant on choisissait avec soin le moment de sortir son finisher, maintenant on le sort bêtement quand le momentum le permet, et encore, dans la vraie vie les matchs finissent de façon spectaculaire, soit avec un finisher ou un coup vraiment impressionant, ici on peut gagner apres une simple prise. Les reversals a un bouton... on est loin des bases qui avaient pourtant fait leurs preuves. Et pour ce qui est du contrôle total du wwe universe, vous ne pouvez pas choisir de mettre en jeu les ceintures, le type de match quand elles sont en jeu et même les lutteurs qui combattront. Vous avez intérêt à aimer les combats HHH vs Cena ou Batista, parce que sinon côté championnat vous serz très décu!

appendix2
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Jeu pour gamins, toujours les même graphismes, les mêmes coups, la même lourdeur, les même bugs, on rajoute des modes à ne plus savoir quoi en faire, des persos pixellisés au possible sur la ps3, et on recommence chaque année.
J'étais fan de la WWF dans les années 90, là c'est devenu risible.

LikeTheFlower
Posté le 04 oct. 2022 à 17:55

Magnifique jeu ! Je joue depuis plusieurs jours et c'est un vrai régal. De beaux graphismes, un bon gameplay et beaucoup de modes de jeu différents.. Sans compter tous les évènements qui changent toutes les semaines. Je ne me sens jamais bloqué, et je joue 6h par jour minimum.

Disco_Vince2
Posté le 13 oct. 2021 à 00:29

Très bon, les road to wrestlemania sont excellents, les contrôles sont satisfaisant et les combats backstages sont parmis les meilleurs de la série. Il n'a pas prit une ride!

Posté le 13 juin 2019 à 16:43

Bonjour désolé pour les fautes 20/20 pourquoi?
point fort: ce jeux de catch est hyper fluide rapide quand on cour sur un catcheur pour lui faire une prise c'est génial! mode solo est génial on est dans la vie des catcheur ce jeux est fantastique est sur psp c'est encore mieux on peut la transporter par tous! et sur ps3 il est génial aussi car il y a avait du monde en ligne et j'avais acheter des pack de skin ou on pouvait personnaliser ces catcheur vraiment genial!
point faible:
aucun a par juste sur ps2 que les graphique étais pas terrible mais sa change pas la note car le jeux étais bien aussi meme génial!

Posté le 28 juin 2015 à 23:23

Il est bien aussi, les combats sont toujours aussi cool, les personnages sont super, la jouabilité est bien, les graphismes sont beaux, c'est un bon jeu de combat mais bon je trouve qu'il ressemble beaucoup trop aux autres épisodes.

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Un de mes jeux de catch préférés !!!
Le nombre de catcheur est impressionnant et avec le mod univers(qui parfois fait quelque connerie genre evan bourne aspirant au titre de champion du monde)qui nous réserve de nombreuse surprise,la duré de vis est plus que extraordinaire.
Le mode communauté a était la meilleur idée de cette opus plus besoin de se cassé la tète a crée une superstar existant on a juste a la téléchargé.

Outlook2
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Dans l'ensemble c'est un bon jeu avec le mode Road To WrestleMania qui est vraiment sympa. Dommage que ce jeu est un peu lent pour la selection des catcheurs. Mais il y a beaucoup de personnages et d'arènes , et bien sûr des anciennes superstars qui sont vraiment sympa a utiliser. En bref ce jeu est une belle réussite pour THQ.

Awesoome
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu... est superbe. Le RTW est vraiment cool avec la possibilité de se promener dans les backstages et j'ai adoré le VS Taker. Le mode univers est une super invention, maintenant sur les jeux actuels j'y joue tout le temps ! Enfin bref 19/20.

Nedi
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Inlassablement, chaque année, les jeux de la série Smackdown Vs. Raw se suivent et se ressemblent. Tout n'est pas déplaisant, mais force est de constater que de plus grand efforts auraient ou être fait, comme une refonte totale du moteur graphique qui bien que un poil plus fluide, reste quasiment similaire à celui de son aîné. Certaines idées, extrêmement prometteuses sur le papier se sont finalement avérés décevantes. Que dire du mode WWE Universe, beaucoup de joueurs s'attendaient à quelque chose de révolutionnaire, dynamique, gérant un nombre incalculable de scénarios différents, sans sombrer dans l'ennui. Là, c'est tout juste passable, les matchs sont ô combien répétitifs et lassant, les cinématiques quasiment identiques, laissant peu de place à la cohérence. Pouvoir se déplacer dans les backstage, dans le mode Road To Wrestlemania... Pourquoi pas ? Mais les décors sont vides, et les interactions trop rare et manquant de diversité... C'est du superflu, autant ne laisser que des combats, comme précédemment. Car du côté scénaristiques, les idées ne sont clairement pas mauvaise, et auraient gagné à gagner en profondeur. Concernant les graphismes et animations, comme dit précédemment, c'est plus dynamique et fin, mais demeure inchangé alors que THQ aurait tout à gagner à changer cela de manière radical.
En bref, c'est un jeu potable, dont les idées incluses auraient pu le rendre excellent si cela était bien exploitées, et non bâclées.

360 19.90€