15.7/20

Arcany
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Passant de Svr 2010 sur PSP à cet opus sur sa grande soeur, la PS2, j'ai été agréablement surpris par l'oldie-console de Sony. Les graphismes sont tout à fait acceptables, et les collisions demeurent pour moi un must. Pas de coups qui ne touchent pas l'adversaire, pas de coups de tatanes dans le vide. Je ne vois guère de défauts à ce jeu, les matchs couplés au mode Univers & Scénario sont diablement immersifs et diversifiés. De plus, les rosters sont élargis et la création désormais totalement libre. En définitive, un soft à ne pas manquer pour les fans de catch.

jorjor13072000
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

très bon jeu, les graphismes sont beaucoup mieux fait que dans son prédécesseur, dans le mode road to wrestlemania on peut se balader dans le backstage se qui offre des nouvelles sensations de jeu et en plus le gameplay s'ameliore bref un super jeu

Arcany
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

jorjor13072000
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

mr_Weezy
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu mais beaucoup trop semblable à l'ancien et trop peu d'améliorations et de nouveautés.

Si vous possédez le 2010, un conseil ne l'achetez pas, par contre si vous n'avez encore aucun jeu de ce genre, foncez !

Claudou28
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

J'ai apprécié ce jeu tant au niveau graphismes que les catcheurs présent dans l'opus. Les différents modes sont sympa même si cette année je suis un peu déçu par les scénarios du RTW.
Il y a une nette amélioration par rapport à l'opus précédent.
Et puis l'ajout du mode univers accroît considérablement la durée de vie du jeu.

Wwe-Gamer
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu malgré le bon nombres de bug présent . Evidemment , c'est le dernier opus sortie sur Ps2 mais ce jeu mérite la note de 15/20 . Les graphismes sont pas très beau , on ne peut pas briser des tables comme sur Ps3 ou Xbox 360 , je trouve sa assez dommage pour un dernier jeu mais il reste tout de même pas mal du tout .

le-funde
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

le monde Univers est génial ont décide des champions et tout les match des show raw, smackdown et superstar et les PPV. ce qui dommage dans ce monde le catcher ou la diva ne pas être blesser il ressemble a un peut a monde GM moderne
ensuite le monde Road to Wrestlemania est pas mauvais ont peut maintenant raconte les autres superstar et divas et GM et ce qui génial ce sont les vrais voix des catches moi ma préférence va pour le Road to Wrestlemania de Christian.
concussion un bon jeu en général mais ci comparé au 2010 peut de nouveauté.

pingouelo05
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Trop stylé le jeu,j'ai aimé le système interference depuis le précédent épisode et ce que je trouve dommage c'est le graphisme du public sur PS2..Après,je kiff le RTW parce-que on est dans la peau du catcheur mais dans cet épisode on l'est encore plus.dans sa voiture,dans les coulisses etc.Mais la superstar de ce jeu c'est le mode WWE UNIVERSE.Moi qui n'aime pas beaucoupp le catch,je trouve les jeux trop bien.

TotalGames
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

WWE Smackdown vs Raw 2011 est un jeu bon dans l'ensemble. Le mode WWE Universe est très agréable, la possibilité de personnaliser nos matchs l'est également, le mode Road to Wrestlemania est gaché à cause des graphiques "moche" des vestiaires, la création d'un finisher depuis le coin et les améliorations des créations de face (+ quelques une de dos) et celles de la 3e corde sont plaisantes et le mode Mon Scénario amélioré fait de ce jeu un bon jeu. Mais je trouve que THQ fait beaucoup de différences entre WWE Smackdown vs Raw 2011 sur PSP, PS2 (Wii, je ne sais pas) et la XBOX 360 et la PS3 même si il doit y en avoir, il y en a trop!
WWE Smackdown vs Raw 2011 sur PS2 et sur PSP est WWE Smackdown vs Raw 2010.2!

Metomy
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Je suis assez déçus du jeu car je pensais qu'il serait comme sur ps3 avec les echelles qui rebondissent sur les cordes et tout. Dans le mode Univers quand on gagne un match pour gagner un perso pendant les cinématique c'est Mcc Mahon qu'on voit par terre et non le catcheur qu'on a battu.Ensuite le mode Road To Wrestlemania c'est navran car c'est toujours la même histoire vs l'Undertaker alors la recommencer 5 fois ça devient gonflant. Voilà certain comprendrons ma note ^^

freakterry
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Je reve ou THQ nous a laché un jeu parfait ? Ce Smackdown vs Raw est à n'en pas douter le meilleur de la série ! Des graphismes tout simplements énormes pour la PS2 avec des modélisations nickel ... Les animations sont aussi très réalistes . Le mode WWE Universe est vraiment accrocheur .
En bref , ce svr mérite une 20/20 !

titou-du-34
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Tres bien mais manque les derniers catcheurs comme Wade barret, la nexus, Daniel Brian... Mode road to wrestlemania parfait ainsi que le mode univers, par contre manque d'expliquation . Je vous recommande quand même de l'acheter.

steven44110
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

magnifique meme si c le dernier je le trouve tout simplement super surtout le mode univers et le road to wrestlemania mais le mieu c the rock stone cold RVD et dautre encore c super la qualiter graphiques n'est pas changer mais n'est pas mal non plus surtout que la ps2 ne peut pas aller plus au le road to wrestlemania est super nous somme libre contrairement aux precedent opus ou nous avion juste a apuyer sur X pour commencer le match la nous pouvon aller par tout dans les loker room bastage parking ect... j'enleve 1 point parce que je prefere les touches du 2010

Gardianno
Posté le 23 juil. 2019 à 12:03

Dernier opus sorti sur PS2, et l'un des tous meilleurs.
J'avais le 2010 qui était vraiment pas mal. Je suis passé à celui-là quand j'ai repris les jeux vidéo; j'y joue depuis plusieurs mois

Il corrige plusieurs défauts du 2010, comme le rajout d'armes sous le tablier en 'Hell in a Cell' Plus besoin de 'farmer' les combats pour entraîner ses CAWs. Dès le début, on peut leur attribuer des points de stat', limités selon la catégorie de poids.
Pratique quand on a beaucoup CAWS, et qu'on veut pas mettre 6 mois pour tous les mettre à niveau.

Par contre, le défaut éternel de la série : les attributs des Superstars dans le jeu, souvent irréalistes. Certains lutteurs sont overcheatés, d'autres sous-évalués..

Autre défaut : les movesets de base ont été bâclés. Certaines prises répétées plusieurs fois, et d'autres que le lutteur ne fait jamais dans les matches à la télé.
Il faudra donc passer un peu de temps pour les remanier, si on veut donner un aspect plus fidèle au vrai catch.

Autre défaut un peu pénible : les coups de chaise qui frappent souvent dans le vide, même si on est tout près de l'adversaire.
Aussi quand l'adversaire est au sol, et qu'on veut le frapper avec la chaise, au lieu de donner un coup normal, notre perso fait une espèce de descente de la cuisse avec la chaise en-dessous..
Très ridicule quand on joue avec un gros gabarit comme Mark Henry ou Kane !

C'est assez décevant car les épisodes 'Shut your Mouth', 'Here Comes the Pain' ou le premier SVR de 2004 géraient beaucoup mieux les attaques à la chaise
Peut-être que sur PS3 et XBox 360, ce n'est pas aussi mauvais.
Donc il vaut mieux faire des prises avec la chaise, que de taper; ça fonctionne beaucoup mieux, mais bon c'est vachement moins fun

Le mode 'Road to Wrestlemania' est sympa, sans plus.. Le WWE Universe se répète souvent, au niveau des animations pré ou post-matches. Pas de réelles feuds.
Dommage qu'on ne puisse pas programmer plus de matches.

Je n'ai pas encore testé le Story Designer. Je posterai un autre commentaire quand j'y aurai assez joué.

Par contre, on a pas mal de ceintures assez variées. On peut se faire un roster ECW, wCw, jusqu'à 30 CAWs par sauvegarde, des dizaines de Teams et de Factions.. de quoi se créer pas mal d'histoires bien fun si on a de l'imagination.
Donc la durée de vie est infinie, très gros point fort !

Voilà pour la review. Je n'ai pas parlé des graphismes, mais évidemment, pour de la PS2 c'est vraiment pas mal. On sent qu'on est dans la dernière vague de jeux sur cette console. Y'a quand-même quelques lags, et le jeu plante assez souvent, malheureusement; notamment quand il y'a trop de lutteurs dans un combat - surtout si c'est des CAWs..
Mais ça vient sûrement du fait que mes 2 CD du jeu sont d'occase, et assez rayés..

Au final, un bon 17/20 à cause de tous ces petits défauts qui altèrent quand-même pas mal le confort de jeu. Mais je m'éclate beaucoup avec, c'est le principal

Majspygodz
Posté le 09 juin 2019 à 10:46

pour moi les jeux catch sur ps2 sont toujours acceptable en 2019 même les graphismes sont toujours acceptable en 2019 certe la ps4 et ps3 ont des meilleurs graphismes ces de la ps2 voilà mon avis

MysterioPunk
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Par où commencer ? Déjà, le mode Univers n'est pas très réussi. Trop de cinématiques comme des attaques par derrière (au moins une par show...) et BEAUCOUP trop de heel-turn !!! Si vous ne touchez aux turns, vous aurez que des heels... Sinon, le mode Road to WrestleMania est très réussi. J'adore me balader dans les vestiaires, mais il faut toujours regarder dans quelles semaines il y a des challenges... Je mets donc 14/20.