16.8/20

tonymontana5611
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

j'adore !!! Je trouve que ce jeu est une pure merveille, surtout le nouveau mode que ce jeu propose : le WWE Universe ! C'est un mode infini où chacun de nos gestes comptent. Il y a beaucoup plus d'options que l'opus précédent, des scènes extraordinaires pour le mode : Mon Scénario ! Pouvoir se déplacer lors des Road to Wrestlemania est super ! Beaucoup plus de realisme dans le jeu, on croirait regarder un show a la télé :rire: ! Ce jeu est une pure bombe ! Ce jeu est indispensable pour tout fan de la WWE...

AurelSvR11
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs opus ! WWE SmackDown! vs. RAW 2011 ! Des graphismes impressionnant, les catcheurs super bien fait. Un nouveau mode WWE Univers pour s'occuper plus. Mais ce qu'il m'a le plus plu dans ce nouvel opus qu'est SVR 2011 est bien évidemment : La disponibilité de pouvoirs faire un vrai match HADCORE ! ENFIN ! Dans le 2010 ou même le 2009, le fun pour se faire des matchs entre amis ou même tout seul n'est moins disponible que dans le 2011... Dans le 2010 on s'ennui vite, les tables ne reste pas en "miette" sur le ring, moins de possibilité de faire des prises avec objet ect... Dans le 2011, c'est tout le contraire ! Par exemple : Je prend Randy Orton et je fait un RKO du haut de l'echelle et en placant bien la table je fait un RKO du haut de l'echelle pour attérire sur la table!!! C'est SA qui rend les matchs interressants et FUN ! Pas comme le 2010 que la table se pousse on ne sais pas comment quand on veut faire une prise dessus !!! En gros, SVR 2011 est beaucoup plus réaliste, et fun.

JustinKilll3r
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Jeu pas mal, surtout grace au nouveau moteur graphique pour les objets , qui rendent les matchs plus réels et plus détaillés.
Les graphismes sont un peu mieu et surtout le mode univers est vraiment bien fait , malgrès le manque de variation . Le mode RTW est amélioré aussi mais trop court, les superstars plus mis a jour que jamais ; et puis les entrées a double ceintures sont bien, mais pas assez de choix, sur ça Très bon jeu 17/20

dylan-03
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Ce nouveau smackdown vs raw 2011 est un très bon jeu qui a de très bon graphisme. Dans le mode road to wrestlemania nous pouvons nous promener dans les coulisses, j'aime bien la liberté que nous avons dans ce mode de jeu notament. Je conseil ce jeu au fan de catch.

wwecena
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

LE meilleur jeu de catch de tous les temps!!! Les graphismes sont extras, la nouvelle physique rend les matchs très réalistes, la mode universe est passionnante et très complète, le road to wrestlemania est très bien pensé mais un peu lent. au niveau durée de vie c'est le top: il vous faudra un sacré bout de Temps pour débloquer toutes les tenues et les catcheurs!!

fullmetalgoku
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Je suis nouveau dans le monde du catch et cela faisait plusieurs semaines que je regardait les 2 show a la télé alors g acheté le jeu et je ne suis pas décu.Quel jeu ! graphisme combats et durée de vie impressionante rien a dire vivement le prochain !

RomRKO35
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

WWE SvR 2011 est vraiment le jeu de catch où l'on peut faire ce que l'on veut avec des prises et des combos incroyables et aussi déplacer les prises ce qui peut donner des énormes scènes . Bons RTW et mode Univers que j'aime bien en particulier .

Toshiro-Basara
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

les devs ont clairement voulu ameliorer le jeu en prenant en compte les avis des joueurs ainsi plus d'overall a monter,on donne l'overall des la creation du perso,plus de coups cheater a mettre en coups normaux exit donc la faune kevinoboulet avec un moveset a base de spears et de coups de tete cheater...non a la place c'est coups de genou et pushing tout aussi abusifs,le mode online a une connexion horrible et le Royal Rumble en ligne n'arrete pas de buguer quand on est entre amis et les DLC vous empechent de jouer avec ceux qui ne les on pas ce qui penalise fortement les acheteurs vu qu'ils sont moins nombreux que les autres

le jeu est cependant sauver de la noyade grace a un mode solo plus que travailler,des mode RTW qui certes ont besoin d'etre ameliorer mais dont le scenario possede desormais 2 fin differentes et des capacites de turner,le mode WWE univers nous emmenera vivre les show televisés en les jouant (5combat a Raw,3combats a superstars et encore 5 combats a SD pour nous mener a tout les ppv de l'année)on regrettera les movesets basiques qu'on devra completer sois meme et qui penalisera les joueurs refusant le contenu creer,bref un jeu qui s'ameliore,c'est pas encore ca mais c'est sur une bonne voix,ne parlons pas des frises et autres bugs intempestifs,apres tout un jeu THQ sans bug...c'est pas THQ

DiM86
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Je mets un 17 sur 20 car :

-Graphiquement : Le jeu accroitre son niveau Graphique grace a son nouveau moteur graphique incroyable
-Jouabilite : La jouabiliter est largement mieux grace a son nouveau moteur physique qui nous permet de devenir encore plus extreme qu avant en particulite grace aux TLC,Table,Hell in a Cell, et Ladder match
-Le Mode WWE Univers : Est bien Assez Complet mais moi personellement je passe pas vraimment temps dessus .
-Le mode Road To Wrestlemania(RTW) : Le mode Road to Wrestlemania est bien on peut ameliorer le personnage du RTW selectionner chez le medecin de l arene personnellement moi je m attendais a mieux
-Les DLC : sont assez bien mais ils sont quasiment tous Payant sauf si on achete le jeu neuf ou en Collector
-Le mode Online : Est bien mais beug souvent .
Voila dout vient la note de 17 sur 20

kilou42
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

excellent jeu cette année ! le mode mon scénario a été amélioré , j'espère que dans la version suivante il y a toujours le mode mon scénario encore mieux amélioré avec plus de scène et crée sa propre arène serait encore mieux ... Enfin bref l'année de smack down vs raw 2011 a été une réussite ! bravo !

-AwesomeOne
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Comme tout les ans SmackDown Vs. Raw me déçoit pas. Le nouveau mode WWE Univers est excellent, malgré que pour moi ils y a beaucoup de choses à corriger et à refaire pour le prochain opus. Les Road To Wrestlemania comme chaque années sont extra.

Kocoricoo
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu, asser defoulant, j'y connait peu, mais je sais reconnaitre un bon jeu.
THQ a pousser la personnalisation au bout et a fait de ce jeu une reference, avec des matchs tres divertissant, et ce jeu est peu lassant bien que les graphisme soit un peu a la traine.
Vous etes fan de catch ou de baston, achetez SVR 2011 !

mactavish56
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Moins innovant que l'opus 2010,les nombreuses nouveautés de ce jeu sont tout de même les bienvenues, comme la possibilité de créer sa vidéo d'entrée, ou de choisir sa musique d'entrée a partir de son mp3. Une nouveauté a laquelle j'ai moins accroché par contre est la nouvelle formule du road to wrestlemania que j'ai trouvée trop bidon, je ne crois pas qu'il se passe vraiment ca dans les vestiaires. Un bon jeu quand même que je ne regrette pas d'avoir acheté.

-ImAwesome
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Comme chaque année SmackDown Vs. Raw me déçoit pas. Le nouveau mode WWE Univers est excellent, malgré que pour moi ils y a beaucoup de choses à corriger et à refaire pour le prochain opus. Les Road To Wrestlemania comme chaque années sont extra.

Mahd1997
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

moi je lui donne 18 parce que je trouve le jeu assez bien reussi beau graphique un CAW assez complet le nouveau moteur physique qui augmente le realisme j'adore pouvoir lancé des chaise casser des echelles et ETC
se qui me decois se les RTW en 3d pas tres realiste .les scene sont pas mal pour le vs undertaker.

[[RatedR]]
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé Smackdown vs Raw 2011 , les graphismes sont sympa et le fait de balancer son adversaire d'une echelle etc... Il est toujours aussi fun que ses prédecesseurs même si on peut regretter quelques bugs de collisions dans les TLC . Je le conseille à tout les fans de catch . Vous ne vous en lasserez pas de sitôt.

xXRamboGlupsXx
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Ce jeux et je le pense , en tout cas c'est mon avis , est le jeux de l'année car la physique est tout simplement excellente , et je dirais que c'est tres bien fait car les tables quand elles sont cassés reste sur le ring , apres reste a savoir si il n'y a pas un nombre minimum de table cassé sur le ring .

360 19.90€