16.8/20

tonymontana5611
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

j'adore !!! Je trouve que ce jeu est une pure merveille, surtout le nouveau mode que ce jeu propose : le WWE Universe ! C'est un mode infini où chacun de nos gestes comptent. Il y a beaucoup plus d'options que l'opus précédent, des scènes extraordinaires pour le mode : Mon Scénario ! Pouvoir se déplacer lors des Road to Wrestlemania est super ! Beaucoup plus de realisme dans le jeu, on croirait regarder un show a la télé :rire: ! Ce jeu est une pure bombe ! Ce jeu est indispensable pour tout fan de la WWE...

AurelSvR11
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs opus ! WWE SmackDown! vs. RAW 2011 ! Des graphismes impressionnant, les catcheurs super bien fait. Un nouveau mode WWE Univers pour s'occuper plus. Mais ce qu'il m'a le plus plu dans ce nouvel opus qu'est SVR 2011 est bien évidemment : La disponibilité de pouvoirs faire un vrai match HADCORE ! ENFIN ! Dans le 2010 ou même le 2009, le fun pour se faire des matchs entre amis ou même tout seul n'est moins disponible que dans le 2011... Dans le 2010 on s'ennui vite, les tables ne reste pas en "miette" sur le ring, moins de possibilité de faire des prises avec objet ect... Dans le 2011, c'est tout le contraire ! Par exemple : Je prend Randy Orton et je fait un RKO du haut de l'echelle et en placant bien la table je fait un RKO du haut de l'echelle pour attérire sur la table!!! C'est SA qui rend les matchs interressants et FUN ! Pas comme le 2010 que la table se pousse on ne sais pas comment quand on veut faire une prise dessus !!! En gros, SVR 2011 est beaucoup plus réaliste, et fun.

Gwen313
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

C'est un super jeu avec plein de nouvelle choses!
Commençons:
Graphisme:17/20
Les catcheur les backstages et les arènes sont très bien modéliser, seul le public laisse a désirer.

Jouabilité:18/20
Rien a dire a part qu'elle est excellente!

Durée de vie:20/20
On a de quoi faire le temps de débloquer tous les personnages, de faire les 5 road to wrestlemania(RTW) et le mode universe infini, on peut y passer des heures et des heures, elle est quasi infini! En général on arrête d'y jouer quand on a le jeu de la procjaine année on arrête d'y jouer ou on y joue un peut parfois, si c'était le seul, elle serais infini!

Bande son:14/20
Les musiques du menu sont bien mais a force on les connais par coeur,mais a par ça , la bande son est bonne.

Scénario:15/20
Les RTW sont interessants mais sans plus a par ça il n'y a pas d'histoire.

Note Général:18/20
C'est un super jeu, bien meilleur que le 2010, avec une des plus grosses durée de vie que je n'ai jamais vu!!!

sincararey
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Road to wrestlemania : malgré quelque défaut ce mode reste un des meilleure mode du jeu.
Le mode exhibition : le mode exhibition ma impressionner au niveau du choix :le choix étais énorme!!
Le mode univers WWE est très très bien

Sheamus]
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Personellement, THQ a vraiment fait un fait un petit effort pour le gameplay mais le réalisme du jeuest vraiment bluffant. + Les Plus : Bon gameplay, les graphismes sont magnifiques comparès aux anciens opus, le mode Road To WrestleMania qui devient maintenant : Une Innovation, les différents types de matchs et bien le nouveau mode du jeu : le Mode Univers où nous faisons notre WWE, nos plannings, nos rivalités, nos équipes. - Les Moins : Nombreux beugs toujours pas corrigès pour l'Online ; Donc, en conclusion, ne vaux pas vraiment, son cout d'oeil mais si vous les collectionné chaque année, prenez le .

raziel27
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

pas le meilleur de la serie
rtw tres moche,histoire ennuyeuse
mode univers pas mal mais trop broullon et les storylines sont pas tres realiste
graphisme moins beau que le 2010.
Mode caw tres peu amelioré
et de tres nombreux moves supprimer
Attend avec hate wwe 12

tetewwe
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien graphiquement , durée de vie tres bien , prise en main bonne et les sénarios des rtw sont bien pensées alors pourquoi pas 20 ? car il y a encore beaucoup trop de faute le mode univers et beaucoup trop répétitif , il y a beaucoup de bug ( quand on voit john cena marcher avec une chaise au pied ... ). Bref , je ne reconseille pas ce jeu mais je ne le déconseille pas .

xXNitro_666Xx
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Smack down vs raw 2011 s'inscrit ici comme le meilleur smack down vs raw :)La création de personnage toujours aussi parfaite! Graphisme très généreux.Un des défauts du jeux résident dans la bande son du menu principal en effet elle est très lassante! Le mode road to wrestlemania est toujours aussi bien réalisé. Beaucoup de type de match sont a notre disposition en exhibition.Le mode wwe univers est un mode de jeux très innovateur qui est surement le centre de se jeux; malheureusement parfois répétitif à cause d'un léger manque de contenue.
Se smack down vs raw 2011 se sera inscrit comme un incontournable du genre, je le conseil a tous fan de la wwe ;)

verosh
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

SvR 2011 est tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un jeu de catch, avec quelques petits plus, mais aussi quelques petits moins. Rosters bien remplis, listes de coups variées, possibilités de matchs assez grandes, bref, ça c'est pour la base. Ensuite, SvR 2011 offre des petits plus : les RtWM qui innovent et qui sont relativement addictifs, un mode Univers qui est pas mal du tout, quoiqu'un peu redondant après quelques heures de jeu, un mode scénario qui permet pas mal de fantaisies, malgré quelques manques, et une possibilité de création et de personnalisation très appréciable. Malgré tout, certaines animations sont à revoir, de même que certains visages. Le plus grand défaut étant, pour moi, le manque de réalisme dans certaines conditions ( Rey Mysterio peut avec aisance soulever le Big Show à bouts de bras ) qui aurait plus sa place dans WWE All Stars. Un bon jeu donc, mais qui pourrait être bien meilleur.

Alberto-DelRio]
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

- Les Moins : Nombreux beugs toujours pas corrigès pour l'Online ;

mimi189
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

wwe smackdown vs raw 2011 et un bon jeux qui succede wwe smackdown vs raw 2010 avec un bon moteur graphique et de nouvelle fonction comme le wwe univers mais le multi et decevant avec les modeur et les lag.les dlc coute trop chers.
esperont que WWE12 sera meilleure.

Yanndu55
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

le jeu est vraiment pas mal mon dernier jeu de catch remonter à smackdown vs raw 2008 qui était vraiment pas beau .Ce jeu est super j'ai fini le mode road to wrestlemania et j'ai fait 2 saison en mode univers

AWESOME-Jona2
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Pour avoir ce jeu sur Playstation 2 et XBox 360,ce jeu sur XBox 360,ce jeu est une merveille avec quelque petits défauts (Voilà pourquoi 19 et pas 20 :) ) telle que le Mode WWE univers,titres rien qu'en jeu dans les PPV,pas de titles chots en Exhibiton 5SCANDALE!!!)
Sinon,pour mon premier jeu SvR sur XBox 360,ca a été un choc,Superstars threads,Gameplay excellent,graphismes merveilleux
Quand je l'ai acheté et que je l'ai mis dans ma consle,j'en ai pleuré de joie (C'est vrai)
J'en espère autant pour WWE '12

Chetmo15
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

une pure merveille ce jeux. Le mode univers est super, la possibiliter de se promener en backstage dans le road to wrestlemania est une tres bonne idée, les scénario sont passionant j'adore ce jeux je n'arrive pas a m'en lasser

AWESOME-Jona
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Beaucoup d'invations par rapport à SvR 2011 avec l'apparition des coulisses dans les RTW Bonne idée,THQ!!!
Les modélisations des personnages excellentes!!!
Les nouveaux arrivants sont très bien réalisés!!!
Les prises sont excellentes aussi!!!
Excellent jeu!!!
Je le recommande à tout le monde

manvswild3
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Comme le 2010 , avec des nouvelles superstars et plus de prises , un nouveau moteur graphique de très haut niveau à part dans le mode road to wrestlemania , par contre le mode universe est très réussis avec pas mal de surprise on ce croirait devant notre émission préféré . Seul les commentaires qui restent toujours répétitif mais on y fait pas trop attention , ce wwe 2011 est un cran au dessus du 2010 grace à sa réalisation mieux réussie , good game !

carl97470
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

SVR 11 est un bon jeux: les superstars sont bien reproduites et possèdent de bonnes entrées et move set, de nombreuses possibilités de match, un bon multi (cependant depuis que j'ai téléchargé le dlc je ne peux plus jouer en ligne). Ce jeux a aussi pas mal de défauts le mode road to wrestlemania est en déclin, les déplacements en backstage sont horribles et les dialogues ne sont pas du tout captivants. Le mode univers est intéressant au début mais à la fin c'est beaucoup trop répétitif (ex: le face fait son entrée, et se fait attaqué par derrière par le heel: frustrant surtout pour un title match), j'attend toujours le retour du mode general manager, enfin le mode scénario est toujours mauvais pour moi et les histoires prennent beaucoup de temps a créer . svr 11 est donc un bon jeux mais celui ci possède le même défaut que ses prédécesseurs: la durée de vie avec trop peu de modes de jeux.

360 19.90€